Je post une interview avec lucio pour parler de son futur au club.Oueh il met la pression sur les dirrigeants du club!!
Bild: Daniel Van Buyten va probablement venir au Bayern. Est-ce que c'est un bon choix ?
Lucio: C'est bien. C'est un bon joueur pour le Chamapionnat. Mais le Bayern a besoin d'un joueur qui renforce le milieu après le départ de Ballack
Bild: Uli Hoeness a dit a annoncé que la position de Ballack va être occuper par quelqu'un qui joue déjà au Bayern.
Lucio: On a besoin d'un nouveau milieu de terrain pour remplacer Ballack. N'importe quel joueur qui peut nous aider au niveau internationl est le bienvenue.
Bild: Hoeness a annoncé que dorénavant le but en Champions League, c'est passé la phase du groupe et pas la gagner.
Lucio: Ok, mais mon objectif reste la Champions League. Apres la Coupe du Monde c'est le plus important titre pour moi. Je veux jouer dans une équipe qui peut gagner cette compétition. Personne ne peut etre satisfait en jouant pour un club qui ne peut pas rivaliser au niveau international. Moi aussi je veux pas.
Bild: Quels sont vos chances sans Ballack ?
Lucio: Nous a déjà joué sans Ballack. Mais au niveau international on a était tres faible au Milieu. On doit améliorer l'équipe.
Il a raison le Bayern en Europe est nul pas de demi-finale depuis 5 ans !!
Bref je dois dire aussi ke Lucio a reçu de belles propositions du Réal Madrid!!!