Bossyouss60
Dec 31 2009, 18:27
Oui, 55millions c'est super mais j'espere que on va pas (encore) perdre en qualité, ce qui se passe depuis quelques années... Jaimerais bien voir Mata, özil, Kroos, Rafinha/Bosingwa chez nous...
Mais bon peut etre que Ribéry restera SI on gagne la LDC...
Mata, vaut mieux oublier très vite...
pandev
Dec 31 2009, 18:58
Ottl et Breno sont prêter 6mois à Nürnberg alors que ce dernier ne le souhaiter pas.
Der-Titan
Dec 31 2009, 20:18
Citation (pandev @ Dec 31 2009, 16:58)

Ottl

c'est une bonne nouvelle pour Tymoschuk je pense !
Citation (pandev @ Dec 31 2009, 17:58)

Ottl et Breno sont prêter 6mois à Nürnberg alors que ce dernier ne le souhaiter pas.
Ottl est plutôt défensif ou axial?
pandev
Dec 31 2009, 21:58
Citation (Nati @ Dec 31 2009, 20:00)

Ottl est plutôt défensif ou axial?

Défensif avant tout.
Spielführer
Jan 1 2010, 00:17
On avait déjà parlé d'un prêt d'Andreas Ottl au 1.FCN pendant le mercato d'été, il me semble .
C'est bien pour Breno et Andy et j'espère qu'il n' y a pas d'option d'achat sur ce dernier .
Espoir87
Jan 1 2010, 14:00
Ouais tu m'étonnes...

J'espère pas non plus qu'il y aille une option d'achat sur Ottl...

Rafinha serait une bonne recrue si on arrivait à l'amener dans nos rang...
.DerKaiser.
Jan 1 2010, 20:05
On serait sur Jérôme Boateng apparemment. Il aurait une clause pour quitter le HSV pour 12Mio€ à la fin de la saison.
Citation
Aber vielleicht mit dem HSV? Wie die tz erfuhr, sollen die Bayern ihre Fühler nach Jerome Boateng ausgestreckt haben. Der Nationalspieler kann laut Vertrag nach dieser Saison für zwölf Millionen Euro gehen. Er selbst sagt: „Es ist noch längst nicht klar, was im Sommer passiert. Ich habe immer gesagt, dass ich eigentlich gern in Hamburg bleiben würde.“ Aber wenn die Bayern anklopfen… Überflieger sind in München schließlich immer gern gesehen!
TZ
Enfin j'espère que ce n'est pas pour nous faire une Badstuber, i.e. mettre un axial sur le côté, surtout que Boateng joue ainsi avec la Nationalmannschaft et c'est pas une réussite...
Aucune chance pour qu'il quitte le HSV.

On n'a point besoin de lui, qu'il reste la bas ou il y est très bien.
.DerKaiser.
Jan 1 2010, 20:50
Pas besoin de lui?
Je préfère une charnière Boateng-Demichelis que ce que nous avons aujourd'hui. Il est jeune, prometteur, un des plus grands talents d'Allemagne à son poste, donc si, nous avons besoin de lui.
Et en quoi n'y a-t-il pas de chances qu'il quitte le HSV?
Nous jouons la CL, le Bayern peut attirer tout les joueurs allemands, le HSV n'est pas spécialement riche, 12Mio€ ils ne cracheraient pas dessus et lui même déclare que son avenir est flou même s'il aimerait rester au HSV.
Citation (.DerKaiser. @ Jan 1 2010, 19:50)

Pas besoin de lui?
Je préfère une charnière Boateng-Demichelis que ce que nous avons aujourd'hui. Il est jeune, prometteur, un des plus grands talents d'Allemagne à son poste, donc si, nous avons besoin de lui.
Et en quoi n'y a-t-il pas de chances qu'il quitte le HSV?
Nous jouons la CL, le Bayern peut attirer tout les joueurs allemands, le HSV n'est pas spécialement riche, 12Mio€ ils ne cracheraient pas dessus et lui même déclare que son avenir est flou même s'il aimerait rester au HSV.
A chaque fois que je l'ai entendu parlé de son avenir, il a dit qu'il ne se voyait pas joué ailleurs et le HSV a du fric même beaucoup suffit de voir les bénéfices records qu'ils viennent d'engendrer.
De plus Ils on un groupe solide avec de fortes ambitions, qui plus est il a un contrat sur le long terme donc qu'il le veuille ou non il ne partira pas.
Ils joueront la C1 également (très certainement autant de chances que nous de la joué) donc je ne pense pas qu'ils auront quelque chose a nous envié et ce n'est certainement nos piètres résultats accumulées ces dernières saison sur la scène européenne qui vont lui faire penser qu'il a plus de chance de gagner la C1 la bas que chez nous.
Pour finir avec Demichelis-Badstuber en charnière centrale, nous n'avons pas besoin de J.Boateng.
Surtout qu'Avec Breno ou Niedermeier et Van Buyten sur le banc, on est également très bien servis.
Espoir87
Jan 1 2010, 22:40
.DK. Je vois que tu n'aimes pas Van Buyten dans notre charnière centrale... Je préfère vraiment l'avoir en charnière centrale que Demichelis au vue des derniers matchs...

