A aucun moment, on a été en danger. Match parfait, qui aurait pu s'emballer si Cris n'avait pas pété les plombs à un moment donné. Mais bon, on mérite notre qualif', reste à désigner l'opposant en finale !
Citation (VDV23 @ Apr 27 2010, 23:52)

Stupide ton post. J'ai l'impression que tu ne fais preuve d'aucune psychologie à ton tour. Et juste par impression je ne crois pas que tu es déjà fait du sport co à part quand tu étais gamin. Réagir comme il l'a fait c'est humain le gars et dégouter parce qu'il sait que dans tout les cas il n'ira pas en finale alors que sont tacle était correct sa a de quoi être frustrant.
Ce n'est pas mon post qui est stupide étant donné que j'ai raison sur tout ce que j'ai dit mais bel et bien sa réaction. Que ce soit humain je veux bien, mais depuis quand l'être humain est incapable de stupidité? Un geste d'humeur pareil à un moment aussi crucial de l'histoire du club, de la part du capitaine qui plus est: minable ! Et son tacle est discutable vu la façon dont il y va, le jaune est dur mais le qualifier de "correct" alors qu'il joue pas le ballon...
Nowhere
Apr 27 2010, 22:57
Citation (Dizzy @ Apr 27 2010, 22:53)

Pour quelqu'un de centriste, je suis vachement extrémiste...
@VDV23: Je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là avec Nylo' à ta place

C'était une boutade
Fin du HS et de la blague pour moi ce n'est pas compris par les autres
lolovigie
Apr 27 2010, 22:57
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 27 2010, 22:53)

ne calcule pas en con = le tuer
je te tue

Je crois que tu viens de perdre une occasion de te taire...
Citation (VDV23 @ Apr 27 2010, 22:55)

Lequel parce que si c'est celui que je crois il n'auras pas raison. L'arbitre n'a eu aucune psychologie sur ce coup là et pour moi il a pris une mauvaise décision je ne remet pas en cause là qualif Bavaroise mais une décision.
Nan mais je suis d'accord avec toi, mais en même temps au niveau du règlement, l'arbitre ne fait aucune erreur...
pandev, juste risible que tu l'aies trouvé excellent, mais si ça peut maximiser ta satisfaction de qualif', soit.
Drepoz
Apr 27 2010, 22:57
Citation (VDV23 @ Apr 27 2010, 22:52)

Stupide ton post. J'ai l'impression que tu ne fais preuve d'aucune psychologie à ton tour. Et juste par impression je ne crois pas que tu es déjà fait du sport co à part quand tu étais gamin. Réagir comme il l'a fait c'est humain le gars et dégouter parce qu'il sait que dans tout les cas il n'ira pas en finale alors que sont tacle était correct sa a de quoi être frustrant.
Oui, mais certains de ces comportements "humains" sont interdits par le règlement : applaudir la décision de l'arbitre, enlever son maillot en pleine euphorie de buteur, etc.
Jaune méritée. Réagir comme il l'a fait c'est indigne d'un capitaine surtout.
Loup Noir
Apr 27 2010, 22:58
Citation
Altintop à était dégueulasse par moment il à niquer un grand nombre d'opportunité pour le Bayern.
Sérieux ? Moi je l'ai trouvé super par moment, il a sorti un gros match... rappelons-nous que c'est un mec jouant titulaire 1 fois sur 50 dans l'équipe, l'expulsion de Ribéry a servit à quelque chose.
Il a faillit mettre le 4ème, c'est bien dommage ça par contre...
Sensei
Apr 27 2010, 23:00
Citation (Nylo' @ Apr 27 2010, 22:46)

Désolé Dizzy, le premier jaune est discutable oui, mais le deuxième s'impose. Il n'y a pas de tact à avoir avec un joueur qui remet en cause ouvertement l'autorité de l'arbitre avec un geste dédaigneux. Cris est un imbécile et il a porté préjudice à toute son équipe avec ce comportement puéril.
Il est même pas discutable. Il n'y a aucune faute sur Olic. Je comprend qu'il s'énerve. Dommage au moment où on avait repris le dessus.
En tout, bravo. Rien à dire sur vos 2 victoires. Vous êtes simplement supérieur à l'OL.
Sinon, Muller fait "tâche" dans votre équipe

.
schmittex
Apr 27 2010, 23:01
Courbis qui se ridiculise sur RMC en disant que le Bayern n'est pas superieur a l'OL
Citation (Nylo' @ Apr 27 2010, 22:57)

