ballack41
Apr 24 2007, 12:20
sa être surper dur!
mais il faut i croire
joystickman
Apr 24 2007, 12:33
voila ce qu'a di le KAISER :
Franz Beckenbauer, le président du Bayern Munich, a déclaré lundi devant la presse allemande que son club devait se reconstruire après cette saison ratée. Défaits à Stuttgart (0-2) ce week-end, les Bavarois sont quatrièmes du classement, leur plus mauvais rang depuis la saison 1994-95. Le club est même sur le point de passer à côté du billet qualificatif pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
«Cela ne peut plus durer comme ça. Il est temps de commencer une nouvelle étape. Nous devons prendre un nouveau départ et construire une nouvelle équipe. Nous devrions nous séparer d'un ou de plusieurs attaquants, a affirmé M. Beckenbauer, sans nommer de joueurs. Les performances de certains parlent d'elles-mêmes», a-il ajouté, critiquant au passage le «fort manque de créativité» des milieux de terrain. (Avec AFP)
source: L'EQUIPE.FR
roter baron
Apr 24 2007, 18:31
Bah on a déjà changé l"entraineur et je pense pas que Hitzfeld soit fautif. C'est quand même dur de trouver mieux que lui !
Le pt positif c'est que l'année prochaine nous rejoindront sans doute des joueurs de qualité. Sans doute pas des stars, mais enfin des joueurs qui viennent au Bayern pour faire leur métier et plus tout ces types qui viennent au Bayern pour jouer la C1 ou gagner des titres en oubliant que le foot c'est un sport où il faut courir ....
Enfin l'année prochaine on sera ds la course au titre j'en suis convaincu. Le Werder aura du mal à se relever de la perte de Frings et Klose (+ Diego ?), Schalkes bof bof et restera stuttgart l(inconnue ..
Allez on y croit les amis !
Lil' ½ Dead
Apr 24 2007, 19:00
Podolski a l' air visé par Franz! c' est hardcore il y va pa de main morte!
des joueurs de qualités? mais avec la UEFA Cup il y en a pas bcp qui vont vouloir venir...
et puis meme si ils viennent, les retournement du 11 titulaire, ce genre de vidange, c' est pas tres bon..
joystickman
Apr 24 2007, 19:06
roter baron tu veux dire quoi par le départ de frings? il va ou ? klose je sais qu'il va peut etre aller a la juve mais si le werder perd en plus frings c'est la fin pour ce club
roter baron
Apr 24 2007, 19:06
Bah faut pas non plus exagéré
Et puis les mecs qui viennent au Bayern juste pour jouer la C1 franchement .... on a pas besoin de ça !
Faut des professionels, de vrais professionels, des mecs qui font leur métier sur le terrain !!!
Et puis on va pas changer le 11 titulaire
L'an prochain on devrait encore avoir titualire Kahn, Lucio (malheureusement ?), Lahm, Sagnol, Van Bommel, Schweinsteiger et un attaquant
Enfin faison confiant à Hitzfeld, il sait ced qu'il fait
roter baron
Apr 24 2007, 19:07
Citation (joystickman @ Apr 24 2007, 20:06)
roter baron tu veux dire quoi par le départ de frings?
Frings va aller à la Juve
Deschamps veut en faire sa pièce maîtresse au milieu. Frings a déjà été à turin et tout. Il toucehra plus de 6 millions d'?uro par
Son départ est certain
joystickman
Apr 24 2007, 19:16
le werder est mal avec tous ces départs.
Espoir87
Apr 24 2007, 22:31
C'est sur que le Werder est mal au point pour la saison prochaine... mais pour le moment on est encore au présent et il faut pas encore perdre espoir d'aller en C1... il faut qu'on soit tous derrière le Bayern...