Mais moi cette charnière je veux qu'on la garde... Pas besoin de recruter dans l'axe...

Breno a été prêté à Nuremberg donc on peut plus compter sur lui...
Der-Titan
Jan 2 2010, 01:01
Je suis complétement d'accord pour le transfert de Boateng mais le faire venir pour jouer comme remplaçant '' non '' , maintenant on est en forme avec Bigdan et Micho et Badstuber , même si le prêt de Breno va nous faire un peu mal, la priorité pour moi reste d'avoir un Arrière droit .
moi aussi je préfère voir Boateng jouer au HSV titulaire que de le voir chez nous cirer le banc, et rien que pour la saison qu'est entrain de faire Big Dan chez nous, il mérite amplement sa place de titulaire pour cet année et pourquoi pas la saison prochaine, en plus Badstuber va certainement piquer la place a Michou (qui est en déclin depuis des lustres) si on achète un Arrière de métier , et pourquoi pas espérer l'explosion de Breno pour garantir la charnière du futur
Spielführer
Jan 2 2010, 03:35
Citation (wassss @ Jan 2 2010, 01:20)

en plus Badstuber va certainement piquer la place a Michou (qui est en déclin depuis des lustres) si on achète un Arrière de métier , et pourquoi pas espérer l'explosion de Breno pour garantir la charnière du futur
c'est
Micho son surnom .
Il Bomber Toni en Bundesliga, c'est 38 buts en 60 matches .

C'est quand même assez impressionnant .
Espoir87
Jan 2 2010, 12:50
Si Boateng vient chez nous, il n'a pas grand chose à y gagner je trouve, mais plutôt à perdre du temps de jeu...
Citation
LE BAYERN EST PRÊTEUR : Le Bayern Munich a officialisé les prêts jusqu'à la fin de la saison du défenseur brésilien Breno et du milieu offensif Andreas Ottl à Nuremberg, 17e et avant-dernier du Championnat d'Allemagne. Breno, 20 ans, et Ottl, 24 ans, ne font pas partie des joueurs sur lesquels compte l'entraîneur néerlandais du Bayern, Louis van Gaal, qui avait annoncé cet automne qu'il voulait réduire l'effectif pour éviter les risques de frictions.

EUROSPORT
Klose18
Jan 2 2010, 15:58
A peu près aussi offensif que Van der Sar est avant centre quoi, merci Eurosport !
Espoir87
Jan 2 2010, 16:17

Ils sont forts ces français...
Citation
Transferts, Bayern - Ottl aussi à Nüremberg (OFFICIEL)
Après le jeune défenseur brésilien Breno, c'est au tour d'Andras Ottl de prendre la direction de Nuremberg en provenance du Bayern Münich.
Louis Van Gaal continue de réduire son effectif. Andreas Ottl retrouvera Breno à Nüremberg. Le milieu offensif de 24 ans s'est vu indiquer la porte de sortie du Bayern. Tout comme le défenseur brésilien. Ils ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison au 17e de la Bundesliga.
source: goal.com
apparemment, le même rédacteur travaille pour les deux sites
.DerKaiser.
Jan 2 2010, 16:55
Non, c'est juste que ces abrutis de Goal.com ne font que recopier les informations des sites qu'ils jugent crédibles, donc Eurosport, l'Equipe...
Espoir87
Jan 2 2010, 18:39
J'espère que quand ils reviendront de Nuremberg, ils auront augmenté leurs niveau...
Spielführer
Jan 2 2010, 20:03
Citation
Bayern has made an offer to buy Aleksandar Kolarov for 7 million, which Lazio Rome has rejected. Bayerns new offer is as follows, 7 million for Kolarov plus Hamit Altintop. I will keep you on track about what I think is a good deal.
On a besoin d'un Ard pas d'un Arg, ça deviens gonflant.
Der-Titan
Jan 2 2010, 23:45
Aleksandar Kolarov befindet sich bereits seit Wochen im Fokus der Bayern-Scouts. Bereits mehrfach geisterte durch die italienischen Gazetten, der deutsche Rekordmeister ließe den Serben intensiv beobachten.
Interessant ist Kolarov für die Bayern deswegen, weil er von Hause aus Linksverteidiger ist. Bei Lazio Rom wartet der Nationalspieler nun schon seit geraumer Zeit mit überzeugenden Leistungen auf.
Laut ‚ITAsportpress‘ sollen nun zwischen den beiden Klub schon konkrete Verhandlungen laufen. Angeblich seien die Bayern bereit, sieben Millionen Euro für den Offensivverteidiger auf den Tisch zu legen. Das sei den Italienern aber zu wenig. Im Raum stünde infolgedessen ein Tauschgeschäft mit Hamit Altintop, dessen Vertrag ohnehin im Sommer des nächsten Jahres ausläuft.
Fazit: Das grundsätzliche Interesse des FC Bayern ist wohl existent. Ein Tausch dieser Art wird aber nicht zustande kommen. Altintop liebäugelt zwar mit einem Wechsel, allerdings am liebsten innerhalb der Bundesliga; unter Umständen auch in die Türkei.
Bossyouss60
Jan 3 2010, 00:39
Bon joueur.

