KevArsenal7
Mar 12 2009, 23:48
Citation (Espoir87 @ Mar 12 2009, 19:46)

Hleb serait vraiment le bienvenue chez nous, mais apparemment selon les dirigeants ont en a "pas besoin"...

OUi mais lorque Riberry va partir(et je n'espèere pa sa pour vouss)là ils en auront vraiment besoin
sagnol4ever
Mar 13 2009, 11:24
Citation (Espoir87 @ Mar 12 2009, 19:46)

Hleb serait vraiment le bienvenue chez nous, mais apparemment selon les dirigeants ont en a "pas besoin"...

C'est clair que sur ce coup là, je ne les comprends pas vraiment
Enfin le mercato est encore loin
titto051
Mar 14 2009, 13:44
salut vous le sentez comment le match contre bochum?
Bochum est une des équipes qui run vraiment bien en ce début de second tour, j'espère quand même un victoire pour poursuivre sur notre lancée positive.
titto051
Mar 14 2009, 14:36
vous avez des absent?
Espoir87
Mar 14 2009, 15:57
Oui sagnol4ever comme tu dis le mercato est encore loin...

Contre Bochum j'espère vraiment une victoire qui serait encore la bienvenue... en espérant que Leverkusen bat le Hertha Berlin ce qui ferait que l'on reviendrait à 1 point d'eux...

Mais comme le dit Seb' Bochum est pour le moment vraiment pas mauvais... Sur les 4 derniers matchs ils ont 2 victoires 2 matchs nul dont un à Leverkusen et une victoire face à Schalke 04...
Je crois que Toni et Demichelis ne sont pas là... en tout cas, normalement on va commencer avec Poldi et Klose en attaque et Van Buyten sera dans notre défense centrale avec Lucio...
Venom79
Mar 14 2009, 17:31
Enfin une première demi plus tranquille avec l'ouverture du score par Zé Roberto grâce un bonne réception de Van Buyten qui a donné la chance à Zé de faire une frappe superbe sans avertissement.
Reinsing a été alerte sur le tir le plus dangereux ça s'est passé vite et le joueur adverse aurait pu lober mais le gardien était bien positionné pour une fois.
Après avoir vu Liverpool exposer la défensive très moyenne de united en prélude il manque une victoire de München et Leverkusen et ma journée est faite.
Heureusement que Sosa ne fait que passer cette saison encore il est nul.
Espoir87
Mar 14 2009, 18:24
TTTTTOOOOOORRRRRR Für die Bayern München... par Phillip Lahm... sur un assist de Schweini...

2 zu 0...

EDIT: Sosa est juste pas bon...

EDIT 2: TTTTOOOOOOORRRRRR Demichelis... 90' 3-0...

Victoire du Bayern de Münich par 3-0 face à Bochum, je pense que c'est totalement mérité Bochum n'a jamais su imposer son rythme, son jeu...

En plus on c'est pas pris de but et cela fait aussi plaisir...

Nous avons fais un très bon match aujourd'hui...
Venom79
Mar 14 2009, 18:27
Oui enfin !! Et Hoffenheim qui continue a prendre des nulles
Sosa c'est épouvantable surtout sur l'échappée avec Podolski et son tir complètement à gauche
Espoir87
Mar 14 2009, 18:30
C'est sur qu'avec le nul d'Hoppenheim c'est une bonne opération pour nous échapper un peu...

Par contre le Hertha Berlin a encore gagné, toujours à 4 points de nous mais je ne m'inquiète pas, ils vont bien perdre des points à un moment...
Venom79
Mar 14 2009, 18:33
Déplacement à Stuttgart et Bayern reçoit Karlsruhe
Je commence vraiment à souhaiter que vous soyez champions à la place de Berlin. Je ne l'aurais jamais cru, mais une telle chatte, un tel anti football, qu'est-ce-que ca m'énerve... De la chance on ne peut pas en avoir plus que Berlin cette saison.
Bravo pour la victoire.
schmittex
Mar 14 2009, 18:42
Excellente victoire
Klose18
Mar 14 2009, 20:53
Bon match de Schweini de Demichelis et de Lahm ! Ca fait plaisir de voir qu'on est capable de gagner sans Rib' Toni Klose, même seulement contre Bochum ! Bonne opération, vivement la chute du Hertha qu'on puisse repasser devant !
pandev
Mar 14 2009, 20:57
Belle victoire dans un match qu'on a dominé avec un trés bon Van Buyten vraiment solide depuis 2-3 matchs et décisif .
Pour le reste le jeu développer a était pas mal avec un bon bloc défensif notamment Demichelis qui s'est bouger pour une fois en 6 et Sosa qui est la surprise a voir si Klinsmann le laissera plus s'exprimer comme il le mérite .
Pour Podolski il se bouge maintenant qu'il barre , s'il était si malin il l'aurait fait avant pas maintenant tant pis pour lui.
Bref ont est sur une bonne dynamique , faut continuer comme ca .
Pour Berlin , ils puent , aucun fond de jeu , un arbitre avec eux aujourd'hui un péno non sifflé etc ... par contre Voronin est excellent ... mais ils restent toujours en téte , sa m'inquiète vraiment .
wassss
Mar 14 2009, 21:45
jolie victoire aujourdhui sans rib et toni (on commence a s'habituer

