Je crois qu'il faut interdire aux zébus de poster , ils ont une couche de conneries assez incroyable quand méme

Bebich me manque limite
.DerKaiser.
May 1 2009, 01:02
Ne tombes pas dans l'excès. Bebich ne manque à personne. 
BvB-4ever
May 1 2009, 01:14
Podolski va t-il bel et bien faire un pas en arriere,au Fc Köln ?
J'avais entendu dire qu'un contrat aurait été signé a la fin de la saison mais je ne sais pas si c'est officiel.
Tout comme la signature de Tymoschuk,je ne sait pas si c'est officiel ...
Les 2 sont officiels
BvB-4ever
May 1 2009, 01:16
Ok d'accord.
Je sais pas si Poldi' sera au niveau pour accomplir de nouveaux objectifs au sein du FcK
Le Bayern, ils veulent beaucoup de chose certes. J'en suis très heureux et j'espère qu'il les obtiendront. Mais est ce qu'ils ont vraiment les moyens de les obtenir.
Attention je ne remets en rien en cause la grandeur du Bayern Munich de part son histoire et ses quatre ligue des champions. Mais est ce que les joueurs que vous citez comme étant en partance possible pour la Bavière ont vraiment intérêt à la rejoindre et donc la rejoindront ils finalement ?
.DerKaiser.
May 1 2009, 01:33
Dis nous de quels joueurs tu parlent, et nous te prouveront qu'ils ont intérêt à nous rejoindre.
je parle de diverses rumeurs qui puissent lier tel ou tel joueur au Bayern. Frey par exemple ou Van der Vaart ou Diego.
A-21 , tu serais pas lucio3 du forum fcbayern-fr par hasard ??
Frey c'est mort mais Enke va quitté Hanover donc trés certainement pour nous .
Diego c'est mort mais VDV va quitté le Réal , il a tout intérét a rebondir chez nous titulaire plus C1 et le Réal ne demande que 10m d'euro soit dans nos cordes .
.DerKaiser.
May 1 2009, 01:43
Frey : Il a fait à plusieurs reprises des appels du pied au club bavarois. Récemment il a répété qu'il tenait beaucoup à la Fio', mais si nous nous mettons d'accord avec le club italien, je doute qu'il refusera un transfert vers notre club. De plus, Ribéry le réclamait, Seb' sait qu'il serait à sa place chez nous.
Van Der Vaart : Remplaçant au Real, très peu utilisé cette année, il pourrait se relancer chez nous. Seul problème, à l'époque où il jouait à l'Ajax, on l'avait jugé trop faible pour nous. Verdict il nous aurait bien servi, mais nous ne sommes pas réellement intéressé. C'est une rumeur sans intérêt.
Diego : Voudrait-il venir? Je ne sais pas, il a l'air assez fidèle au Werder, donc un transfert au sein de la Bulli semble difficilement imaginable. Mais nous avons les arguments pour le faire venir, lui qui risque de ne rien jouer au niveau européen l'an prochain, ou au mieux l'UEFA.
D'autres joueurs comme Hleb, Rafinha, Enke...ont grand intérêt à nous rejoindre.
Nos dirigeants n'ont jamais été des partisans de joueurs rêvés, nous nous intéressons à ce que le club peut obtenir, et non des fantasmes.
A drien
May 1 2009, 09:06
Van Gaal a du pedigree c'est sûr, mais c'est quelqu'un de vraiment irascible, humainement, c'est quelqu'un d'hautain, intransigeant (s'il se frite avec un joueur, il s'en passera même s'il pourrait apporter à l'équipe), tactiquement il s'enferme dans des schémas fixes, rigides, laissant peu de liberté à ses joueurs. Il n'a pas fait l'effort d'apprendre une langue comme l'espagnol en 4 saisons, alors pour l'allemand...Mais, perso, je l'aime plus que la plupart des autres supporters du Barça, il prône un football tourné vers l'avant malgré des consignes strictes.
