Citation (.DerKaiser. @ Feb 18 2010, 18:39)

Par contre hier, on critiquait van Gaal, mais au final:
- il fait entrer Olic, assist
- il fait entrer Klose, but
J'espère que tu n'es pas sérieux.
Müller à chaque fois qu'un match était tendu il a été transparant tant de le jeu (ça c'est une habitude) que dans la finition. Alors qu'Olic a toujours été présent, donc encore heureux que Van Gaal fasse ce changement, mais il lui a fallu tout de même plus d'une heure pour le comprendre...
Imagine juste qu'il ait fait ça dans le match décisif contre la Juve, là je me dis heureusement que Ribéry était blessé...
Sérieusement Van Gaal n'arrive pas à voir les performances de Müller en CL, il ne supporte pas encore la pression et le meilleur exemple est le match à Bordeaux... C'est bien beau de mettre un doublé face à une pseudo équipe du Maccabi qui réussit l'exploit de ne marquer aucun point en phase de poule et même pas un seul but (bonjour l'équipe de bras cassés...).
ça m'énerve de plus en plus de voir Olic (je sais que tu penses la même chose) sur le banc depuis le retour de Ribéry, surtout pour casser le duo Gomez/Olic qui s'entendait extrêmement bien...
Citation (Effenberg_11 @ Feb 18 2010, 22:00)

Après on peut lui reprocher d'être parfois trop agressif mais bon le Football est un sport physique, c'est pas du Curling...
Tu vois pas la différence entre être agressif sur le terrain et avoir un comportement anti-sportif? Désolé mais un joueur qui se croit sur une patinoire de hockey et qui fait des mises en échec, surtout qu'elles seraient même sanctionnées en hockey vu que Van Bommel joue le visage de l'adversaire, c'est du n'importe quoi... Comme on dit souvent, il faut que les joueurs soient agressifs mais dans le bon sens du terme...
Un joueur qui a un comportement de gamin et qui fait un bras d'honneur à un arbitre qui lui tourne le dos c'est parce que le foot est un sport physique? Ah, on ne doit pas pratiquer le même sport.
Un joueur qui attrape les couilles d'un adversaire c'est parce que le foot est un sport physique? Ah, on ne doit pas pratiquer le même sport.
Un joueur qui tape dans les chevilles d'un adversaire alors que ce joueur n'a plus de ballon depuis belle lurette c'est parce que le foot est un sport physique? Bravo...
Si on ajoute son habitude de plonger au moindre contact, ça donne une excellente image de ce qu'est ce joueur...
C'est comme Toni que je n'ai jamais pu apprécier vu qu'il passait son temps au sol...
Van Bommel, comme Vieira j'ai du mal avec ce type de joueur qui mettent des coups et qui ont une attitute de simulateur...
Citation
Je ne pense pas non plus qu'il donne une mauvaise image du Bayern car si on regarde un peu en arrière on voit qu'il succède à Kahn et à Effenberg donc les capitaines charismatiques aux caractères bien trempés on connait. Quand ces 2 là jouaient, tout le monde les détestait car trop agressifs ou grandes gueules et maintenant ce sont des légendes vivantes...
Bonjour la comparaison en carton... Oser comparer Kahn/Effenberg à Van Bommel, pourquoi pas comparer Rau à Lizarazu pendant que t'y es...