Citation (Nylo' @ Jul 22 2009, 16:12)

Dixit un fan d'Arsenal, le club pourri qui n'a jamais rien gagné en Europe.

C'est justement ce genre de choses que je voulais éviter...
D'ailleurs je sais même pas s'il est vraiment pour nous...
Je dirais plutôt un Real...
wassss
Jul 22 2009, 16:27
Citation (Nati @ Jul 22 2009, 16:17)

D'ailleurs je sais même pas s'il set vraiment pour nous...
une equipe type ou aucun joueur d'arsenal ne figure pour un soi disant fan

mais ca n'empeche son equipe a de l'allure sur PES
Citation (Nati @ Jul 22 2009, 17:17)

D'ailleurs je sais même pas s'il set vraiment pour nous...
Je me met juste à son niveau, c'est amusant de descendre son QI en dessous de 40 parfois.
El'Mago
Jul 22 2009, 16:45
Citation (Nylo' @ Jul 22 2009, 15:30)

Je me met juste à son niveau, c'est amusant de descendre son QI en dessous de 40 parfois.

c'est un Euphémisme bien sur
Sinon, content/déçu que Borowski soit parti?
Der-Titan
Jul 22 2009, 18:39
Si on commence à libérer ses joueurs celà veut dire qu'on se prépare un grand transfert même si Nerlinger me rend mécontent avec ses déclarations
.DerKaiser.
Jul 22 2009, 18:46
Cela veut tout simplement dire qu'on dégraisse l'effectif, action annoncée il y a déjà deux semaines presque.
Lùcio, Borowski, d'autres vont suivre...
Je viens de passer sur votre site, et je vois que vous en êtes à 25 joueurs dans l'équipe-première. C'est un bon nombre je trouve.
Lil' ½ Dead
Jul 23 2009, 15:41
voila, les groupies de Srna, vous pouvez tous enlever vos signatures de suceurs
.DerKaiser.
Jul 23 2009, 15:49
Non car j'admire tout de même le joueur.
Nowhere
Jul 23 2009, 16:54
J'aime ce joueur de par ces capacités mais c'est un vrai con sinon
J'ai raté un épisode je crois. Il s'est passé quoi avec Srna?
WEmerica
Jul 23 2009, 18:23
quelqu'un aurait des stats fm pes pour Badstuber svp actualisés? ou si vous pouvez me donner ses qualités svp, histoire que je laméliore car cest une chevre par defaut dans le jeu pes2009 merci! ps: sera til titulaire a la place de van buyten vous pensez au coté de demichelis?
schmittex
Jul 23 2009, 18:27
Un plaisantin a fais croire que Toni a signé à Dortmund, sa a été vite démenti.
El'Mago
Jul 23 2009, 18:28
Bon jeu de tête, précis dans les longues passes, propre dans son jeu...
WEmerica
Jul 23 2009, 18:55
puissant? rapide? technique? agile? je trouve vraiment rien sur ce joueur :/
El'Mago
Jul 23 2009, 19:01
Citation (WEmerica @ Jul 23 2009, 17:55)