Mais Rijkaard m'a laissé un bien meilleur souvenir à Barcelone, largement. Quand il est arrivé c'était la catastrophe, après 6 mois de carburage, il a mis au point une superbe équipe. Sa conception du football est bien différente, il accorde plus de liberté à certains joueurs, ce qui implique plus d'efforts à d'autres. Il est beaucoup plus proche des joueurs, plus psychologue. En outre, c'est un gentleman, que ce soit avec la presse, l'adversaire, ou n'importe qui, il n'y a rien à dire sur son comportement, c'est un Monsieur, l'inverse de van Gaal. Pour la critique sur son incapacité à maîtriser une groupe, j'avais trouvé que ça relevait plus d'une mode l'an passé de dire ça. Les joueurs sont adultes et il doit y avoir un minimum d'auto gestion et de professionalisme, d'ailleurs il me semble que c'est le cas au Bayern, la rigueur des joueurs, dans ce sens je pense qu'un mariage avec Rijkaard donnerait quelque chose de bien. Mais c'est sûr que, pour faire une "critique", ce n'est pas quelqu'un d'autoritaire, ça ne veut pas dire que c'est un mou.
Enfin moi on me demande à Barcelone le retour de Rijkaard ou celui de van Gaal, je choisis, de loin, la première option. J'étais d'ailleurs contre son départ.
PS : ce n'est pas van Gaal qui a fait venir Overmars.
Lizarazu69
May 1 2009, 12:19
Ribéry au Barça, ça serait fait !
Une fois n'est pas coutume, la presse Catalane avance ce matin que le FC Barcelone aurait déjà scellé l'arrivée estivale de Frank Ribéry.
Il faut dire que l'interview accordée par le Bavarois hier au quotidien l'Equipe a de quoi raviver les rumeurs l'envoyant hors du Bayern la saison prochaine. Faisant de sa continuité une question de qualification en Ligue des Champions « Ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions (si le Bayern ne se qualifie pas pour la C1), c'est certain. C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième » a-t-il en effet lancé - Ribéry ne semble plus franchement aussi persuadé qu'en début d'année civile que rester au Bayern Munich est vraiment une bonne idée pour son plan de carrière.
Profitant de cette situation mais aussi des réelles chances que Ribéry soit lassé du manque de compétitivité de son club actuel, l'opportuniste Elmundodeportivo avance ce jeudi que des dirigeants du FC Barcelone auraient posé récemment, au cours d'une réunion secrète tenue à Ibiza, les bases du transfert de Ribéry. Des sommes d'argent ainsi que certaines conditions auraient ainsi été fixées entre le Barça et Alain Migliaccio, l'un des agents de Ribéry. Le Barça serait ainsi tombé d'accord avec le représentant du joueur et il ne lui resterait plus qu'à négocier désormais avec le Bayern Munich.
Selon la gazette Catalane, l'offre des dirigeants du Barça serait de l'ordre de 25 Millions d'euro + un joueur qui devrait selon toute vraisemblance être soit Alexander Hleb, soit Eidur Gudjohnsen. Recruté par le Bayern pour 25 Millions d'euros en 2007, Ribéry pourrait donc rejoindre le Barça pour une valeur légèrement supérieure. En ces temps de crise, pas sûr que les dirigeants Bavarois aient les moyens de refuser une telle opportunité. A noter enfin que plusieurs dirigeants Culés comme Joan Laporta, Sala i Martín et Joan Oliver seront aujourd'hui en Allemagne pour soutenir l'équipe de Basket du Barça qui affronte en demi-finale de l'Euro Ligue le CSKA Moscou à Berlin. L'occasion peut-être pour eux de faire un crochet par Munich...
FootEspagnol
Dès qu'il y a une brèche, les mangeures de paëlla en profite.
Ils sont saoulants, mais il sont saoulaaaaaaaaaaants avec ces rumeurs de merde....
.DerKaiser.
May 1 2009, 12:45
Ahhh les fameux journaux espagnols, leur presse est vraiment flinguée. Ils chauffent plus la crâne qu'autre chose avec leur rumeur qu'ils répètent tout les 5 jours.
Les démentis de nos dirigeants à maintes fois et surtout celui de Laporta ne leurs suffisent pas, ils ont besoin d'écrire des histoires encore et encore.
Ce nouvel article témoigne du fait qu'il ne se passe rien actuellement en Catalogne, et qu'il faut écrire.
Bientôt on aura droit à un article semblable venant de Marca affirmant qu'il a signé au Real.
