roter baron
May 16 2007, 16:48
Moi je l'achète tout les ans !
C'est devenu une sorte de collection qui fait que je culpabilise quand il m'en manque un
NeoTsukasa
May 16 2007, 17:50
nan j'ai preferer prend ceului de la mannshaft
j'ai pas un credit ilimité^^
roter baron
May 16 2007, 17:58
Bah il faut trouver les fonds nécessaire et fixer ses priorités ds la vie ^^
je suis que étudiant... Pas illimité mon budget ^^
roter baron
May 16 2007, 19:20
Je sais pas si je l'ai dit mais Santa est lié au Bétis Séville selon la presse
Et ds une interview il dit qu'il va partir. Les dirigeants lui ont dit qu'il a pas fait assez et il a dit qu'il était d'accord. Bref il part enfiiiiiiiiiin
NeoTsukasa
May 16 2007, 19:21
Citation (roter baron @ May 16 2007, 17:58)
Bah il faut trouver les fonds nécessaire et fixer ses priorités ds la vie ^^
je prefere clairement la mannshaft au bayern

Roter=> AH!!!!!
Bah enfin une bonne nouvelle!!!!!
roter baron
May 16 2007, 19:57
Citation (NeoTsukasa @ May 16 2007, 20:21)
je prefere clairement la mannshaft au bayern

Si tu avais préféré le Bayern tu aurais acheter plein de maillots et on aura eu les moyens de garder Ballack ^^
C'est clair qu'avec l'argent que l'on a mis sur des joueurs dans le passé, acheter un maillot, c'est contribuer à 5% des transferts !!
roter baron
May 16 2007, 20:12
Hé Ssee ... moi je suis fier d'avoir contribuer grâce à mes achats de maillot au salaire de Dos Santos, alias la bombe humaine ^^
Le Bayern ne me remerciera jamais assez !!!

Ca fait plaisir d'avoir payé un repas à Dos Santos, ca c'est sur !!
NeoTsukasa
May 16 2007, 23:12
ouep bah en ce moment on paye surtout la retraite de Kahn
Espoir87
May 17 2007, 01:12
Ah Santaz Cruz qui part c'est pas trop tôt enfin...
roter baron
May 17 2007, 11:31
Hitzfeld parle à Dsf, à propos de plusieurs sujets.
Makaay : il restera, il a un an de contrat et il le fera. Il n'y aura pas de discussion sur un éventuel départ.
Robben : Il ne croit pas que Chelsea le vendra
Santa Cruz : si une bonne offre arrive, il part
On a besoin de 4 attaquants de joueurs de "Top class". Toute les positions seront doublées. Les jeunes doivent donner plus et se battre davantage.
Oé, Kahn a un gros salaire et il continue de rester, ca se paie !!
Sinon, ben j'avais lu auparavant que Robben, c'était presque fait et maintenant on retombe sur terre !!
roter baron
May 17 2007, 12:09
Une autre photo du maillot domicile :
Westfalen
May 17 2007, 12:11
Il est plus bo de dos que de devant.
j.cruyff14
May 17 2007, 12:41
perso je le trouve super beau, je vais peut etre l'acheter
Espoir87
May 17 2007, 13:25
Moi je le trouve beau je vais l'acheté ça c'est sur comme toute les année aussi...

Pour Makaay c'est sur que lui il faut qu'il reste encore jusqu'à la fin de son contrat (en tout cas)... Robben c'est dommage c'est un bon joueur, mais bon la presse dis tellement de chose que l'on ne sait plus quoi croire...
il a un style retro avec ces bandes j'aime bien
roter baron
May 17 2007, 13:54
Un retour aux sources au Bayern qui sera concrétisé par le retour de bons joueurs !!!
Espoir87
May 17 2007, 13:57
Comme Zé Roberto...
Westfalen
May 17 2007, 20:10
Finalement on sait tjs pas qui sera les joueurs qui viennent...
Espoir87
May 18 2007, 11:12
C'est encore un peu flou...
roter baron
May 18 2007, 12:00
Faut attendre la fin de semaine prochaine mais tout ce qu'on sait c'est que normalement ce sera de très bons joueurs ^^
Espoir87
May 18 2007, 12:59
ça c'est sur que ce sera des bon joueurs... le Bayern ne recrute pas de mauvais joueurs...
Citation (Espoir87 @ May 18 2007, 12:59)
ça c'est sur que ce sera des bon joueurs... le Bayern ne recrute pas de mauvais joueurs...

Karimi, Dos Santos c'est vrai qu'ils ont bcp apporté !!
J'ai entendu que Chelsea voulait Pizarro, ce serait parfait un échange Pizarro-Robben !!
De toute manière en attaque, on est fourni Makaay, Poldi, ( Toni et Klose ) ! Avec ces 4 attaquants de classe mondial, on devrait presque jouer en 3-3-4 !!
Espoir87
May 18 2007, 15:31
Citation (ssee @ May 18 2007, 13:07)
Karimi, Dos Santos c'est vrai qu'ils ont bcp apporté !!
Je parle dans l'ensemble...
Salut les fans du Bayern, j'aimerais savoir si vdv a encore des chance d'aller au Bayern ? Je vous explique : je veux m'acheter le maillot de vdv d'hambourg, et j'aimerais etre sur qu'il reste au hsv sinon ça ferait un peu con d'acheter le maillot alors qu'il part 2 semaines apres lol. Parce que dans le topic de "Valence", j'ai vu une info disant que vdv serait la recrue idéal pour Beckenbauer...(c'est peut etre une info qui date)
C'est pour ça que je vous demande à vous, vous etes plus au courant des transfert du Bayern que les Valencians

