Excuse moi ... Pranjic pas à son poste ?
Faut le faire jouer quoi ? Gardien ?
Le mec il t'envois un centre au poteau de corner

Sérieux je suis dégoutée ! Mais j'ai honte d'avoir pu voir un match comme ça !
La première mi-temps ... nan mais pffffff impossible de jouer vers l'avant

L'entrée de Robben en 2ème mi-temps à été le déclic : plus de fluidité dans le jeu.
Sérieux ça peur, sans Robben et Ribéry on est pas fouttu de jouer vers l'avant

Van Gaal RAUS ! Apprend à coacher non de dieu de merde !
Pranjic ne fout rien, Braafheid lui au moins tentait, amenait un peu le danger, sur coup de pied arreté ... Pranjic pas fouttu def aire un bon centre et qui il sort le moins mauvais des 2 !
Sinon, un gros merci à l'arbitre qui oublié un
ENORME PENO ... magnifique main ... comment la rater celle là

Si yavait eu but derrière ... le match aurait surement pris une autre tournure. Enfin j'suis pas médium mais ça ne se serait ptete pas passé comme ça.
Sur le but ... Van Bo mais putain pourquoi il a laché Gourcuff

Butt belle sortie suicide à la fin pour le 2-0 franchement
Nan mais voilà chui franchement dégoutée.
On a pas joué ce match. En tout la 1ère mi-temps, ça été de la passe à 10 sans aller de l'avant.
La Juve elle s'impose 1-0 à chaque fois mais elle raporte les points qu'il lui faut

Et pareil on est chez nous, à l'Allianz ... mais c'est les Bordelais qu'on entendait tout le match ...
Comme l'a dit DK j'attends les réactions des dirigents ... et pour citer ce très cher Paga qui m'a fait hurler le rire devant la télé en parlant de la punition en cas de défaite ...
"ils seront privés de la fête de la bière"

Quel boulet ce type ! C'est déjà passé !
Enfin voilà ona 4 points ... derrière la Juve qui a 4 points de plus ... ils faut qu'on gagne nos 2 match et que la Juve perde contre Bordeaux pour espérer nous qualifier ... ça fait franchement mal d'imaginer ça ! Espérer la défaite de notre concurrent parce qu'on a pas le banc pour palier aux blessures de nos joueurs.