SANDRO wagner
Dec 11 2009, 00:30
Oui, le but de
Toni à Getafe est inoubliable. La rencontre dans son intégralité est inubliable et appartient à l'Histoire de notre club.
Première saison énooorrmmeee de l'attaquant transalpin champion du Monde et puis une saison correct suivi d'une demi-saison en demi-teinte justement pour laquelle il trouvera des excuses, incompatibles avec l'exigence du très haut niveau.
Qu'il nous rapporte quand même quelques billets

... conclusion un peu terre à terre je l'avoue mais le club a des frais et des joueurs en vue.
.DerKaiser.
Dec 11 2009, 01:48
Maintenant que le cas Toni est réglé (il partira), Bild se met à penser à un départ de Klose que nous avons vu aux côtés de Labbadia lors du match face à Haïfa. Il serait donc en partance pour le HSV.
Ok...
Ca laisserait donc Gomez-Olic (+ Ribéry et Robben en 4-3-3)...
pandev
Dec 11 2009, 02:24
--------------------Butt
Lahm - Vanbuyten - Demichelis - Badstuber
--------- Tymo'------ Schweinsteiger
Robben ----------------------------- Ribéry
------------- Gomez ----- Olic
Ce serait plus ça Nati, je met volontairement Tymo' puisque je le préfère clairement à Van Bommel.
Je pense que si Klose quittait le Bayern, ce ne serait que pour un retour au Werder comme ça était le cas précédemment avec Frings et Borowski.
.DerKaiser.
Dec 11 2009, 02:25
Il ne partira pas. Et si par hasard il partait, on irait chercher un attaquant sans aucun doute.
Quoi qu'il arrive, le minimum syndical, c'est trois attaquants d'un niveau similaire.
Spielführer
Dec 11 2009, 02:40
Il a raison le .DerKaiser.
Pandev , à moins que Mark se blesse , Tymoshchuk n'a pour l'instant peu voire pas de chances d'être titulaire sur une période plus ou moins longue . Ou alors , un retour au 4-3-3 et la mise sur le banc de Thomas Müller .
pandev
Dec 11 2009, 02:42
Le 4-3-3 ne correspond pas au Bayern, de plus Müller n'a pas le niveau du Bayern du moins en titulaire, il est juste bon pour combler les manques sur le banc.
Spielführer
Dec 11 2009, 02:58
Pour l'instant , c'est le préféré de van Gaal .
.DerKaiser.
Dec 11 2009, 03:42
Le chouchou de van Gaal c'est plus Badstuber j'ai l'impression.
Le chouchou de feitan, c'est Müller.
(d'ailleurs, je devrais me faire une bannière et un avatar sur lui... enfin, si j'arrive à en faire..)Vendre
Klose serait une bonne chose.
Mais vous êtes forcement obliger d'acheter un attaquant si Klose quitte le bayern...
Je ne sais pas si vendre Klose serait une bonne chose. Il ne rapporterait pas grand chose malheureusement vu son âge et on serait dans l'obligation de trouver un remplaçant adéquat, ce qui n'est pas chose aisée.
D'ailleurs Miro a dit qu'il était content que l'équipe soit dans une bonne dynamique, qu'il sait que les titulaires sont pour l'instant Gomez et Olic mais qu'il allait se battre pour essayer de retrouver une place dans l'équipe type. C'est de ce genre d'attitudes exemplaires qu'on a besoin au Bayern.
C'est pas faux.
Mais honnêtement Nylo, si Klose quitte le bayern.. le secteur offensive ne changera pas.
par contre, le secteur défensive a réellement besoin d'une petite mise a jour.
je trouve le secteur offensif parfait.
Gomez-Olic-Robben-Ribéry, c'est du lourd.
Ribéry est apte pour le prochain match du championnat ?
Citation (pandev @ Dec 11 2009, 01:24)

--------------------Butt
Lahm - Vanbuyten - Demichelis - Badstuber
--------- Tymo'------ Schweinsteiger
Robben ----------------------------- Ribéry
------------- Gomez ----- Olic
Ce serait plus ça Nati, je met volontairement Tymo' puisque je le préfère clairement à Van Bommel.
Je pense que si Klose quittait le Bayern, ce ne serait que pour un retour au Werder comme ça était le cas précédemment avec Frings et Borowski.
Ah je vois, mais je pensais au fait qu'avec le 4-3-3, vous auriez au moins un remplaçant, là c'est si ça reste comme ça et Klose qui part, il vous faudrait aller chercher quelqu'un de bon et dispo pour la C1..
Et comme les autres l'ont dit, ce sera très chaud...
.DerKaiser.
Dec 11 2009, 18:11
Citation (Feitan @ Dec 11 2009, 10:51)

