prinz-p0ldi
May 3 2007, 17:48
Pour moi c'est la meilleure équipe et je la trouve parfaite comme elle est
roter baron
May 3 2007, 19:22
Bah Klose ça change tout les jours ...
Même au sein de Bild ils en perdent leur Allemand : sur sportbild il va aller au Barça après son contrat et sur Bild tout court il va aller au Bayern ^^
NeoTsukasa
May 3 2007, 20:47
Citation (prinz-p0ldi @ May 3 2007, 17:48)
Pour moi c'est la meilleure équipe et je la trouve parfaite comme elle est

ouep dans ton coeur
mais sur le terrain c'est pas encore sa on arrive a perdre contre Hambourg!
Espoir87
May 3 2007, 22:05
ça c'est sur qu'avec le coeur pour moi aussi c'est la meilleur équipe mais sur le terrain comme le dit NeoTsukasa on est pas les meilleurs du moins on le prouvent pas...
roter baron
May 4 2007, 12:28
Le but de Toni Kroos d'avant hier :
http://youtube.com/watch?v=binLTfa0AS4A 18H30 ce soir Allemagne France live sur Eurosport. Ceuxqui n'ont pas peuvent regarder le match sur eurosport.de il passe en live
Espoir87
May 4 2007, 12:48
Merci pour la vidéo... très très beau but...
Lil' ½ Dead
May 4 2007, 17:59
Citation (Espoir87 @ May 3 2007, 13:37)
Autant je n'aime pas Ismaël parce que c'est un peu un boulet (enfin de toute façon il est toujours blessé

) par contre Van Buyten je trouve que c'est un très bon défenseur...
nan mais lol quand meme.
Lucio Ismael c' est champion d' allemagne, vainqueur de la coupe, bcp moins de but encaissé, bcp moins d' erreur individuelles...
Lucio van Buyten?
je te passe les details
Westfalen
May 4 2007, 18:16
L'année dernière c'était un milieu Ze Robert-Ballack-Demichelis-Deisler. Cette année c'est Schweinsteiger-Hargreavs-vanBommel-Salihamidzic.
On se demande pourquoi la défense à eu tant de boulot...
roter baron
May 4 2007, 19:36
Citation (devnull @ May 4 2007, 18:59)
Lucio Ismael c' est champion d' allemagne, vainqueur de la coupe, bcp moins de but encaissé, bcp moins d' erreur individuelles...
Et de qui viennent les erreurs individuelles ?
Jamais Van Buy tjrs Lucio qui fait n'importe quoi, sans parler de sagnol qui connait pas le hors jeu :s
Westfalen
May 4 2007, 19:51
Le meilleur défenseur cette saison c'était van Buyten. Lucio a commis bcp d'erreure individuel (surtout dans le amrquage), Sagnol a bcp moins apporté offensivement que d'habtidue et a annulé bcp d'hors jeu. Et Lahm...c'était dur a imaginé que c'était le petit diable du mondial 2006.
cette année c'est toute la defense du bayern qui a été a la traine...
Espoir87
May 4 2007, 21:45
Van Buyten comme je l'ai dis avant est un très bon défenseurs... c'est vrai que Lucio à fais pas mal de faute individuelle... Van Buyten le seul défauts c'est qu'il apporte pas souvent des solutions offensive mais quand il en proposent 2 buts...

il devrait plus en faire offensivement mais il faudrait que Lucio le couvre...
Lil' ½ Dead
May 4 2007, 23:00
ouai alors l' année derniere on fait le doublé avec deux gros boulet en def centrale si jcomprend bien
Lucio on connait sa valeur, c' est bon on l' a assez vu finale de ldc avec le bayer et carton en championnat, des titres avec le FCB ou il été irreprochable...
alors on peut se dire que c'est juste un mauvais moment dans sa magnifique carriere...
bon enfin on verra ce que ca va donner avec la meme defense l' année prochaine, esperons que l' attaque fasse la difference.
Tchemiyo
May 4 2007, 23:38
Le Bayern meme pas en Champions League. Toute l'Allemagne en revait!!! Enfin!!!
Va falloir surtout vous retrouver un gardien ou faire jouer le ptit jeune parce que Oliver Kahn a couté a peu pres les points qui manquent aujourd hui pour etre dans la course...
Moi je me plains pas...SV Werder !!
Lil' ½ Dead
May 5 2007, 00:34
je sais que Le Bayern est pas mal mal aimé dans les autres villes, mais je pense qu' en coupe d' europe, une bonne partie de l' allemagne est pour LE club allemand, la vitrine du deutsch foot.
roter baron
May 5 2007, 11:02
Ben oui surtout que je sens bien que les autres clubs Allemands ne vont apporter à l'Allemagne que honte .....
oui moi aussi sa m'inquiete, seule le werder tient un peu la route et encore
Espoir87
May 5 2007, 12:24
ça c'est vrai le Werder(avec le Bayern) est le seul qui tiens la route... Schalke 04 et Stuttgart

