Espoir87
May 1 2007, 22:12
Ben je pense que ça va être une bonne équipe sauf que Frings joue pas au Bayern de Münich donc... et il va surement pas revenir...
sa a de la
Espoir87
May 1 2007, 23:03
En plus en attaque on aura une alternance entre Poldi et Schlaudraff... enfin si Toni vient... par contre si Klose vient aussi il faudrait essayer la paire Poldi-Klose...
tu oulie makay... vieux mais au combien adroit devant les but
Espoir87
May 1 2007, 23:08
ah non mais je ne l'oublie pas tu rigoles... ça sera surement le titulaire... mais je disais essayer... d'ailleurs si Klose et Toni viennent on pourra essayer plusieurs paire...
NeoTsukasa
May 1 2007, 23:39
j'aimerais bien VDV on aurait enfin un vraix milieu offencif!
et puis Kuranyi ce serait cool aussi
je sait pas pour quoi mais je sent que kuranyi sa va etre une revelation
sinon si klose vietn on le met ou toni
si tu peut metre makaay-klose...
sneijder est tout naussi bon que VDV aucun soucis si vous pouvez le faire venir
Espoir87
May 1 2007, 23:55
C'est sur que si Klose et Toni viennent cela va être chaud pour trouver une solution qui joue ou pas...
bayern08
May 2 2007, 07:22
Les ...le bayern y'a frings qui jouait au bayern et il l'ont pas garder aujourd'hui ils doivent se mordre les doigt
roter baron
May 2 2007, 09:19
Toni a dit qu'il ne serait peut-être pas le seul Italien à jouer à Munich. Et selon le directeur sportif de l'Ac tout est fait entre le Bayern et Toni. Et selon Bild la rumeur Barzagli est vrai.
Klose viendrait pour 15 millions cette saison ou alors gratuit la saison prochaine. Le Werder est piégé ... quoiqu'il arrive Klose viendrait chez nous
Enfin on voudrait mettre 14 millions pour Sneijder et selon Bild, son agent (ex-entraineur du Bayern) chercher une maison à Munich !!!
NeoTsukasa
May 2 2007, 09:52
perso je preferait schneider...
Achetez Van der Vaart et vous redeviendrez champion !
NeoTsukasa
May 2 2007, 10:59
enfin quelqun d'accord avec moi
roter baron
May 2 2007, 13:15
SChneider j'aimerais bien aussi mais trop vieux malheureusement.
Sneijder est une bonne alternative de toute façon !
bayern08
May 2 2007, 14:17
Moi voici ma liste au pere noel du mois d'aout : Robben , diego , toni , klose , frings , van der vart ... Enfin i on arive a en avoir deja 1 ou deux sa serai bien et pour finir j'espere que Robben va venir surtt qu'il a loupper le penalty contre liverpool chelsea va po etre content et il vont nous le donner lol
olala pas besoin de changer toute l equipe,il manque juste un milieu offensif et un milieu a droite le reste c est bon,podolski a pas fait une grande saison mais il a encore de l avenir,moi je vois bien ca:
Rensing
sagnol lucio van buyten lahm
Van bommel
Robben Schweinsteinger
Van der vaart
Makaay Podolski(Schlaudraaf)
Palermitano
May 2 2007, 15:54
Citation (roter baron @ May 2 2007, 09:19)
Et selon Bild la rumeur Barzagli est vrai.
J'ai vu que Bild annonçait ça, ceci dit ça n'a été repris absolument nulle part en Italie. Il y a plusieurs choses qui me font dire que ça n'a aucune chance, la première étant des appels du pied de son club de coeur la Fiorentina qui aura autant à jouer que le Bayern la saison prochaine, et la seconde étant une drague ouverte de la Juve, qui pour tout bon Italien qui se respecte ne se refuse pas.
Je ferais une crois dessus à votre place.
S'en vouloir casser l'ambiance, voici la source de Bild concernant l'arrivée de Barzagli: un serveur d'un resto italien de Munich, auquel Toni aurait fait des confidences!
MONACO DI BAVIERA (Germania) ? Il Bayern Monaco segue con interesse il campionato italiano. Andrea Barzagli, difensore del Palermo, potrebbe seguire Luca Toni nella Bundesliga, a scriverlo è la "Bild" che riferisce come sia stato lo stesso attaccante della Fiorentina a confidarlo ad alcuni camerieri di un ristorante italiano della città bavarese: ?Forse non sarò l'unico italiano a venire al Bayern??. Secondo le informazioni raccolte dal giornale, il candidato al trasferimento nella capitale bavarese sarebbe proprio il difensore del Palermo. Il centrale della Nazionale, è seguito anche dalla Juventus e dalla stessa Fiorentina. Il Palermo, per il momento sta valutando le varie offerte, il club bianconero oltre ad un corrispettivo in denaro potrebbe offrire il prestito del promettente difensore, attualmente al Genoa, Domenico Criscito. La Fiorentina, invece, avrebbe puntato su Barzagli come sostituto del capitano Dario Dainelli, in scadenza di contratto e vicino ad un accordo con la Roma. I Della Valle sono pronti a sborsare 15 milioni di euro per Barzagli.Bild, grazie di esistere!
roter baron
May 2 2007, 16:22
Citation (Palermitano @ May 2 2007, 16:54)
Je ferais une crois dessus à votre place.
Perso je fais pas une croix dessus puisque j'en veux pas ^^
Enfin Klose viendra pas cette été, il reste une année de plus à Brêmen.
julien002
May 2 2007, 16:45
02/05/2007 - 14:25
Bayern Munich: Et maintenant Barzagli ?
Selon les presses allemandes et italienne, le transfert de Luca Toni au Bayern Munich serait déjà entériné. L'attaquant italien de la Fiorentina aurait d'ores et déjà apposé sa signature sur un contrat de cinq ans en faveur du club bavarois. Mais Bild révèle mercredi que les Munichois seraient également en postion de force pour recruter un autre champion du monde italien, Andrea Barzagli, défenseur central de Palerme.
source: orange.fr
Je doute fort que Barzagli partira à l'étranger !!
NeoTsukasa
May 2 2007, 17:19
et puis c'est pas un defenceur qu'il nous faut au bayern lucio-van buyten c'est deja super...
bon a al limite terry je dit pas non
Je suis quasiment certin que tu n'as jamais vu Barzagli jouer un seul match,c'est l'un des tous meilleurs à son poste en Serie A,courtisé par les plus grands clubs italiens,va te renseigner et je suis sur que tu changeras d'avis
roter baron
May 2 2007, 17:39
Perso rien à faire que ce soit le meilleur défenseur du monde ...
La priorité du Bayern doit pas être la défense selon moi. Faut recruter au milieu, des joueurs créatifs (et un type qui sait tirer les corners parce qu'ils font pitié ^^). Alors Barzagli qu'il vienne pas au Bayern et qu'on dépense notre argent utilement !
Enfin pour le milieu paraitrait que Soren Lerby agent de Sneijder cherche une maison à Munich .. l'immobilier Bavarois devient cher !
"Perso rien à faire que ce soit le meilleur défenseur du monde ..."
Oula doucement j'ai jamais rien dit de tel
roter baron
May 2 2007, 17:47
Oué lol me suis mal exprimé
Je voulais dire peu me chaut que le Bayern recrute même le melleur défenseur du monde (enfin façon de parlon ^^)
Vu qu'il faut rester réaliste et que le Bayern ne recrutera pas une dizaine de joueurs de très haut niveau. Donc faut se focaliser sur le milieu maintenant !!!
J'espère que Sneijder viendra
Ok
roter baron
l'ajax le lachera pas si facilement
bayern08
May 2 2007, 18:10
C Clair ils fautetre plus solide en ataques car regarder contre le milan doubler de van buyten attaquants ??? C'est bien qu'ils soit aller marquée deux but mais pendant se tant la il ne defend pas eh oui pareille lucio contre le réal
Citation (saj @ May 2 2007, 18:00)
l'ajax le lachera pas si facilement
C'est sur

