Citation (NeoTsukasa @ Mar 26 2007, 09:10)
ouep j'aimerais bien que coupet vienne au bayern!
c'est pas que j'aime pas Rensing mais...
enfait si je ne l'aime pas dutout

JAMAIS !!!! hors de question
roter baron
Mar 29 2007, 16:42
Le Bayern a retiré son appel.
Ce sera donc bel et bien Rensing au goal mardi prochain.
Lil' ½ Dead
Mar 29 2007, 18:02
tout ca parceue la decision finale tombait la veille du match, en gros pas le droit de faire appel, l' UEFA franchement
roter baron
Mar 29 2007, 18:23
Van Bommel aimerait terminer sa carrière au Bayern.
Son contrat se finit ds 2 ans et il a dit que si le Bayern vient vers lui pour prolonger il serait prêt. Il ajoute aussi que sa famille et lui se plaisent bien à Munich !
ferhat
Mar 29 2007, 20:04
Citation (devnull @ Mar 29 2007, 18:02)
tout ca parceue la decision finale tombait la veille du match, en gros pas le droit de faire appel, l' UEFA franchement

on a l'habitude avec eux !!
schmittex
Mar 29 2007, 20:14
Citation (Tchemiyo @ Mar 25 2007, 05:51)
"un jour ou l'autre, l'Europe entière parlera Marseillais"
J'aimerai bien savoir quand
Espoir87
Mar 30 2007, 08:46
Citation (devnull @ Mar 29 2007, 18:02)

Effectivement c'est

de la part de l'UEFA... Je pensais bien qu'il y allait avoir une cou**** comme ça... et que Kahn allais pas jouer... mais là l'UEFA à fait fort...
roter baron
Mar 30 2007, 10:46
Comme si ils pouvaient pas prendre la décision avant ....
Enfin bon on vera avec, on commence à avoir l'habitude de toute façon ....
roter baron
Mar 30 2007, 10:59
Les dirigeants du Bayern ont rencontré Luca Toni à Munich samedi dernier. Ils proposeraient 20 millions à la Fiorentina et au joueur un contrat de 3 ans.
Par ailleurs, la Juve est aussi sur Toni et n'ont pas de limites financières. Brazzo y touchera 6 millions net ...
Espoir87
Mar 30 2007, 11:14
Citation (roter baron @ Mar 30 2007, 10:59)
Les dirigeants du Bayern ont rencontré Luca Toni à Munich samedi dernier. Ils proposeraient 20 millions à la Fiorentina et au joueur un contrat de 3 ans.
Moi personnellement je ne trouve pas que Luca Toni est un joueur extraordinaire... effectivement il a un bon jeu de tête... c'est un bon attaquant mais je ne le vois pas du tout au Bayern de Münich...
Je verrai bien Frei

