Vous faites plaisir les mangeurs de choucroute
.DerKaiser.
Apr 7 2010, 22:36
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!
on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONNNNNNNNNNN L'A FAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAYERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MÜNCHENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OH WIE IST DAS SCHÖNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
schmittex
Apr 7 2010, 22:39
Je suis fou la j'ai tellement sauté de joie que je me suis rétamé !!

BAYEEEEEEEEEEEERN !!
loic-22
Apr 7 2010, 22:39
bravo mais a 11 contre 11 peut etre que sa aurait ete autre chose.
xxxxxxxx
un modo peut-il passer faire le ménage please.
yep
guus hiddink
Apr 7 2010, 22:44
Pourquoi parce que je dis que vous ne méritiez pas de vous qualifier contre la Fio à domicile? Si j'ai tort merci de me contredire. Et merci d' etre objectif comme je le suis moi même pourtant je supporte ni la Fio, ni MU...
Je m'incline, énorme bravo, gros gros respect... Gardez ce message en tête, il n'y en aura pas beaucoup comme ça...
BRAVO 
PS: Buy Robben, buy an insurance... xD
BAYERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BRAVO DERKAISERRRRRRRRRRRRRRR
TU LE MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
ps: je prends mes chocolat ce week.
lolovigie
Apr 7 2010, 22:45
Bravo au bayern
N'écoutez pas les aigris qui viendront déverser leur bile sur votre topic. Cette qualification pour les demis, vous ne la devez à personne. Que ce soit à munich ou à old trafford, vous avez su renverser une situation très compromise. Bonne chance contre lyon.
ps: et même s'il n'est pas très populaire auprès de certains, bien content pour big dan
.DerKaiser.
Apr 7 2010, 22:46
Quel bonheur.
DANKE FCB
Au final, les Mancuniens ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Rafael nous offre la possibilité de revenir, mais au delà de ça, lorsque tu gagnes 3-0, tu ne dois pas te laisser revenir à 3-2.
Bref, bravo à nos joueurs, ils ont montré du caractère, une réaction, comme je l'espérais, et de l'envie. On a joué 50 minutes, notre première mi-temps était honteuse, ce genre de choses ne doit pas se répéter et on doit être bien plus compact et concentré.
Tout de même encore bravo (et même un énorme bravo) à l'équipe, au staff et à tout ceux qui aiment ce club et qui croient en lui.
On est en demi-finale c'est magique!!On reviens de très très loin surtout après le
match de Bordeaux à l'Allianz Aréna.Robben
Si on doit aller en finale on doit gagner je ne supporterais pas une défaite de + en
finale.Mais bon il y a Lyon avant.Savourons on parlera après.
Bossyouss60
Apr 7 2010, 22:47
Je n'y crois mem pas demaiin je me reveillerai... Putaiin depuiiis 2001 je suiis biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen BAYYYYYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRN ..
C'est sa un grand club a son grand joueur qui fait le difference et la en locurrence : ARJEN ROBBEN
.DerKaiser.
Apr 7 2010, 22:48
Citation (Dizzy @ Apr 7 2010, 23:44)

Je m'incline, énorme bravo, gros gros respect... Gardez ce message en tête, il n'y en aura pas beaucoup comme ça...
BRAVO 
C'est encore meilleur maintenant.
Du coup le kit Kuku passera mieux pour DK
arshqvin
Apr 7 2010, 22:49
Vas y Robben il me gave, même sur FIFA j'y arrive pas a les mettre celles là...
Draizer
Apr 7 2010, 22:51
Je vais suivre l'exemple de Dizzy et vous dire (pour une fois que vous le méritez