Klose18
May 1 2009, 14:17
Les journalistes espinguoins sont des maudits "jokers" ! Comme si le Bayern était touchés par la crise ... Ces mecs là ne se renseignent même pas et balancent des trucs énorme qui font monter le bonnet à tout le monde avant que Ribéry lui même ou les dirigeants bavarois ne fassent un démenti strict ...
Bref, comme le journal elmundodeportivo en entier, il faut mettre cette news au feu !
25 millions pour Ribéry, quelle blague, comme si Rummennigge laisserait faire ça !
A drien
May 1 2009, 15:40
Citation (Klose18 @ May 1 2009, 15:17)

Bref, comme le journal elmundodeportivo en entier, il faut mettre cette news au feu !
Je croyais que c'était fini les autodafés en Allemagne

(je plaisante

).
Pour Mundo Deportivo, ça reste un journal plus sérieux que Sport selon moi, et aussi que As et marca. Des rumeurs infondées, il y en a très souvent, mais quand on parle de réunion entre l'agent d'un joueur et de négociations, c'est véridique, MD ne balance pas ce genre d'info comme ça.
J'espère pour les supporters du Bayern que certains de mes amis catalans ne chercheront pas à faire ressortir de vieux posts sceptiques si jamais Ribéry rejoignait la Catalogne.
Moi de mon côté je verrais peut-être plus l'arrivée d'un milieu que d'un ailier gauche, Iniesta qui commence à s'améliorer dans la finition passerait alors à ce poste là.
Schalke veut faire signer Borowski et Hanover Rensing pour succéder a Enke

Pour Frey c'est mort , La fiorentina a dit un non catégorique , seul Mutu a un bon de sortie ...
.DerKaiser.
May 1 2009, 15:47
Magnifique, Boro et Rensing qui se barrent, deux boulets en moins.
Oddo qui retourne à Milan, Lell et Ottl restent...
Deux boulets sur le banc, ça peut le faire.
Pour Frey, on peut s'arranger avec de l'argent, j'suis persuadé de cela, malgré le refus italien.
S'il ne venait pas, un Boruc ou Enke me satisferaient largement.
A noter que Jupp est très élogieux à propos de Podolski. Il pense que Lukas nous aidera énormément dans les dernières semaines, que ses coup-francs à l'entraînement sont des bijoux et qu'avec un pied gauche pareil, il (Jupp) n'aurait pas mis 220 buts en Bulli mais 500. 
(Il a compris que Podolski il faut l'encourager pour qu'il soit motivé, c'est bien déjà. Poldi est un enfant, et le restera. Si on ne l'encourage pas comme un gosse de 10ans, il boudera.
)
Pour Diego, on serait prêt à mettre 25Mio€ sur la table car l'an prochain on souhaiterait repasser 4-1-2-1-2.
Pour ce système, VDV serait dans nos plans aussi.
Diego c'est mort , il restera a Bremen et si un jour il part il n'ira certainement pas dans un club adverse , si y a bien un joueur fidéle a son club c'est lui ...
Je pense plutot a VDV en 10 et au goal a Enke .
.DerKaiser.
May 1 2009, 16:36
vanBommel, Christian Lell, Luca Toni und Zé Roberto sont sous la menace d'un 10ème (pour Mark) et 5ème carton jaune.
Thomas Müller sera du voyage il me semble, puisqu'Heynckes estime qu'on ne peut avoir du succès que si on a des alternatives devant.
Klose lui est en train de revenir doucement mais surement.
Spielführer
May 1 2009, 16:42
C'est pas un voyage derKaiser , c'est un Heimspiel à l'AA .
Sinon je suis content du fait qu'on va rejouer la saison prochaine avec un milieu en losange mené par un 10 .
.DerKaiser.
May 1 2009, 16:50
Pour Müller si, étant donné qu'il évolue avec les Amateurs d'habitude. Bref tu m'as compris, ne chipotes pas. 
Notre bilan à domicile face à Gladbach:
- 30 victoires
- 9 nuls
- 1 défaite, le 14 octobre 1995 (1-2)
107:34
Le dernier match c'était en décembre 2006, où le score final était de 1-1 (but de Demichelis) et l'entraîneur du Borussia était à l'époque...Jupp Heynckes.
