Qui veut du lourd ce soir ? Qui veut du lourd ?
En effet, je trouve grotesques "certains" comms fait ici sur Casillas. Si avec Ronaldo y'avait un deuxième homme qui se détachait de la masse au BO, c'était bien Casillas, c'est pas les 2 derniers mois quasiment bien à qualifier d'infernaux qu'il vit avec le Real qui coûle tout entier qui doivent remettre ca en cause.
Citation
Enfin y'en a qui on quand même rien a faire la et qui n'ont rien fait avec leur sélection...
Le Casillias m'a bien fait rire quand même...
C'est à dire ?
Citation
Ce mec c'est le Roi des bourdes !
Son dernier match (ou avant dernier) etait juste une catastrophe !
C'est pas parcequ'il est champion d'Europe qu'il doit être en 4 ème place, c'est un des seuls goal du classement et il n'y a pas de défenseurs
C'est un avis (je parle de 'Roi des bourdes') qu'on pourrait considérer juste si t'étais né y'a deux, voir trois mois et donc que tu découvrais seulement maintenant le football mondial et ses acteurs.
Le Real tout entier est un cirque depuis quelques temps, faut se voir les guignoles qu'il se traine devant lui en ce moment, une paire Klose-Toni defendrait certainement mieux les cages du Real, on parle même pas du reste de l'équipe...
Citation
Justement sur la Globalité c'est un des gardiens les plus irréguliers que j'ai vu...Ce qui est quand même un facteur important pour un Goal, surtout lorsqu'il est 4 ème du classement Ballon d'Or
Tout le monde l'encense et y'a pas de quoi...

Tous le monde l'encense et y'a pas de quoi ?

Y'a pas de quoi apprécier un mec qui a gagné sa première LDC à 19ans ? (et pas sur le banc). Qui était déjà le N1 national à 21ans ? Qui depuis accumule des titres en en étant un des piliers à chaque fois ? Il ne lui manque déjà plus qu'une Coupe du Monde, à 27ans, plutôt jeune pour un gardien.
Bref passons l'aspect palmares,
si même là dessus t'as des contestations à faire, même Wikipédia pourra t'aider à te forger une opinion correcte.Les autres facteurs pour la course au BO jouent sur la personnalité, le fair play ou encore la saison réalisée. Y'a toujours pas de quoi l'encenser là dessus ? Les deux derniers titres du Real (2Ligas en deux ans) il les a construit, il vaut sur les deux campagnes, au bas mot, une 30aine de points à lui seul. Et à la première période où il n'arrive plus à si bien assurer le service derrière une équipe qui doute, bim, il devient une grosse merde irrégulière et gaffeuse.
Plus que pour le Real encore, pour la saison de l'Espagne il est présent, la Furia n'a pris que 5 buts cette année (et pourtant on ne peut pas dire qu'elle a joué des tantouz tout au long des 12mois). De suite j'entend :"il a pas eu grand chose à faire" Naaan

la défense espagnole jusqu'au dernier match avant l'euro c'était juste un fouilli énorme, illustration une petite passe décisive de Marchena contre le Peru 1semaine et demi avant le début des hostilités européenes (et mm souvent durant l'Euro...).
Citation
Et oui Casillas est irrégulier et fait des bourdes, c'est pas parce que tu l'aimes que tu es obliger de ne pas être objectif, ok il a fait un bon euro et surement un bon championnat, mais sa n'elvèe rien au fait qu'il soit irrégulier et qu'il n'ai rien a faire dans le classement...
Bref, tout ce qui est dedans, c'est véritablement du très lourd