Citation (Dizzy le 2 XII à 23h25)
Gerücht: Dagoberto wechselt von Sao Paulo zum FC Bayern
Wahrheitsgehalt: Maximal: 20% Der 26-jährige Dagoberto war bereits dreimal brasilianischer Meister und hat 9 Länderspiele für die brasilianische Nationalmannschaft absolviert, in denen er 4 Tore erzielt hat. Allerdings gilt er weniger als Knipser, sondern mehr als ein spielender, vorbereitungsstarker Außenstürmer. Die geforderte Ablösesumme soll sich auf etwa 9 Millionen Euro belaufen, wobei vermutet werden darf das es für die Bayern diesbezüglich noch Verhandlungsspielraum geben dürfte..
J'ai été regardé la vidéo de cet attaquant, je rappelle qu'il s'agit de
highlight soit l'opposé du mot "dossier", et je n'ai pas été emballé

. Ce serait un profil d'avant-centre que je ne vois pas trop réussir en 1.Bundesliga et de plus, c'est si je ne m'abuse, le joueur que le FC Nantes-Atlantique voulait signer il y a près de 18 mois pour son retour dans l'élite.
Bref, rien de très excitant, un prix totalement dissuasif. Quand on reçoit un "colis" en provenance du Brésil avec sur le bon écrit "26 ans, n'a jamais joué en Europe, supervisé par des clubs de seconde division", on est raisonnablement en droit de ne pas l'ouvrir. C'est même un devoir quand le destinataire est le
fc bayern munich.
Le dernier Américain convoité avait un bien meilleur C.V. et n'a pas séduit. Au fait, il a juste encore été élu meilleur joueur de MLS... c'est Landon Donovan