Ce n'est pas mon post qui est stupide étant donné que j'ai raison sur tout ce que j'ai dit mais bel et bien sa réaction. Que ce soit humain je veux bien, mais depuis quand l'être humain est incapable de stupidité? Un geste d'humeur pareil à un moment aussi crucial de l'histoire du club, de la part du capitaine qui plus est: minable ! Et son tacle est discutable vu la façon dont il y va, le jaune est dur mais le qualifier de "correct" alors qu'il joue pas le ballon...
Quand on est un bon arbitre on s'adapte aux circonstances. ;) C'est ça que je veut dire. Il n'est pas venu lui applaudire sous son nez.
nur der HSV
Apr 27 2010, 23:02
Moi je rigole quand Larpué dit sur TF1 que Olic est une un joueur atipique et brouillon.
Et hop le hattrick.
Lyon est a sa place et le Bayern prouve qu'il est un grand d'europe.
Nur der HSV
Citation (schmittex @ Apr 27 2010, 23:01)

Courbis qui se ridiculise sur RMC en disant que le Bayern n'est pas superieur a l'OL
Dans l'absolu, je pense qu'ils sont au même niveau. Sur les deux matchs, pas photo.
Citation (Sensei @ Apr 28 2010, 00:00)

Il est même pas discutable. Il n'y a aucune faute sur Olic. Je comprend qu'il s'énerve. Dommage au moment où on avait repris le dessus.
C'est la forme du tacle qui est irrégulière: pied tendu et décollé du sol. C'est interdit par le règlement, les arbitres doivent siffler ça. Jaune c'est dur par contre...
Citation (Loup Noir @ Apr 27 2010, 22:58)

Sérieux ? Moi je l'ai trouvé super par moment, il a sorti un gros match... rappelons-nous que c'est un mec jouant titulaire 1 fois sur 50 dans l'équipe, l'expulsion de Ribéry a servit à quelque chose.
Il a faillit mettre le 4ème, c'est bien dommage ça par contre...
Il à était correct à part à des moments ou il à vendanger je voulais juste dire ça par rapport au Post de Percy qui trouver qu'il avait limite énorme si je ne me trompe pas sur ce que j'ai lu.
lolovigie
Apr 27 2010, 23:03
Je ne pense pas qu'il faille débattre 107 ans sur l'expulsion du défenseur brésilien. Avec ou sans lui, je ne crois pas que l'ol avait les moyens de se qualifier.
Point sur lequel tout le monde tombe d'accord en fin de compte.
Hell_Vet
Apr 27 2010, 23:04
Pourquoi est-ce que Frankenstein Ribéry risque de manquer la finale ?
Citation (Dizzy @ Apr 28 2010, 00:02)

Dans l'absolu, je pense qu'ils sont au même niveau. Sur les deux matchs, pas photo.
Sur cette saison on est au dessus hein?
On est en course pour trois titres, on a plus de qualité individuelle dans l'ensemble et aussi un entraîneur qui est en train de mettre en place une vraie philosophie de jeu, un vrai système. Puel je sais pas ce qu'il fait à Lyon, mais voilà quoi...
Drepoz
Apr 27 2010, 23:07
Citation (VDV23 @ Apr 27 2010, 23:01)

Quand on est un bon arbitre on s'adapte aux circonstances.

C'est ça que je veut dire. Il n'est pas venu lui applaudire sous son nez.
Et quand on est un bon capitaine, on montre l'exemple sur le terrain et on se fout pas de la gueule de l'arbitre. Si tu penses Busacca fautif car il n'est pas très "psychologue" pour un arbitre (c'est pas de la psychologie de pas lui mettre une 2e jaune, mais de la compassion, chose qui doit pas exister pour les arbitres), alors Cris l'est aussi car il n'est pas très "mature" pour un capitaine.
wassss
Apr 27 2010, 23:07
Citation (Sensei @ Apr 27 2010, 23:00)

Il est même pas discutable. Il n'y a aucune faute sur Olic. Je comprend qu'il s'énerve. Dommage au moment où on avait repris le dessus.
En tout, bravo. Rien à dire sur vos 2 victoires. Vous êtes simplement supérieur à l'OL.
Sinon, Muller fait "tâche" dans votre équipe

.
parce que Cris joue le ballon selon toi? il ne la touche meme pas et aurait pu blesser Olic, donc faute y a pas a discuter parcontre carton ca peut se discuter.
Citation (Nylo' @ Apr 27 2010, 23:04)

