NeoTsukasa
Mar 7 2007, 22:31

ils enchainnent ce pauvre Oliver Kahn
Tonnio59
Mar 7 2007, 22:41
Bien joué pour votre but !!
Vous nous avez dominé au début mais on c'est bien ratrappé a la fin.
En tous cas je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les deux réalise un bon match, il y a du spectacle ca va a 100 à l'heure des 2 cotés !
D'accord sur le fait que les 2 montre un match plaisant mais pas d'accord sur la prestation. Bcp de déchet coté Real, des erreures individuels. Tactiquement le Bayern est nettement+ en place en expoitant l'entierté du terrain et jouant sur les flancs als que le Real s'entete de vouloir passer ds l'axe central
NeoTsukasa
Mar 7 2007, 22:51
oui enfin sur la fin ils nous ont quand meme fait mal!
Il y a une justice !!! Apres le pénalty non sifflé pr une faute de main (qu'on nous aurait sifflé...comme à Milan l'année derniere), on marque sur le corner qui suit !
Lucio pour le 2-0 !
sebleouf
Mar 7 2007, 23:14
Trop bon 2-0, c'est bien parti pour la qualif'
Et je me faisais enmerder par les madrilenes pcq je disais qu'on gagnerait facilement pffff

C'est une démonstration.
NeoTsukasa
Mar 7 2007, 23:21
vive le bayern c'est vraiment un tres beau match!
Rooney-9
Mar 7 2007, 23:29
Y'a meme pas pénaltie !
Fini ! le Bayern en quart de finale !
NeoTsukasa
Mar 7 2007, 23:44

oueeee on est en quart!!!!!!
l'arbitre a tt fait pr que le Real revienne, pitoyable.
Ne pas faire jouer le corner en 2eme mi-tps, l'exclusion de van bommel et diarra (et oui le 10 vs 10 ca favorise le jeu rapide et l'offensif vu les espaces...), le pénalty mais als... GRATUIT, un cadeau (!!!!) aux madrillenes, y a que l'arbitre qui a vu ce pénalty.
NeoTsukasa
Mar 7 2007, 23:50
buts de la soirée:
1er
Makaay2eme
Lucio3eme
Van Nistelrooy
franchement je vais faire rapide...on est vraiment mauvais car perdre contre une equipe faible comme le bayern de cette saison c'est vraiment qu'on vaut pas une bille!!
je enigre pas votre club ni votre equipe mais franchement,je trouve les 2 equipes faible mais tres faible comparé a 3 ans en arriere
Citation (Kramer @ Mar 7 2007, 23:46)
l'arbitre a tt fait pr que le Real revienne, pitoyable.
C'est vrai, dommage que le Bayern soit éliminé à cause de la main involontaire de Sergio Ramos lorsqu'il marque! A la potence l'arbitre!
Don Pedro
Mar 7 2007, 23:57
je suis content pour le Bayern
Je les avais annoncé gagnant de la LDC la saison derniere c'est peut etre pour celle là
En meme temps si le Real vous a posé des problemes...le Real mis à part son passé mythique ils sont pas magnifiques.
Bonne continuation en tout cas
NeoTsukasa
Mar 7 2007, 23:59
tu peut m'expliquer pourquoi le bayern serait eliminer?
soit tu delire soit y a un truc que j'ai aps comprit
match aller 3-2
retour 2-1
sa fait 4-4
les buts a l'experieur compte double donc sa fait 6-5 pour le bayern non?
Citation
Je les avais annoncé gagnant de la LDC la saison derniere c'est peut etre pour celle là cowboy.gif
ca ce saurait que ce sont pas obligatoirement les meilleurs qui gagnent mais si le bayern gagne cette C1 alors ce serait vraiment grave

merci neotsusaka pour les buts
Don Pedro
Mar 8 2007, 00:05
en même temps il ne reste pas des monstres, et comme on le sait c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.
Bon je disais ça comme ça, faut voir le tirage, la forme du moment tout ça.
NeoTsukasa
Mar 8 2007, 00:06

je reve d'un bayern-chelsea en final
El' Nico
Mar 8 2007, 00:15
Bien joué c'est merité
bon match des deux equipes, victoire meritée du bayern... deux cretin sur le terrain pour pas dire autre chose, comment va t'on remplacer ce bon vieux sahil si precieux lors de ces deux match....
Il_Fenomeno
Mar 8 2007, 00:55
J'adore sur l'expulsion de Van bommel Liza au micro qui nous sort " oh mais quel c**" c'était énorme
Qualification méritée pour le Bayern ils ont montrés plus de chose que le real ou dumoins à été moins pire car les défenses faisaient peur par moment, quoi qu'il en soit je me suis pas ennuyé pendant ces deux matchs
boomy bx
Mar 8 2007, 01:09
Beau match.

L'ambiance me rappelait il y a 4-5 ans, mais pas trop le jeu.