)...
BRAVOSortir Manchester avant les demies, c'est toujours un exploit.
djamel-abruzzi
Apr 7 2010, 22:51
RANDEZ VOUS A MADRID
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je sais plus quoi dire
TOUT LE MONDE VA ENFIN COMPRENDRE QUE LA BUNDESLIGA IS BACK!!!!!!
BAYERN MÜNCHEN ÜBER ALLES, BAYERN MÜNCHEN ÜBER ALLES IN DER WELT
Quel match de toute l'équipe excepter Badstuber, Van Buyten et Van Bommel qui furent totalement à coté de la plaque mais on ne leur en veut pas, faut bien que les autres équipes puissent sauver l'honneur sinon ce ne serais pas drôle.
Un Grand Merci à Robben, Micho et Olic les hommes du match, le coaching de Van Gaal fut bon même s'il me fit flipper comme jamais avec son équipe à vocation offensive qui failli nous coutez le match, néanmoins on est en finale alors merci à toute l'équipe et même au coach.
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 7 2010, 22:51)

R[b]ANDEZ VOUS A MADRID [/b]
Magnifique
Draizer, aucune personalité, copieur de merde.
guus hiddink
Apr 7 2010, 22:54
Pourquoi parce que je dis que vous ne méritiez pas de vous qualifier contre la Fio à domicile? Si j'ai tort merci de me contredire. Et merci d' etre objectif comme je le suis moi même pourtant je ne supporte ni la Fio, ni MU...
Marvolo
Apr 7 2010, 22:57
Pour parler de corruption,faut avoir des preuves.
Autrement,c'est juste du trashtalking et de la provoc...
djamel-abruzzi
Apr 7 2010, 22:59
Citation (Dizzy @ Apr 7 2010, 23:54)

Magnifique

merci

c'est tout a ton honneur
Citation
Pourquoi parce que je dis que vous ne méritiez pas de vous qualifier contre la Fio à domicile? Si j'ai tort merci de me contredire. Et merci d' etre objectif comme je le suis moi même pourtant je ne supporte ni la Fio, ni MU...
Ils sont en demi; ils s'en fichent. Le passé est le passé on ne revient pas dessus merci !
Draizer
Apr 7 2010, 23:01
Citation (Dizzy @ Apr 7 2010, 22:54)

Magnifique

Si je te dis que je t'emmerde, tu m'en voudrais beaucoup ?
Citation (pandev @ Apr 7 2010, 22:54)

TOUT LE MONDE VA ENFIN COMPRENDRE QUE LA BUNDESLIGA IS BACK!!!!!!
BAYERN MÜNCHEN ÜBER ALLES,
BAYERN MÜNCHEN ÜBER ALLES IN DER WELT
Quel match de toute l'équipe excepter Badstuber, Van Buyten et Van Bommel qui furent totalement à coté de la plaque mais on ne leur en veut pas, faut bien que les autres équipes puissent sauver l'honneur sinon ce ne serais pas drôle.
Un Grand Merci à Robben, Micho et Olic les hommes du match, le coaching de Van Gaal fut bon même s'il me fit flipper comme jamais avec son équipe à vocation offensive qui failli nous coutez le match, néanmoins on est en finale alors merci à toute l'équipe et même au coach.

Euh quand même pas hein
De l'amour pour les Munichois, en particulier pour mon ptit DerK
.DerKaiser.
Apr 7 2010, 23:02
Citation (dimey @ Apr 8 2010, 00:01)

De l'amour pour les Munichois, en particulier pour mon ptit DerK

Si on pouvait se retrouver en finale, ce serait magnifique. 
Il me semble que Van Bommel ne sera pas là à l'aller, et Badstuber non plus mais je ne suis pas sûr pour le deuxième.
Et que Lucio vous la mette

guus hiddink
Apr 7 2010, 23:08
Citation (Wolf @ Apr 7 2010, 22:59)

Ils sont en demi; ils s'en fichent. Le passé est le passé on ne revient pas dessus merci !
Ok donc j'ai raison.merci.
De façon anecdotique, bravo pour votre beau parcours...
Bravo pour votre qualif' les gars
Je vous le dis je n'ai pas regarder votre match (j'étais ailleurs