Sur cette saison on est au dessus hein?
Euh oui, ça c'est certain.
JordanBB
Apr 27 2010, 23:08
Citation (schmittex @ Apr 28 2010, 00:01)

Courbis qui se ridiculise sur RMC en disant que le Bayern n'est pas superieur a l'OL
Le chauvinisme à la française...
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 27 2010, 21:04)

J'essaye de trouver comment vous pourriez passer avec ce 11 là, mais j'y arrive pas

T'as vu? Je t'ai dit que c'était pas à toi de chercher. Nous on a trouvé, suffisait d'aller gagner 3-0 là-bas.
Macheda
Apr 27 2010, 23:08
Citation (schmittex @ Apr 27 2010, 23:01)

Courbis qui se ridiculise sur RMC en disant que le Bayern n'est pas superieur a l'OL
Et bien moi je L'OL
wassss
Apr 27 2010, 23:08
Citation (Dizzy @ Apr 27 2010, 23:02)

Dans l'absolu, je pense qu'ils sont au même niveau.
djamel-abruzzi
Apr 27 2010, 23:10
OLIC 1er but
OLIC 2eme but
OLIC 3eme but
et encore une fois bravo au fc bayern
srce_vatreno
Apr 27 2010, 23:10
Bayern poid lourd contre un poid mouche

.
Van bommel , quelle expérience , il m'a fait marré a certain moment il est tellement malin .
Altintop vraiment excellent techniquement et bien plus qu'un simple remplacent sur ce match .
Tiger a été parfait au milieu .
Muller s'est donné et a fait un bon match .
ET POur terminer IVICA OLIC , toujours au courage et au coeur
robben16
Apr 27 2010, 23:10
Il est assez drole ton quote Nylo'... Vous flippiez tous à l'annonce d'une charniere centrale VB/Badstuber et 0-3 au final
Sensei
Apr 27 2010, 23:11
Citation (wassss @ Apr 27 2010, 23:07)

parce que Cris joue le ballon selon toi? il ne la touche meme pas et aurait pu blesser Olic, donc faute y a pas a discuter parcontre carton ca peut se discuter.

Oui, il le joue le ballon et touche d'abord le ballon. Bref ma dernière intervention sur ce topic, ne même pas reconnaître que le tacle de Cris est licite...
Citation (nur der HSV @ Apr 28 2010, 00:02)

Moi je rigole quand Larpué dit sur TF1 que Olic est une un joueur atipique et brouillon.
Et hop le hattrick.
Il a raison,Olic est super brouillon,on voit qu'il subit plus le ballon qu'il ne le controle. Il fait des trucs super bizarre.
Mais il compense avec d'autres qualités qui lui permettent d'être efficace.
Citation (robben16 @ Apr 28 2010, 00:10)

Il est assez drole ton quote Nylo'... Vous flippiez tous à l'annonce d'une charniere centrale VB/Badstuber et 0-3 au final

On flippait? On était inquiets c'est normal de l'être on a expliqué pourquoi. J'espère que tu as pu apprécier la qualité de relance de Daniel d'ailleurs !
.DerKaiser.
Apr 27 2010, 23:13
HEUREUX !
RIEN DE PLUS A AJOUTER !
En plus, Van Buyten fait une boulette en début de match en n'empêchant pas un ballon d'aller en corner (il pensait que c'était un 6 m.). Sur le corner Lyon a failli marquer (Cris trop court)
Félicitation

Et j'espère qu'on sera vos prochains adversaires

A noter, VB est le 1er Belge à aller en finale de CL depuis Gerets en 88
Et s'il gagne, il fera comme un autre Belge qui avait gagné avec vous, Pfaff
lolovigie
Apr 27 2010, 23:15
Citation (Nylo' @ Apr 27 2010, 23:12)

On flippait? On était inquiets c'est normal de l'être on a expliqué pourquoi. J'espère que tu as pu apprécier la qualité de relance de Daniel d'ailleurs !

Pas d'accord, il a réussi une tansversale
mais une seule hein
srce_vatreno
Apr 27 2010, 23:17
Citation
Il a raison,Olic est super brouillon,on voit qu'il subit plus le ballon qu'il ne le controle. Il fait des trucs super bizarre.
Ca vaut le coup d'etre brouillon et de marqué 7 buts en LDC
Citation (JeJe @ Apr 28 2010, 00:14)

A noter, VB est le 1er Belge à aller en finale de CL depuis Gerets en 88
Et s'il gagne, il fera comme un autre Belge qui avait gagné avec vous, Pfaff

Van Bommel avait déjà été en finale avec le Barça, ca fait donc moins longtemps...
C'était fait exprès le Van Bommel Belge?

