NeoTsukasa
Apr 11 2007, 21:28
on y est invaincu pour l'insant en lique des champion sa va pas commencer!
Maitre Yoda
Apr 11 2007, 21:29
oui
et toi cesseras tu un jour de trouver des pretextes?
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 21:30
Citation (Maitre Yoda @ Apr 11 2007, 21:29)
oui
et toi cesseras tu un jour de trouver des pretextes?
tu peut me dire a quel niveau je cherche des pretextes?
car soit tu t'es shouté soit tu t'es tromper,soit les deux!
=>désoler j'avait aps vue le message entre les deux notres
Maitre Yoda
Apr 11 2007, 21:30
pénalty sur Podolski non?
le vent parvient à le desequilibrer, ça devrait être sifflé...

Citation
tu peut me dire a quel niveau je cherche des pretextes?
car soit tu t'es shouté soit tu t'es tromper,soit les deux!
je parlais à Kramer
Kramer
Apr 11 2007, 21:31
Le jour où l'arbitrage fera moins d'erreure en faveur des allemands (et il ne faut pas être un germanophobe pour s'en rendre compte évidement).
Maitre Yoda
Apr 11 2007, 21:33
cet arbitre est mieux que le Soviétique, enfin ça ne peut pas être pire...
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 21:34
Citation (Maitre Yoda @ Apr 11 2007, 21:30)
pénalty sur Podolski non?
le vent parvient à le desequilibrer, ça devrait être sifflé...

je parlais à Kramer

oui désolé je n'ai vut qu'apers^^
non il y a une raison claire meme si le bayern ne fait pa un mauvais match,il y a eu deux grosses ereures dans la defence!
les deux ont finit par un but!
niveau offencif le bayern manque de reussit
il faut sortir podolski pour pizzaro!
Kramer
Apr 11 2007, 21:34
Ben il est bien parti pour faire mieux que l'ex-coco pcq un hors-jeu flagrant et on ne le voit pas comme l'année dernière !
ricardo22
Apr 11 2007, 21:36
ne commencez pas avec vos histoires d'arbitre jusqu'à maintenant on vous a baisé à casa à l'allianz le terrain qui fait peur aux équipes visiteurs comme vous dites et maintenant j'espère qu'on marquera encore en 2ème sinon ca sera dur encore surtout le bayern ils lachent rien FORZA MILAN GREAT STILL GREAT waah kaka
Kramer
Apr 11 2007, 21:38
Mais oui bien sur, ca confirme encore la généralité : t'as plus de chance de gagner un 100m avec un cul-de-jatte que de trouver dans ta vie un italien objectif.
OK, c'est une équipe italienne, mais on se réveille mnt !!
Ya hors-jeu sur le 2ème but, mais on touche pas le ballon !!
Allez on rentre en 2ème mi-temps avec la rage et on ECRASE ces italiens !!
C'est bien, sale milanais, tu peux retourner gentillement dans ton sujet pourri par la magouille !! Ah le foot italien, y'a décidémment plus rien de beau là-dedans !!
ricardo22
Apr 11 2007, 21:40
mais merde si c'était le bayern qui avait jouer comme ca à san siro j'ose meme pas imaginer vos réactions franchement vous me décevez
ricardo22
Apr 11 2007, 21:41
et en + je ne suis pas italien mais supporter du milan ac ce n'est pas pareil!!!
Citronrouche
Apr 11 2007, 21:41
Citation (ricardo22 @ Apr 11 2007, 22:40)
mais merde si c'était le bayern qui avait jouer comme ca à san siro j'ose meme pas imaginer vos réactions franchement vous me décevez
Le problème c'est que ça n'arrive que dans un sens
ferhat
Apr 11 2007, 21:42
bon faut plus reflechir !!
faut mmetre la pression sur le but de dida !!
et marquer d'entrée et le deuxieme suivra enfin je l'espere !!
Kramer
Apr 11 2007, 21:42
Et plus encore quand Milan joue.
Citation (ricardo22 @ Apr 11 2007, 21:40)
Eh bouffon, retourne dans ton coin et y'aura pas de problèmes !!
Bon sang, ces italiens i sont tout fiers comme ceux de la Juve, mais i save pas (encore) que leur club sent la magouillle jusqu'au fond de leur *** !!
ricardo22
Apr 11 2007, 21:46
milan joue au foot les gars que c'est beau de les voir jouer que de la technique que de l'élégance et en plus de ca l'expérience et l'efficacité FORZA MILAN
luca_toni
Apr 11 2007, 21:54
Po popopopopopo po po pop op opooopoooop FORZA MILAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luca_toni
Apr 11 2007, 21:55
alor van buyten encore les mains derriere les oreille !!! on tecoute maintenant ques que tu veux
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 21:58
bon vous comptez vous engueller toute la soirée?
avec que que je voit vous etes tous des gamins de 12ans!
Kramer
Apr 11 2007, 22:02
Manquait plus que Raul 7 pour etre complet.
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:06
la je m'y met aussi c'est quoi cette arbitre!!!!!!????????
Kramer
Apr 11 2007, 22:08
Qu'est-ce que je te disais ! On se fout du monde avec Milan.
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:10

