Citation (Hofer @ Jul 12 2006, 22:10)
Salut,
Je ne peux malheureusement te dire précisément qui jouera contre Strasbourg, mais voici l'équipe qui a joué cette semaine :
FC Bayern: Dreher (46. Kraft) ? Lell, Van Buyten, Hummels (54. Rensing), Krause - Fürstner, Scholl (46. Schwarz), Ottl, Salihamidzic ? Makaay, Pizarro (46. Maierhofer)
Comme tu peux le voir, il y a un peu de tout (du vieux, du kapajoué la coupe du monde, du très jeune, etc....)
Si ça a pu t'aider.
Sinon :
http://www.fr-fcbayern.com/forum/viewtopic...der=asc&start=0A Bientot
Salut hofer
tout d abord je tenais a te remercier pour ta reponse et ta sympathie
c est ce que je me doutais ca sera la 2 avec des elements de l equipe 3 ( joueurs amateur ) qui joueront peut etre contre le racing
je pense que j irai quand meme a la meinau malgré ça et l horaire loufoque pour un match d été avec risque de canicule ( 18h 00

)
j ai pris quelques nouvelles que voici ensuite apres a voir le jour meme du match ...
En Forêt Noire, le Bayern Munich a emmené ses nouvelles recrues, dont l'ancien marseillais Daniel Van Buyten. Les Pizarro, Makaay, Salihamidzic, Scholl ou encore Demichelis sont là également. Ils ont été rejoints, lundi, par trois joueurs ayant participé à la Coupe du monde: Roque Santa Cruz, Julio Dos Santos (Paraguay) et Ali Karimi (Iran). Tous ses éléments seront sur la pelouse de la Meinau, ce samedi, pour le premier test grandeur nature du Bayern version 2006/07. En revanche, les autres Mondialistes (Sagnol, Lucio, Hargreaves, Podolski, Schweinsteiger, Kahn, Lahm) bénéficient de trois semaines de vacances et seront absents.