pandev
Jan 14 2009, 16:20
Quel palier tu veut qu"il franchisse vu qu"il est aussi bon que Ribéry actuellement
Il serait prioritaire dans notre jeu , en plus tu sais pas lire
Relou ces ftx quand méme a juger un joueur qu"ils n"ont jamais vu joué et qui a franchit un palier la saison derniére qui fait de lui un des 5 meilleurs au poste de MO dans le monde .
Pandev >>>>> Marin

D'ailleurs Si Pandev signe , il sera ballon d"or
wassss
Jan 14 2009, 17:04
Citation (pandev @ Jan 14 2009, 15:20)

Quel palier tu veut qu"il franchisse vu qu"il est aussi bon que Ribéry actuellement
Il serait prioritaire dans notre jeu , en plus tu sais pas lire
Relou ces ftx quand méme a juger un joueur qu"ils n"ont jamais vu joué et qui a franchit un palier la saison derniére qui fait de lui un des 5 meilleurs au poste de MO dans le monde .
Pandev >>>>> Marin

D'ailleurs Si Pandev signe , il sera ballon d"or

Puis j'aimerais des arguments prouvant votre théorie comme quoi il est pas si fort que ca ou n"a pas sa place au Bayern etc ... je serais curieux de le lire .

c toi qui me fait rire a chaque fois que tu dit qu'il est le meilleur a son poste, si tu veut le sucer t'as qu'a le faire tout seul
tu veux des arguments? parce que toi tu en donne? en disant qu'il est priortaire pour nous et qu'il est mille fois superieur a marin, c'est ca que tu apelle argumenter pauvre gas, c toi le ftx, qui juge les gens en croyant tout savoir, d'ailleur supporter lell est la preuve que t'as de la merde dans les yeux
.DerKaiser.
Jan 14 2009, 17:05
Pandev développe un niveau de jeu largement supérieur, et ce en tout point, à notre Bastian national qui fait, comme l'a dit pandev, fantasmer les pré-pubères.
Schweinsteiger n'a pas sa place dans notre équipe de départ, et s'il n'était pas un produit du club, comme Lell, ça fait longtemps qu'on lui aurait dit "Auf Wiedersehen".
Pandev n'est pas non plus le meilleur joueur actuellement, pandev l'aime énormément
d'où ses propos 'extrémistes'.
Mais il est clair qu'il a sa place dans notre effectif, et dans notre 11 de départ.
Après McGeady on n'en a pas besoin, ça ne serait qu'un nouveau remplaçant, et Marin pourquoi pas.
23Mio€ pour Pandev, c'est une belle somme mais pas excessive. S'il n'est pas dans un club de l'élite européenne, c'est tout simplement car les dirigeants savent ce qu'ils ont comme joueur, et qu'il est indispensable à Rome. L'an passé il a failli signer, donc pour que tant de clubs s'intéressent à lui, il doit être sacrément fort (si on réfléchit comme tu le fais, ce qui est totalement insensé, les grands clubs ne recrutent pas que des stars et d'excellents joueurs sont bloqués dans des clubs plus petits).
DEUTSCH
Jan 14 2009, 20:32
pandev si le Bayern le recrute elle va le mettre où à gauche il y'a Ribery qui est meilleur que lui MO le Bayern a Kroos , à droite je ne crois pas que pandev peut jouer à droite donc il lui reste que le banc et acheter un joueur à 23 millions pour qu'il s'assois sur le banc
.DerKaiser.
Jan 14 2009, 20:41
En 9 1/2 ou dans le rôle de Ribéry à droite, ce qui nous offrirait en plus la possibilité de faire changer d'aile à Rib' et Pandev pendant le match.
Mais sinon je ne pense pas perso qu'on le signe, faut sortir près de 20-25Mio€ pour le libérer de son contrat, et y'a peu de temps, Gomez a été déclaré inintéressant car il coute 25Mio€.
DEUTSCH
Jan 14 2009, 20:52
le Bayern n'a pas besoin de pandev avec un milieu comme ça :
Marin...................Van Bommel................Kroos....................Ribery
elle pourra gagner la C1
Marin et Kroos, on est pas prêt de l'emporter de sitôt....
Avec Pandev, non plus. mais on a une chance au moins....
DEUTSCH
Jan 14 2009, 21:02
Marin et le genie Kroos certainement le Bayern gagnera la C1
Klose18
Jan 14 2009, 21:42
C'est vrai que se trouver un milieu droit est casse tête, je vois que peu d'options de bon niveau à part Pandev, les dirigeants vont dire que ça suffit avec Bastian et Hamit et Kroos non ?
sagnol4ever
Jan 14 2009, 23:22
Perso Kroos, on ne le voit pas sur le terrain.
C'est vraiment dommage