puissant? rapide? technique? agile? je trouve vraiment rien sur ce joueur :/
Puissant peut être pas encore assez il est encore tout jeune, rapide pas tant que ça mais grande intelligence de jeu pour compenser, agile oui, quand à sa technique ça progresse
Lucio: « On m'a manqué de respect »
Transféré du Bayern à l'Inter Milan pour 8 millions d'euros, le champion du monde brésilien Lucio a fait part de son ressentiment à l'égard du staff bavarois, et notamment du nouvel entraîneur, Louis Van Gaal. Dans l'hebdomadaire allemand Kicker, le défenseur s'est épanché : «Chaque entraîneur a son opinion, c'est normal. Mais dans cette séparation on m'a manqué de respect. Je pense pourtant que j'en méritais un peu plus. J'aurais préféré que l'entraîneur me parle d'abord à moi, avant de prendre sa décision.»
Le coach néerlandais avait affirmé publiquement que Lucio (31 ans), n'était pas un titulaire indiscutable dans un secteur où règne une grosse concurrence. Ce que le Brésilien a très mal pris : «Je suis champion du monde, j'ai gagné deux coupes des Confédérations et j'ai été désigné meilleur défenseur de Bundesliga. Je n'avais quand même pas à lui apporter encore plus de preuves de mes qualités.» Désormais à l'Inter, il a fait part de ses ambitions : «Si tout se passe comme je le souhaite à Milan, je terminerai ma carrière en Italie.»
.DerKaiser.
Jul 24 2009, 14:19
Ivica Olic absent pour deux semaines, alors qu'il faisait une excellente préparation.
Kalle a déclaré dans un interview que Neuer restait un candidat et qu'ils vont donc surveiller son évolution pour dans un an, tout comme ils l'ont fait avec Mario.
Ensuite, il a déclaré que le marché des transferts était encore long, et qu'il y avait donc du temps. La priorité reste l'ARD.
Der-Titan
Jul 24 2009, 15:18
Quelle mauvaise nouvelle

sinon est ce que Toni jouera aujourd'hui contre Cologne ?
Berliner
Jul 24 2009, 15:44
C'est pas un drame 2 semaines. Si sa aurait été à la limite 1 mois, ok, mais là ce n'est que 2 semaines et ne rate pas grand chose.
je ne sais pas si c'est moi ou je ne sais quoi d'autre mais le bayern m'avais habitué a mieux concernant les transferts
la je matte le match cologne-bayern et le Braafeid c'est une catastrophe il dézone a mort il rate des passes facile les contrôles n'en parlons pas !
bref je pense qu'ils ont fait une boulette en le prenant