il vont pas aller loin... enfin c'est ce que je pense après ça reste à voir sur le terrain...
NeoTsukasa
May 5 2007, 12:44
bayern bayer et werder sont les 3seul equipes allemandes qui tiennent apeupres la route dans les compétitions européennes faut voir le shalke super bien classer en allemagne depuis un obn moment mais inconnu en europe...
schalke est une honte ils font encore se laisser eliminé pour etre en course dans le titre, c'est des bidons
roter baron
May 5 2007, 15:00
Et le Werder si Frings et Klose partent ...
roter baron
May 5 2007, 15:14
Ah oui j'oublais
Linke va peut-être revenir mais chez les amateurs !!!
Fin de contrat à Red Bull et il sera pas prolonger car le club veut se rajeunir
Cool de le revoir !!!
Peut-être qu'il aura une place ds le staff, pour la formation de jeunes.
Espoir87
May 5 2007, 15:17
C'est une bonne "petite" nouvelle... Le coup d'envoi dans un peu plus de 10 minutes...
j.cruyff14
May 5 2007, 15:43
1-0 makaay, qui va tranquillement battre le gardien de gladbach sur un contre.
Espoir87
May 5 2007, 15:44

JAAAA
roter baron
May 5 2007, 16:03
Allez le Bayern !!!
Espérons que cette fois-ci on réussise à garder le "zu null" ça ferait plaisir, il me semble que ça fait une éternité qu'on a plus fait de "zu nul"
Espoir87
May 5 2007, 16:12
Ouais ça c'est clair, "zu null" ferait du bien à toute le monde...
Allez le BAYERN
Espoir87
May 5 2007, 16:44
1-1 ça sera pour une autre fois...

mais put*** c'est quoi ce bordel...
roter baron
May 5 2007, 16:45
Marko Marin est bien quand même, c'est lui à la base de l'action du but égalisateur
Le Bayern se fait dominer .. pffff
Bon Scholl ... notre ultime espoir
Espoir87
May 5 2007, 16:48
Citation (roter baron @ May 5 2007, 16:45)
Marko Marin est bien quand même, c'est lui à la base de l'action du but égalisateur
Il rentre il fait un assist en moins de 10 minutes...
roter baron
May 5 2007, 16:54
L'asssiste c'est Rafael nan ?
En tt cas Marin il nous fout la misère là ....
Espoir87
May 5 2007, 16:58
ah oui excuse je me suis planté...
Mer** Scheiss 04 on marqué par l'intermédiaire de Kuranyi...
roter baron
May 5 2007, 16:59
Oué il me semblait bien Marin est pas noir ^^
Mais c'est Marin qui fait la psse en profondeur à Rafael
Espoir87
May 5 2007, 17:00
Ouais effectivement je me suis tromper mais c'est Marin qui fais une super passe à Rafael...
roter baron
May 5 2007, 17:24
1/1 ... nul ... j'ai pas de mot pour décrire
Si Gladbach était meilleur c'était la raclée ...
Enfin bon la saison est finie mais c'est tjrs une déception quand même
Espoir87
May 5 2007, 17:28
On ne sait vraiment plus tenir un score c'est abusé... 1-1 c'est vraiment lamentable contre le dernier mais bon comme on le sait le Bayern perd souvent contre les petites équipes...
roter baron
May 5 2007, 17:34
Oué enfin vu la manière aussi ...
Se faire dominer ainsi par les derniers ...
Lil' ½ Dead
May 5 2007, 17:43
j' ai pas vu la fin du match, mais enfin ca reste pathetique.
heureusement qu' on a makaay, le seul qui met les ballons au fond.
roter baron
May 5 2007, 17:49
Oué et le seul gars pas capable de faire une passe ...
Enfin bon ....
Espoir87
May 5 2007, 17:58
De toute façon toute l'équipe ne tir pas à la même corde donc c'est sur que même contre "les petites" équipes on fait match nul ou on perd...
Westfalen
May 5 2007, 19:34
L'excuse ont perd tjs (des pts) contre les petites équipes est vrai mais face aux équipes à gros noyeaux (Stuttgart, Werder, Dortmund, Leverkusen, HSV et Schalke) vous avez pas été glorieux non plus cette saison.
roter baron
May 6 2007, 11:48
Dortmund et Hsv ds gros noyaux ?
Mouais .. gros noyaux petites perfs surtout ....
A part la défaite contre Stutgart et Brêmen à l'aller on a tjrs pris des points contre les gros au classement.
La règle au Bayern c'est de perdre contre le dernier, on l'a tjrs fait ça il me semble (sauf ce week-end on s'améliore ^^)
En plus si on avait gagné contre ces petites équipes on sera premier
roter baron
May 6 2007, 11:57
Bonne nouvelle !
Si sportivement c'est pas ça, économiquement on casse la baraque puisque le chiffre d'affaire devrait monté de 1¨% à plus ou moins 220 millions d'?uros et le bénéfice +100% !!! Donc un bénef d'environs 10 millions d'?uros !!!
Et la demande pour les matchs de coupe UEfa la saison prochaine est grande. LE Bayern peut vendre ses droits lui-même.
Bon je sais ça nous fait une belle jambe tout ça ...
Espoir87
May 6 2007, 23:51
Merci pour l'info...