C'est pas faux.
Mais honnêtement Nylo, si Klose quitte le bayern.. le secteur offensive ne changera pas.
par contre, le secteur défensive a réellement besoin d'une petite mise a jour.
je trouve le secteur offensif parfait.
Gomez-Olic-Robben-Ribéry, c'est du lourd.
Ribéry est apte pour le prochain match du championnat ?
Ribéry sera prêt pour entrer en jeu face à Berlin, lors de la dernière journée des phases allées.
Pour le secteur offensif, si Klose part, il nous faut absolument un 3ème attaquant de niveau international (même si Miro actuellement c'est du niveau inqualifiable
).
Un article de Maxifoot parle de Mata chez nous. 
Ce serait beau mais je n'y crois vraiment pas une seconde.
ARTICLE SUR GERLAND
.DerKaiser.
Dec 11 2009, 19:50
C'est de la merde, d'où le peu de crédibilité que j'offre à cette rumeur.
Espoir87
Dec 11 2009, 20:09
Un départ de Klose ne serait pas une bonne chose, à part si on a un attaquant en vue et qu'on pourrait acheter (un bon attaquant), car comme dit plus haut 3 attaquants c'est un minimum en cas de blessure de l'un d'eux...
Der-Titan
Dec 11 2009, 20:33
Citation (Feitan @ Dec 11 2009, 16:41)

Cette rumeur je ne la croit pas même pas une seconde , d'ailleurs Maxifoot c'est comme Footmercato c'est que de la merde
Faire rejouer Ribéry, le faire rentrer lors de la dernière journée révèlerait de la plus grosse des conneries...
C'est lui-même qui a dit s'entraîner pour pouvoir rejouer avant la fin de l'année. C'est on souhait, il a envie de rejouer au foot, après reste à voir si ça serait pas mieux de ne prendre aucun risque, on ne devrait pas avoir besoin de lui pour battre le Hertha à domicile.
Oé, on a pas besoin de Ribéry pour battre le Hertha. Cependant, j'en connais un qui en aurait bien besoin...
Ne retournons pas le couteau dans la plaie...Déjà que son équipe ne sera jamais "Deutscher Meister".
Ils arriveront même pas à être "Herbstmeister", décidément ils n'arriveront jamais à rien...
sagnol4ever
Dec 12 2009, 00:56
Je les plainds quand meme
Sinon concernant Klose, moi qui aime beaucoup ce joueur, c'est clair qu'en ce moment (depuis un lonnnnnng moment

) il est vraiment fantomatique.
Il faut laisser place à Gomez c'est une évidence.
Par contre pour le match de demain, j'espère que Miro sera titulaire au côtés d'Ivica, et que Gomez entrera en 2ème mi-temps.
Ou alors Klose et Gomez titu, et Olic qui rentrera à la mi-temps.
Il serait bête de griller Gomez ou Olic ... en faire souffler un leur serait bénéfique, ainsi qu'à Klose qui aura quand meme son temps de jeu et ptete le moyen de se réveiller
Berliner
Dec 12 2009, 00:59
Si le Hertha gagne au Bayern, je me fais une boule à zéro.
Espoir87
Dec 12 2009, 01:00
Demain, match important... Pour revenir encore plus près du leader à 2 points... Je pense qu'on peut même finir 1er du classement à la pause hivernale...

Cauet59, cela m'étonne que vous puissiez gagner à Münich, mais on verra bien...
Ce qui serait on ne peut plus immérité.
Espoir87
Dec 12 2009, 01:05
Je te donne raison, mon petit Dizzy, sur le début du championat et jusqu'à, il y a quelques temps...
Effectivement, pourquoi ne pas faire jouer Olic et Gomes et si la situation nous le permet faire rentrer Klose durant la deuxième mi-temps...
Immérité? C'est pas notre faute si Leverkusen perd de la vitesse et que le Bayern monte en puissance. C'est pas comme si on avait été avantagés par les arbitres ou quoique ce soit, donc les remarques désobligeantes gratuites et infondées tu te les gardes Dizzy.
sagnol4ever on a pas besoin de faire souffler ni Olic ni Gomez, c'est pas comme s'ils avaient joué toute la première moitié de saison non stop. De plus il ne reste que deux matchs avant la trêve donc on peut (et doit) à mon avis les aligner ensembles.
Citation (Nylo' @ Dec 12 2009, 00:09)