A croire que Klinsmann a peur de le cramer alors que Kroos n'attend que ça ...
Les Pato, Bojan, Aguero, Messi et CR7 ne sont pas devenus ce qu'ils sont en attendant sur le banc.
Ils entraient systématiquement en cours de jeu (et maintenant ils sont titu).
Il faut que Klins' face jouer Kroos bordel ! (Sinon c'est un grand espoir du foot allemand qui s'en va

)
EDIT : Pour le transfert de Poldi, a première vu l'avantage est pour Cologne :
Ca se précise pour Poldi (fcbayern-fr.com)
bojan joue plus beaucoups
sagnol4ever
Jan 14 2009, 23:57
Mis à part Bojan, les Pato, Aguero et cie sont quand meme devenus titulaires et c'est pas en faisant banquette

Il faut que Kroos ait plus de temps de jeu.
DEUTSCH
Jan 14 2009, 23:59
le Bayern est entrain de gacher le talent de ce petit genie
a chaque fois dans des club ou les joueurs a leurs postes etait peu legion, aguerro etait titulaire en argentine et l autre au gremio
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 00:08
Surtout que le Manager de Köln est revenu nach Köln et le tout devrait s'accélérer dans les jours à venir.
Pour Kroos, il est dans les plans de Klinsi, vu que ce dernier a refusé de le prêter, ce qui n'aurait pas été mauvais (les expériences passées le prouvent avec Babbel ou Lahm) et puis il a dit dans une interview qu'il se tue la tête à trouver un moyen de faire jouer plus Kroos & Breno. Il aimerait qu'ils jouent plus, sans pour autant déséquilibrer l'équipe.
Sinon tout à l'heure je regardais des photos de l'époque et je pensais :
- Si Deisler était encore là!
On aurait notre MOD, le meilleur d'Allemagne certainement et Schweinsteiger chaufferait le banc. Sébastian serait le parfait équilibre à Ribéry de l'autre côté.
Deisler
sagnol4ever
Jan 15 2009, 00:12
Ah oui Seb'

Il faudrait faire revenir Effe' et Breitner tant qu'on y est
Et pis Beckenbauer en défense, Sepp Maier et Oli Kahn aux cages

Bon allez j'arrete de rever
pandev
Jan 15 2009, 00:12
Marin est trés talentueux mais il a encore du chemin a faire comme Kroos qui physiquement n"est pas au point du tout donc arréter de vouloir en faire des titulaires indiscutables .
Et Pandev est trés polyvalent et pour les ftx il est de loin un des tout meilleurs a son poste , il a d"ailleurs réaliser ses plus belles performances contre les plus grands clubs européens ce qui prouvent bien sa maturité ( Roma , Inter , juve , Réal la saison derniére ont pris cher vs lui ).
Sa seule faiblesse si je devais lui en trouver une c'est son coté un peu individualiste , il a trop tendance a trop en vouloir mais sinon je ne lui trouve aucune faiblesse ( technique , vif , trés bonne vision du jeu , costaud physiquement , mobile , trés réaliste et excellent en 1vs 1 , il n'hésite pas a prendre des risque contrairement a certains .