.DerKaiser.
May 2 2009, 02:13
VanGaal reste notre favori.
Beckenbauer a confirmé notre intérêt pour lui, déclarant, à propos de cette entraîneur qu'il estime être excellent : „Das hat er schon öfter bewiesen – bei der Hollands Nationalteam, Barcelona oder Ajax Amsterdam.“
Français : Il l'a (le fait qu'il est un grand entraîneur) déjà démontré souvent, avec la Hollande, Barcelone ou l'Ajax.
Pour Tymo', c'est bel et bien conclu et signer, je reviens sur ce que je disais et confirme ce que Nylo' disait.
En ce qui concerne Diego, Bild a interrogé Allofs, et voilà sa réponse:
"Le Bayern n'a pas pris contact avec nous, cependant si le Bayern nous appelle, je ne raccrocherais pas. Nous avons de bons contacts avec le Bayern et leurs dirigeants, mais je ne me préoccupe pas de ce qu'ils prévoient ou non."
En tout cas, Diego deviendrait une piste réelle si Ribéry nous quittait. Cependant, en dessous de 50Mio€, aucune offre pour Ribéry ne sera étudié.
Andreas Görlitz reviendra cet été chez nous. Il l'a appris par le biais de TZ, et s'est déclaré très heureux de cela. Uli Hoeness a confirmé le fait qu'il revient.
Si on peut le récupérer, vendre Lell, et acheter une pointure à droite, c'est excellent.
Ribery partira si le bayern ne finit pas au moins deuxièmee..
schmittex
May 2 2009, 09:08
La super solution de facilité
.DerKaiser.
May 2 2009, 13:13
Mais compréhensible, le Bayern se doit d'être dans la plus prestigieuse compétition européenne. Honteux en 3 ans de faire 2 fois l'UEFA.
Sinon même Uli Hoeness a confirmé que vanGaal était parmi nos favoris.
Hier Mehmet Scholl a fait 1-1 pour son premier match à Erfurt il me semble avec les Amateurs, but de Fürstner.
Enke aurait tendance à rester pour le moment, même si rien n'est sûr comme il l'a dit hier.
"Im Moment sieht alles danach aus, dass ich in Hannover bleiben werde. Ich werde es nicht hundertprozentig versprechen, weil man weiß, was im Fußball alles passieren kann."
Klose18
May 2 2009, 13:57
Ils sont bien placés les amateurs dans leur championnat ?
.DerKaiser.
May 2 2009, 14:16
6ème actuellement. Il reste 4 journées et on peut encore espérer grimper au classement.
Le classement
Citation (.DerKaiser. @ May 2 2009, 13:13)

Mais compréhensible, le Bayern se doit d'être dans la plus prestigieuse compétition européenne. Honteux en 3 ans de faire 2 fois l'UEFA.
Sinon même Uli Hoeness a confirmé que vanGaal était parmi nos favoris.
Hier Mehmet Scholl a fait 1-1 pour son premier match à Erfurt il me semble avec les Amateurs, but de Fürstner.
Enke aurait tendance à rester pour le moment, même si rien n'est sûr comme il l'a dit hier.
"Im Moment sieht alles danach aus, dass ich in Hannover bleiben werde. Ich werde es nicht hundertprozentig versprechen, weil man weiß, was im Fußball alles passieren kann."
pas de ton avis DK, un joueur ne dois pas lier son futur a une competition. c com si un joueur devait changer de nationalité si son équipe nationale ne joue pas la coupe de monde

(si c'était possible bien sur

)
moi j'aime bien ribery tant il est important dans notre effectif mais il balance a chaque fois des trucs dans la presse com koi il serait difficile de reste si on n'es pas en c1 et ca il l'a deja fait avec l'OM avant alors cette mentalité je la déteste plus que tout. Alors c normal de voir la presse espagnol balances des infos a la con puisqu'il n'ya pas de fumer sans feu.
en tout cas si on arrive a le vendre plus de 50M je suis pour a 100/100
.DerKaiser.
May 2 2009, 14:31
Je sais qu'ils ne devraient pas lier leur futur aux compétitions.