Le Kaiser prend Poldi pour cible, c'est vraiment pas cool... car il est jeune il a tout à prouver... il faut juste lui laisser le temps...
roter baron
Apr 25 2007, 09:17
Je ne pense pas que Podolski va partir
Il vient tout juste d'arriver et puis comme le dit Espoir87 il est encore jeune. Et ses perfs en Mannschaft parle pour lui !
Espoir87
Apr 25 2007, 09:42
Citation (roter baron @ Apr 25 2007, 09:17)
Il vient tout juste d'arriver et puis comme le dit Espoir87 il est encore jeune. Et ses perfs en Mannschaft parle pour lui !
Ces performances avec la Mannschaft sont très bonnes...
Pour le compte de l'Euro 2008:Minutes jouées: 346/450
Buts: 7
Tirs: 10
Donc sérieusement il faut le garder (car il a un potentiel énorme) il faut juste qu'il trouve ses repères. (surtout que c'est un de mes joueurs préfèré... donc raison de plus... lol)
joystickman
Apr 25 2007, 10:47
podolski doit etre titulaire au bayern

de toutes facon il partira pas . par contre certain peuvent partir comme claudio pizarro ou santa cruz
Espoir87
Apr 25 2007, 11:15
Citation (joystickman @ Apr 25 2007, 10:47)

de toutes facon il partira pas . par contre certain peuvent partir comme claudio pizarro ou santa cruz
Santa Cruz je suis d'accord avec toi... mais pas Pizzaro il peut toujours apporter quelque chose...
Lil' ½ Dead
Apr 26 2007, 00:52
Citation (joystickman @ Apr 25 2007, 10:47)

tas pas entendu ce qu' a dit le kaiser ??????????
pourtant c' est toi qui a misla news.
Nous devrions nous séparer d'un ou de plusieurs attaquants, a affirmé M. Beckenbauer, sans nommer de joueurs. Les performances de certains parlent d'elles-mêmesje crois pas qu' il parle de santa cruz, il joue jamais... (a part quelques fois ces denrniers temps)
ps: espoir c' est Pizarro, en espagnol le double Z n' existe pas, c' est un seul Z et ca se prononce comme un S. voila pour le cours d' espagnol.
Spielführer
Apr 26 2007, 01:02
à mon avis l'attaque pour les quatres matches restants est Pizarro - Makaay ca a marché en début de saison.
Poldi faut le laisser pour qu'il joue l'année prochaine avec Miro Klose
Gunners
Apr 26 2007, 08:45
Le Bayern Munich déçoit cette saison en Bundesliga.
Les mesures prises par le club bavarois sont à la hauteur des espérances.
Pas moins de huit joueurs sont invités à quitter le club. La défaite du week-end dernier face à Stuttgart a visiblement laissé des traces au Bayern. Le club de notre compatriote Daniel Van Buyten occupe actuellement la quatrième place. Il risque dès lors de manquer la qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, une perspective tout bonnement impensable en Bavière.
Les joueurs suivants sont dès lors invités à se chercher un nouveau club: Hasan Salihamidzic, Ali Karimi, Mehmet Scholl, Roque Santa Cruz, Owen Hargreaves, Claudio Pizarro, et Christian Lell. Van Buyten sera fixé plus tard sur son sort. Big Dan a visiblement intérêt à hausser son niveau de jeu s'il entend poursuivre l'an prochain au Bayern.
Selon le principe des vases communicants, plusieurs joueurs sont en revanche attendus. Rafael Van der Vaart et Miroslav Klose sont le plus souvent cités pour venir renforcer les rangs munichois. Reste à savoir si les stars de Hambourg et Brême disposeront de la latitude de quitter leur club respectif.
Espoir87
Apr 26 2007, 08:52
Citation (devnull @ Apr 26 2007, 00:52)
ps: espoir c' est Pizarro, en espagnol le double Z n' existe pas, c' est un seul Z et ca se prononce comme un S. voila pour le cours d' espagnol.
Merci pour ce cours d'espagnol

Citation (R-31 @ Apr 26 2007, 01:02)
à mon avis l'attaque pour les quatres matches restants est Pizarro - Makaay ca a marché en début de saison.
Poldi faut le laisser pour qu'il joue l'année prochaine avec Miro Klose

