Spielführer
Apr 10 2009, 01:31
Pour Toni , on verra qui de lui ou d'Ivica

saura s'imposer l'année prochaine .
Bebich
Apr 10 2009, 09:56
Toni il sera obligé de quitter le club vu qu'Olic viendrait sauf s'il accepte le banc souvent
sagnol4ever
Apr 10 2009, 10:11
Ne met pas la charue avant les boeufs Bebich.
Ivica sera certes bavarois l'an prochain, il a beau connaitre la Bundesliga, il lui faudra néanmoins un temps d'adaptation à l'équipe.
Donc en attedant qu'il trouve ses marques, l'attaque titulaire restera Kloni
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2009, 01:22)

Pour Toni tu délires. Quand Klinsmann l'abruti le met seul devant, ouais c'est un fantôme, mais qui ne le serait pas, quand t'as des lignes tellement écartées qu'on se demande s'il n'y a pas 2 blocs totalement distendus.
Gros +1
C'était la différence entre les deux équipes mercredi soir. On voyait que le Barça avait souvent les lignes tellement resserrées que les joueurs de champ avaient pas plus de 40, max. 50 mètre d'écart alors que l'écart entre surtout les attaquants et le milieu au Bayern était énorme. Aucune chance de passer.
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 11:00
Une rumeur prétend qu'on serait prêt à mettre 10Mio€ sur Benaglio, de qui Breitner a déclaré que c'était actuellement le meilleur portier de la Bundesliga.
Magath estime qu'il est intransférable cependant.
Et Bebich, arrêtes tes conneries tu chauffes le crâne.
Toni ne partira pas, et est plus proche de la prolongation de contrat que d'un départ. Il souhaite rester en Bavière aussi longtemps que nous voudrons lui.
Bebich
Apr 10 2009, 11:04
Il doit aussi se mettre dans la tete qu'il aura fort à faire avec Olic et Klose
wassss
Apr 10 2009, 11:43
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2009, 11:00)

Une rumeur prétend qu'on serait prêt à mettre 10Mio€ sur Benaglio, de qui Breitner a déclaré que c'était actuellement le meilleur portier de la Bundesliga.
Magath estime qu'il est intransférable cependant.
pour ce prix la on pourrait avoir frey ou boruc qui sont bien meilleurs
pandev
Apr 10 2009, 12:36
Klose et Olic doivent aussi se mettre dans la tete qu'ils auront fort à faire avec Toni
Benaglio est fort et a encore une belle marge de progression contrairement a Boruc et Frey mais bon le mieux resterait Enke ou Boruc je trouve .
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 12:38
1 - Frey
2 - Boruc
3 - Enke
C'est mon top3, après bien sûr Adler et Neuer ne seraient pas de refus, loin de là même.
Benaglio ouais mais aurait-il la carrure pour jouer au FCB?
Bebich
Apr 10 2009, 13:32
moi personnellement je prefere un gardien allemand et donc entre ces trois Adler comme 1e choix et puis Neuer et Enke , et pour Benaglio je le trouve pas qu'il est le gardien qu'il faut au Bayern
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 13:42
D'après les journaux italiens, la Juv, intéressé par Ribéry, serait prête à l'échanger contre Buffon.
Rumeur à l'état pur...
Deuxième rumeur : Wenger approché par nos dirigeants selon les journaux anglais. On proposerait un salaire de 5,5Mio€/an et on lui promettrait la possibilité de faire venir des joueurs de grande classe, donc des moyens.
Wenger + Budget de transfert élevé : voilà la parfaite solution.
Cependant, Wenger je le vois difficilement quitter Arsenal...
sagnol4ever
Apr 10 2009, 13:45
C'est clair, Wenger au bayern, je vois meme pas ... mem si ça serait pas refus !
C'est toujours mieux que klinsi actuellement !
Enfin moi j'aurai aimé Mourinho au Bayern
Bebich
Apr 10 2009, 13:49
oui en effet ce sera trés difficile qu'il quitte Arsenal , mais s'il viendrait de quitter Arsenal pour le Bayern

en tout cas il nous faut cette fois ci un grand tacticien .
Wenger au Bayern = gagner la champions league
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 13:51
A choisir, Wenger, même si je n'aime pas trop le personnage, est un meilleur choix que Mourinho.
De plus, il parle allemand déjà.
Bebich
Apr 10 2009, 14:00
moi aussi je prefere largement Wenger , c'est un trés grand tacticien , trés experimenté et en plus il s'est faire des jeunes des stars donc ce qui manque à nos jeunes surtout Kroos d'avoir un tel entraineur mais ce sera trés difficile qu'il parte d'Arsenal .
Schalkiste 04
Apr 10 2009, 14:06
Je crois que Wenger est quasiment lié à vie à Arsenal. Dans tous les cas il a signé jusqu'en 2011 et on lui avait effectivement proposé un contrat à vie avec un travail dans l'administration du club à la fin de sa carrière d'entraîneur. Sa venue en Allemagne me semble presque impossible, d'autant que Arsenal ne le laissera pas partir facilement.
Bebich
Apr 10 2009, 14:13
donc on devra peut etre penser à Mourinho , en tout il nous faut un grand tacticien j'en ai marre qu'on tombe chaque année en quart de la C1 , depuis 2001 on est jamais arrivé en demi , cette mauvaise serie doit s'arreter .
Schalkiste 04
Apr 10 2009, 17:24
Mais Mourinho est à l'Inter Milan.
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 10 2009, 15:06)

