NeoTsukasa
May 19 2007, 18:40
pas pour moi
Pour une fois que vous n'êtes pas champion Bayern !!! Ca nous fait de l'air lol.
A quand Leverkusen...
Espoir87
May 20 2007, 01:45
Citation (get-dizzy @ May 19 2007, 22:12)
Pour une fois que vous n'êtes pas champion Bayern !!! Ca nous fait de l'air lol.
A quand Leverkusen...

Il faut bien laisser la place de temps en temps à d'autre...

Leverkusen... dans 10 ans...
NeoTsukasa
May 20 2007, 07:30
A Leverkusen, il y a ce qui a fait votre bonheur (enfin il y avait)
===> Ballack, Ze Roberto, Lucio ou encore Kovac.
C'est le fric qui gagne malheureusement toujours...

Mais bon, c'est la loi du marché, on l'accepte.
Quand au Bayern, 4è cette saison avec toutes les stars... Et Leverkusen 5è avec des bons joueurs, pas des stars, mais ils ont de l'envie. (eux)
Mais je ne nie pas qu'en LDC j'étais pour le Bayern en tant qu'allemand qui se respecte
roter baron
May 20 2007, 11:52
Hargreaves part à ManU selon le spiegel.
25 millions + des primes en cas de succès. On fait une bonne affaire. Franchement je trouve qu'il vaut tout au plus 15 ...
Nan franchement Owen Hargreaves, il déchire je trouve. Mais Ully Hoeness a bien géré cette affaire en déclarant ne pas vouloir le vendre à aucun prix.
Il applique la même tactique de JM Aulas pour Essien
roter baron
May 20 2007, 11:56
Bah il aura rien fait cette année
Et les années précédentes il a jamais vraiment été titulaire indiscutable
Moi, toutes les fois où je l'ai vu jouer, il était vraiment pas mal du tout. Cette année il était en conflit quoi avec les dirigeants...
Espoir87
May 20 2007, 12:35
Bonne chance à Hargreaves à ManUtd...
NeoTsukasa
May 20 2007, 17:41
Citation (get-dizzy @ May 20 2007, 11:00)
A Leverkusen, il y a ce qui a fait votre bonheur (enfin il y avait)
===> Ballack, Ze Roberto, Lucio ou encore Kovac.
C'est le fric qui gagne malheureusement toujours...

Mais bon, c'est la loi du marché, on l'accepte.
Quand au Bayern, 4è cette saison avec toutes les stars... Et Leverkusen 5è avec des bons joueurs, pas des stars, mais ils ont de l'envie. (eux)
Mais je ne nie pas qu'en LDC j'étais pour le Bayern en tant qu'allemand qui se respecte

je disait sa pour rire
Bayer est surment mon equipe préférée allemande apres Bayern
Westfalen
May 21 2007, 09:48
Valence est également interessé par Pizarro. Je pense que c'est le meilleur choix pr le péruvien.
roter baron
May 21 2007, 10:36
Le plus intéressant pour le Péruvien c'est là où est l'argent ...
roter baron
May 21 2007, 14:20
Robben et Klose ont dit qu'il resteront ds leur club respectif
Le Bayern est tjrs usr Jansen, le joueur a choisir le bayern reste au 2 clubs à se mettre d'accord. Le bayern suit tjrs Ribery et est sur Quaresma. Et on se dirige vers la paire Van Bomel ) Zé ds le centre du milieu de terain
Voilà les dernières nouvelles
Espoir87
May 21 2007, 14:40
Citation (roter baron @ May 21 2007, 14:20)
Et on se dirige vers la paire Van Bomel / Zé Roberto ds le centre du milieu de terain...
Merci pour les infos...

ça c'est une paire qui va faire mal
roter baron
May 21 2007, 14:42
Citation (Espoir87 @ May 21 2007, 15:40)
Merci pour les infos...

De rien !
C'est normal entre bavarois de se tenir informé sur les "infos"
Dommage pour Robben enfin bon des joueurs qui disent qu'ils restent puis qui partent on en a déjà vu donc ... enfin bon wait and see
Espoir87
May 21 2007, 15:04
et comment

Ouais c'est dommage parce que moi j'aime bien Robben mais bon on verra...
Westfalen
May 21 2007, 16:51
4-4-2.com parle d'un intéret du Bayern sur Thierri Henry.
Espoir87
May 21 2007, 17:41
ah non alors pas lui