) sosa a fait un match correct mais c vrai qu'il a vraiment la poisse lors de la finition. j'espere que c pas grave pour klose.
Klose18
Mar 14 2009, 23:55
Oui pénible cette blessure il se l'est faite tout seul ... Je suis zinquiet pour mon joueur préféré

Et je suis d'accord avec toi pandev j'ai trouvé Sosa plutôt pas mauvais, avec beaucoup d'envie ça fait plaisir à voir ... Et Podolski, quel gamin, il se met à planter! Je comprendrais jamais ce joueur...
sagnol4ever
Mar 15 2009, 00:25
Une bonne victoire contre Bochum

Par contre pour miro j'espère que ce n'est pas trop grave
A quand que le Hertha perd des points
BROKE11
Mar 15 2009, 08:44
Je fais un petit saut sur votre topic car j'essaye de comprendre pour Donovan. Je suis la MLS de pres vu que j'habite aux Etats-Unis et Landon est, de loin, le meilleur joueur de MLS. Vous me direz, et alors vu que ce championnat est pourri.... Peut etre mais pourquoi le Milan veut garder Beckham alors qu'il n'a rien prouve en MLS?
On va me dire, probleme d'integration etc.... mais il a plus 18 ans Donovan. Il a peut etre une moins belle gueule et fait moins vendre, ou tout simplement il est moins bon. Bah, la je suis oblige de dire non. La seule these que je peux avancer, ce sont les prejuges du championnat Americains, ou une blessure?? Ou alors Munich est 30 fois meilleurs que le Milan.
Merci de me donner vos points de vue..
Il a eu l'occasion de nous prouver son talent mais n'a strictement rien montré. On allait certainement pas débourser 8 M pour un joueur qui n'apporte pas à notre effectif, c'est tout.
wassss
Mar 15 2009, 12:26
Citation (Klose18 @ Mar 14 2009, 22:55)

Oui pénible cette blessure il se l'est faite tout seul ... Je suis zinquiet pour mon joueur préféré

Et je suis d'accord avec toi pandev j'ai trouvé Sosa plutôt pas mauvais, avec beaucoup d'envie ça fait plaisir à voir ... Et Podolski, quel gamin, il se met à planter! Je comprendrais jamais ce joueur...
moi aussi j'ai trouvé que sosa a fait un match plus que correct mais il a vraiment la poisse devant les buts

, a chaque fois qu'il est devant les buts il rate l'inmanquable, mais question envie et engagement il est irreprochable
Espoir87
Mar 15 2009, 13:20
Donovan n'a jamais rien réussi à montrer avec l'équipe du Bayern de Münich... Entre la MLS et la Bundesliga il y a quand même une sacrée différence, et il n'a pas/plus le niveau de jouer à ce niveau...
Klose18
Mar 15 2009, 14:31
Donovan manquait certainement pas d'envie, mais simplement de physique, et la Buli est reconnue pour être l'un des plus rudes championnat en Europe... peut être après l'Angleterre.
.DerKaiser.
Mar 15 2009, 15:14
Il n'avait tout simplement pas la qualité pour s'imposer chez nous. Il a eu sa chance, puisqu'en tant que protégé de Klinsi, il était passé numéro 3 en attaque, devant Podolski.
Donovan a eu sa chance à plusieurs reprises, n'en a rien fait.
Podolski quand à lui a travaillé et finalement il a réussi à revenir dans le groupe.
Hier victoire précieuse.
Kramer
Mar 15 2009, 15:43
Deux large victoires en championnat après les cartons en C1. Voilà qui relance bien le Bayern. On va tjs trop vite pour juger le Bayern et Klinsmann. "Une crise après quelques matchs".
Pour Donovan tout est di. Il est trop mou physiquement pour s'imposer en Allemagne.
Espoir87
Mar 15 2009, 22:00
En ce qui concerne Poldi s'est vraiment dommage qu'il nous remontre ces qualités que maintenant...
Joe La Kro
Mar 16 2009, 01:27
Bonsoir. Quelqu'un sait pourquoi les panneaux de pub à Bochum sont aussi grands !!??
Venom79
Mar 16 2009, 02:32
Illusion d'optique pour la TV. Un panneau sur le mur et un sur la touche.
C'est pareil dans plusieurs stades. Tant qu'on a pas Air Berlin c'est bon.
Joe La Kro
Mar 16 2009, 02:35
Ah bon. Merci pour ta réponse.
BROKE11
Mar 16 2009, 07:24
Citation (Nylo' @ Mar 14 2009, 22:41)