Pour la fin de saison je pense que ce sera le plus probable... j'espère que ça jouera... et pour l'année prochaine si Klose vient au Bayern c'est sur qu'une attaque Poldi-Klose sera redoutable... (quoique Makaay-Klose c'est pas mal non plus...)
Citation (Gunners @ Apr 26 2007, 08:45)
Les joueurs suivants sont dès lors invités à se chercher un nouveau club:
Hasan Salihamidzic, Ali Karimi, Mehmet Scholl, Roque Santa Cruz, Owen Hargreaves, Claudio Pizarro, et Christian Lell. Van Buyten sera fixé plus tard sur son sort. Big Dan a visiblement intérêt à hausser son niveau de jeu s'il entend poursuivre l'an prochain au Bayern.
Salihamidzic va de toute façon à la Juventus, Owen Hargreaves (peut être Man Utd non

c'est assez confu cette histoire on c'est pas si il y va ou pas...), Mehmet Scholl va prendre ça retraite car son contrat expire au 30 juin 2007 si je ne me trompe pas, Ali Karimi arrive en fin de contrat comme Mehmet Scholl et de toute façon il ne jouais pas beaucoup, Roque Santa Cruz de toute façon je le trouve pas bon

, Claudio PiZarro selon l'attaquant qu'on recrute on pourra s'en passer et Christian Lell ça me parait bizzard parce que c'est aussi un jeune qui a toute à prouver...
Espoir87
Apr 26 2007, 14:32
Poldi sera absent 3 mois!!!
"L'attaquant allemand du Bayern Munich Lukas Podolski a annoncé jeudi, qu'il allait être opéré à un genou et devrait être absent trois mois."
la seule paire potable maintenant Makaay-Pizarro!
roter baron
Apr 26 2007, 18:54
Poldi et Ismaël out pour le restant de la saison
Par contre schweini reprend l'entrainement.
Enfin Klose et Vdv auraient rencontré Ottmar et Uli ds une hotel à Hannover.
j.cruyff14
Apr 26 2007, 21:11
Citation (roter baron @ Apr 26 2007, 18:54)
Poldi et
Ismaël out pour le restant de la saison
encore
qu'est ce qu'il a cette fois?
Sjneider
Apr 27 2007, 11:03
Citation
Après Willy Sagnol et Lucas Podolski, le Bayern Munich a perdu un autre joueur important de son dispositif jusqu?à la fin de la saison, Valérien Ismael, même si ce dernier n?a quasiment pas joué cette saison (2 minutes de jeu contre Leverkusen). Le Français avait déjà été victime d?une rupture des ligaments croisés en début de saison. C?est une saison noire pour l?ancien Lensois.
roter baron
Apr 27 2007, 11:10
Le Bayern se serait mis d'accord avec Robben et son agent (le père de Robben). Si Mourinho reste à chelsea, le joueur néerlandais quitte le club et donc le Bayern a les meilleurs cartes pour accueillir le joueur !
Ds un autre registre, le Werder a déclaré qu'il ne vendrait pas Klose au Bayern ...
Espoir87
Apr 27 2007, 12:16
Bon c'était à prévoir... le Bayern de Münich et le Werder de Brême ne s'aiment pas... :smiley_7:
Dommage pour Klose

parce que ça aurait été un super attaquant au Bayern... en compagnie de Poldi ça aurait fait des malheurs dans les défenses adverses...
Logique, c'est comme si Gerrard va à Manchester, le type il se fait poignarder !!
Il reste qui ?? Bah on va prendre Hami Altintop !! Merveilleux
Là, au moins, on nous dira pas qu'on a une équipe de starlettes !!
Espoir87
Apr 27 2007, 18:13
On a nos propres stars
Citation (Espoir87 @ Apr 27 2007, 18:13)
On a nos propres stars

Ah oui, j'avais oublié !!
Dis-en voir une...
Espoir87
Apr 27 2007, 21:38
Schweinsteiger, Lahm, Kahn, Makaay, Poldi et j'en passe... pour moi se sont des stars... enfin moi là je parle avec le coeur c'est normal...
Je suis d'accord avec toi, mais pour quelqu'un qui n'est pas fan du Bayern, ce ne sont pas des stars !!
Espoir87
Apr 28 2007, 01:11
Effectivement ceux qui ne sont pas pour Bayern ne pensent pas là même chose c'est pour cela que j'ai dis que je parlais avec le "coeur"

