Boulbi
May 26 2010, 20:16
Ouai possible j'trouvais juste que c'était un peu tot pour qu'il soti disponible au grand public en France
SANDRO wagner
May 26 2010, 21:35
Braafheid a été titularisé à gauche de la défense nérelendaise ce soir contre les redoutables Mexicains d'Amérique centrale. Les Pays-Bas mène pour l'instant.
Une bonne Coupe du Monde préparera sans doute Edson à une intégration dans une grande équipe et un grand championnat. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Bossyouss60
May 26 2010, 21:42
Comme vous pouvez le voir sur TF1, Ribéry fait un tres bonne premiere periode.
Heureux pour lui d'ailleurs les supporters criaient son nom au debut du match 
Quelqu'un peut me dire grossomodo qu'est ce que le Kaiser dit au sujet de Mario ?
SANDRO wagner
May 26 2010, 22:17
Citation (Bossyouss60 @ May 23 2010, 12:18)

Defaite tout de meme plus facile a digérer sachant que l'Inter aura merité cette victoire non seulement sur ce match mais aussi sur leur parcours impressionnant. Malgré cela, la main de Maicon me reste un peu coincée en travers de la gorge...
Bon en tout cas le deuxieme but montre la nullité de Van Buyten dans le 1 vs 1 ( Cf : Jovetic, Kiessling, Milito). Il faudra imperativement recruter un Arg/Ard, voire un DC.. Un gardien ? ça peut patienter Butt a été super hier encore.
Lucio 
Nous sommes en phase BossyOuss, la main irritante (pour le larynx) de Maicon et celles rassurantes de Butt.
Concernant les mots de Kaiser Franz, je ne parle pas la langue de Goethe ou celle d'Effenberg si tu aimes mieux mais j'ai un bocal avec un poisson jaune.
En résumé, il est déçu du plus gros investissement de l'Histoire de la Bulli qui est selon lui est le seul joueur qui ne s'est pas amélioré au fil de la saison. Ce "mystère" vient peut-être du fait que le 33 affectionne les centres dont il n'aurait sans doute pas été asez pourvu.
Je pense que Gomez Garcia fera une grosse WM. Il ne peut pas la manquer. Je ne peux l'imaginer
Mouais, il a pas du tout les qualités d'un joker et il semble mal parti pour être titulaire à la WM quand même.
Citation (SANDRO wagner @ May 26 2010, 21:35)

Une bonne Coupe du Monde préparera sans doute Edson à une intégration dans une grande équipe et un grand championnat. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Faut pas trop espérer non plus, il pourrait réussir son tournoi mais sur une saison ses lacunes n'en feraient toujours qu'un latéral quelconque...
Jurisprudence Barros.

En tout cas je ne comprends pas les dirigeants, il a toutes les chances de faire une saison à la Lell, il n'a rien coûté, autant s'en débarasser, surtout s'il est titulaire en Coupe du Monde il devrait y avoir des pigeons...
SANDRO wagner
May 27 2010, 02:15
Citation (MKaze @ May 27 2010, 01:03)

Faut pas trop espérer non plus, il pourrait réussir son tournoi mais sur une saison ses lacunes n'en feraient toujours qu'un latéral quelconque...
Jurisprudence Barros.

Effectivement cher MKaze, Milan et son Euro
Berg d'Hambourg a refait le coup en 2009 avec les Espoirs
Effenberg_11
May 27 2010, 12:28
Diego Contento verlängert bis 2013
Vor vier Monaten unterschrieb er seinen ersten Profivertrag beim FC Bayern, vor drei Monaten debütierte er im Profiteam, vor wenigen Wochen holte er sein erstes Double und jetzt bekommt Diego Armando Contento noch einen neuen Vertrag oben drauf. Der 20-Jährige verlängerte am Donnerstag seinen ursprünglich bis 2011 datierten Vertrag um zwei Jahre bis 30. Juni 2013.
"
Rafael van der Vaart hat mir gesagt, wenn Bayern ihn fragen würde, ob er käme, würde er mit dem Fahrrad nach München fahren, nur um hier einen Vertrag zu kriegen. Er wollte auch gerne nach München wechseln", so Robben in seinem Saisonrückblick im
Kicker.
Effenberg_11
May 27 2010, 15:13