Immérité? C'est pas notre faute si Leverkusen perd de la vitesse et que le Bayern monte en puissance. C'est pas comme si on avait été avantagés par les arbitres ou quoique ce soit, donc les remarques désobligeantes gratuites et infondées tu te les gardes Dizzy.
Ca y est, il recommence
Je ne parle pas seulement de Leverkusen, mais aussi du Werder par exemple
L'équipe qui sera Herbstmeister au terme de cette Hinrunde l'aura mérité tant que ce n'est pas grâce à l'aide de mauvaises décisions arbitrales. Fin !
Je te citerai quand on le sera dans ce cas.
Parce que avant la dernière journée de la phase retour, on sera toujours leaders et on jouera Gladbach à domicile (qui n'est pas une équipe facile d'ailleurs).
"Der Weihnachtsmann war noch nie ein Osterhase" (Uli)
Faut que Braafheid devienne titulaire indiscutable,c'est injuste ce qui lui arrive,les journaux néerlandais ont bien décrit la situation : Les supporters bavarois,insatisfaits des résultats de Van Gaal,avaient besoin de trouver un bouc émissaire qui était une idée de celui-ci,et ce fut Braafheid.
.DerKaiser.
Dec 12 2009, 13:17
On s'en branle complètement de ce que souhaite les Hollandais et les journaux hollandais.
On cherche à construire l'équipe, Braafheid était mauvais, donc il ne jouera plus.
Van Gaal est allé le chercher et a remarqué lui même qu'Edson n'a pas le niveau d'un club comme le Bayern. Au maximum, c'est un joueur pour l'Europe League.
Mis à part jouer en arrière et donner le ballon au mec à un mètre de lui, il n'a jamais fait grand chose (mis à part un match peut-être).
Le mec n'est pas au point, tactiquement encore moins, et on ne servira pas de formation pour l'équipe nationale hollandaise. Si vous souhaitiez qu'il joue absolument pour qu'il soit prêt pour la WM, fallait lui conseiller un autre club, et non le Bayern. Chez nous, on n'a pas 36 chances. Il en a eu suffisamment, et n'a pas convaincu.
Et actuellement, Badstuber le bouffe totalement à gauche. Il fait un vraiment bonne saison pour sa première chez les pros, progresse etc... contrairement à Edson.
Donc vos médias peuvent dire ce qu'ils veulent, quand ils veulent et à qui ils veulent, nous n'en avons strictement rien à faire.
Badstuber est meilleur que Braafheid et encore, niveau potentiel, c'est presque un monde qui les sépare.
Conclusion: non, Braafheid ne mérite rien de mieux que ce qui lui arrive actuellement.
Cette après-midi, la victoire est impérative, Leverkusen laisse des plumes, à nous de ne pas commettre les mêmes erreurs.
Et faire tourner devant? Non, Gomic est en pleine forme, Olic est épuisé après chaque match, mais le match suivant, il est de nouveau excellent. Il se dépense à 200% mais récupère vraiment bien, notamment grâce au taff de nos médecins et préparateurs.
Quand à la rumeur pour Klose au HSV, le club de Zé Roberto serait apparemment chaud pour l'accueillir, seulement Kalle n'est pas disposé à le lâcher, étant donné que Toni va quitter le club.
Cependant, Klose, qui est encore blessé actuellement, ne jouera pas aujourd'hui et van Gaal montre clairement son choix:
„Er hat 17 Pflichtspiele gespielt. Dann haben wir vier Mal gewonnen, mit der gleichen Aufstellung. Er muss abwarten und hart arbeiten.“
Citation (Percy @ Dec 12 2009, 12:01)