au moins on c'est qu'on est pleins d'argent mais je préfèrerai que l'on gagnent...
Lil' ½ Dead
May 7 2007, 00:15
Citation (roter baron @ May 5 2007, 17:49)
Oué et le seul gars pas capable de faire une passe ...
Enfin bon ....
Franchement RB ca t' amuse de cracher dans la soupe comme ca? tu imagine une seconde la saison qu' on aurait fait sans makaay?
moi non, j' ose meme pas
Espoir87
May 7 2007, 10:12
On aurait déjà 15 buts en moins en Bundesliga... et 2 buts (dont 1 décisif contre le Real...) en CL.
Westfalen
May 7 2007, 12:21
Citation (roter baron @ May 6 2007, 11:48)
Dortmund et Hsv ds gros noyaux ?Mouais .. gros noyaux petites perfs surtout ....
A part la défaite contre Stutgart et Brêmen à l'aller on a tjrs pris des points contre les gros au classement.
La règle au Bayern c'est de perdre contre le dernier, on l'a tjrs fait ça il me semble (sauf ce week-end on s'améliore ^^)
En plus si on avait gagné contre ces petites équipes on sera premier
Pcq tu trouve que Stuttgart et Schalke ont de meilleur noyeaux que Hambourg et Doermund ?
roter baron
May 8 2007, 10:00
Je vois juste que Schalke et Stuttgart joue le titre alors que Dortmund et Hambourg joue ou ont joué la relégation !
Citation
Franchement RB ca t' amuse de cracher dans la soupe comme ca? tu imagine une seconde la saison qu' on aurait fait sans makaay?
Je crache pas ds la soupe mais désolé Makaay bof bof
Il m'énerve, il est tjrs transparent. Quand on a de belles possibilités (encore ce week-end) il fait une passe à la n'importe quoi. C'est pas ce qu'on demande à un joueur de ce niveau je suis désolé. Si c'est trop dur de faire une bonne passe il avait qu'à faure un autre métier
Alors c'est cool si il plante mais si c'est ça des perfs comme celle de Makaay qu'on attend d'un joueur du Bayern ....
Westfalen
May 8 2007, 10:17
En attendant c'est de loin le meilleur buteur (15 buts) que vous avez (Pizarro second avec 7 buts).
NeoTsukasa
May 8 2007, 17:20
mouhai je trouve que tu est severe avec makaay!
c'est vraix que sa fin de saison n'est aps terible mais sinon il nous a apporté beaucoup!
enfin bon nul face aux 18eme, on est dans la *****
Citation (Espoir87 @ May 7 2007, 10:12)
On aurait déjà 15 buts en moins en Bundesliga... et 2 buts (dont 1 décisif contre le Real...) en CL.
je la trouve stupide ta remarque si on avait aps makkay on aurait pas 15 buts en moin c'est pas comme si si il n'etait pas la on jouait a 10 non on aurait été 11 mais avec quelqun qui le remplace qui aurait peut-etre meme marqué plus
et puis contre le real c'est pas lui qui a fait le plus dur dans son but a la 10eme...