... je n'aime vraiment pas ce joueur...
NeoTsukasa
May 21 2007, 17:42
ouep mais je voit mal henry aller au bayern alors qu'il a deja refuser plein d'offre a d'autres grands clubs
roter baron
May 21 2007, 18:12
Hitzfeld dit ds son interview que l'année prochaine, Toni Kroos jouera avec les amateurs pour avoir du temps et il part du principe que toni Kroos jouera avec l'équipe pro l'année prochaine. Il fera quelques entrées surement !!!
lacheki
May 21 2007, 18:15
saison décevante quand même pour le Bayern qui doit se contenter de l'UEFA.....ça le fait pas quand même!
Je crois que l'on a trop rêvé au Bayern ces derniers temps, on s'est pris pour un Real II !! Des rumeurs de Klose, Robben, Quaresma, même Henry !!
Mais finalement, on va pas changer !! On reste bayern, avec nos recrutements aussi pauvres !!
Westfalen
May 21 2007, 18:52
Des rumeurs non. C'était concret mais ca n'a pas abouti. Henri, ca reste à voir si c'est vrai. Quand c'est de 442, faut le prendre avec des pincettes.
Kroos chez les pros l'année prochaine. Ca promet s'il fait un début aussi remarqué que Marin lol.
Je pense que le Bayern attire pas beaucoup à cause de l'arrogance qu'ils affichent souvent (désolé de le dire) mais Ully Hoeness est un vrai c** (je dis ca parce que je connais bien ses réactions suivant régulièrement la Bundelsiga et étant Allemand, c'est pas une provoc' gratuite
roter baron
May 21 2007, 18:56
Ben qu'est-ce que ça fait l'arrogance je comprends pas ?
c'est vrai que on a viré magath mais on a oublié qu'il y avait des gens au dessus qui n'avait pas été tres bon, il ce sont reposer sur leur laurier la chute a ete dure mais il la ramene encore....
Westfalen
May 21 2007, 18:59
Pas tors.
Mais je crois qu'apres autant de baffe depuis 2002 en Europe, le Bayern a (enfin) pris conscience qu'il était largué et veut faire des efforts. Evidement apres 5 ans d'absence de rayonement niveau européen, la chute de la Bundesliga (lié en partie à la faillite de Kirch) et la place d'UEFA Cup du Bayern, c'est pas évidement d'attirer les meilleurs.
Ben l'arrogance des dirigeants, c'est pas très attirant pour les recrues. Il suffit de prendre le cas Hargreaves et on voit que Hoeness n'a pas toujours été très "sympa". Mais c'est pas une attaque contre le club mais plutôt contre quelques dirigeants.
Et puis pensez pas que je ne peux pas blairer le Bayern du tout, j'étais fan du Bayern quand j'étais petit (pas très longtemps mais bon

)
roter baron
May 21 2007, 19:03
Ben vaut mieux des dirigeants arrogants justement ....
C'est mieux d'aller ds un club qui dit : on va gagner que d'aller à Schalke qui dit "l'année prochaine être ds le top est un sujet de discussion ...
elfenomeno
May 21 2007, 19:32
Bayern: Quaresma, cible prioritaire
21/05/2007 - 19:19
Confronté à une vague de départs sans précédent, avec notamment les pertes d'Hargreaves (Manchester United), Scholl (retraite) et Salihamidzic (Juventus),le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a décidé de s'activer sur le marché des transferts. Outre les arrivées enregistrées de José Sosa (Estudiantes) et Hamit Altintop (Schalke 04), Hoeness souhaite désormais s'attacher les services du milieu de terrain portugais Ricardo Quaresma (FC Porto), annonce Kicker. Courtisé par l'Atlético Madrid et l'Inter Milan notamment, l'international lusitanien est devenu la priorité du club bavarois, au même titre que Franck Ribéry (OM), Arjen Robben (Chelsea) et Zé Roberto (Santos).
dsl si c'est déja posté
Espoir87
May 21 2007, 21:07
Même si on reste la même équipe que cette année on peut être champion... et juste on va pas rester la même équipe puisse que déjà Schlaudraff c'est sur Zé Roberto c'est plus que probable donc cela va quand même changer...
Westfalen
May 21 2007, 21:12
On parle pas bcp de Schlaudraff pourtant à Aix, il a été plus que bon. Toutes les actions (qui n'ont pas abouties à but évidement) viennent tjs de lui. Il est le meilleur buteur de son club et Aachen a tjs perdu sans lui. Il a peu joué malheureusement en fin de saison. Peut-être aura t il un role plus important qu'on ne le crois? Il est encore jeune et va progresser.
Espoir87
May 21 2007, 21:31
J'espère en tout casqu'il va nous apporter beaucoup, mais je pense que ce sera le cas...
Je ne savais pas que vous etiez sur Quaresma et Ribery