mais il faut pas rêver...
plutot que de chercher a recruter toni, dans le meme genre il y a huntelaar, la juve pourra pas prendre toni,klose, huntelaar....
ollikahn
Mar 30 2007, 16:14
pour ce qui est de l'appel annulé, il s'agit d'une decision des dirigeants car comme l'appel aurait eu lieu la veille, cela compromettait l'etatt d'esprit des joueurs quant au resultat du recours. Donc on verra bien Micho et son 22, et cela n'est pas negligeable, il a le potentiel necessaire.
Luca Toni? pourquoi pas. Mais l'essentiel est dans le recrutement du milieux car Scholl, Brazzo, Basti Deisler, Karimi ca fait beaucoup de partant. Alors un Robben, un Ribery etc serait plus judicieux, d'autant que Ottmar restant il n'est pas impossible de voir Claudio rester.
a suivre.........
roter baron
Mar 30 2007, 18:16
Le Bayern est 8ème club mondial en terme de chiffres d'affaires mais est le 4ème en terme de valeur selon Forbes. Je sais pas comment c'est calculé mais Forbes c'est plus que du sérieux
1. Manchester United 1,09 Milliarden
2. Real Madrid 777 Millionen
3. Arsenal London 687 Millionen
4. Bayern München 629 Millionen
5. AC Mailand 619 Millionen
6. Juventus Turin 426 Millionen
7. Inter Mailand 417 Millionen
8. Chelsea London 403 Millionen
9. FC Barcelona 402 Millionen
10. Schalke 04 354 Millionen
11. FC Liverpool 341 Millionen
12. Olympique Lyon 258 Millionen
13. Newcastle United 195 Millionen
14. Tottenham Hotspur 183 Millionen
15. AS Rom 168 Millionen
16. Hamburger SV 166 Millionen
17. Manchester City 156 Millionen
18. Borussia Dortmund 150 Millionen
19. Ajax Amsterdam 147 Millionen
20. Celtic Glasgow 139 Millionen
21. FC Everton 124 Millionen
22. Olympique Marseille 118 Millionen
23. West Ham United 117 Millionen
24. Glasgow Rangers 111 Millionen
25. Aston Villa 105 Millionen
Kramer
Mar 30 2007, 18:21
Schalke a plus du double de mon club. J'ai pas bon. (au moins je suis devant Marseille ^^)
Espoir87
Mar 30 2007, 18:27
C'est abusé de se dire que Manchester Utd vaut 2 fois plus que nous en terme d'argent...
Je constate aussi qu'on a bcp d'argent qu'un Liverpool, mais qu'au niveau transfert, il se retrouve bon derrière !!
roter baron
Mar 30 2007, 18:34
Le classement c'est pas l'argent qu'on a
C'est la valeur du club. A mon avis c'est la valeur qu'un type devrait débourser pour acheter le club.
Mais niveau chiffre d'affaire on est 8ème ça c'est l'argent qu'on a (enfin qui rentre sur un an ^^). On a 198 millions de chiffre d'affaire
Kramer
Mar 30 2007, 18:39
Si on avait les mêmes droits TV que l'Angleterre ou l'Espagne par contre...
roter baron
Mar 30 2007, 18:47
C'est clair ....
Espérons que nos droits télé augmenteront ds le futur parce que sinon l'écart de revenue déjà immense va tout simplement nous tuer
Lil' ½ Dead
Mar 30 2007, 20:04
je le dit toujours mais le chiffres d' affaire, on ne compte pas les taxes dedans.
faites un classement TTC vous allez voir la pine que prennent les clubs allemands.
Citation
pour ce qui est de l'appel annulé, il s'agit d'une decision des dirigeants car comme l'appel aurait eu lieu la veille, cela compromettait l'etatt d'esprit des joueurs quant au resultat du recours.
oui, ben c' est la faute a l' UEFA donc, car comme par hasard il font tomber la decision la veille et on est obligé de ne pas faire jouer kahn pour ces raisons la...
ollikahn
Mar 30 2007, 21:45
je sais bien que c'est du n'importe quoi vis a vis de la procedure et je sais bien que c'est un gros probleme que de ne pas pouvoir aligner Olli, mais bon faut faire avec et je sens qu'il va se passer un truc magique
Et sinon pour le classement, on est a notre place car au vu du nombre de supporter dans le monde du FCB, du taux d'affluence de l'AA, et des resultats ca vaut au moins une quatrieme place mondiale ouai
roter baron
Mar 31 2007, 11:06
Sportbild compare les joueurs du Bayern et de Schalkes .. du n'importe quoi !
Kahn VS Neuer -> avantage Neuer ???
Lövenkrands VS Sagnol -> égalité ???
Lucio VS Kuku -> avantage Schalkes ???
Van Buy VS Altintop -> avantage Bayern
Lahm VS Ernst -> égalité ???
Hargreaves VS Bajramovic -> égalité ???
Van Bommel VS Kobiashvili -> avanta Bayern
Salihiamidzic VS Pander -> égalité (ça ça va)
Schweini VS Rafinha -> égalité
Polid VS Bordon -> avantage Schalke ???
Makaay VS Krstajic -> égalité ??
Dingue ça !!!
Sur le papier on les explose ! Nos joueurs sont tous bien meilleur que les leur, il y a même pas à discuter !
ollikahn
Mar 31 2007, 11:44
c'est une evidence, mais ils sont devant pour le moment donc ils font par rapport a ca, mais c'est d'un ridicule de comparer surtout.
Et puis pour etre objectif, Olli n'a jamais été aussi regulier que cette saison, et je ne vois pas en quoi le ptit jeune ,certe excelent dans les cages du 04, peut avoir de plus qu'Olli, nan je ne vois pas...
Espoir87
Mar 31 2007, 12:08
Cette comparaison est inutile on verra bien sur le terrain... c'est cette après midi le match à 15h30... la tension monte...

Si nous gagnons je pense que tout est encore possible...
Le match de la dernière chance !!!
Je tremble..
roter baron
Mar 31 2007, 13:52
On va gagner t'inquiète pas !
Espoir87
Mar 31 2007, 14:04
Citation (ssee @ Mar 31 2007, 13:52)
Le match de la dernière chance !!!
Je tremble..