Il a eu l'occasion de nous prouver son talent mais n'a strictement rien montré. On allait certainement pas débourser 8 M pour un joueur qui n'apporte pas à notre effectif, c'est tout.
Certes je comprends mais le rapprochement avec "the Face" de Beckham. Ca voudrait dire pour moi que Beckham ne pourrait pas postuler a une place au Bayern.
Donovan, combien de fois titulaire? C'est une bon passeur, je suis quand meme surpris car a lui seul au Galaxy, il cachait les faiblesses de tout un groupe...dont Beckham.
Alors evidemment, niveau merchandising, c'est sur, c'est moins interessant.
Pas sur que Beckham ne puisse pas être titulaire au Bayern. Même s'il n'a plus son niveau d'antan il évolue à un poste ou notre club a beaucoup de difficultés à déterminer un titulaire en puissance.
Donovan lui est venu chez nous en tant qu'attaquant. Il s'est retrouvé confronté à la concurrence de Luca Toni et de Miroslav Klose (sans parler de Podolski) qui sont de très bons attaquants au niveau européen. Il a bénéficié d'assez de temps de jeu mais n'a jamais eu d'impact lors de ses entrées, ce qui fait que les dirigeants (déjà sceptiques à la base) n'ont pas voulu le signer définitivement.
wassss
Mar 16 2009, 12:13
Citation (BROKE11 @ Mar 16 2009, 06:24)

Certes je comprends mais le rapprochement avec "the Face" de Beckham. Ca voudrait dire pour moi que Beckham ne pourrait pas postuler a une place au Bayern.
Donovan, combien de fois titulaire? C'est une bon passeur, je suis quand meme surpris car a lui seul au Galaxy, il cachait les faiblesses de tout un groupe...dont Beckham.
Alors evidemment, niveau merchandising, c'est sur, c'est moins interessant.
tu te rend compte que ton resonnement (si on peut appeler ca resonnement) et a mourir de rire
pour toi si donovan n'a pas sa place chez nous alors forcement chaque joueur de MLS y compris beckham n'aura pas sa place aussi. t'oublie peu etre ke beckham a deja prouvé sa valeur au niveau europeen et qu'il est allé en tant que touriste en US alors que donvan a deja tenté sa chance en europe plus precisiment en bulli et ca etait un echec.
je ne met pas en cause la le talent de votre cher donovan qui s'est bien regalé lors des match amicaux lors de la treve (bien evidement contre des equipes de second calibre) mais il n'a strictment rien montré lors de matchs officiels, alors s'il faut mettre 8 millions pour un attaquants dont on est sur qu'il ne sera qu'un 4eme choix alors il vaut mieux garder la tune et en rajouter un peu pour une valeur sure comme gomez ou pandev
sagnol4ever
Mar 16 2009, 12:38
Miro out pendant 2 semaines
Fcbayern-fr.com
jein23
Mar 16 2009, 18:22
Bundesliga: Vfl Bochum vs FC Bayern Munich 14/03/09
allemand
MKV
800MB

a telecharger -->
1st Half -->
2nd Half
.DerKaiser.
Mar 16 2009, 19:12
Citation (sagnol4ever @ Mar 16 2009, 11:38)

Miro out pendant 2 semaines
Fcbayern-fr.com
News fausse.
Il est out 6 à 8 semaines, Hoeness l'a dit aujourd'hui. Il manquera aussi le 1/4 de LDC.
sagnol4ever
Mar 16 2009, 19:17
6 à 8 semaines

