Klose18
Jun 24 2009, 19:13
Ça dépendra des performances du Bayern l'année prochaine, faudra mettre le paquet en C1 pour lui donner l'envie de rester à mon avis... Après s'il veut jouer à tout prix en Espagne, faudra le vendre l'été prochain.
.DerKaiser.
Jun 24 2009, 19:31
Pour Neuer comme je le disais ce matin, il existe une limite financière que S04 ne pourra pas refuser. C'est pourquoi Tönnies et nos dirigeants vont discuter et négocier ce weekend à nouveau. Nos dirigeants n'ont toujours pas abandonné la piste Neuer. On parle d'une somme avoisinant les 20Mio€.
Concernant Lùcio, il a déclaré :
"Les paroles de notre Président (Beckenbauer) ont beaucoup d'impact. Il est connu à un niveau mondial, et quand il dit cela, ça me fait vraiment du bien. C'est une motivation supplémentaire pour moi afin de livrer d'excellentes performances l'année prochaine pour le Bayern."
A la question s'il était énervé des rumeurs et du fait qu'il voulait partir, il a répondu:
"J'accepterais chaque décision du club et de l'entraîneur. Je voulais juste faire comprendre que je m'en irais si on ne planifie pas avec moi. J'ai toujours été heureux de porter le maillot du Bayern et c'est mon souhait que de continuer à le porter et de jouer encore une saison à Munich."
Enfin, Ottl n'a aucune envie de quitter le club et pense que les managers (Hoeness & Nerlinger) sont très satisfaits de son évolution. Il sera là à la reprise et portera donc notre maillot l'an prochain.
BvB-4ever
Jun 25 2009, 16:10
Ah Lucio reste