...ça fait toujours plaisir à entendre mais nous avons Kroos.
SerbianBoy
May 27 2010, 15:40
Dommage que Vidic au Bayern n'est qu'une rumeur, le voir dans votre club serait magnifique
Boulbi
May 27 2010, 16:49
Faut pas s'emballer pour Kroos il doit faire ses preuves et surtout confirmer sa bonne saison ( ce qui est certainement le plus difficile ) tout comme pour Muller
Effenberg_11
May 27 2010, 17:15
Ce n'est pas une question de "s'emballer". Je voulais dire par là que si nous faisons revenir Kroos ce n'est pas pour lui mettre van der Vaart devant le nez.
D'ailleurs je fais parti de ceux qui ne sont pas impressionnés pour l'instant par ses performances. J'ai hâte de voir comment il jouera au Bayern.
Tu l'as vu jouer combien de fois avec Leverkusen cette saison Kroos?
Darijo Srna:Citation
Wie ‚Itasportpress’ nun berichtet, haben die Münchner ihre Bemühungen um den 71-fachen kroatischen Nationalspieler intensiviert. Demnach gilt der FC Bayern derzeit als der aussichtsreichste Bewerber um die Dienste des heiß begehrten Rechtsverteidigers.
source:
fussballstransfers.com
.DerKaiser.
May 27 2010, 18:10
Il a été vraiment très bon à Leverkusen cette saison, dire le contraire serait irréaliste, et les notes du Kicker lui rendent bien hommage. 
"Als meine Rückkehr perfekt gemacht wurde, war Riberys Vertragsverlängerung noch nicht klar, eher fifty-fifty. Dennoch: Ich habe immer gehofft, dass Franck bleibt, weil er die Mannschaft nach vorne bringt. Ich freue mich darauf, mit ihm zusammen zu spielen. Mit Herrn van Gaal habe ich ein positives Gespräch geführt. Er hat mir nichts versprochen, aber Bayern plant mit mir. Sonst hätten sie mich nicht zurückgeholt, das würde ja keinen Sinn machen." Kroos
Sinon, Nike a posé une statue sur le Marienplatz de 10h à 15h:

The Sun déclare qu'on serait sur Ash.Cole, j'y crois très peu mais ça serait parfait. 
Citation (Nylo' @ May 27 2010, 19:07)

Darijo Srna:
source: fussballstransfers.com
Nylo' tu veux troubler mes nuits avec Srna.
Toutes les déclarations autour de Srna faut s'en méfier, je me souviens que l'été dernier le joueur lui-même avait déclaré "dans une semaine vous connaitrez ma destination", une semaine après il y avait encore des rumeurs (Milan/Bayern/Barcelone) mais lui n'a plus rien dit...
On sent que le joueur veut découvrir un grand club d'un grand championnat, mais ça ne se fait toujours pas (le seul changement par rapport à la saison précédente c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat donc le Shakhtar ne pourra plus demander autant).
Citation (niko1815 @ May 27 2010, 15:40)

Dommage que Vidic au Bayern n'est qu'une rumeur, le voir dans votre club serait magnifique

Le Bayern n'a pas besoin de ton défenseur en carton, Van Buyten a le même profil, dixit Van Gaal.
SerbianBoy
May 27 2010, 18:18
Citation (MKaze @ May 27 2010, 19:15)

Le Bayern n'a pas besoin de ton défenseur en carton, Van Buyten a le même profil, dixit Van Gaal.

J'espere que tu blagues la???
Citation (SerbianBoy @ May 27 2010, 18:18)

J'espere que tu blagues la???
D'après toi?

Par contre Van Gaal préfère bien Van Buyten à Lucio/Vidic.
.DerKaiser.
May 27 2010, 18:24
Citation (Nylo' @ May 27 2010, 19:20)

Putain Srna et Vidic...
Tu vends du rêve là. 
Mais j'ai confiance en Breno, faut qu'il nous dégage le Géant là, Breno-Micho..
En cliquant sur la vidéo ça m'a donné envie de taper des noms au hasard...
La phrase d'ouverture est exceptionnelle. The Asian Maradona...

La musique pour Lell, j'adore
Boulbi
May 27 2010, 18:40
Musique de fifa d'il y a quelques années, vous connaissez le titre ?
FIFA 98. C'est Blur - Song 2
Boulbi
May 27 2010, 18:48
Merci

Quel son !! Mon 1er jeu de foot
Effenberg_11
May 27 2010, 19:36
Citation (Nylo' @ May 27 2010, 18:07)

Tu l'as vu jouer combien de fois avec Leverkusen cette saison Kroos? :unsure:
J'avoue on peut les compter sur les doigts d'une main. :P
Permets moi tout de même de rester prudent. Il y a trop d'exemples de joueurs réputés bons qui, une fois à Munich, sont décevants. Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai hâte de le voir jouer. :)
Sauf que là c'est plus d'un "bon joueur" qu'on parle mais d'un joueur qui fait probablement partie des 5 joueurs les plus doués de sa génération dans le monde, qui à seulement 20 ans a réussi à faire partie des meilleurs joueurs de la saison dans un des 4 grands championnats européens. De plus il aura avec Van Gaal un coach qui fait confiance aux jeunes. Si lui n'y arrive pas qui d'autre?
wassss
May 27 2010, 21:30
Citation
Allemagne: La frayeur de Müller
L'Allemagne a connu une belle frayeur mercredi, après que Thomas Müller, en stage avec l'équipe nationale, ait chuté de vélo lors d'une sortie VTT, rapporte le quotidien allemand Bild. Une chute sans gravité, l'attaquant du Bayern ne souffrant au final que d'égratignures au coude et au menton. Plus de mal que de mal pour la Nationalmannschaft, qui a déjà enregistré les forfaits de Michael Ballack et de Christian Träsch pour la Coupe du monde 2010.
deja qu'il a du mal a tenir sur deux pattes alors sur deux roues
Ca confirme son manque de coordination...
wassss
May 28 2010, 00:14
Citation
Contento prolonge au Bayern
Le jeune arrière latéral du Bayern Munich, Diego Contento, a prolongé son contrat avec le club allenmand jusqu'en 2013
Finaliste malheureux de la dernière finale de Ligue des Champions (défaite 2-0 contre l'Inter Milan), le Bayern Munich peut se réjouir avec la prolongation de contrat de son prometteur arrière gauche Diego Contento. Apparu à neuf reprises cette saison, le Bavarois de 20 ans, a prolongé son contrat de deux ans avec le Bayern Munich. Il est désormais lié au club jusqu'en 2013.
ca se voit que le staff tient a ce jeune plein de promesse