)
Actuellement Pandev est le complément qui manque a Ribéry , Altintop est certes bon mais c"est un bon joueur sa va pas plus loin et aprés l"euro il a pris la grosse téte et ses performances étaient loin d"étre si bonne que ca .
En plus il est assez irrégulier ce qui avait d"ailleurs permis a Schweinsteiger de reprendre sa place de titulaire la saison derniére .
Lil' ½ Dead
Jan 15 2009, 01:14
ne vous inquietez pas si pandev ne vient pas vous serez encore vivant au lever du jour...
moi je suis aussi pour faire rentrer kroos plusieurs fois, lui faire confiance, car le bayern a un grand espoir avec un enorme potentiel qu'il faut develloper pour en faire un grand joueur, sinon c'est du gachis.
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 02:08
VanBuyten souhaite prolonger.
En effet le géant belge a déclaré dans die "TZ" qu'il est ouvert à une prolongation. Dans ses dires, il montre tout l'amour qu'il porte au Bayern.
"Je me sens parfaitement bien à Munich, et un départ n'est pas du tout d'actualité. Cela me ferait très plaisir que les dirigeants me fassent une signe pour une prolongation s'ils sont satisfait de moi, je serais ravis de prolonger. Cela fait 3ans que je suis ici, et je n'ai aucunement besoin de changer de club pour progresser et continue mon évolution, le Bayern fait partie des 5 meilleurs clubs. J'aime ce club, depuis que je suis petit je suis pour le Bayern, c'est mon club. Ma mère est de Hannovre, et quand j'étais petit elle m'offrait des articles du Bayern à Noël. C'est pourquoi je n'ai tout simplement pas envie de partir."
Il rajoute qu'il ne se laissera pas dépasser par Breno si simplement, et termine par répondre (en gros) à ce que Lucio disait, comme quoi il faisait trop froid...
"Le soleil, je pourrais en profiter après ma carrière."
Uli Hoeneß, Karl-Heinz Rummenigge et Karl Hopfner ont rencontré Meier et Claus Horstmann hier après-midi dans un hôtel à Munich afin de parler du transfert de Lukas Podolski. La tendance est claire : Poldi auf dem Weg nach Köln.
Ce serait donc :
7.5Mio€ tout de suite
+ 2 matches amicaux d'une valeur pour le Bayern de 2Mio€
+ 600.000€ après 15 matches avec l'équipe d'Allemagne.
Pour un total de 10Mio€.
Sinon Hoeness pourrait prolonger son époque MANAGER de 1-2ans, ce qui repousserait la succession. La décision lui revient, mais actuellement, c'est ce que tout le club souhaite, Klinsi inclut. Ainsi, on aurait le temps de former quelqu'un pour ce rôle, style Nerlinger, Breitner ou Kahn, mais quelqu'un du club (je pense).
Lil' ½ Dead
Jan 15 2009, 05:05
tres bon si Hoeness prolonge, il a ses defauts mais on ne peut que reconnaitre son excelente gestion du club quand meme.
et comme tu dis ca permettrait la bonne incertion du futur manager, ca laisserait un peu de temps a Oli pour changer d'avis
"Quelques défauts"

C'est un trou du cul oui
sagnol4ever
Jan 15 2009, 10:54
Bon ok ses déclarations à la presse sont un peu ... enfin voilà quoi.
Mais c'est bien comme ça, commel'a dit driss, ça laissera le temps de formerle futur manager.
Je vois bien Kahn ou Breitner