vous voulez pas recruter ailleurs ?
roter baron
May 2 2007, 18:17
Ben apparement c'est presque fait
14 millions
Enfin c'est tjrs selon les rumeurs
Et ça expliquerait la rencontre entre Lerby et le Bayern à Hannover la semaine passé (qu'on croyait destiné à Vdv)
c'etait le prix estimeé sur le forum de l'ajax...
roter baron
May 2 2007, 18:26
Comme d'habtiude faut attendre la fin de la saison pour connaitre le fin fond de l'hisoire
Sinon samedi ce sera Rensing aux but contre Gladbach
Citation (roter baron @ May 2 2007, 17:39)
Alors Barzagli qu'il vienne pas au Bayern et qu'on dépense notre argent utilement !
Rassures toi, il viendra pas, tout comme Toni!
Westfalen
May 2 2007, 19:49
Oui c'est bien le frustré.
Aujourd'hui Toni Kroos a encore fait parler de lui. Lors du tournoi en Belgique des U17, il a inscrit un but somptueux dans un angle fermé apres avoir effacer un défenseur. Il a été a la base de pratiquement toute les actions. Pourtant, on sent qu'il est pas encore vraiment rentrer dans ce tournois. Il n'a été "que" excellent...
Citation (Westfalen @ May 2 2007, 19:49)
Oui c'est bien le frustré.
Le frustré? Frustré de quoi?