Si il joue a droite et lahm a gauche avec une charniere Badstuber-VanBuyten et on recupere 10mio€ avec Demichelis c'est bon. Enfin...Si Demichelis joue encore nul comme sa
Citation (Bossyouss60 @ Jan 2 2010, 23:39)

Bon joueur.

Si il joue a droite et lahm a gauche avec une charniere Badstuber-VanBuyten et on recupere 10mio€ avec Demichelis c'est bon. Enfin...Si Demichelis joue encore nul comme sa
Kolarov joue à gauche et on ne va certainement pas vendre Demichelis pour se retrouver avec seulement 2 DC pour finir la saison.
Bossyouss60
Jan 3 2010, 01:19
-_-' je parlais a la fin de la saison. Sinon la c'est sûr que ce (tetu) de VanGaal va pas changer cette equipe qui gagne mais qui est toujours aussi febrile defensivement
Spielführer
Jan 3 2010, 01:32
Calme toi, on est quand même la deuxième meilleure défense du Championnat avec 15 buts encaissés. En plus, vanBuyten est le défenseur, avec Per Mertasacker qui remporte le plus de duels.
Et de toute façon, la trêve hivernale ne peut faire que du bien à notre Micho, aprés ce petit passage à vide . Enfin, Espérons .
Effenberg_11
Jan 3 2010, 13:31
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous
Baumjohann wechselt zu Schalke Nach Luca Toni, Andreas Ottl und Breno verzeichnet der FC Bayern in der Winterpause einen vierten Abgang. Alexander Baumjohann verlässt nach nur einem halben Jahr in München den deutschen Rekordmeister und wechselt zum FC Schalke 04.
Am Samstagabend einigten sich die Verantwortlichen des FC Bayern mit Schalkes Manager und Cheftrainer Felix Magath auf einen Transfer des 22-Jährigen. Über die Ablösesumme vereinbarten beide Klubs Stillschweigen.
Sevoth-Tart
Jan 3 2010, 13:41
Ça fait trop de départs dis donc

faudrait que le Bayern engage au moins une recrue je pense. Vous avez des pistes ? C'est vrai que vous êtes intéressés par Torossidis ?
Schalkiste 04
Jan 3 2010, 14:02
Qui est ce qui viens à Schalke 04 ?
Espoir87
Jan 3 2010, 14:10
Il ne faut pas croire non plus toute les rumeurs qui sont lancées...
Il faut vraiment se concentrer sur cette place de ARD... Car Lahm aimerait, moi aussi d'ailleurs, reprendre sa place à gauche...

Baumjohann partirait... bizzard...
Baumjohann, c'est officiel. Normal, il a dû jouer 2-3 bouts de matchs, comment tu veux qu'il fasse quelque chose de ça...
Babel n'est pas à vendre a déclaré Benitez. Donc ce serait au mieux un prêt, qui nous servirait à rien d'ailleurs.. On peut donc oublier cette piste!
Espoir87
Jan 3 2010, 14:55
Je suis d'accord...