Sinon pou Van Buyten, c'est bien qu'il reste. Il montre de l'envie.
Perso je suis contente qu'il reste
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 18:45
L'avantage, c'est que vanBuyten est un éternel "enthousiaste" on va dire. Quoi qu'il arrive, lorsqu'il devra jouer, il se donnera à fond et fera les choses aussi bien qu'il le peut, et il ne pourrit pas l'ambiance avec des états d'âme. Il a compris qu'avec le Bayern des titres peuvent encore venir, il a 30ans environs, et n'ira plus dans un Milan, Barça ou autre. Il se satisfait de sa situation et espère toujours secrètement un départ (Lucio? Invraissemblable... Comme chaque année.) ou des blessures (comme Micho en début d'année). De plus, Breno apprendra aussi de lui, de Lucio (qui est son idole) et de Demichelis. Et une fois que Breno sera fin prêt (dans 1-2ans max je pense), BigDan pourra s'en aller.
Sinon blague de Goal :
Man City & Liverpool seraient sur Ribéry et proposeraient 30Mio€... 
Et d'après Goal toujours, nous serions intéressés par Torosidis. Le défenseur grec, qui peut jouer en Milieu défensif aussi aurait une "valeur marchande" de 7Mio€.
Kicker a fait un article, comme quoi la pression serait sur Schweinsteiger maintenant.
Hamit a impressionné tout le monde lors du camp d'entraînement de Dubai, et a déclaré "Lorsque j'étais blessé, je ne pouvais rien faire, mais nous allons voir maintenant qui est le plus fort à ce poste."
Quand à Schweinsteiger, il a déclaré "si je suis en pleine santé, je jouerais".
Concurrence pure mais saine. Cependant, Schweinsteiger a répété (à nouveau) que son poste était plus à gauche (sauter Ribéry?
) mais surtout dans l'axe, poste auquel il a été formé (mais pour lequel il n'est pas assez costaud et pas assez, et précis, et intelligent dans son jeu). Bref, il a peut-être compris qu'il n'a plus sa place d'acquis à droite... Et les dirigeants, dans le contrat qu'il a re-signé ont parlé avec lui de son poste, qui pourrait dès l'an prochain se situer dans l'axe, selon Klinsi et ses méthodes, et c'est pourquoi il pourrait avoir le 10.
(Ce serait sacrément moche, Schweinsteiger 10 et meneur de jeu...)
DEUTSCH
Jan 15 2009, 19:26
bon le 10 il pourra pas l'avoir car il a été promis à Kroos
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 19:37
Il n'a pas été promis. Il a été mis de côté pour Kroos, Hoeness espérait que Toni le prenne dans un à deux ans. Cependant, c'est que des souhaits mutuels, mais pas de réservation officiel ou quoi que ce soit dans un contrat, et ce pour Kroos autant que pour Bastian.
Pour Hoeness, c'est un ****** de première, sauf que quand tu l'as dans ton équipe en tant que manager on ne peut pas s'en plaindre. Il représente le FCB depuis des dizaines d'années, il est un des symboles du club, tout les valeurs que le club souhaite avoir et a, il les a. C'est pourquoi il est le manager idéal pour n'importe quel club qui l'aurait, car il est dévoué et se donne à fond.
Par contre, je serais fan de Vizekusen (comme un certain Dizzy) ou de n'importe quel club allemand, j'aurais le seum contre lui, c'est évident.
Podolski & Kroos sont de retours sur les terrains. Kroos a fait de la course un peu, et Podolski travaille sur sa fitness vu qu'il a tout loupé de Dubai (comme par hasard).
Je ne sais plus si je l'ai dis, mais pour ce dernier, son transfert sera conclu dans les jours qui arrivent.
Samedi, match amical contre Bamberg, et il reste des places pour les intéressés/motivés.
DEUTSCH
Jan 15 2009, 19:44
Citation (.DerKaiser. @ Jan 15 2009, 17:37)