vous en pensez quoi ?
C'est monstrueusement chiant je vais m'endormir...
Le but est pas mal joué de Miro Klose avec Mario.
Bossyouss60
Jul 24 2009, 21:41
1ere Mi-temps terminé : Köln 0-1 Bayern (Gomez)
Je sui decu de Braafheid qui manque ces controles et passes, ne debordent jamais et defend pas tres bien
Pranjic fait une premiere mi-temps tres bonne et altintop est excellant
A noté qu'apres sont but Gomez on l'a plus vue
pandev
Jul 24 2009, 22:52
Les points positifs :
Gomez - Klose qui combinent trés bien et se complètent parfaitement sans parler de l'énorme boulot de Klose qui a récupéré bon nombre de ballons.
Pranjic qui a bien animé le match avec une belle occasion mais ce n'était sans compter sur un excellent Mondragon qui sort une double parade magnifique.
La défense centrale Badstuber - Van Buyten solide fin comme Butt ils n'ont pas vraiment étaient inquiéter.
Les points négatifs :
Braafheid,une horreur que ce soit dans son placement défensif que dans ses relances.
Müller et Altintop aka les 2 joueurs a la vision de jeu limiter, centres moyens , passes loupées bref l'un confirme qu'il est un espoir sans plus et Altintop que le banc lui conviendra parfaitement.
Van Bommel moyen,qu'est ce qu'il fout en 6 parce que Tymoschuk est tellement meilleur que je ne peut comprendre ce choix.
Lahm a droite trés bon défensivement mais offensivement le néant vivement qu'il retourne a gauche.
Bref un match moyen contre une équipe moyenne,pas de quoi pavoiser bref vivement le retour de Schweini-Ribéry et la venue d'un Ard et que Tymoschuk retrouve sa place de 6 et VBO celle du banc qui lui revient de droit.
Bonne 2éme mi temps avec un trés bon Tymoschuk par contre déçu par Sosa qui n'est vraiment pas dedans et je le trouve vraiment limiter...sinon bon retour de Schweini qui n'avait pas encore rejoué.
Clair qu'avec Van Gaal on voit une vraie tactique se mettre en place mais sa n'enlève rien au fait qu'on a besoin d'un ARD et qu'il reste de bonnes chances que Van Bommel soit titulaire ainsi que notre capitaine et faudra voir ce qu'on vaut contre meilleur que Köln qui n'est pas une référence et a qui il manquait aussi des joueurs.
A Noté la grosse ambiance ce soir
C'est quoi le score final?
pandev
Jul 24 2009, 23:20
2-0
On a gagné 2-0, Schweini ayan aggravé le score à la 79ème...
Edit : Arf, le con. Il m'a devancé !
Ok, merci bien pour le résumé.
D'après ce que je lis, Braafheid a l'air d'avoir un peu de peine pour le moment.
j-youn
Jul 25 2009, 01:36
Ptain je comprend pas, qu'est-ce que vous attendez de Hamit ? C'est pas Ribery hein, il va pas dribblé 5 joueurs puis mettre une mine en lucarne
Moi j'ai vu la 1er mi-temps, Hamit était dans tous les bons coups, il travail beaucoup, il a un jeu sans déchets, puis c'est lui qui récupère le ballon sur le but. il a mis une sacré frappe qui rase le poteau aussi. Le gars est certainement pas un joueur extraordinaire, mais avec le Bayern de cette année, je pense qu'il peut être titulaire. Pranjic c'est pas un monstre, Schweini' n'a pas le niveau, Sosa pas encore régulier...
Sur le côté droit je vois pas une meilleur solution que Hamit, encore y'aura un large effectif avec des joueurs confirmé, je dirai qu'il serait logiquement sur le banc, mais là avec des gars comme Pranjic, Sosa et schweinsteiger comme concurrent, y'a largement la place quoi...
Puis faut pas oublié que avant ces pépins physiques, Hamit avait fait 6 gros mois au Bayern où il avait bien mis 6 ou 7 buts et était indispensable dans le 11 de Klinsmann.
pandev
Jul 25 2009, 01:45
Hamit a fait 6 gros mois la saison dernière depuis un an et demi il est moyen,irrégulier ou a l'infirmerie.
Et pour finir Schweinsteiger malgrés que je le ne porte pas dans mon coeur c'est autre chose que Altintop et niveau confirmer il a bien plus prouver qu'Altintop sachant qu'il est plus jeune en plus.
Et reste a voir ce qu'il fera sous VGL,en moins de 25mns il a fait mieux que Altintop donc tu repasseras avant de le mettre devant
Pour Pranjic il joue a gauche.
j-youn
Jul 25 2009, 02:05
Citation (pandev @ Jul 25 2009, 02:45)

Hamit a fait 6 gros mois la saison dernière depuis un an et demi il est moyen,irrégulier ou a l'infirmerie.
Et pour finir Schweinsteiger malgrés que je le ne porte pas dans mon coeur c'est autre chose que Altintop et niveau confirmer il a bien plus prouver qu'Altintop sachant qu'il est plus jeune en plus.
Et reste a voir ce qu'il fera sous VGL,en moins de 25mns il a fait mieux que Altintop donc tu repasseras avant de le mettre devant
Pour Pranjic il joue a gauche.
je les comparaient pas sur ce matche
Pour moi Hamit est meilleur que Schweinie, c'est facile de dire que il est pas bon depuis 1 ans, mais les blessures l'ont pas épargné, Hammit en bonne forme physique c'est tout autre chose, je veux dire que dans cette équipe, il peut lutter pour une place de titulaire, il est pas à mettre au placard si vite
Le duo de rêve: Müller - Qltintop ce soir... C'était du très très haut niveau, rarement vu des combinaisons de cette qualité... Juste magnifique.
pandev
Jul 25 2009, 02:14
Justement je parlais d'avant,Schweinsteiger a bien plus prouvé au niveau international ou en club que Altintop et non les blessures ne font pas tout déjà en 2007-2008 en 2éme partie de saison il s'était écrouler.
Et tu prend les statistique de Schweini méme en étant irrégulier voir moyen il a réussit a finir dans le top 3 des meilleurs passeurs de la bundesliga donc tu repasseras.
Et faut voir ce qu'il fera avec VGL avant de juger, pour l'instant Altintop est trés mauvais dans ces amicaux.
.DerKaiser.
Jul 25 2009, 19:59
Victoire 13-0 contre l'équipe de Pocher.
Effenberg, dans une interview, a déclaré qu'à la place des dirigeants, il aurait recruter un très bon gardien, coûte que coûte, il aurait mis 20Mio€ sans vraiment regarder sur les finances et aurait pris un gardien avec une certaine présence afin que la défense redevienne un bloc, que les attaquants adverses se disent qu'ils joueront face à un mur.
Il pensait à Wiese notamment.
Dommage que le Bayern ait joué sans humour et que l'arbitre n'en avait point non plus.
Citation (Dizzy @ Jul 25 2009, 19:59)