Mais un grand joueur ou un très bon joueur veut jouer les grandes compétitions, se mesurer à des grosses écuries.
L'UEFA n'a aucun prestige, moi je trouve ça compréhensible, même si je n'approuve pas forcément cela. Mais je les comprend, si j'étais au club je n'agirais pas ainsi, mais ça ne m'étonne pas quoi. C'est ça que je voulais dire.
Par contre, je suis contre le fait de le vendre, sauf bien sûr pour 100Millions hein.
Car avec 50Mio€, nous ne sommes pas sûrs que nos dirigeants les réinvestissent, et avec Ribéry, nous savons ce que nous avons sur le côté. Alors qu'avec un autre joueur nouveau, nous n'avons aucune assurance que cela marche.
De plus, pour redevenir le club que nous étions dans les années 2000, il ne faut pas revendre nos meilleurs éléments mais nous débarrasser des boulets et renforcer l'effectif à des endroits stratégiques, en créant une unité dans l'équipe et une force mentale que Kahn, Effe transmettaient lorsqu'ils étaient encore là.
Il faut des joueurs qui correspondent au profil du club. Kuffour, Andersson, Jerry n'étaient pas les meilleurs footballeurs qu'ils existent, mais c'étaient des compétiteurs et des battants sur le terrain. Ils n'avaient pas peur de faire l'effort supplémentaire afin de remporter un match. Se dépasser ne leurs posaient aucun problème, contrairement à nos joueurs actuellement.
Klose18
May 2 2009, 14:40
Kahn c'était de la hargne qu'il insufflait à l'équipe, et maintenant c'est Lucio qui peut la transmettre!
Van Bommel est inutile est n'est pas un bon cap'tain !
Rib est blessé ??
catch mortal
May 2 2009, 15:31
Citation (pandev @ Apr 11 2009, 02:01)

Bendtner c'est un jeune talent maintenant , doit y en avoir beaucoup de jeunes talent alors vu le sien

Franchement Bendtner je lui jammais rient trouvrer de Special Techniquement il est tres limiter. et question stats sa na jamais etait fameux:
2007-2008: 27 match 5 buts
2008-2009: 27 match 6 buts
.DerKaiser.
May 2 2009, 16:06
Ribéry est suspendu aujourd'hui à cause de son carton rouge la semaine dernière.Lùcio avec une excellente tête, sauvé de peu.
Plus l'occasion de Poldi sur la frappe du coup-franc. Deux occasions franches, ça fait peu pour le moment.
Lell est vraiment mauvais!
Schweisteiger qui marque. 33ème minute. Passe décisive de Toni.
Et Schweinsteiger qui frappe l'écusson du club, putain il est déterminé à rester. 
Pénalty pour Gladbach.
Erreur de main horrible de Butt...
1-1 maintenant, à la 37ème.
Butt n'est vraiment pas dans son match. Encore une sortie hasardeuse.
Il nous faut un gardien pour l'an prochain.
Très beau but de Altintop.
42ème minute.
Mi-temps.
Butt, son plus mauvais match sous notre maillot. Il offre le pénalty à Gladbach.
Lell, inutile comme à son habitude. Sa devient urgent là côté droit.
Lùcio, engagé, très propre, a failli marquer.
Demichelis, quelques petites erreurs en début de partie, mais rien d'affolant. Bon match globalement.
Lahm, bon match, grosse activité sur le côté.
vanBommel, sans trop de taff, il ratisse le terrain.
Schweinsteiger, peu en vue en début de match, son but lui a donné confiance et il a bien terminé la mi-temps.
Altintop, fait ce qu'il peut avec Lell derrière lui qui lui donne des ballons pourris, un beau but.
ZéRoberto, dans un rôle pas habituel, il se donne beaucoup et avale tout le terrain pour attaquer et défendre.
Podolski, a bien commencé le match, s'est éteint petit à petit. Il a eu deux belles occasions.
Luca Toni, offre le premier but, se démène mais sans grand effet pour le moment.
Bref, l'équipe a paru, lors des 30 premières minutes assez confiante, a marqué le but. Le jeu reste stérile cependant. Le but de Gladbach nous a destabilisé pendant 5 minutes, mais l'équipe s'est bien reprise avec le but de Hamit.