(ou au moins il souhaite rester)
Puis qu'ils vendent Rensing comme ça les bavarrois pourront recruter Neuer.
Enke est bon aussi
TONI VEUT REVENIR. L'attaquant international italien, Luca Toni, poussé vers le départ au Bayern Munich, veut rejouer en Italie. "Je veux revenir en Italie. L'Inter m'a contacté mais juste pour faire le point sur ma situation. Pour jouer la Coupe du monde 2010, je suis toutefois prêt à réduire mon salaire", lance le Bavarois dans le journal Correire Dello Sport. Meilleur buteur de la Bundesliga en 2007-08 (24 buts), l'attaquant de la Squadra Azzurra a vu le club bavarois recruter l'Allemand Mario Gomez pour 30 millions d'euros. Une arrivée qui remet en question la suite de sa carrière en Allemagne.
Ben au vue de ses performances en équipe d'Italie, c'est sûr qu'il a besoin de temps de jeu et c'est pas au Bayern qu'il en aura énormément. Compréhensible comme choix !
Sinon :
Rummenigge: "Frey will zu uns kommen"
Bonne et mauvaise nouvelle puisque j'aurai préféré un jeune et allemand, il y en a des talentueux. J'espère que l'on le prendra que si ca coince vraiment pour Neuer..
Et enfin :
Andreas Ottl has vowed to fight for his place at Bayern Munich despite being linked with a move away from the club.
.DerKaiser.
Jun 26 2009, 12:20
A noter que nous sommes le deuxième club à avoir gagner le plus d'argent grâce à la LDC, premier étant ManUtd.
Pour Ribéry, Kalle a déclaré de nouveau:
"Dass Franck zu Real will, ist keine Überraschung. Es ist ein faszinierender und attraktiver Club, besonders auf finanzieller Ebene. Aber der FCB ist auch kein schlechter Verein. Unsere Türen sind geschlossen."
Que Franck veuille aller au Real n'est pas surprenant. C'est un club fascinant et très attractif, surtout d'un point de vue financier. Mais le Bayern n'est pas un mauvais club non plus. Nos portes sont fermés (à un éventuel départ).
Il a même rajouté qu'il estime que Franck est un des 3 meilleurs joueurs du monde, qu'il veut le garder et qu'ils veulent avec Louis vanGaal, construire une équipe autour de lui.
Et attention, il déclare qu'au moment venu, ils feront ce qu'il faut pour le garder, donc une hausse de son salaire et une prolongation pourrait avoir lieu... Il pourrait obtenir plus de 8Mio€/an, ce qui en ferait le joueur le plus payé de la Bulli et son histoire.
Toujours Kalle, comme l'a dit SSEE:
"Wir wissen, dass Sebastien Frey gerne zu uns kommen würde, aber wir haben die Priorität, einen deutschen Torwart zu verpflichten und da ist Manuel Neuer unsere erste Wahl. Wir werden uns am Wochenende mit Schalkes Vorstand treffen und sehen wo die Schmerzgrenze liegt."
Nous savons que Frey aimerait nous rejoindre, mais nous avons comme priorité d'acheter un gardien allemand et c'est pourquoi Manuel Neuer est notre premier choix. Nous allons rencontrer le comité directeur de Schalke ce weekend et voir où se situe leur limite.
Quand à Luca Toni, c'est ça ouais, s'il venait à s'apercevoir qu'il n'y a plus de place chez nous pour lui, il n'aurait pas de problème à revenir en Italie avec un salaire au rabais.
Apparemment Milan Jovanovic du Standard de Liège signerait chez vous.
Ma source n'est pas officielle mais elle vient d'une personne qui est souvent avec les dirigeant du Standard.
On verra...
.DerKaiser.
Jun 26 2009, 12:57
Sa m'étonnerait beaucoup. Il en était question il y a très longtemps, cette année.
Mais depuis plus aucune rumeur, plus rien à son sujet, les dirigeants ont recruté offensivement deux attaquants (Olic et Gomez) et un MOG (Pranjic).
Après, il est en fin de contrat Milan?
Bref, ce ne serait pas une mauvaise recrue, même si je ne suis pas sur du fait qu'il jouerait énormément. Mais je n'y crois vraiment pas du tout.
Par contre, il est fort possible qu'il signe en Allemagne, et ça ferait un bon joueur de plus en Bulli.
Bossyouss60
Jun 26 2009, 13:00
jovanovic au bayern ? Frey au Bayern ? Toni au Milan AC ? il y a trop d'incertitudes ?
Oui quand on me l'a dit j'ai trouvé aussi que c'était assez bizarre....
Et non il est pas en fin de contrat.
Enfin on verra, ce n'est de toute façon pas officiel, même si il y a des contacts ca peut encore capoter.
.DerKaiser.
Jun 26 2009, 13:46
Ok, merci pour les infos même si elles restent douteuses.
Bossyouss60
Jun 27 2009, 11:17
Borowski devrait partir suite aux transferts de Tymo' et de Pranjic, le Werder semble tenir le bon bout !
L.Toni est plus que jamais sur le départ, l'Inter l'a contacté !
Frey ne viendra pas parce qu'il n'est pas allemand alors que les dirigeant du Bayern privilegient la piste Neuer qui semble se rapprocher de la Sabner Strass, tout va se faire a partir du 1 juillet avec le retour de Uli, on parle de 20mio€, un peu cher pour un gardien aussi jeune !
Pierro.Lunatik
Jun 27 2009, 14:41
Ouais mais bon, ça peut finir en Buffon d'ici quelques années (donc 50 M€).
pandev
Jun 27 2009, 17:58
Bremen ne veut pas Borowski , Allofs l'a clairement dit cela n'est plus d'actualité avec la venue de Marin quand à Toni s'il doit retourner en Italie , c'est la Fiorentina qui tient le bon bout pour l'instant.
.DerKaiser.
Jun 27 2009, 19:18
1er tour de DFB-Pokal, on se tape Neckarelz.
Bernd Dreher, délaissé comme un malpropre par Grinsi a signé en tant qu'entraîneur des gardiens à ... Schalke. Un ancien de la maison qui signe là bas... 
Rummenigge a confirmé qu'on va, une fois le marché des transferts fermé, proposer un nouveau contrat avec Ribéry et son agent, dont il déclare qu'ils se comportent très bien vis à vis de la situation avec le Real.
De plus, il a ré-affirmé que pour Bosingwa, il fallait être patient.
BvB-4ever
Jun 27 2009, 20:02
Donc Rib' peut rester au FcB
.DerKaiser.
Jun 27 2009, 20:25
Ribéry restera bel et bien lors de la saison 2009/2010, comme Kalle le répète depuis des semaines.
Bossyouss60
Jun 27 2009, 21:39
Ohh làlàà Der Kaiser tu m'a mis bien là, Donc On perd Toni et Borow' pour avoir Bos' et Neuer c'est magnifique !
Cette equipe elle est en quelle division ?
Klose18
Jun 28 2009, 00:05
Ce sont des amateurs, ils risquent de prendre la raclée de leur vie, mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir être à leur place!
sagnol4ever
Jun 28 2009, 11:59
J'espère que pour Neuer ça va se faire
Frey ne me dérange pas du tout mais vu que le club veut un gardien allemand