Il n'a pas été promis. Il a été mis de côté pour Kroos, Hoeness espérait que Toni le prenne dans un à deux ans. Cependant, c'est que des souhaits mutuels, mais pas de réservation officiel ou quoi que ce soit dans un contrat, et ce pour Kroos autant que pour Bastian.
bon le n:10 le joueur qui doit le porter au Bayern c'est Kroos aprés Deisler , c'est un numero qui est fait pour lui
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 19:46
Deisler avait le 26, son numéro fétiche.
Le dernier a avoir eu le 10 était Makaay.
Il n'a pas été promis à Kroos, cependant je préfère qu'un espoir tel que Kroos le prenne dans 1 ou 2 ans, plutôt que notre arnaque du milieu de terrain.
Kramer
Jan 15 2009, 19:55
Mis a part son match face au Partizan, il a encore rien prouvé comme joueur pro. Les éloges, c'est bien mais les performances c'est mieux. Marin était moins sous les projecteurs et pourtant, lui il confirme. C'est comme Marko Reich qui était destiné à être la grande star du foot allemand, issu de la même génération que Ballack, et aujourd'hui, il doit moisir en D2 alors que Ballack, qui lui était inférieur à l'époque, a eu la carrière qu'on connait.
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 20:00
Oui, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ne lui donne pas encore le "10".
Après, Marin joue. Donc attendons de voir.
(Sa meilleur performance, ou ses meilleures, Kroos les a faîtes en championnat quand il est entré en cours de jeu et qu'il a délivré 2 assists à Klose, deux caviars, et à Stuttgart, où toute l'équipe était mauvaise, mis à part lui.) et à Belgrad aussi.
DEUTSCH
Jan 15 2009, 20:02
Kroos meilleur joueur de la coupe du monde kadet devant des joueurs comme Bojan avec 5 buts et 4 passes decisifs en 7 matches , ça n'a rien de comparable avec Marin . Kroos est aujourd'hui le meilleur jeune joueur du monde le fait qu'il n' a pas encore montrer des choses digne de son statut c'est parcequ'on l'utilise pas , on lui donne pas sa chance
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 20:04
Bojan avait eu un carton rouge, d'où le fait qu'il a été privé du trophée.
DEUTSCH
Jan 15 2009, 20:10
meme sans le rouge il y'a des années lumiere entre kroos le genie et bojan et puis bojan avait marqué 4 buts et 1 passes decisif en 6 matches et kroos 5 buts et 4 passes decisifs en 7 matches et un milieu en plus 3eme meilleur butteur et meilleur passeur donc il l'a plus que merité le trophé et pour quelqu'un qui a suivi le tournoi , il aurait su que
Kroos est tout simplement un meneur , un leader et en plus un genie
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 20:20
Et ton amant?
Kramer
Jan 15 2009, 21:09
A ben je comprends pourquoi il supporte Hoffenheim, on a un illuminé parmi nous. Et dire que certains ici trouvaient notre pandev national subjectif et "pro-fric" (cf: les moyens de Berlin et Leverkusen).
DEUTSCH
Jan 15 2009, 22:18
Citation (Kramer @ Jan 15 2009, 19:09)

A ben je comprends pourquoi il supporte Hoffenheim, on a un illuminé parmi nous. Et dire que certains ici trouvaient notre pandev national subjectif et "pro-fric" (cf: les moyens de Berlin et Leverkusen).
pourquoi je supporte donc Hoffenheim ?
Kramer
Jan 15 2009, 22:30
Il suffit de lire les mots qui se trouvent derrière la virgule. Un arriviste qui se croit original en supportant le petit nouveau de la Bundesliga (et non pas le traditionnel Bayern) et conforté en apprenant sa capacité financière (ça lui permettra de goutter plus souvent à la victoire).
Et t'as pas du voir les U17 en disant que Bojan le méritait moins que Kroos. C'est uniquement pour le carton que l'espagnol ne l'a pas eu comme c'est parceque Cristiano Ronaldo a également été exclus que Podolski a eu son trophée de meilleur jeune du mondial 2006. On ne résume pas le football aux chiffres.
.DerKaiser.
Jan 15 2009, 23:33
Kramer, soyons satisfait, pour une fois qu'un illuminé n'a pas choisi le Bayern.
sagnol4ever
Jan 16 2009, 00:21

+1 .DerKaiser.
Espoir87
Jan 17 2009, 11:59

Salut à tous les supporters bavarois...

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine...

Avec cette victoire 3-1 même si c'est contre des "petites" équipes cela fait toujours plaisir de voir nos victoires...

Oulha on a un supporters d'Hoffenheim sur notre partie...

ou bien c'est un foot**?

(J'ai pas eu le temps de toute lire) Pour la prolongation de contrat de Van Buyten (

) cela se "dessine" comment?
pandev
Jan 17 2009, 15:10
Rummenigge veut le retour de Hummels , une trés bonne chose reste a voir la décision du joueur qui veut rester au BVB .
Espoir87
Jan 17 2009, 15:16
Pour ma part je pense qu'il va rester encore à Dortmund car apparemment il avait vraiment envie de rester là-bas...