En deuxième mi-temps, j'attends des joueurs qu'ils se libèrent plus et qu'ils en mettent encore un ou deux.
Spielführer
May 2 2009, 16:24
Et surtout Superbe Passe de Poldi il me semble qui lance Altintop . On a jamais vu ca sous Klinsi
Citation (.DerKaiser. @ May 2 2009, 14:31)

Je sais qu'ils ne devraient pas lier leur futur aux compétitions.
Mais un grand joueur ou un très bon joueur veut jouer les grandes compétitions, se mesurer à des grosses écuries.
L'UEFA n'a aucun prestige, moi je trouve ça compréhensible, même si je n'approuve pas forcément cela. Mais je les comprend, si j'étais au club je n'agirais pas ainsi, mais ça ne m'étonne pas quoi. C'est ça que je voulais dire.
Par contre, je suis contre le fait de le vendre, sauf bien sûr pour 100Millions hein.
Car avec 50Mio€, nous ne sommes pas sûrs que nos dirigeants les réinvestissent, et avec Ribéry, nous savons ce que nous avons sur le côté. Alors qu'avec un autre joueur nouveau, nous n'avons aucune assurance que cela marche.
De plus, pour redevenir le club que nous étions dans les années 2000, il ne faut pas revendre nos meilleurs éléments mais nous débarrasser des boulets et renforcer l'effectif à des endroits stratégiques, en créant une unité dans l'équipe et une force mentale que Kahn, Effe transmettaient lorsqu'ils étaient encore là.
Il faut des joueurs qui correspondent au profil du club. Kuffour, Andersson, Jerry n'étaient pas les meilleurs footballeurs qu'ils existent, mais c'étaient des compétiteurs et des battants sur le terrain. Ils n'avaient pas peur de faire l'effort supplémentaire afin de remporter un match. Se dépasser ne leurs posaient aucun problème, contrairement à nos joueurs actuellement.
moi je ne l'approve pas car quand je vois kaka et pirlo qui sont des joueurs de classes mondiale jouer l'UEFA cette saison sans pleurer leurs sort alors que pas mal d'equips les accueilleraient chez eux je dit que c'est pas normal ce que fait ribery. en plus Kuffour et Andersson etaient des battant mais surtout ils aimaient le club et c pour ca qu'ils se depassaient a chaque match alors qu'ils ne sont pas forcement les meilleurs.
alors je prefere avoir des joueurs qui aiment jouer pour le club que de voir des joueurs qui ont la grosse tete qui ne pensent qu'a remporter un ballon d'or
et quand je vois des joueurs du calibre de van der vaart et hleb qui ne depasseraient pas les 15M alors je crois qu'avec 50M on a largement les moyens de reconstruire une equipe competitive pour la C1 l'an prochain
.DerKaiser.
May 2 2009, 16:30
Andersson n'aimait pas spécialement le club, c'était dans sa nature de se battre. Il n'a joué chez nous que peu longtemps, mais il restera à jamais graver grâce à son coup-franc in Hamburg.
Ribéry est venu chez nous quand nous jouions l'UEFA donc ne lui crache pas non plus trop dessus.
Enfin, Lell sort, Oddo le remplace à la mi-temps.
Thomas Müller qui va rentrer à la place de Podolski.
Andi Ottl für Hamit Altintop.
Qu'est ce qu'on aura croquer en deuxième mi-temps.
OTTL RAUS il est vraiment horrible, c'est un truc de malade. En 10 minutes, il a prouvé qu'il n'a rien à faire au club, hallucinant!
Victoire 2-1, pas brillant mais les trois points sont là. On aurait pu gagner plus, sans un bon Bailly et si on avait été plus adroit devant les buts.
sagnol4ever
May 2 2009, 18:09
2-1, les 3 points sont là c'est le principal
Je n'ai pas vu le match donc, pas de jugement ... j'espère que je pourrai voir le résumé ^^
On a pas trop trop suivi le match avec Hans, mais victoire méritée dans l'ensemble, c'était compliqué, mais victoire quand même. Wolfsburg remporte les 3 points quand même, donc c'était important de rester au contact.
Lisez mon Live Soccers comme résumé...
.DerKaiser.