Je crois que Wenger est quasiment lié à vie à Arsenal. Dans tous les cas il a signé jusqu'en 2011 et on lui avait effectivement proposé un contrat à vie avec un travail dans l'administration du club à la fin de sa carrière d'entraîneur. Sa venue en Allemagne me semble presque impossible, d'autant que Arsenal ne le laissera pas partir facilement.
Je confirme Wenger est liés au club et le voir partir est quasi impossible.
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 10 2009, 17:24)

Mais Mourinho est à l'Inter Milan.

Oui mais je pense que y avait des tensions, de toute façon il devait être viré au cas ou l'Inter ne remportait aucuns titres cette saison, ce qui ne sera probablement pas le cas à moins d'un énorme problème vu qu'ils ont un truc comme 7 points d'avance sur l'AC
schmittex
Apr 10 2009, 19:56
Tin je sais que c'est qu'une rumeur mais Buffon voila quoi un MONSTRE, sa serait parfait et Ribéry est franchement remplaçable. Sa le ferait grave

Parait qu'on est aussi sur Cannavaro, le Bayern va devenir un club italien
.DerKaiser.
Apr 10 2009, 20:20
Sauf que Cannavaro on l'aurait sondé en février. Il n'a plus sa classe d'il y a quelques années, n'a plus réellement le niveau des tops européens.
Bref, cette rumeur n'a plus lieu d'être, il n'aurait pas sa place chez nous.
Pour Buffon, je préfère garder Ribéry et acheter un Frey, Enke, Boruc.
A noter que nous sommes 4ème club le plus riche (hier je vous avais dit qu'on était parmi les 5 premiers) et nous sommes quasi les seuls à avoir un taux d'endettement de 0%!
Wenger il a commencé quelque chose à Arsenal, il a de très bons jeunes, c'est pas pour quitter le navire. Il y est très bien, j'y crois pas vraiment, même pas du tout...
Spielführer
Apr 10 2009, 21:29
Akinfeev
Bebich
Apr 10 2009, 22:11
oui cette rumeur sur un echange Ribery avec Buffon est bidon

, il faut etre stupide pour penser lacher Ribery pour Buffon et puis les gardiens on les a en bundesliga , des gardiens comme Adler et Enke feront notre bonheur et comme ça on garde notre meilleur joueur .
sagnol4ever
Apr 11 2009, 00:57
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2009, 21:20)

Pour Buffon, je préfère garder Ribéry et acheter un Frey, Enke, Boruc.
C'est clair ! Enorme +1 !!!
Sinon pour une fois je suis d'accord avec Bebich quand il dit :
Citation (Bebich @ Apr 10 2009, 15:00)

c'est un trés grand tacticien , trés experimenté et en plus il s'est faire des jeunes des stars donc ce qui manque à nos jeunes surtout Kroos d'avoir un tel entraineur
C'est vrai que les jeunes, c'est sa politique et qu'en général, sur le recrutement des jeunes, il ne se plante pas beaucoup

Walcott, Bendtner sont les 2 meilleurs exemples, et yen a encore à citer (à part l'armée de frenchies

)
pandev
Apr 11 2009, 01:01
Bendtner c'est un jeune talent maintenant , doit y en avoir beaucoup de jeunes talent alors vu le sien
Bebich
Apr 11 2009, 01:06
Citation (sagnol4ever @ Apr 11 2009, 00:57)

Sinon pour une fois je suis d'accord avec Bebich
ça ne sera pas la derniere fois

je l'espere en tout cas
sagnol4ever
Apr 11 2009, 01:10
Citation (pandev @ Apr 11 2009, 02:01)

Bendtner c'est un jeune talent maintenant , doit y en avoir beaucoup de jeunes talent alors vu le sien

Bah moi perso, je ne le trouve pas encore trop mal ... il est surement meilleur que Lell

(Je sais poste différent, ça se compare pas mais je prend un cas extreme exprès)
L'échange Lell/Bendtner c'est quand tu veux
Spielführer
Apr 11 2009, 01:34
C'est quoi le lien avec Christian Lell ?
pandev
Apr 11 2009, 01:57
Pareil , j'ai beau chercher je ne trouve pas