Moi aussi j'ai les boules...

mais on va gagner... Dernière chances...
La Mangouste
Mar 31 2007, 15:12
Plus que 20 minutes avant cette mémorable rencontre, on s'en rappellera encore di'ic 5 ans de ce match.
Si on peut enlever le titre à SChalke, qu'il aille même chez les souabes ou au Werder jne serais pastrop déçu.
Néanmoins Notre défense avec Lovenkrands et Kuranyi en grande forme devra faire gaffe dans le jeu aérien.
Rendez-vous sur le chat de bwin en live avec le match !!
PS: je suis "ssee"
ollikahn
Mar 31 2007, 15:22
cctv 5 en direct
allez les Reds!!
Citronrouche
Mar 31 2007, 15:40
C'est bien parti !
makay... son treizieme but, mois de trois minute apres le debut
roter baron
Mar 31 2007, 16:21
Match super physique, bcp de fautes.
Ernst est un gros barbare.
Enfin sinon on maitrise plutôt bien. On a eu de grosses occasions (hors jeu siffflé injustement 2 fois) mais Neuer fait un grand match. 1/0 c'est mérité. Un peu déçu de Podolski (même si il fait une passe sublime en fin de mi-temps !). Van Buyten bon match, tout comme Van Bommel.
Allez faut encore inscrire des buts en seconde mi-temps !
Décidemment Roy Makaay a pris l'habitude de marquer vite fait bien fait en début de match
Olé olé FC Bayern!! Tenez bon!
ollikahn
Mar 31 2007, 17:30
on a mangé du schtroumf
Kramer
Mar 31 2007, 17:34
Bravo au Bayern. Match clairement dominé. Belle perforamance de Lucio et Makaay. Bayern 2-0 Pander*
* Le seul joueur qu'on a vu du coté de Scheiss, il a récupéré son niveau apres 1 an d'absence.
Lil' ½ Dead
Mar 31 2007, 17:54
makaay toujours la pour refroidir lequip d' en face
eu deuxieme bosniac qui s' illustre apres sergej hasan marque
le titre c' est possible, mais il faudrait quand meme un gros concours de circonstance.
roter baron
Mar 31 2007, 18:08
Oui c'est clair !
Content que 2/0 mais on aurait pu faire 3 voire 4/0 ! On a tjrs un gardien en état de grâce face à nous. Bcp de fautes de bouchers du côté de Schalkes, c'est clairement pas une équipe qui mérite le titre. A part Pander les autres joueurs bof dire que sportbild les a mis supérieurs aux notres ....
Dommage que le Vfb aie gagne on reste tjrs 4ème
LA fin de saison sera chaude avec les matchs contre le Vfb et le Bayer
Espoir87
Mar 31 2007, 18:55
La Mangouste
Mar 31 2007, 19:47
Le Bayern est encore plus fort quand il s'agit de gagner 1 match clarement.
Que dire notre défense a tenu le coup S04 englué dans une agressivité ss borne a perdu pied
Aller Grosse perf du Bayern !!
NeoTsukasa
Apr 1 2007, 11:41
je vient de voir les resultats!
2-0 et werder fait 0-0!!!!
et il y en as qui nous croyaient eliminés

Espoir07==> dans ta formation type tu a 12 joueurs
Citation (NeoTsukasa @ Apr 1 2007, 12:41)

Moi aussi !!
roter baron
Apr 1 2007, 14:11
Selon Hitzfeld, Hargreaves jouera mardi.
Il a pas pu joué contre Schalkes suite à une petite blessure contracté avec l'Angleterre mais normalement mardi il sera de retour !
NeoTsukasa
Apr 1 2007, 19:27
oui bah d'ou vous voyez qu'il y a 12 joueurs par equipe??
Oé...
Mais moi, le 12ème homme, c'est le public !!
Espoir87
Apr 1 2007, 21:52
Citation (NeoTsukasa @ Apr 1 2007, 11:41)

Ouais mais c'est parce que dans les attaquants je ne sais pas lequel mettre sur la touche alors j'en met 3... lol mais ça ne dérange personne...
NeoTsukasa
Apr 1 2007, 23:11
si seulement on vouvait jouer a 12 mardi
roter baron
Apr 2 2007, 11:17
Oliver Kahn a confirmé dimanche dans le quotidien Die Welt que sa «carrière de gardien de but sera définitivement terminée le 30 juin 2008», mettant fin aux espoirs des dirigeants du Bayern Munich de lui faire signer un nouveau contrat.
Le patron du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, avait estimé le mois dernier que Kahn pourrait poursuivre sa carrière au-delà de cette date. Ce qui avait incité Michael Rensing, ex-gardien de la sélection Espoirs, présenté depuis plusieurs saison comme son successeur désigné, à envisager de demander son transfert. Or Rensing sera dans les buts du Bayern lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan, mardi prochain, Kahn étant suspendu.
Kahn laissera sa place en 2008.
Rensing devrait prendre la relève et on aura un avant gout demain soir !
Espoir87
Apr 2 2007, 11:25

Kahn reste...
D'un coté c'est normal qu'il parte car il a quand même 37 ans mais c'est tellement un grand emblême au Bayern que ça fait froid dans le dos rien que d'y penser... comme tu dis RB on va avoir un avant gout demain de notre futur gardien titulaire...