J'avais raison de parier sur le non-départ de Rib' ^^
Bossyouss60
Jun 28 2009, 13:13
Ribéry est toujours au Bayern mais l'année prochaine il sera bradé attention il faut le prolonger d'au moins un ou deux ans !
Ensuite, si pour Neuer sa se fait sa serait magnifique et si en plus de ça on a Bosingwa c'est la REVE !
.DerKaiser.
Jun 28 2009, 17:04
Hoeness a déclaré dans die TZ qu'il n'allait pas aller à Gelsenkirchen pour négocier (au sujet de Neuer). L'affaire Neuer est finie, il n'y a pas non plus de solutions de rechange, le Bayern attaquera la nouvelle saison avec Butt et Rensing. Au sujet de Ribéry, il ré-affirme qu'on ne le lâchera pas et que nous n'avons jamais montré de signes de faiblesse, donc il n'y a aucune raison de la lâcher.
Au sujet de Bosingwa, il déclare qu'il attend et qu'on va encore faire quelque chose à droite, mais seulement si ce que nous trouvons est meilleur que ce que nous avons actuellement (Lell & Görlitz). A la question du journaliste si Görlitz pourrait prendre ce poste, il déclare de manière détendu que Hamit peut aussi jouer à ce poste là.
Cependant, il laisse la porte ouverte à d'autres choses puisqu'il estime que parfois il est lui même surpris des idées qu'ils ont et des choses qui arrivent.
Bref, simple tactique pour Neuer et Bosingwa ou dit-il dans l'interview la vérité?
Kalle se voulait bien plus rassurant en tout cas...
Niveau départ:
Borowski intéresse Aston Villa qui serait prêt à mettre 6Mio€ sur la table pour l'avoir.
Niveau rumeur:
Elm serait sur nos tablettes et de manière assez réelle. vanGaal serait très intéressé par le joueur et souhaitait déjà le faire venir à Alkmaar l'an passé...
fcbraphael
Jun 28 2009, 22:38
Citation (Bossyouss60 @ Jun 27 2009, 22:39)

Cette equipe elle est en quelle division ?

6ième division allemande
ils vont jouer le match de leur vie, des joueurs vont aller jouer dans ce club cette saison rien que pour jouer ce match
Lucio est champion des confédérations. Il a marqué le but de la victoire.
sagnol4ever
Jun 29 2009, 10:21
Luciooooooooooo

Et qui ose dire qu'il n'a pu sa place au Bayern aux côtés de Micho ?