Dommage que le Bayern ait joué sans humour et que l'arbitre n'en avait point non plus.
Was bedeutet dieses Post?
.DerKaiser.
Jul 25 2009, 20:16
C'était un match pour rigoler. Pocher s'est déguisé en vanBommel, Kahn etc...
Citation (Dizzy @ Jul 25 2009, 20:59)

Fallait bien se rassurer, c'est pas les matchs amicaux qui l'avaient fait...
Nan mais c'était un match de charité avec humour, mais le Bayern a joué ce match comme un vrai match test sans rigoler, on aurait qu'ils avaient aucune envie d'être là, ça faisait juste chier. A l'image de Van Gaal que je n'ai pas vu rire ou sourire une seule fois. L'arbitre siffle la fin du match avant la véritable fin et surtout quand Elton rentrer, tout le monde attend qu'il touche la balle dans le match et l'arbitre siffle la fin.
Le stade a sifflé, et ils ont eu raison, moi je suis déçu par le Bayern et l'arbitre c'est tout.
.DerKaiser.
Jul 25 2009, 21:33
Déçu? Tu vas loin, c'est pas non plus un truc de fou ce qu'ils ont fait et en aucun cas de quoi être déçu.
Des fois, vous avez des arguments pour cracher sur notre club... Köln, Stuttgart ou autres auraient fait cela, personne n'aurait fait de remarques...
J'te jure que ca aurait été pareil avec un autre club.
.DerKaiser.
Jul 25 2009, 22:02
Que tu trouves ça un peu con ouais, mais de là à être déçu, c'est beaucoup quand même. Moi même je trouve qu'ils auraient dû jouer le jeu, mais après j'vais pas être déçu ou quoi.
Si déçu parce qu'ils avaient la chance de se rendre plus sympathiques, ce qu'ils n'ont pas fait.
En effet, après avoir lu, ils avaient (encore?) l'air très sérieux. De toute façon pour LVG, je pense pas que la rigolade fasse partie de son quotidien..
Lil' ½ Dead
Jul 26 2009, 13:16
vous avez le resumé fcbtv de cologne et des mcfit allstars la:
http://fcbayern-fr.com/index.php?option=co...&Itemid=103
Citation
"Ribery ist nur zu Bayern gekommen, um sich einen Namen zu machen. Das ist ein Franzose, dem ist München wurscht"
Il a pas tord Kaiser Franz...
Reste à voir comment Ribéry va le prendre..
salut a tous
juste pour savoir si le Bayern a deja mis des places en vente pour le match contre Breme ?
Kramer
Jul 26 2009, 16:39
Citation (Dizzy @ Jul 26 2009, 16:11)

Il a pas tord Kaiser Franz...
Il a raison de le penser mais de le dire...ca pourrait etre risqué. Enfin de toute manière je me demande si Ribéry aura encore la motivation de jouer la saison prochaine au Bayern