May 2 2009, 18:49
Link ?
J'ai vu la seconde période et comme à chaque match du Bayern ... les mêmes remarques :
- une défense à la ramasse, un bon gardien habituellement mais la ... complètement à la ramasse. Un jeune de 20 ans certes très prometteur Marin qui entre et qui met le feu sur les deux premier ballon qu'il a ...
Je ne parle même pas des errements de Demichelis.
En attaque le pauvre Toni : si je n'aimais pas le Bayern je dirais qu'il est franchement venu s'enterrer au Bayern il y a deux ans. Schweinsteiger qui marque, cool. Au moins pour une fois il confirme un peu son statut.
Bref je m'arrête la, la victoire est la pour vous, tant mieux j'en suis très content aussi, mais c'est la victoire d'une équipe encore en perdition. Une équipe qui je l'espère ne sera pas championne. Un titre pourrait peut être empêcher le changement ... même si ça ne ressemble pas trop aux dirigeants munichois.
Ont a eu 2-3 bonnes occasions avec un trés bon Bailly qui les a repoussé ainsi qu'un poteau qui les a sauvés donc victoire mériter dans l'ensemble .
Mais je retiendrais surtout le match piteux de Lell , de Butt , Ottl , Muller qui n'a servi a rien , Oddo pour ce qui est du reste sa était plutot pas mal avec 2 beaux buts de Schweini et d'Altintop par contre Toni a loupé son 1v1 et un peu trop simulé ...
Bref je commence a douté de Toni pour la saison prochaine , Gomez me semblerait plus adapté puis quand ont reconstruit autant reconstruire totalement.
Bref bonne victoire mais qui ne suffit pas a nous rassurer ...
Sinon comme je le disais a Dizzy , je pense que ne pas gagné le titre serait une bonne chose sa bougerait les joueurs
.DerKaiser.
May 2 2009, 18:58
http://live.soccers.fr/match.php?id_match=51
Qu'est ce que tu racontes.
Des errements défensifs? A part Demichelis par 2 fois en première mi-temps, et Lell qui n'a pas fait d'erreur mais qui n'apporte rien, la défense a fait un match très tranquille et serein, Lùcio en grand patron a tout corrigé. Lahm n'a jamais eu de problèmes sur son couloir, et l'entrée d'Oddo a été bénéfique.
Marin a mis le feu, ça dépend ce qu'est le feu chez toi. Il est rentré, a apporté de la percussion, mais n'a pas été un grand danger non plus. Il a tiré un coup-franc qui aurait pu s'avérer dangereux si une tête passait par là, mais rien d'autre.
On s'est créer des occasions, et Toni en a croqué 2 facile voire 3, et a eu une ou deux occasions de plus.
Si on y ajoute les deux occasions de Podolski, les deux buts, l'occasion de vanBommel, celle d'Ottl qui aurait dû en être une s'il était doué, on a eu des occasions.
Après oui, le match n'était pas brillant, mais on a géré, je n'ai été inquiet que lors de 5 minutes après le but de Gladbach, où l'équipe, convalescente, a eu du mal à réagir. La qualité n'est pas encore là, ça va venir lors des prochains matches je pense. Notre entame de match était conquérante, c'est déjà un signe que dans les têtes ça va mieux.
L'entraîneur de l'année prochaine aura du temps pour améliorer tout ça, et un budget transfert à mon avis.
Par contre, je n'ai pas apprécié du tout, et je pense qu'Heynckes non plus, le fait qu'on s'arrête de jouer pendant 15minutes au milieu de la deuxième mi-temps.
Bref, venez cracher si vous avez envie, mais crachez sur des choses véridiques et sans généraliser pour rien.
Pandev, j'ai pas compris ta dernière phrase.
Comme tu l'disais à Dizzy?
Pour ce qui est de Müller t'es dur. Il a fait ce qu'il pouvait, c'est un de ses premiers matches. De plus, si vanBommel est adroit et marque, Müller aurait fait un assist 
Plus sérieusement, Lell, Ottl, toujours les mêmes, sont des catastrophes. Il vaudrait mieux les vendre et arrêter de se vanter d'être le club formateur de ces deux là, tout comme Rensing.