C'est pas pour rien qu'on le garde ! Décisif en attaque et en défense ...
.DerKaiser.
Jun 29 2009, 12:50
Allofs a de nouveau déclaré que Borowski pouvait être une solution, il y a eu des premières discussions entre le Bayern et Allofs.
.DerKaiser.
Jun 29 2009, 19:09
Les nouveaux numéros:
Braafheid -> 4
Ivica Olic -> 11
Pranjic -> 23
Mario Gomez -> 33
Breno -> 15
Baumjohann -> 19
Tymoschuk -> 44
Görlitz -> 77
Schweinsteiger loupera le premier entraînement qui arrive trop tôt après son opération au genou.
vanBuyten a déclaré qu'il restait une saison de plus.
IronFrozen
Jun 29 2009, 21:14
Très bonne nouvelle, je suis heureux que V.Buyten pourra rester encore une autre saison avec nous. Pour Schweinsteiger puis-je savoir la raison de son opération s’il te plaît?
.DerKaiser.
Jun 29 2009, 21:42
Ménisques du genou gauche.
Il loupera les premiers jours d'entraînement, rien de bien méchant.
Klose18
Jun 30 2009, 00:01
On dira ce qu'on voudra sur Van Buyten il reste un joker en défense que peu d'équipe peuvent se targuer de détenir dans leur rang !
Sinon quand est ce que le calendrier du championnat est il diffusé ?
.DerKaiser.
Jun 30 2009, 00:17
Lùcio :„Nur Gott weiß, was ich durchgemacht habe. Ich habe eine böse Überraschung von meinem Verein erlebt, die ich nicht erwartet habe. Dass ich nicht mehr bei Bayern erwünscht bin, war ein Schock für mich. Ich habe hier allein in meinem Zimmer geweint.“
Borowski se rapproche énormément du Werder. Il a passé ses derniers jours là bas, en vacances, mais aussi pour discuter avec Allofs etc... Le problème reste financier.
- Bremen ne veut pas payer d'indemnité puisque nous l'avons eu gratuit.
- Borowski touche 4Mio€/an chez nous, Bremen ne peut et ne veut pas les lui donner.
Luca Toni a, dans un interview mit Bild, de nouveau déclaré qu'il resterait l'an prochain et qu'il voit les signatures d'Olic et surtout Gomez comme d'excellents renforts.
Citation (.DerKaiser. @ Jun 30 2009, 01:17)

Lùcio :„Nur Gott weiß, was ich durchgemacht habe. Ich habe eine böse Überraschung von meinem Verein erlebt, die ich nicht erwartet habe. Dass ich nicht mehr bei Bayern erwünscht bin, war ein Schock für mich. Ich habe hier allein in meinem Zimmer geweint.“
Lucio !

Borowski se rapproche énormément du Werder. Il a passé ses derniers jours là bas, en vacances, mais aussi pour discuter avec Allofs etc... Le problème reste financier.
- Bremen ne veut pas payer d'indemnité puisque nous l'avons eu gratuit.
- Borowski touche 4Mio€/an chez nous, Bremen ne peut et ne veut pas les lui donner.
Allofs croit que c'est la fête du string ou quoi? Le joueur est encore sous contrat, on lui a déjà payé 4 Mio et le Werder pense qu'ils l'auront sans indemnité? La blague...

Luca Toni a, dans un interview mit Bild, de nouveau déclaré qu'il resterait l'an prochain et qu'il voit les signatures d'Olic et surtout Gomez comme d'excellents renforts.
Tant mieux, qu'il reste, qu'il se batte et s'il le peut qu'il fasse taire tout le monde et prouve qu'il est toujours [b]Il Numero Uno.
Lucio *sifflets*
Bonne chance pour la saison, je viens de lire que Uli veut continuer avec Butt et Rensing
.DerKaiser.
Jun 30 2009, 01:37
Merci, nous en aurons besoin.
Lùcio *applaudissements*
Lucio *triple sifflets et jets de bouteilles et autre accessoires*
Draizer
Jun 30 2009, 08:30
*Tend différents objets à Dizzy pour qu'il ne tombe pas à court de munitions*
sagnol4ever
Jun 30 2009, 10:05
Dizzy rancunier
Bossyouss60
Jun 30 2009, 12:05
Lucio faut le garder t'es le meilleur !
En ce qui concerne L.Toni je pense que c'est une tres bonne chose avec 4 attaquants de classe international on va faire super mal.
Il n'y aura plus du tout d'efforts pour faire venir Neuer, Frey, Enke ou meme Adler ? !
Bosingwa sa en est ou ?
Si on ne trouve pas de gardien la defense va en prendre pas mal l'an prochain !
.DerKaiser.
Jun 30 2009, 12:11
Si nous ne trouvons pas mieux que ce que nous avons, nous ne ferons rien sur le marché.
Pour l'arrière droit, il est possible qu'il se passe encore quelque chose, Kalle avait re-déclaré qu'il fallait être patient pour Bosingwa.
Par contre pour Neuer, Adler ou Frey, c'est au point mort apparemment. Schalke ne veut pas négocier, Adler n'a jamais été réellement possible et Frey nous ne voulons pas l'acquérir.
Nowhere
Jun 30 2009, 13:02
Citation (Nylo' @ Jun 30 2009, 00:22)