Merci de me repondre
Le foot n'est pas sure, ce qui fait sa beauté, mais à 90 % il reste à Hambourg la saison prochaine..
Robben va surement montrer son meilleur niveau dans les années a venir,si le Bayern reussit a l obtenir alors ils feront quelqu'chose de vraiment intelligent car ce joueur a surement l un des plus gros potentiels du monde,croyez moi si il est titulaire et régulier il pourrait etre meilleur que Cristiano Ronaldo
Je sais pas si il peut dépasse c.ronaldo

mais ça peut un tres grand joueur

(c'est deja un des meilleurs ailiers)
J'aimerais bien qu'il vienne au bayern car à chelsea, il perd vraiment son temps
Westfalen
May 18 2007, 20:52
C'est un joueur que j'aimerais voir en Allemagne mais pas au Bayern... Marre de leur monopole des stars ^^
j.cruyff14
May 18 2007, 21:32
robben est enorme sur le terrain, mais se blesse assez souvent et fait beaucoup attention a sa santé...
NeoTsukasa
May 18 2007, 21:45
ouep roben sa m'atire pas trop...
sa me fait du mal de le dire mais
virrez nosu Kahn SVP avec son salaire en moin la on pourait vraiment recruter
j'aimerais bien Rost au Bayern
Espoir87
May 19 2007, 02:10
Moi je dis oui à Robben j'ai toujours bien aimé ce joueur donc si il vient au Bayern je serai content...
NeoTsukasa ta réaction envers Oliver Kahn me "choque" pour un supporter du Bayern... après tous ce qu'il a fais...
VIVE LE BAYERN!!!
NeoTsukasa
May 19 2007, 12:12
detrompe toi j'adore kahn mais je croit qu'il arrive a al fin de sa carriere...
j'aurait preferer qu'il refasse une saison a son meilleur niveau mais je pence qu'il est finit...
et je sait ce qu'il a apporter au bayern
mais le problemme c'est qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il apporte plus grand chose
Je ne supporte pas le Bayern mais je suis d'accord avec NeoTsukasa, je trouve que Kahn n'apporte vraiment plus rien au Bayern. Ces deux dernieres années, il n'etait plus trop dans le coup

Donc voila, c'est sur qu'il a fait une énorme carriere, qu'il a été le meilleur gardien du monde, mais c'est plus le cas, il doit laisser sa place

Surtout si c'est un des plus gros salaires du club....
Espoir87
May 19 2007, 12:19
C'est toujours dur d'entendre la vérité...
Mehmet Scholl va mettre un terme à 17 ans de carrière lors du match entre le Bayern Munich et Mayence, samedi. Le meneur bavarois va sortir à la 50e minute de la rencontre pour être chaleureusement applaudi par les 69.000 spectateurs de l'Allianz-Arena.
Je le remercie pour tout ce qu'il a amené au Bayern de Münich...
eurosport.fr
roter baron
May 19 2007, 12:31
Il mérite une très grosse ovation après tout ce qu'il a fait !
Sinon les gars, le nouveau maillot est en vente : 69,95?uros !!!
Ils ont augementé le prix de 5?uros .... on voit qu'on va d"penser de l'argent durant ce mercato ...
Espoir87
May 19 2007, 12:36
Citation (roter baron @ May 19 2007, 12:31)
Il mérite une très grosse ovation après tout ce qu'il a fait !
Sinon les gars, le nouveau maillot est en vente : 69,95?uros !!!
Ils ont augementé le prix de 5?uros .... on voit qu'on va d"penser de l'argent durant ce mercato ...
ça c'est sur qu'il le mérite amplement...
Même si le maillot augmenterait de 10.- je l'achéterai quand même...
roter baron
May 19 2007, 12:42
Oué enfin 70euros pour un bout de tissu fabriqué par des enfants thailandais ...
Enfin bon ...
Espoir87
May 19 2007, 12:48
Ben en Suisse ils sont à ce prix et ça va très bien
roter baron
May 19 2007, 12:50
Ah ... en Belgique et en Allemagne ils étaient à 65
Enfin bon quand on aime on ne compte pas !
en parlant d'Oliver...
maillot gardien
Espoir87
May 19 2007, 13:02
Citation (roter baron @ May 19 2007, 12:50)
Enfin bon quand on aime on ne compte pas !
ça c'est sur
NeoTsukasa
May 19 2007, 13:04
Citation (gae42 @ May 19 2007, 12:52)
en parlant d'Oliver...
maillot gardien

hum j'aime bien va faloir que je m'achete la panoplie complette
et pusi je tient a presciser ne m'en voulez pas pour ce que j'ai dit
j'adore Oliver Kahn et je l'adorerais toujours
roter baron
May 19 2007, 16:18
3/0 dont un but de Scholl !!!!
J'epsère que Scholl marquera encore un but, en tout cas il le mérite et la foule le lui rend bien ds le stade !
ronanmm
May 19 2007, 17:04
5-1 sa va il se font plaisir
NeoTsukasa
May 19 2007, 18:28
stuttgart champion j'ai envi de me pendre
Espoir87
May 19 2007, 18:33
Ouais moi aussi mais mieux vaut eux que Schalke 04...