Je ne crache pas simplement quand je vois que Butt fait une sortie hasardeuse et la défense est fébrile sur un centre anodin de Marin comme tu le dis et un coup franc au troisième poteau c'est inquiétant ...
.DerKaiser.
May 2 2009, 19:04
Le problème, c'est qu'il nous faut un vrai gardien.
Après la défense n'a en aucun cas souffert aujourd'hui. Comme je l'ai dit avant, Lùcio aujourd'hui il mérite la note de 1,5, Lahm 2 par exemple.
Et Demichelis s'est fait contré un coup, mais ça n'a même pas donné d'occasions dangereuses, donc sans répercutions véridiques.
C'est pas le soucis. Après pour notre côté droit, c'est pas un mystère, on a deux boulets, un qui est inutile et qui limite la casse, l'autre qui centre magnifiquement bien mais qui est à chier défensivement.
Donc bon avec un gardien, un défenseur, et l'arrivée de Tymo', tout le secteur défensif va se renforcer. 
Uli Hoeness :
"Am 31. Mai gehen die Spieler in den Urlaub, bis dahin werden wir einen Trainer präsentieren, damit sie wissen, woran sie sind"
Donc notre nouvel entraîneur sera présenté avant le 31 mai.
Franz Beckenbauer :
"Wir hätten gerne einen Mann gehabt wie Guus Hiddink. Ihn verehre ich schon seit Jahrzehnten, denn überall, wo er war, hatte er Erfolg. Egal, ob das bei der australischen Nationalmannschaft war, in Südkorea oder auch als Bondscoach. Aber mit ihm Gespräche zu führen, ist sinnlos. Denn wenn er dem FC Chelsea absagt, weil er die russische Nationalmannschaft auf die WM in Südafrika vorzubereiten will, dann kommt er sicher nicht nach München. Louis van Gaal steht allerdings auf unserer Kandidatenliste, Matthias Sammer auch."
Il confirme donc encore que vanGaal mais aussi Sammer sont des candidats au poste d'entraîneur. (Bitte nicht Sammer)
Jupp Heynckes:
„Es war in der ersten Halbzeit sehr schwer, gegen Gladbach zu spielen. Sie haben hinten ein Bollwerk aufgebaut. Wir waren aber spielerisch uberzeugend, haben gut kombiniert und das Tempo hoch gehalten. Zur Halbzeit stand es dann 2:1 für uns. Nach der Pause haben wir dann aber nicht mehr so gut gespielt. Dafür hatten wir dann die Torchancen. Wenn wir da das 3:1 gemacht hätten, hätten wir Ruhe gehabt. Man hat heute gesehen, dass es an vielen Dingen noch hakt, besonders in der zweiten Hälfte, wenn die Mannschaft nicht mehr so frisch ist. Vor allem muss man aber die vielen Torchancen verwerten.“
Tout à fait vrai, l'équipe n'est pas encore libérée, faut encore du temps.
Bastian Schweinsteiger:
„Es war heute sehr schwer, gegen Gladbach zu spielen, die komplett hinten drin standen. Unsere Gegenspieler sind immer mitgelaufen. Wenn ich auf die Toilette gelaufen wäre, wären sie bestimmt auch dabei gewesen. Wir haben phasenweise aber sehr gut gespielt. Es muss noch ein bisschen mehr Ruhe reinkommen und defensiv müssen wir auch noch besser spielen, dann sieht es aber ganz gut aus. Das System mit der Raute im Mittelfeld haben wir ja schonmal gespielt und deswegen war das auch keine ganz so große Umstellung für uns. Wir müssen dieses System aber intelligent genug spielen und in der Defensive uns besser absprechen.“Qui sait s'il n'a pas essayé?
Comme ile me le disait ouais, on a maté le match ensemble à la république. Tu aurais dû venir petit con. xD
.DerKaiser.
May 2 2009, 20:43
J'étais avec ma demoiselle. Elle a regardé le match avec moi. 
A noter qu'enfin, Magath dit qu'il veut gagner le titre. Lui qui passait ses dernières semaines et même mois à répéter que nous étions favoris, il l'a enfin annoncé.
Regarder le match ont n'en doutes pas une seconde , elle aurait eu quoi de mieux a regarder hein