Allofs croit que c'est la fête du string ou quoi? Le joueur est encore sous contrat, on lui a déjà payé 4 Mio et le Werder pense qu'ils l'auront sans indemnité? La blague...

Allofs croit rien du tout, juste que c'est a vous de pas croire qu'on va vous le reprendre pour une grosse somme vu qu'on la laissé partir librement, moi c'est mon avis, j'en veux pas si sa coute trop cher même si je l'aime bien autant qu'il aille ailleurs...
pandev
Jun 30 2009, 13:04
C'est pas de notre faute si vous étes des pigeons et que votre joueur vous a trahis , il partira pour 4m pas moins aprés a vous de voir seulement vu que vous avez un besoin pressant d'un 8 vous n'aurez pas le choix que de payé vu les prix actuels.

Ou contentez vous de Vranjes ou Tziolis
Nowhere
Jun 30 2009, 13:07
Il est partit il a fait son choix, sur ce point on est pas de pigeons, si on le reprend pour 4 M oui on est des pigeons...
Vranjes perso c'est mort mais Jensen va revenir de blessure, ce sera suffisant ou au pire on trouvera plus jeune et moins cher
.DerKaiser.
Jun 30 2009, 13:12
Les clubs anglais nous en proposent plus que 4Mio€ donc dépêchez-vous.
Nowhere
Jun 30 2009, 13:16
Tant mieux pour vous, qu'il parte a Villa ou ou il veux, si c'est pour 4 M je pense que c'est pas la peine pour nous...
Bossyouss60
Jun 30 2009, 13:18
4mio€ c'est deja pas mal il en vaut facilement 7 ou 8, et vous le nous avez passé gratuit parce que il été en fin de contrat et la il lui en reste 3ans avec le FcBayern donc comme on n'a payer 4mio€ pour son salaire on fait aucun benefice sur lui donc on peut pas le vendre moins cher !
Everton est interessé par lui ( 6mio€ ).
Nowhere
Jun 30 2009, 13:25
J'ai jamais dit que c'était un mauvais prix mais du moment ou on l'a laché gratuitement sa me péterait le cul d'en mettre 4M pour le reprendre...
Bossyouss60
Jun 30 2009, 17:01
C'est sur mais bon si klaus Allofs le veut vraiment faut mettre minimum 4mio€ !
El'Mago
Jul 1 2009, 00:02
Zé Roberto à Hambourg?
Selon Bild, Zé Roberto pourrait s'engager avec Hambourg. Agé de 35 ans, le milieu n'a pas vu renouvelé son contrat par le Bayern Munich.
Source: eurosport.fr
C'est déjà posté sur le topic du HSV.
Moi je pensais qu'il se tirait à l'étranger, Zé.
El'Mago
Jul 1 2009, 00:53

desolé
oui c'est vraiment surprenant qu'il soit resté en allemagne, d'autant plus qu'il quitte le Bayern pour le HSV( je sous-estime pas Hamburg) quoique c'est un choix étrange en fait.
Bossyouss60
Jul 1 2009, 12:12

Pourquoi les dirigeants du Bayern ne l'ont-il pas fait prolonger pour 2 ans c'est un recuperateur superbe meilleur que Van Bommel et Tymo' !

Pourquoi les dirigeants du Bayern ne l'ont-il pas fait prolonger pour 2 ans c'est un recuperateur superbe meilleur que Van Bommel et Tymo' !