Faut que Braafheid devienne titulaire indiscutable,c'est injuste ce qui lui arrive,les journaux néerlandais ont bien décrit la situation : Les supporters bavarois,insatisfaits des résultats de Van Gaal,avaient besoin de trouver un bouc émissaire qui était une idée de celui-ci,et ce fut Braafheid.
MDR la grosse blague, Braafheid était tellement mauvais que van Gaal ne pouvait tout simplement plus se permettre de l'aligner, malgré le fait que ce soit son compatriote.
Badstuber qui est défenseur central de formation et qui se sent aussi à l'aise en tant que milieu défensif le met à l'amend en tant que latéral gauche, c'est dire le niveau de l'autre arnaque.
Se prendre des vitesses par Marouane Chamack alors qu'on a 5 metres d'avance,ça prouve à quel point ce Badstuber est exceptionnel...
Contre Bordeaux le mec était complètement dépassé,à l'inverse de Braafheid qui en plus de faire son taff défensivement,a été super dangereux sur le plan offensif.
Ouais mais lol tu te rends pas compte à quel point tu es ridicule, tu juges sur une seule action, d'un seul match et en plus tu déformes la vérité parce que Badstuber ne s'est pas fait prendre de vitesse mais a trébuché pendant sa course.
Braafheid fait plutôt bien son taff défensivement mais offensivement très dangereux? T'as une notion bizarre du danger, il est dangereux pour le Bayern oui, dans la mesure ou il sait pas faire une passe et qu'on se prend des contres à cause de lui mais sinon il dégage que dalle. Badstuber est juste au moins aussi bon défensivement, sait centrer, tirer les corners et coups francs, le surclasse physiquement et a une excellente ouverture du jeu et ce à un poste qui n'est pas le sien.
Bref je sais même pas pourquoi je te réponds tellement y a pas matière à discuter. Braafheid est une quiche, et si tu es obligés de le défendre c'est juste parce qu'il est néerlandais et qu'il sera surement dans les 23 des Pays-Bas ou il se fera damer le pion au poste de latéral gauche par un papy de 40 ans.
Braafheid tire très bien les corners,il l'a prouvé contre Bordeaux,c'était vos occasions les plus dangereuses,avec son centre sur la barre.
Je juge sur ce match car j'avoue ne pas regarder tous vos matchs,et lors de celui-ci,je suis passé sur le forum vous avez dit qu'il était nul alors que c'était le meilleur joueur,même les commentateurs de Canal + le disait (lol) .
Bossyouss60
Dec 12 2009, 14:21
MDRR
NylOo' tu l'a tué...
Qu'est ce qui raconte lui c le BAYERN pas Twente mec Braafheid n'a pas sa place dans un club qui veut gagner la Ligue des Champions.
Bref comme a dit Nylo' sa declaration ne mérite meme pas d'avoir de reponse.
Bravo à lui alors en jouant son meilleur match de la saison il était tout juste le moins mauvais joueur dans une équipe ou tous les autres étaient à 50% de leur niveau grand max. On ne juge pas le niveau d'un joueur sur un match, je pourrais te sortir une demi douzaine de matchs de Braafheid ou la moitié de ses passes n'atteignent pas de le coéquipier.
Question coup franc et corners t'as encore une fois une notion bizarre de "très bien", il les tire pas trop mal c'est vrai mais ses centres en cours de jeu sont catastrophiques. Faudrait que tu regardes plus souvent les matchs du Bayern pour que Badstuber ce que c'est que "très bien" tirer les coups de pieds arrêtés (cf. Gladbach et Juventus).
Der-Titan
Dec 12 2009, 14:22
Citation (Percy @ Dec 12 2009, 11:59)

Se prendre des vitesses par Marouane Chamack alors qu'on a 5 metres d'avance,ça prouve à quel point ce Badstuber est exceptionnel...
Arrête ! il faut pas juger Badstuber dans une seul action mais dans tout ses matchs depuis le début de la saison " C'est un monstre". Braafheid n'a pas le niveau pour jouer pour un club comme le Bayern , il ne sait même pas ce que ca veut dire dépasser la ligne médiane , c'est vrai qu'on Erdevisie il était l'un des meilleures latéral du championnat mais excuse moi de te le dire la Bundesliga c'est un peu plus fort .
Bossyouss60
Dec 12 2009, 14:31
Citation (Deisler26 @ Dec 12 2009, 13:22)

Arrête ! il faut pas juger Badstuber dans une seul action mais dans tout ses matchs depuis le début de la saison " C'est un monstre". Braafheid n'a pas le niveau pour jouer pour un club comme le Bayern , il ne sait même pas ce que ca veut dire dépasser la ligne médiane , c'est vrai qu'on Erdevisie il était l'un des meilleures latéral du championnat mais excuse moi de te le dire la Bundesliga c'est un peu plus fort .

De toute façon si on regarde l'Eredivisie tous les meilleurs joueurs, arrivant dans les meilleurs clubs ECHOUENT: Braafheid, Pranjic, Huntelaar, Afonso Alves, Van der Meyde.... Donc on peut dire que l'Eredivisie est un championnat "Facile"...
Citation (Bossyouss60 @ Dec 12 2009, 13:21)

MDRR
NylOo' tu l'a tué...
Bref comme a dit Nylo' sa declaration ne mérite meme pas d'avoir de reponse.