Bochum à battu Sckalke 04 2-1
Schalke est à 6 points si l'on gagne...
Espoir87
Apr 28 2007, 11:25
Citation (ssee @ Apr 28 2007, 10:30)
Schalke est à 6 points si l'on gagne...
On va gagner... et on va revenir... il faut juste espérer un miracle de M'Gladbach, gagner contre Stuttgart...
Espoir87
Apr 28 2007, 11:50
Quelqu'un c'est si il passe le match à la TV? parce quand tout cas il ne le passe pas sur la ZDF 1...
roter baron
Apr 28 2007, 13:13
Arena Tv mais c'est payant
Be Tv en Belgique mais c'est payant aussi
Et canal + en France
Sinon Luca Toni ça a l'air vrai !
Et Chelsea est prêt ) laisser partir Robben pour 15 millions et le joueur est d'accord pour aller au Bayern si Mourinho reste entraineur !
Ca sent le mercato Toni - Robben !
luca_toni
Apr 28 2007, 13:15
Espoir87
Apr 28 2007, 13:18
Quel joli mercato en vue

Robben c'est cool je l'aime bien comme joueur...
Pour Luca Toni: comme ça tu sera pour le Bayern

lol
luca_toni
Apr 28 2007, 13:56
Citation (Espoir87 @ Apr 28 2007, 13:18)
Quel joli mercato en vue

Robben c'est cool je l'aime bien comme joueur...
Pour Luca Toni: comme ça tu sera pour le Bayern

lol

au contraire je serai pour quil perdent et que luca toni ne marque pas comme sa au mercato de primtemp il le revendent a milan et la il retrouve son niveau et reste chez nous
Mamamia quelle chance vous avez si vous avez Toni
Espoir87
Apr 28 2007, 15:24
Je préfère avoir Klose que Toni mais bon... faut faire avec... 5 minutes avant le coup d'envoi... le stresse qui monte...
Espoir87
Apr 28 2007, 16:20
1-0 35' Pizarro
Espoir87
Apr 28 2007, 17:22
Super une défaite de plus une... Au revoir Champions League... je pense que les carottes sont cuittent...
Giallorosso25
Apr 28 2007, 18:56
Tout les sites Italien disent que Toni aurait signé pour le Bayern Munich, vous avez des infos vous officiel ?
Arma letale
Apr 28 2007, 19:40
Ben je vois mal Toni venir au Bayern surtout si c'est pour ne pas jouer la C1
Citation (giallorosso25 @ Apr 28 2007, 18:56)
Tout les sites Italien disent que Toni aurait signé pour le Bayern Munich, vous avez des infos vous officiel ?

Ben, le transfert serait aux environs de 18 millions d'Euros !!
Mais cela est pas encore fait, les dirigeants de la Fiorentina veulent attendre la fin de la saison...
L'info est sur calciomercato, eurosport, lequipe !! Ca sent assez bon, mais ce n'est pas encore conclu, donc méfiance...
Citation (Crespo10 @ Apr 28 2007, 19:40)
Ben je vois mal Toni venir au Bayern surtout si c'est pour ne pas jouer la C1
en même temps c'est pas a la Fiorentina qu'il va la jouer et puis il n'est pas tout jeune !
Arma letale
Apr 28 2007, 22:43
Citation (timo @ Apr 28 2007, 22:38)
en même temps c'est pas a la Fiorentina qu'il va la jouer et puis il n'est pas tout jeune !
Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait aller dans un club ou il ya la C1 comme à l'Inter
Il y a pas assez de monde a l'inter ?
Zlatan a moins de 26ans , Adriano pareil ...
Ensuite vous avez le vieux Crespo donc bon
Toni au bayern ce serait une bonne chose pour eux a mon avis
Espoir87
Apr 28 2007, 22:47
Ouais c'est un bon attaquant mais je me demande si il va ce faire au style de jeu allemand si il vient...
Arma letale
Apr 28 2007, 22:47
Crespo va partir mais bon Toni au Bayern ca me derange pas
NeoTsukasa
Apr 29 2007, 00:00