) mais en tout cas au tirage peu de monde vous voyez vous qualifier et éliminer Manchester avec ce diable de Rooney. D'ailleurs je ne sais pas si il était vraiment opérationnel pour ce soir
En tout cas bravo à vous et j'espère qu'on vous stoppera là en demie ! La finale est pour nous
.DerKaiser.
Bossyouss60
MAGNIFICENT
Citation (dimey @ Apr 8 2010, 00:05)

Et que Lucio vous la mette

Ca serais duuuuuur ça ^^
mc gregor
Apr 7 2010, 23:12
Bravo pour votre qualif, un très beau match ce soir mais il faut être 2 pour faire un beau match. Très déçu du résultat

j'espère vous voir en finale.
Encore Bravo
Citation (.DerKaiser. @ Apr 7 2010, 23:02)

Si on pouvait se retrouver en finale, ce serait magnifique. 
Il me semble que Van Bommel ne sera pas là à l'aller, et Badstuber non plus mais je ne suis pas sûr pour le deuxième. oui, on aura van bommel et Badi seront suspendu au prochain match mais on saura les replacer je pense.
Je ne sais pas pourkoi mais je savais que Robben allait nous sortir un but de nul part (il nous a habitué on va dire

) maintenant savourons bien notre qualif et ne nous emportons surtout pas en se voyant deja en final
J'attend analyse complet de Nylo' est après je me casse..
Allez Nylo', Dépêche de jouir et rejoins-nous !
Bravo à votre équipe. Un joli coup que vous venez de faire

Sinon, MU sur le 2ème but, ça montre qu'il faut toujours mettre quelqu'un sur les poteaux
Citation (mc gregor @ Apr 7 2010, 23:12)

Bravo pour votre qualif, un très beau match ce soir mais il faut être 2 pour faire un beau match. Très déçu du résultat

Encore Bravo

merci a toi

, c dur pour vous surtout vu la facon dans vous avez entamé le match
djamel-abruzzi
Apr 7 2010, 23:16
Citation (mc gregor @ Apr 8 2010, 00:12)

Encore Bravo

merci ,
j'admire ton esprit sportif...
la final c'est presque assuré meme si lyon fait une surprise pas au point ou elle elimine le bayern...
.DerKaiser.
Apr 7 2010, 23:19
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 8 2010, 00:16)

merci ,
la final c'est presque assuré meme si lyon fait une surprise pas au point ou elle elimine le bayern...
Ce que se disaient aussi les supporters de Man Utd avant de nous rencontrer, ou ceux du Real avant de jouer Lyon. Méfiance, il y a deux matches à jouer face à une équipe lyonnaise qui a paru très solide sur la double confrontation face aux Girondins.
Respectons les adversaires.
Surtout qu'en face, leur gardien c'est pas une tapette
OneManUnited
Apr 7 2010, 23:21
Je fais du Bayern mon favori.
Beau match, mais l'amertume l'emporte.
Marvolo
Apr 7 2010, 23:23
Citation (Nati @ Apr 7 2010, 22:21)

Frey et van der Sar non plus
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 7 2010, 23:16)

merci ,
on va pas commencer a prendre l'adversaire de haut, deja notre exemple avec ManU est suffisant pour comprendre qu'aucun match de C1 n'est facile surtout une demi, Lyon n'est pas là par hassard
Citation (Marvolo @ Apr 7 2010, 23:23)

Frey et van der Sar non plus
C'est vrai...
Y a que Van Bommel qui ratera le prochain match?
R9naldo06
Apr 7 2010, 23:25
Robben

putain je digererais jamais qu'on vous l'ai vendu

,bonne chance pour les demi j'espère que vous allez massacrez lyon
Citation (Nati @ Apr 7 2010, 23:21)

En attendant la tapette VDS elle a remporté la C1 avec 2 clubs...
Et Almunia?
Pas besoin de parler d'Almunia, je ne critiquais personne en particulier.
C'est juste que je suis à chaud sur les 2 matches de Lloris.
Etre mené 0-3 à Old trafford et revenir à 2-3 pour se qualifier c'est plus que beau ... c'est fantastique. Ca démontre une grosse force de caractère. Bravo le Bayern. Je serai à gerland pour les voir en demi finale retour ^^