Mais je comprend pas pourquoi Van Gaal ne lui a pas laissé plus de temps de jeu...
.DerKaiser.
Jan 3 2010, 15:29
C'est bel et bien officiel, c'est un transfert définitif, Alexander Baumjohann retourne à ses sources, là où tout avait commencé. L'indemnité de transfert n'a pas été communiqué.
Par contre, ce transfert est une "bonne chose":
- tout d'abord, il ne jouait pas et n'aurait pas joué
- cela pourrait nous servir à améliorer nos relations avec S04 et du coup obtenir Rafinha (cet hiver?) et/ou Neuer (cet été?)
D'ailleurs Magath a même intérêt à nous les vendre! 
Par contre, ça fait déjà 5 départs avec celui de Sosa aussi à ne pas oublier.
Bossyouss60
Jan 3 2010, 15:34
Vendre Baumjohann ? Non Je trouve que c'est pas une bonne chose Au pire le preter.. En fait je pense que l'avoir vendu a S04 n'est pas dû au hasard Esperons que nos dirigeants ont une belle idée derriere la tete (Rafinha, Neuer, Howedes...
Mais bon sa fait 5 joueurs qu'on perd mais faut vous dire qu'on va surement en recuperer 3/4 prets.
Mais jespere tout de meme qu'on va recruter un joueur (au moins)
Sevoth-Tart
Jan 3 2010, 15:56
Citation (.DerKaiser. @ Jan 3 2010, 15:29)

Par contre, ça fait déjà 5 départs avec celui de Sosa aussi à ne pas oublier.[/b]
Ah oui lui aussi

mais il part où ?
.DerKaiser.
Jan 3 2010, 16:13
Sosa est retourné à Estudiantes.
Baumjohann à Schalke, c'était à prévoir qu'il n'arriverait à rien au Bayern.
.DerKaiser.
Jan 3 2010, 18:33
"Ich würde gerne nochmal bei den Bayern spielen." Misimovic
Sinon ce matin le groupe s'est entraîné, ils étaient 21 et tous là, en plus de trois amateurs: Contento, Ekici et Alaba étaient de la partie.
Spielführer
Jan 3 2010, 18:37
Contento, il s'est déjà entrainé deux ou trois fois avec les Profis avant la trêve.
.DerKaiser.
Jan 3 2010, 18:46
C'est surtout notre petite perle autrichienne qu'il faut surveiller.
Espoir87
Jan 3 2010, 19:01
Ekici est un bon joueur...

Il pourrait peut être, plus tard, nous être bien utile... (à ce que je me rappelle ou bien...)
Dommage pour Baumjohann...

Mais si c'est pour que Rafinha vienne au Bayern de Münich ou encore mieux Neuer, pourquoi pas...
Lukullus
Jan 3 2010, 19:32
C'est sûr que Bayer ils ont besoin d'un bon gardien comme Neuer parce que Butt à part marquer des pénalty hum... ne parlons pas de Rensing....
Et Rafinha c'est mieux que Lell ou l'autre là
Citation (Lukullus @ Jan 3 2010, 18:32)

C'est sûr que Bayer ils ont besoin d'un bon gardien comme Neuer parce que Butt à part marquer des pénalty hum... ne parlons pas de Rensing....
Et Rafinha c'est mieux que Lell ou l'autre là
Butt est juste excellent.
Espoir87
Jan 3 2010, 19:39
Citation (Lukullus @ Jan 3 2010, 18:32)

C'est sûr que Bayer ils ont besoin d'un bon gardien comme Neuer parce que Butt à part marquer des pénalty hum... ne parlons pas de Rensing....
Et Rafinha c'est mieux que Lell ou l'autre là
C'est Bayern et non Bayer et je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le cas de Butt, il fait très bien son travail et nous a sauvé pas mal de matchs...

c'est un EXCELLENT intérimaire... Par contre pour Rensing et Lell je suis tout à fais d'accord...
Citation (.DerKaiser. @ Jan 3 2010, 14:29)

- cela pourrait nous servir à améliorer nos relations avec S04 et du coup obtenir Rafinha (cet hiver?) et/ou Neuer (cet été?)
Ce qui me paraît louche c'est surtout qu'aucune somme n'est avancée, ce qui est rare, et ça pourrait laisser supposer qu'il y a peut-être encore des négociations quant au paiement (échange ou non).
Enfin vu la rancœur (haine?) de Magath pour le Bayern (et ses anciens clubs - enfin ceux qui l'ont viré), pas sûr qu'il accepte de céder un de ses joueurs au Bayern, surtout quand on voit ce qui s'est passé cet été avec Rafinha qui a été proposé à tous les clubs d'Europe alors que seul le Bayern était prêt à faire une offre pour le montant demandé (je caricature mais l'idée est là)...
Enfin en tout cas Rafinha continue de montrer ses envies d'ailleurs chaque jour.