Vous vous exciter sur une rumeur de transfert, parce qu'en cette fin de saison, c'est tout ce qu'il vous reste (Adieu le championnat, adieu la C1 l'an prochain...), et c'est moi le frustré... Au moins vous êtes marrants, c'est déjà ça!
bayern08
May 3 2007, 00:21
Sauf que toi avec ton équipes de tricheur c'est clair tu fais des merveilles truquées des match dans le championnats mais qui nous dit que vous l'avvez pas fais aussi en champions league peu etrepas cette anner en champions league mais avantet qui nous dit aussi que vous continuer pas encore maintenant car de toute facon il y'a quelque chose si vous gagner soit il y'a des pressions soit vous trichez en plus avec votre président l'espece de facho berlusconi il m'étonerai qu'ils soit blanc dans toute cette afaire !!!
Citation (bayern08 @ May 3 2007, 00:21)
Sauf que toi avec ton équipes de tricheur c'est clair tu fais des merveilles truquées des match dans le championnats mais qui nous dit que vous l'avvez pas fais aussi en champions league peu etrepas cette anner en champions league mais avantet qui nous dit aussi que vous continuer pas encore maintenant car de toute facon il y'a quelque chose si vous gagner soit il y'a des pressions soit vous trichez en plus avec votre président l'espece de facho berlusconi il m'étonerai qu'ils soit blanc dans toute cette afaire !!!

Toi non seulement t'es un frustré, mais en plus un gros rageux et un mauvais perdant!

Bravo t'as fait le grand chelem! Respect!
Nico laisse tomber réponds meme pas
bayern08
May 3 2007, 00:41
Citation (Nicola @ May 2 2007, 12:39)
Toi non seulement t'es un frustré, mais en plus un gros rageux et un mauvais perdant!

Bravo t'as fait le grand chelem! Respect!

De rien car méme si le grand chlem c'est au tennisje suis tres honoré car je fais aussi du tennis !!! Mais bon toi je suppose que quand il y avait une pluie de neurone tu avait un bon parapluie !!!
Espoir87
May 3 2007, 00:48
Il faut attendre de voir ce que les transferts vont donner car il y a mille information qui disse que Toni vient et mille qui dissent qui vient pas... donc attendons...
Citation (bayern08 @ May 3 2007, 00:41)
De rien car méme si le grand chlem c'est au tennisje suis tres honoré car je fais aussi du tennis !!! Mais bon toi je suppose que quand il y avait une pluie de neurone tu avait un bon parapluie !!!

T'as pas du en avoir beaucoup plus que moi apparemment: tiens, un peu de culture pour toi, ça te fera pas de mal:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_chelemPS:Je pense que le dernier paragraphe te concerne
On dit aussi parfois de quelqu'un qu'il a effectué un grand chelem dans sa scolarité lorsqu'il a fait 6 ans de lycée avec deux secondes, deux premières et deux terminales (existe également pour les trois années de licence à l'université).
Espoir87
May 3 2007, 00:54
Pourquoi tu viens un peu pourrir l'ambiance du forum du Bayern alors que tu es même pas pour cette équipe? (c'est pas méchant, c'est juste parce que tu rentre dans le cadre des autres parce que tu veux pas qu'on te rendre dans le cadre... mais juste si tu viens sur le forum du Bayern pour critiquer c'est sur que tu va te faire ramasser...)