Casillas et Kahn décisifs, les buts sont dûs à la défense plutôt qu'au gardien. Bien joué le Bayern, j'étais pas particulièrement pour l'un ou l'autre, c'est dommage en tout cas d'avoir une telle affiche si tôt dans la compétition...
Elgartia
Mar 8 2007, 01:46
Bravo à vous
Ce sera tout
Espoir87
Mar 8 2007, 10:07
C'était mais trop génial ce match trop de tension... c'est génial que le Bayern aille gagné c'est ce que j'avais pronostiqué...
VIVE LE BAYERN
roter baron
Mar 8 2007, 11:01
Je comprends pas que certains disent que le Bayern est faible ?!?
Le Réal aurait passé, ça aurait été grande équipe surement. Et puis l'Inter équipe de génie sans doute, Bayern équipe faible ... Allez savoir !
On est en quart, c'est vraiment plus que mérité !!!
VIVE LE BAYERN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j.cruyff14
Mar 8 2007, 13:14
content pour le bayern, seul representant de la bundesliga
Bravo au Bayern ! Vous avez donnés une lecon de football au Real. Je n'ai regardé le match qu'a partir de la 50e et Le Bayern dominait à 100% le match, le Real n'arrivait à passer la ligne médiane que tres rarement. Sans un énorme Casillas, vous aurez pu l'emporter par trois buts d'avances aisément.
Spielführer
Mar 8 2007, 13:33
On recoit au retour pendant les quarts !
Quel Geste quand Hitzfeld demande le maillot d' RVN et il lui donne !
FCB IMMER WIEDER
El Crack
Mar 8 2007, 13:45
bien jouer au bayern pour cette qualification
Citation
! Vous avez donnés une lecon de football au Real. Je n'ai regardé le match qu'a partir de la 50e et Le Bayern dominait à 100% le match, le Real n'arrivait à passer la ligne médiane que tres rarement.

surtout en 2eme mi temps tiens
Espoir87
Mar 8 2007, 15:03
Pendant 40 minutes de la première mi-temps le Bayern dominais totalement... ensuite en 2ème mi-temps c'était quand même un peu plus serer... et j'irai pas jusqu'à dire qu'on dominais à 100% parce qu'on c'est fais quand même quelque

après le but à Lucio puisque de toute façon le Real n'avait plus rien à perdre...
PSV Lover
Mar 8 2007, 16:05
Bravo pour votre qualification largement méritée et j'aimerais sincérement qu'on vous rencontre en quarts, l'idée d'un PSV-Bayern me fait saliver d'avance
Espoir87
Mar 8 2007, 16:08
Van Bommel serait content même si il sera suspendu pour le match aller... enfin contre n'importe quelle équipe il ne sera pas présent au match aller...
Elgartia
Mar 8 2007, 16:26
Citation (Bart @ Mar 8 2007, 12:14)
Bravo au Bayern ! Vous avez donnés une lecon de football au Real. Je n'ai regardé le match qu'a partir de la 50e et Le Bayern dominait à 100% le match, le Real n'arrivait à passer la ligne médiane que tres rarement. Sans un énorme Casillas, vous aurez pu l'emporter par trois buts d'avances aisément.
Apparement on as pas vu le méme match ... Encore un pseudo supporters du Real caché par son amour pour Ronaldo qui maintenant dénigre notre club
naaaaaaan je l'avais pas reconnu

pas mal le veston

...franchement c'est fort quand meme pour supporté un club et de le denigré car son joueur préféré est parti!!
belle philosophie du foot
Elgartia
Mar 8 2007, 16:43
roter baron
Mar 8 2007, 17:22
Ben en quoi il dénigre le Réal ?
Le seul moment où on peut dire que le Réal a dominé c'est les 15 dernières minutes, sinon le reste pas vraiment. Le Bayern était plus défensif en deuxième mi-temps mais niveau occasion c'était zéro pour le Réal ... Cassano qui tire 20mètres au dessus j'appelle pas ça une occasion !
Bref, la victoire du Bayern est plus que mérité !!!
Espoir87
Mar 8 2007, 17:25
Citation (roter baron @ Mar 8 2007, 16:22)
Bref, la victoire du Bayern est plus que mérité !!!
Et comment quelle est mérité...!!!
Elgartia
Mar 8 2007, 17:29
Vous avez raison les gars ... Les actions franches étaient pour le Bayern méme si je pense qu'au niveau de la circulation de balle on était au dessus !!!
la frappe devissé de guti a 8m de la cage,la tete pique de RVN au 6m et la frappe de raul qui frole la lucarne c'est 0 occaz en 1ere mi temps
roter baron
Mar 8 2007, 18:33
Bah ça m'a tellement inquiété les actions dont tu parle que je les compte même pas comme occasion
Par contre toi tu as du avoir une sueur froide quand tu as vu Podolski, Makaay et Van Bommel tout seul devant Casillas !
Citation (raul 7 @ Mar 7 2007, 23:53)
franchement je vais faire rapide...on est vraiment mauvais car perdre contre une equipe faible comme le bayern de cette saison c'est vraiment qu'on vaut pas une bille!!
je enigre pas votre club ni votre equipe mais franchement,je trouve les 2 equipes faible mais tres faible comparé a 3 ans en arriere
C'est grave si tu trouvais ton équipe d'il y a 3 ans meilleur qu'aujourd'hui

Il y a 3 ans le Bayern jouait comme une m**** (perdu le championnat, perdre à domicile contre Lyon, passe le 1er tour de C1 à l'arracher contre Anderlecht...) cette année, le Bayern a été un peu meilleur als que Real reste tjs aussi nul (d'ailleurs ca remonte à qd une victoire du Real contre un grand club européen?)
Elgartia
Mar 8 2007, 19:49
Octobre contre le Barça 2-0
Je parlais de C1, on le voit bien le Barca est malade.
Elgartia
Mar 8 2007, 19:52
Le Barça était pas si malade que ca en octobre
roter baron
Mar 8 2007, 19:56
Un article trs intéressant sur l'effet Hitzfeld, et son avenir :
Cliquez Ici