Jeje n'encourage pas les autres!! -__-
Olic n'est pas "brouillon". Il n'a pas la technique de Robben certes mais il est capable de faire de très bonnes choses avec le ballon, surtout avec son pied gauche.
Et comme l'a dit Percy, ses qualités sont ailleurs et elles sont largement suffisantes pour le rendre très précieux et ce au plus haut niveau.
Ivica !

Citation (Nati @ Apr 28 2010, 00:18)

C'était fait exprès le Van Bommel Belge?

Je sais qu'il est con mais voilà quoi...
lolovigie
Apr 27 2010, 23:19
Citation (ssee @ Apr 27 2010, 23:17)

Van Bommel avait déjà été en finale avec le Barça, ca fait donc moins longtemps...
Van Bommel est Néerlandais. Va-t-en jamais dire à un batave qu'il est belge ou tu vas t'en ramasser une, malheureux
Citation (ssee @ Apr 27 2010, 23:17)

Van Bommel avait déjà été en finale avec le Barça, ca fait donc moins longtemps...
Van Buyten.
Svaro'
Apr 27 2010, 23:21
0-3 ... et ça aurait pu être plus.
J'ai rien dit...
On dira que c'est parce que t'es content
Citation (ssee @ Apr 27 2010, 23:17)

Van Bommel avait déjà été en finale avec le Barça, ca fait donc moins longtemps...
Désolé, mais venant d'un fan du Bayern, ca m'a fait rigoler
.DerKaiser.
Apr 27 2010, 23:24
Trainer Louis van Gaal (Bayern München): "Es ist großartig, dass wir im Finale stehen. Wir haben die letzten Spiele Großartiges geleistet. Bayern kann jede Mannschaft schlagen, deswegen sind wir hier. Ich hoffe, dass Jose Mourinho das Finale erreicht, ich habe aber auch eine Bindung zum FC Barcelona."
Präsident Uli Hoeneß (Bayern München): "Der Verein steht einmalig da. Wir sind ein total geschlossener Verein. Das war fast Fußball in Vollendung. So etwas habe ich von Bayern München in einem wichtigen Champions-League-Spiel lange nicht gesehen. So, wie wir gespielt haben, ist unglaublich. Wir wollen dieses Ereignis ein wenig genießen."
Kapitän Mark van Bommel (Bayern München): "Wir haben immer daran geglaubt. Wir haben in der ersten Halbzeit sehr gutes Pressing gespielt. Lyon hatte nur eine gute Szene. Es war schwieriger, mit Bayern das Finale zu erreichen, als damals mit Barcelona. Wir haben einen neuen Trainer und eine junge Mannschaft, aber wir glauben an uns."
Ehrenpräsident Franz Beckenbauer (Bayern München): "Das war eine taktische Meisterleistung. Der Sieg ist völlig verdient. In der ersten Halbzeit hat Bayern unglaublich diszipliniert gespielt und sich nicht den Schneid abkaufen lassen. Die Mannschaft spielt ganz anders Fußball als noch in der Vorrunde."
Ivica Olic (Stürmer Bayern München): "Ich habe nicht geglaubt, dass wir so deutlich gewinnen. Drei Tore in so einem Spiel ist überragend. Wir haben alle gemeinsam gut gespielt und ich musste alle drei Tore machen. Ich habe gedacht, Manchester war das Spiel meines Lebens, aber jetzt das Halbfinale war wieder so ein großartiges Spiel."
Ottmar Hitzfeld (Ex-Trainer): "Die Bayern waren hervorragend organisiert. Die Mannschaft spielt wie aus einem Guss. Ein Riesenkompliment."
'tin les gars je vais pas tous vous quoter mais après çà c'est moi le belge
mais c'est vrai que çà prête à confusion
robben16
Apr 27 2010, 23:26
Citation (lolovigie @ Apr 28 2010, 00:15)

Pas d'accord, il a réussi une tansversale
mais une seule hein

Merci Altintop de l'avoir contrôler d'ailleurs
Bossyouss60
Apr 27 2010, 23:26
Magnifique, personne ne l'aurait imaginer 
Mais... Hamit et Muller ont manqué l'immanquable..
Enfin bref.. Danke OLIC...
7buts en LDC je crois
Lucho-8
Apr 27 2010, 23:27
Citation (JeJe @ Apr 27 2010, 23:14)

A noter, VB est le 1er Belge à aller en finale de CL depuis Gerets en 88

Deux marseillais.