ils ont quoi ce soir le bayern ils font un super match mais ratent toutes leurs occasions!
Kramer
Apr 11 2007, 22:12
Ben c'est pas évident avec un Nesta qui commet des fautes mais...l'obitent pour lui même au final (péno sur Lucio, le carton sur Brazzo)
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:17
bon aller les 15 mins de vérités
Citation (luca_toni @ Apr 11 2007, 21:55)
alor van buyten encore les mains derriere les oreille !!! on tecoute maintenant ques que tu veux
Boulet le gars
Sa s'imposer de venir poster sa içi?
luca_toni
Apr 11 2007, 22:19
je suis dsl vous aussi vs etes venu narguer chez nous toute la semaine alor cest une petite revanche mais rien de mechant ne tenerve pas
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:21

vous l'avez doppé avec quoi dida?
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:23
mais c'est pas possible c'est quoi ce dida???
vous etes sur que c'est le meme qu'au match allé?

désoler du triple post!
et l'rbitre qui devie une passe raté on aura tout vue
Citation (luca_toni @ Apr 11 2007, 22:19)
je suis dsl vous aussi vs etes venu narguer chez nous toute la semaine alor cest une petite revanche mais rien de mechant ne tenerve pas
je suis pas Bavarois t'inquiete
Mais évite de dire des choses comme sa de trop chambrer dans ces moments là sa créer des tensions et des conflits et crois moi c'est une choses à évité sur ce forum !
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:27
rhaaa encore dida mais c'est pas possible!!!!!
Kramer
Apr 11 2007, 22:29
Une main encore oublié et encore un beau geste de Gattuso qui simule une blessure pour faire perdre du tps mais surtout stopper la pression allemande
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:35

mais rendez nous le dida du match aller

aller tous derriere manchester pour qu'il nous eliminent ces italiens
luca_toni
Apr 11 2007, 22:38
bravo quand meme vous aver bien jouer moi je dis vous meriter au moins un but mais vous ete tombe sur superdida desole et a lannee prochaine
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:40
oui au niveau de dida c'etait pas le meme qu'au match aller! d'apres ce qu j'ai compter si dida avait autant hesité qu'au match aller il y aurait eu environ 5-2^^
enfin bon match clairement dominé par bayern meme si des grosses fautes defencives viennent vous donner les buts

seraije le seul supporter du bayern a ne pas avoir honte de mon equipe?
ou peut etre que les autre son trop stupide au point d'aller vous insulter sur votre topic(ce que je n'espere pas)
ricardo22
Apr 11 2007, 22:41
Citation (NeoTsukasa @ Apr 11 2007, 22:37)
aller tous derriere manchester pour qu'il nous eliminent ces italiens

mauvais perdants ces bavarois franchement

et si tu veux encore soutenir utd il y a aucun problème on va les défoncer COMME vous exactement pareil depuis pas mal d'années ces 2 équipes sont des victimes faciles de milan