Arrête de sucer,ils veulent même pas de toi sur le topic
Tu sors 5 joueurs(et pas les meilleurs) pour prouver qu'ils ont loupé alors que y'en a pleins qui ont réussi...
Sinon pour Braafheid moi même j'avoue que je l'ai trouvé inquiétant parfois,mais contre Manchester(c'était qu'un amical,oui) il était bon et contre Bordeaux aussi,deux bonnes équipes. Avec les Pays-bas c'est pareil,contre l'Angleterre il avait fait un match exceptionnel,en stoppant tour à tour Wright Phillips et A.Young pendant 90 min.
Apparemment on aura droit à la même équipe cette aprèm que celle qui a été si convaincante lors de ces 4 derniers matchs. Cela veut dire que Klose sera sur le banc (comme prévu) mais que ce sera également le cas pour Robben.
Louis van Gaal est conscient que cette équipe tourne trop bien en ce moment pour effectuer un quelconque changement avant la trêve. De plus ça lui permet d'avoir des solutions de qualités sur le banc pouvant à tout moment changer le cours d'une rencontre.
Mais il a également dit que les expérimentations ne sont pas terminées et qu'il doit trouver un moyen d'intégrer Robben et Ribéry dans le 11 type vu que ce sont deux pièces indispensables. Apparemment le 4-3-3 reste une option étant donné que c'est la meilleure façon d'aligner les deux feux follets d'entrée, ça voudrait malheureusement dire qu'Olic se retrouverait sur le banc.
Mon avis sur la question c'est que pour les "petits" matchs, contre les adversaires qui cadenassent contre nous en Bundesliga (ou en Coupe) il n'y a pas à avoir peur en alignant un 4 4 2 avec Schweinsteiger et van Bommel/Tymoschuk à la récupération, Ribéry et Robben sur les ailes et Gomez et Olic en attaque.
Lors des matchs plus compliqués on devrait cependant repasser en 4 3 3 et organiser une sorte de turn over entre les 4 offensifs (Ribéry, Robben, Olic et Gomez) étant donné que le croate est capable de joueur aussi bien sur une aile qu'en pointe dans ce schéma. Cela permettrait de laisser souffler les joueurs et de donner du temps de jeu conséquent à tout le monde.
Pour revenir vite fait sur Braafheid: être performant en équipe nationale et au Bayern c'est pas la même chose. La pression qu'il y a sur les joueurs au club est d'un tout autre niveau et des joueurs comme Podolski, Schweinsteiger ou encore Klose l'ont déjà prouvé.
Bossyouss60
Dec 12 2009, 16:03
Citation (Percy @ Dec 12 2009, 13:55)

Arrête de sucer,ils veulent même pas de toi sur le topic
Tu sors 5 joueurs(et pas les meilleurs) pour prouver qu'ils ont loupé alors que y'en a pleins qui ont réussi...
Sinon pour Braafheid moi même j'avoue que je l'ai trouvé inquiétant parfois,mais contre Manchester(c'était qu'un amical,oui) il était bon et contre Bordeaux aussi,deux bonnes équipes. Avec les Pays-bas c'est pareil,contre l'Angleterre il avait fait un match exceptionnel,en stoppant tour à tour Wright Phillips et A.Young pendant 90 min.
Tag. Je suce pas juste tu dis tellement de la merde que voila...
Effenberg_11
Dec 12 2009, 16:36
Butt devrait prolonger d'une année supplémentaire. Je suis content pour lui, il le mérite. Il a toujours pensé pour l'équipe et a été très professionnel. Je pense qu'on achèteras tout de même un gardien en 2010.
Début du match contre Bochum... il faut absolument revenir à 2 pts de Leverkusen!!!
Espoir87
Dec 12 2009, 16:55
Bonne nouvelle que Butt prolonge d'une saison... Cela nous laissera encore un peu de temps avant de trouver un bon gardien qui pourrait prendre la suite...

Match contre Bochum, j'espère vraiment la victoire car ce serait une bonne opération...

M'Gladbach n'es tpas une mauvaise équipe Dizzy, fait attention quand même car au vu du classement le Hertha Berlin n'était pas bon non plus et vous avez fait match nul...

A voir...
Enfin, une bonne chose de Pranjic... Une frappe cadrée...

TTTTTTOOOOOORRRRR

GOMEEZZZZZ, sur un très bon centre d'Olic... Gomic a encore frappé...
BUT DE MARIO GOMEZ !

4 GAMES, 4 GOALS IN SUCCESSION ! HE'S ON FIRE !
Espoir87
Dec 12 2009, 17:00
Elias, tu as quoi comme lien pour regarder toi?