C'est pas grave, je te dis juste ça comme ça... c'est pas méchant du tout...
Citation (Espoir87 @ May 3 2007, 00:54)
Pourquoi tu viens un peu pourrir l'ambiance du forum du Bayern alors que tu es même pas pour cette équipe? (c'est pas méchant, c'est juste parce que tu rentre dans le cadre des autres parce que tu veux pas qu'on te rendre dans le cadre... mais juste si tu viens sur le forum du Bayern pour critiquer c'est sur que tu va te faire ramasser...)

Euh moi, j'ai fais une petite blague en disant "
Rassures toi, il viendra pas, tout comme Toni! 
" où il y a rien de méchant et on me traite de frustré

alors que j'avais rien dit sur le Bayern à part que je croyais pas au transfert de Toni (c'est mon droit non?)
Et ensuite il y a l'autre qui sort tout son lot de conneries sur Milan... Super!

Allez ciao, je vous laisse entre vous!
La Mangouste
May 3 2007, 08:09
Et les ritals là pas la peine de vous énerver

, les transferts là sont déjà en bonne voie pour le Bayern ça promet.Vous êtes déjà champions du monde donc...foutez la paix aux gens...
Un défenseur c'est tout ce qu'il manquait j'adore barzagli il va stabiliser la défense et ainsi Van Buyten et ismaël 2 boulets pourront chauffer le banc.De plus Démichélis pourra se concentrer à 100% sur son poste de milieu défensif
Bien si Barzagli Sneijder et Toni viennent, le mercato sera parfait.
Avec Sosa Schlaudraff on va rajeunir l'effectif.
NeoTsukasa
May 3 2007, 08:49
y a plus "d'italiens" que "d'allemand" sur ce topic en ce moment
bayern08
May 3 2007, 09:21
Citation (Nicola @ May 2 2007, 11:11)
Et la c'est qui qui a provoquer ???
Citation (bayern08 @ May 3 2007, 09:21)
Et la c'est qui qui a provoquer ???
Quant on me traite sans raison de "frustré", j'estime que j'ai le droit de répondre sur le même ton... Enfin c'est pas bien grave.. Allez, sans rancune
Espoir87
May 3 2007, 13:37
Citation (La Mangouste @ May 3 2007, 08:09)
Un défenseur c'est tout ce qu'il manquait j'adore barzagli il va stabiliser la défense et ainsi Van Buyten et ismaël 2 boulets pourront chauffer le banc.De plus Démichélis pourra se concentrer à 100% sur son poste de milieu défensif
Bien si Barzagli Sneijder et Toni viennent, le mercato sera parfait.
Autant je n'aime pas Ismaël parce que c'est un peu un boulet (enfin de toute façon il est toujours blessé

) par contre Van Buyten je trouve que c'est un très bon défenseur... ok il fait aussi de temps en temps des matchs de mer** mais souvent il sort des super match... Lucio non plus il fait pas que des matchs plein... et Demichelis dès qu'il rentre sur le terrain cela me fou les boules...
Il nous manque plus qu'un meneur de jeu (pour remplacer Ballack)... Van der Vaart? Robben? affaire à suivre...
Espoir87
May 3 2007, 13:53
L'attaquant international allemand Miroslav Klose jouera la saison prochaine à Brême, honorant ainsi sa dernière année de contrat qui expire en juin 2008, a annoncé mercredi le Werder Brême.
Cette annonce suggère par ailleurs que Klose, 28 ans, devrait rejoindre le Bayern Munich en juin 2008.
Le Bayern aurait préféré recruter Klose dès juin prochain quitte à débourser 15 millions d'euros, mais le Werder a toujours indiqué qu'il ne laisserait pas partir son buteur vedette dans un club allemand et en particulier au Bayern tant qu'il était sous contrat.
Source: myfreesport