roter baron
May 16 2007, 16:48
Moi je l'achète tout les ans !
C'est devenu une sorte de collection qui fait que je culpabilise quand il m'en manque un
NeoTsukasa
May 16 2007, 17:50
nan j'ai preferer prend ceului de la mannshaft
j'ai pas un credit ilimité^^
roter baron
May 16 2007, 17:58
Bah il faut trouver les fonds nécessaire et fixer ses priorités ds la vie ^^
je suis que étudiant... Pas illimité mon budget ^^
roter baron
May 16 2007, 19:20
Je sais pas si je l'ai dit mais Santa est lié au Bétis Séville selon la presse
Et ds une interview il dit qu'il va partir. Les dirigeants lui ont dit qu'il a pas fait assez et il a dit qu'il était d'accord. Bref il part enfiiiiiiiiiin
NeoTsukasa
May 16 2007, 19:21
Citation (roter baron @ May 16 2007, 17:58)
Bah il faut trouver les fonds nécessaire et fixer ses priorités ds la vie ^^
je prefere clairement la mannshaft au bayern

Roter=> AH!!!!!
Bah enfin une bonne nouvelle!!!!!
roter baron
May 16 2007, 19:57
Citation (NeoTsukasa @ May 16 2007, 20:21)
je prefere clairement la mannshaft au bayern

Si tu avais préféré le Bayern tu aurais acheter plein de maillots et on aura eu les moyens de garder Ballack ^^
C'est clair qu'avec l'argent que l'on a mis sur des joueurs dans le passé, acheter un maillot, c'est contribuer à 5% des transferts !!
roter baron
May 16 2007, 20:12
Hé Ssee ... moi je suis fier d'avoir contribuer grâce à mes achats de maillot au salaire de Dos Santos, alias la bombe humaine ^^
Le Bayern ne me remerciera jamais assez !!!

Ca fait plaisir d'avoir payé un repas à Dos Santos, ca c'est sur !!
NeoTsukasa
May 16 2007, 23:12
ouep bah en ce moment on paye surtout la retraite de Kahn
Espoir87
May 17 2007, 01:12
Ah Santaz Cruz qui part c'est pas trop tôt enfin...
roter baron
May 17 2007, 11:31
Hitzfeld parle à Dsf, à propos de plusieurs sujets.
Makaay : il restera, il a un an de contrat et il le fera. Il n'y aura pas de discussion sur un éventuel départ.
Robben : Il ne croit pas que Chelsea le vendra