FORZA MILAN COME ON ROSSONERI
Citronrouche
Apr 11 2007, 22:43
Citation (ricardo22 @ Apr 11 2007, 23:41)
Si Manchester vous bat tu vas avoir un trou de balle comme l'eurotunnel
NeoTsukasa
je ne suis pas dutout un mauvais perdant et la preuve en est que je suis la entrain de te parler!

et je suis le seul
raul 7
Citation
On est pas rien, on a éliminé Real, bon sa ve rien dire, ils sont nul eux !! biggrin.gif
c'est clair que vous n'etes pas rien
en tout cas pour certains qui rigolait de nos saisons blanches et ben c'est que vous allez commencez a y connaitre vous aussi

et pourtant faut le faire pour avoir un effectif comme le votre et faire une saison blanche en bundesliga
bon en tout cas j'avais predit que vous perdrez au prochain tour et c'est chose faite
allez y dechirez vous a dire ce que vous voulez maintenant

et puis une derniere qu'est ce que c'est bon de voir van bommel pleuré
allez a votre saison blanche :ipb41:
Citation
Manquait plus que Raul 7 pour etre complet.
avoue que je t'ai manqué
bonne seconde mi-temps du bayern... le milan a maitrisé et puis ctout bravo a eux j'espere le milan en final mais vous avez un gros morceau qui arrive
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 22:48
Citation (raul 7 @ Apr 11 2007, 22:43)
c'est clair que vous n'etes pas rien
en tout cas pour certains qui rigolait de nos saisons blanches et ben c'est que vous allez commencez a y connaitre vous aussi

et pourtant faut le faire pour avoir un effectif comme le votre et faire une saison blanche en bundesliga
bon en tout cas j'avais predit que vous perdrez au prochain tour et c'est chose faite
allez y dechirez vous a dire ce que vous voulez maintenant

et puis une derniere qu'est ce que c'est bon de voir van bommel pleuré
allez a votre saison blanche :ipb41:
avoue que je t'ai manqué

une saison blanche du bayern sera toujour plus belle qu'une saison blanche du real!
et puis nous on est encore largement dans la course en bundesliga 6 points d'ecart avec le premier 2 avec le 2eme et 1 avec le 3eme et encore 7 matchs a jouer!
je me replie derriere chelsea a eux la victoire
Citation (raul 7 @ Apr 11 2007, 22:43)

avoue que je t'ai manqué

tu peux pas trop le ramener avec ta saison et puis son effectif est pas comme le votre... de plus la saison des deux clubs est pas finie.
raul 7
Apr 11 2007, 22:54
Citation
tu peux pas trop le ramener avec ta saison
certaines personnes savent tres bien pourquoi je la ramene sur ce topic et maintenant
arrete un peu.... de partout sa magouile
Putain mais quel fair play ssee !!
je sais...
Le pire, c'est que Milan ne méritait même pas d'aller en C1 !!
Ah, mais faut pas chercher des explications sur les questions qui se posent à Milan, c'est magouille sur magouille !!
NeoTsukasa
Apr 11 2007, 23:13
bon faut vous le dire comment?
OUI milan a gagner!
OUI le bayern a perdu!
mais et alors?
c'est bon c'est fait qu'il l'ait merité ou pas on s'en fout!
l'ac milan est en demi qu'ils le meritent ou pas c'est leur problemme!
on a perdu c'est comme sa c'est la vie on peut pas toujour gagner!
le pire c'est que dans chaque club y aura toujour des rajeux pour dire a seux de l'autre equipe qu'ils ne le meritent pas!