Mais est-ce qu'on va le laisser rester au BvB... C'est à voir...
Lil' ½ Dead
Jan 17 2009, 23:58
Klose18
Jan 18 2009, 00:58
C'est marrant c'est Hamit Altintop qui porte un maillot à manches courtes ^^
Sinon Toni sublime son contrôle+jonglage+frappe, ça m'en a bouché un coin:) Il est vraiment habile de ses pieds celui là
Espoir87
Jan 18 2009, 04:23
Merci driss34 pour la vidéo...

Tu m'étonne cette petite séance de jonglage est très joli...
Merci pour la vidéo driss, comme d'ab quoi..
Sinon, l'affaire Ribéry prend de l'ampleur. Je sens que les choses seront compliqués en fin de saisons si l'on n'arrive pas à réaliser un bon parcours en Champion's League et surtout fait de bons transferts. Ribéry a gagné la Bundesliga, la Pokal, maintenant il entend remporter un titre européen.
Et connaissant les dirigeants, ils ne vont pas se laisser dicter le mercato par un joueur...
.DerKaiser.
Jan 18 2009, 13:47
Sauf que Klinsi a déclaré qu'il y'aurait des renforts cet été, et que Rib' sera très satisfait de l'équipe proposé l'an prochain, étant donné la qualité qu'il y'aura. Klinsi a d'ailleurs déclaré que Rib' restera sur jusqu'en 2011.
Cependant, selon Goal, si Kakà allait à Manchester (honteux), Milan voudrait acheter Ribéry. Mais bon, après ils nous prennent pour des cons. Ils encaisserait près de 120Mio€, et proposerait 35Mio€ pour Ribéry...
Ils lui offriraient 6,5Mio€/an.
VanBommel souhaiterait jouer le Barça en finale de LDC. Il pense que c'est le moyen de les battre, car au Camp Nou, c'est extrêmement difficile de faire un résultat, alors qu'à l'extérieur ou sur un terrain neutre, tout est possible.
A noter que lors du dernier match amical, Demichelis a commencé le match capitaine (Lucio & vanBommel ne participant pas au match) et en deuxième mi-temps, c'était Klose.
Rassuré par la déclaration de Klinsmann, j'espère juste que ce ne sont pas des paroles en l'air.
.DerKaiser.
Jan 18 2009, 14:37
Moi, sur ça, j'ai plutôt confiance en lui.
Il est super têtu et s'il décide une chose il ne la lache pas souvent (mis à part sa tactique de début d'année 3-5-2).
Déjà si Tymo', un joueur offensif (en plus d'Olic) venaient (et pourquoi pas un latéral droit), l'équipe aurait une bonne allure et Rib' serait satisfait je pense.
Kramer
Jan 18 2009, 15:12
Je trouve pas que c'était une mauvaise idée le 3-5-2, il fut prolifique dans les années '90 seulement je ne pense pas que le Bayern possède les joueurs pour (peu de latéraux, pas de libéro, pas de moc).
.DerKaiser.
Jan 18 2009, 15:23
Le 3-5-2 n'est pas mauvais en lui même, mais l'idée de Klinsi si.
Nos joueurs jouaient bien trop haut, à la base il souhaitait étouffer l'adversaire, sauf que tout les deux contres, on encaissait un but.
Deuxième plan pour Podolski:
Organiser en fin d'année un évènement énorme lors du match amical qui les opposeraient au Bayern, match durant lequel le transfert serait officialisé.
Ainsi, tout les bénéfices du match seraient reversés au Bayern, et une fête après le match serait organisé à Köln, afin d'avoir encore plus de bénéf'.
Les dirigeants estiment que tout le monde à Köln souhaite le retour de leur Prince, et que donc tout le monde doit contribuer à son retour.
Ainsi ils espèrent récolter 3Mio€, afin de compléter les 7/7,5Mio€ payés directement.
La décision finale se prendra en début de semaine prochaine, peut-être même LUNDI.