Equipe de demain :
Rensing - Oddo, Demichelis, Lucio, Lell - van Bommel - Schweinsteiger, Zé Roberto - Hamit Altintop, Ribery - Toni
sagnol4ever
Apr 11 2009, 02:00
Tu disais que Bendtner c'est pas ça qui est ça à Arsenal (enfin moi j'ai compris ça comme ça)
Citation
Après moi je dis simplement qu'il est toujours meilleur et surtout plus utile que Lell

Après comme je l'ai dit :
(
Citation
Je sais poste différent, ça se compare pas mais je prend un cas extreme exprès)
J'espère que ça vous éclaire un peu
pandev
Apr 11 2009, 02:06
C'était pour faire chié
sagnol4ever
Apr 11 2009, 02:21
nan mais tu sais, je suis dnas un de ces étast à cette heure ci ... d'ailleurs j'cois que j'vaisaller mecoucher car j'arriveù meem pu a écrire correctement ... c'est pour ça que j'avais cru que j'avais éécri n'imp et que t'avsi rien calé à ce que j'avais écris

bef bonne nuit ... s'il faut on continuera le débat demain ^^
Spielführer
Apr 11 2009, 02:32
Citation
Tu disais que Bendtner c'est pas ça qui est ça à Arsenal (enfin moi j'ai compris ça comme ça
C'est quoi cà ?
Pour la compo' j'ai lu que ZéRo va se mettre en Abwehr , côté gauche je crois , celui de Lahm et c'est Boro qui va le remplacer au milieu . Poldi devrait tenir sa place en attaque .
sagnol4ever
Apr 11 2009, 11:08
Zé c'est toujours mieux que Loll

Borowski ... j'espère qu'il ne sera pas trop merdique
Lizarazu69
Apr 11 2009, 12:58
Citation
Pour remplacer "Klinsi", recruté pour redonner au Bayern ses lettres de noblesse en Europe, les noms d'Armin Veh, limogé par Stuttgart cet automne, et de Frank Rijkaard, sans emploi depuis la fin de son contrat avec Barcelone cet été, seraient évoqués.
.DerKaiser.
Apr 11 2009, 13:26
On parle aussi de Martin Jol et de Sammer.
Pour la fin de saison, si notre ami Klinsi venait à se faire bouger, les variantes les plus probables sont :
- Breitner + Henke : ça avait déjà été évoqué en 2007
- Hitzfeld + Henke : Hitz n'a pas de match avec la Nati jusqu'en septembre, il accepterait très certainement de rendre service à son grand ami Hoeness.
- Scholl : mais seul Bild en parle, c'est des conneries, il est actuellement entraîneur des U13 au Bayern et entraîne d'ailleurs le fils de Klinsi.
L'équipe sera bel et bien :
Rensing - Lell Lùcio Demichelis Zé - van Bommel Borowski - Schweinsteiger Ribéry - Toni Podolski
Spielführer
Apr 11 2009, 14:35
le fils de Klinsi qui est gardien , il me semble .
S'il vous plait pas d'Armin Veh , Sammer non plus . Martin Jol se sent trés bien au HSV , pas de raison qu'il parte .
.DerKaiser.
Apr 11 2009, 15:23
Butt
Lell - Lucio - Demichelis - Zé Roberto
van Bommel - Ottl
Schweinsteiger - - - - - - - - - - - Ribéry
Sosa - Toni
Slashovic
Apr 11 2009, 15:39
but Ribery
sagnol4ever
Apr 11 2009, 15:41
TORRRRRRRRRRRRRRRR fur die Bayern !!!
Ribéry à la 3ème minute

1-0, j'espère que ça va continuer comme ça !!!
EDIT : TORRRRRRRRRRRRRR FUR DIE BAYERN MUNCHEN !!!
Lulululululu Luca ... TONI !!!!!!!!
2-0 c'est bon ^^
2-0 !! Qui a un lien ??
Dizzy sa marche les vidéos de la bundesliga chez toi sur bwin ??
sagnol4ever
Apr 11 2009, 15:53
J'ai un lien sopcast si tu veux

sop://broker.sopcast.com:3912/6099
Merci, tant que je vois. Merci
sagnol4ever
Apr 11 2009, 16:04
Ya pas de quoi

En tout cas ça descend ... je comprends pas pourquoi l'arbitre sort pas de carton
.DerKaiser.
Apr 11 2009, 16:09
Lùcio !!
3-0
Le patron de notre équipe qui marque!
sagnol4ever
Apr 11 2009, 16:09
TORRRRRRRRRRR FUR DIE BAYERN MUNCHEN !!!
Luciooooooooooo !!!
FC Bayern 3 ! Frankfurt 0 !!!
Spielführer
Apr 11 2009, 16:22
Bonne ambiance à l'AA cet aprem . On chante Klinsmann Raus malgré notre avantage .
sagnol4ever
Apr 11 2009, 16:26
Bah c'est pas parce qu'on gagne qu'on veut le garder