Ca craint trop !
Il va manquer les matchs de Bulli, le 1/4 de C1 sans oublier les matchs avec la Mannschaft
BROKE11
Mar 16 2009, 20:56
Citation (wassss @ Mar 16 2009, 01:13)

tu te rend compte que ton resonnement (si on peut appeler ca resonnement) et a mourir de rire
pour toi si donovan n'a pas sa place chez nous alors forcement chaque joueur de MLS y compris beckham n'aura pas sa place aussi. t'oublie peu etre ke beckham a deja prouvé sa valeur au niveau europeen et qu'il est allé en tant que touriste en US alors que donvan a deja tenté sa chance en europe plus precisiment en bulli et ca etait un echec.
je ne met pas en cause la le talent de votre cher donovan qui s'est bien regalé lors des match amicaux lors de la treve (bien evidement contre des equipes de second calibre) mais il n'a strictment rien montré lors de matchs officiels, alors s'il faut mettre 8 millions pour un attaquants dont on est sur qu'il ne sera qu'un 4eme choix alors il vaut mieux garder la tune et en rajouter un peu pour une valeur sure comme gomez ou pandev
Je prefere l'explication de Nylo a la tienne car pour moi, et ca n'engage que moi, Beckham est une parodie de Football. Je repete, c'est mon avis....
Si Donovan n'a rien prouve, alors Ok mais bizaremment je vois Donovan plutot employe comme un Djorkaeff qu'un Luca Toni ou Klose.
Il est tres bon face au but et joue tres bien vers l'avant.... Luca Toni et klose je les trouve tres bon dos au but et a la finition. Encore une fois je peux me tromper. De toute facon, la question ne se pose plus, et Donovan a du profiter de l'experience du Bayern pour progresser.
PS pour Wassss: Raisonnement ca vient de 'raison" pas de "reson"
Venom79
Mar 16 2009, 21:11
Ouaip 6-8 semaines pour Klose
Pour la ligue des champions je suis plus ou moins inquiet nos buts peuvent provenir d'un peu partout.
En Bundesliga c'est plus problématique surtout si Toni n'est pas à 100%
Puis pour l'Allemagne on a assez de profondeur surtout vu l'opposition.
Klose18
Mar 16 2009, 22:14
C'est bête pour lui il est en tête des buteurs en LDC... Et puis Miro c'est quand même du poids sur la défense adverse, quelle dommage...
wassss
Mar 17 2009, 01:41
Citation (BROKE11 @ Mar 16 2009, 19:56)

PS pour Wassss: Raisonnement ca vient de 'raison" pas de "reson"

ici c un forum de foot et non pas de francais, en tout cas tu t'y connais bcp plus en orthographe qu'en foot
sinon pour miro je sentais ke cette blessure craignait trop. putain maintenant on sent l'importance d'un 4eme attaquant. pourvue que toni se retablisse vite, sinon peut etre que muller fera des apparaitions aussi promoteuses que lors de la C1
Klose18
Mar 17 2009, 18:37
Muller, coup de chance ou véritable talent de demain ? En tout cas son grand pont était parfait !
sagnol4ever
Mar 17 2009, 19:19
Ca serai pas mal qu'il devienne comme Der Bomber
Un Muller peut en cacher un autre
.DerKaiser.
Mar 17 2009, 19:28
Il a du talent, est-ce que ça suffira à la grande explosion? J'en doute, ça sera un très bon remplaçant je pense.
Sinon, excellente nouvelle : DEMICHELIS A PROLONGé.
sagnol4ever
Mar 18 2009, 09:45

C'est super ça !
Resye plus qu'a attendre la prolongation de zé
Apparemment van Bommel, Demichelis et Ze Roberto vont prolonger avec le FC Bayern. Mark va finalement accepter le contrat d'un an qu'on lui propose, Ze Roberto devrait rester jusqu'en 2010 aussi et Demichelis aurait prolongé jusqu'en 2012.
Si ça se confirme on serait donc blindés dans le secteur défensif, autant en défense qu'au milieu de terrain. Espérons qu'avec leurs contrats prolongés, van Bommel et Demichelis retrouvent leur meilleur niveau...
Zé Roberto aurait des contacts en Angleterre aussi...
.DerKaiser.
Mar 18 2009, 13:18
Oui, mais il semble qu'il aurait accepté, et Hoeness a déclaré que tout n'est qu'une question de "forme". En gros, comme pour Micho, il ne manque que la signature...
Aucun rapport, mais je vous fais passer du VRAI football:
http://www.youtube.com/watch?v=C1w-W91wgFk&NR=1
.DerKaiser.
Mar 18 2009, 17:25
Tout les 4-5 ans vous nous battez.
C'est beau quand même.
Prochaine victoire face à nous, 2013-2014.
Mais quand on vous bat, c'est bien, c'est beau, c'est du football, c'est du talent et c'est la classe

Quand vous nous battez, c'est moche, c'est des victoires tactiques, c'est du service minimum, c'est pas charmant et c'est juste triste
Roh j'ai le droit de venir chambrer un peu.

Je voulais vous demander: il y a des pistes pour recruter en défense centrale chez vous ? Parce qu'il y a Micho, Lucio, Van Buyten (qui va partir?) mais à part ça, rien de bien solide...