En tout cas les 2 associés ferait un malheur à mon avis...
NeoTsukasa
May 21 2007, 22:11
ribery sa fait lontemps pourtant
enfin bon esperons que la mannshaft face mieu a l'euro que le Bayern en CL
aller l'allemagne

france-allemagne en final
rhaaa non je ne saurait pas qui choisir
tien justement elle ce joura ou la final de l'euro cette année?
Espoir87
May 21 2007, 22:14
A Vienne dans la Capitale Autrichienne...

moi je vois bien une finale Allemagne-Angleterre...
NeoTsukasa
May 21 2007, 22:19

angleterre tu a dit
nan tu veut bien etre serieu 5min, pourquoi pas le portugale tant que tu y est??
nan je
en parlant de l'angleterre je comprend pas pourquoi ils ne sont pas terrible en national alors qu'il ont des joueurs enormes...
faudrait m'expliquer
Espoir87
May 21 2007, 22:22
Sérieusement je pense qu'il peuvent le faire... mais après c'est l'Allemagne qui gagne bien sur...
Pourquoi pas l'Angleterre? c'est une bonne équipe et juste en 2004 qui aurait parié sur la Grèce?
Westfalen
May 21 2007, 22:54
Bah la France, c'est pas beaucoup mieux que l'Angleterre niveau footballistique. C'est des nains qui veulent péter plus haut que leur cul et sont à des années lumière de l'Allemagne. Ils ont chacun connu quelques belles années (60' pour les anglais et 90' pour la France) mais sans plus, aucune régularitée. Et l'équipe d'Angleterre prend un nouveau départ avec son nouveau coach et ses joueurs sont netement plus inquiétant que les français. L'Angleterre est en reconstruction et pour l'Euro, ils seront prêt avec une génération d'or. La France ne progressera pas, elle est en fin de cycle.
A Wien, l'Allemagne ne pourra que gagner, on joue à domicile.
-> 2004 n'arrivera pas en 2008. La Grèce a fait un beau parcours mais a remporté son titre (mérité avec de belles prestations) parceque les 2 grands l'Allemagne et l'Italie furent absente, se cherchaient et n'était pas prête. La France a eu de la chance (insolante même comme le disait Marc Delire sur RTBF) de passer le 1er tour, ils ne sont pas rentré dans cette compétition. Et l'Angleterre a été sorti par un excellent Portugal, ca aurait du être la final d'ailleurs car c'était les 2 meilleurs équipes du tournois.
Espoir87
May 22 2007, 00:01
Merci Westfalen c'est exactement ça..
roter baron
May 22 2007, 09:19
Oué c'est vrai que Schlaudraf pourrait créer la surprise si on lui laisse sa chance. Je comprends pas prq Aachen ne le fait plus jouer ... En tt cas au début je pense qu'il remontera surement en fin de match et il peut apporter bcp.
En tt cas la chose qui est pas mal c'est qu'avec tout les blessés, nos joueurs seront bien reposés pour la reprises !
roter baron
May 22 2007, 11:56
Le Bayern a fait publié ds des journaux de Stuttgart des félicitions
"Félicitations pour le titre" et en dessous il y a le logo du club
Ca a couté tout de même 22 000 ?uros mais c'est assez sympa !
Espoir87
May 22 2007, 12:14
22'000 Euros quand même...
Robben a prolongé avec chelsea...

Grosse erreur !
source : skysports
roter baron
May 22 2007, 13:57
Non il est sur le point de signer ...
Ils sont pas encore d'accord sur tout les détails mais ça va se faire selon l'agent de Robben. Enfin c'est jouer avec les mots et finalement le résultat est le même : il viendra plus que probablement pas ... dommage
Santa Cruz reste pour le moment. Il peut partir pour 5 millions mais Uli a dit que pour le moment il est au Bayern et il pense qu'il va rester .... fias **** qu'il dégage ce nul !
Niveau transfert :
- Sosa, Schlaudraf, Altintop déjà acquis
- Zé et Janse très probable
- il en reste 2 (pour faire 7) : Toni et ??? (si c klose c puant on a pas de milieu ..)
beh vous jouerai comme nous avec koller vous enverez de long ballon a toni....
roter baron
May 22 2007, 14:41
Oué enfin bon Toni doit pas avoir une belle vitesse de course ...
On tentera les ballons de la tête alors ^^
vous lui mettrai Schlaudraf ou poldi autour et puis sosa et altintop sont des millieu, Schlaudraf peut y joueur aussi