Edit: Ca ete deja posté par Effenberg11
robben16
May 28 2010, 11:06
Pour Srna c'est con qu'il signe chez nous
.DerKaiser.
May 28 2010, 12:42
Effenberg_11
May 28 2010, 13:47
Citation (robben16 @ May 28 2010, 11:06)

Pour Srna c'est con qu'il signe chez nous

Vous voulez avoir tous les meilleurs défenseurs... ça ne vous suffit d'avoir A. Cole, Bosingwa, Terry, Ivanovic, Alex, Carvalho...
SANDRO wagner
May 28 2010, 14:00
Citation (.DerKaiser.)
12.14 Uhr: Edson Braafheid wird nächste Saison als WM-Teilnehmer zu den Bayern zurückkehren. Bei "goal.com" sagte er: "Es ist immer einfacher, wenn das Team gut spielt. Van Gaal hat mir gesagt, dass ich meine Chance bekommen werde." Ganz besonders beeindruckt ist er von Mark van Bommel: "Mark ist immer und überall der Boss!"
Braafheid, qui ira bel et bien en Afrique du Sud, se livre ici à l'exercice préféré des élèves du premier rang

. Pourvu que ça lui réussisse mais avec l'effectif actuel, je ne le vois que comme troisième possibilité à gauche... sachant que je laisse le capitaine de la Mannschaft à droite.
@
Effenberg_11Peut-être que cela signifie que Boswinga est à céder, un peu comme la venue du mondialiste nippon Uchida à droite à Gelsenkirchen.
Je préfère aussi Rafinha à Darijo Srna
si on me le demande
On dit qu'on veut une équipe renforcée, mais on garde Braafheid ? Je sais pas, c'est assez contradictoire. Ca veut dire qu'on aurait pas de recrue en latérale, vue l'effectif que l'on a sur les ailes...
Au milieu, si on garde Tymotschuk, c'est peu probable que l'on recrute. De même en attaque, où voire un remplaçant, je pense pas que l'on va recruter...
Braafheid reste ?
Franchement si Van Gaal lui met bien la pression,et lui apprend à se placer,ca peut devenir un tres tres bon latéral.
En un contre un, il est très fort,très difficile à déborder, et il est super rapide, il revient toujours sur son vis à vis. Et il a une qualité de centre pas mal.
Mais pour l'instant, son sens tactique approchant le néant et ses passes aux adversaires le rendent ridicule.
.DerKaiser.
May 28 2010, 19:23
Offensivement, il est super limité, chez nous à part des passes en retrait, faire des fautes stupides et être perdu sur le terrain, il n'a rien fait. Donc il a le droit de s'arracher pour un club de seconde zone, là bas il pourra essayer (et encore pas sûr, la preuve au Celtic) de jouer.
Citation (Percy @ May 28 2010, 19:11)

[...]ca peut devenir un tres tres bon latéral.
En un contre un, il est très fort[...]
'tain j'ai du mal avec les sarcasmes de Percy.
Ah ça n'en est pas?
Au duel c'est peut-être ce qu'il a montré de moins bien durant son passage éclair, ça doit être le défenseur qui en a perdu le plus avec Big Poteau.

Et au Celtic n'en parlons pas, j'ai vu ses premiers matches (avant qu'il ne saute de l'équipe) et c'était pareil (ça a toujours été défensivement qu'il a été le plus dépassé).
Une petite compil sur Toni Kroos: (ignorez le choix de musique affreux

)
SANDRO wagner
May 28 2010, 20:17
Citation (MKaze @ juste @vant)
Ah ça n'en est pas?
Au duel c'est peut-être ce qu'il a montré de moins bien durant son passage éclair, ça doit être le défenseur qui en a perdu le plus avec Big Poteau.
Les seuls trucs bien qu'il aie faits chez nous sont un centre sur la barre contre Girondins de Bordeaux (mais c'est même pas bien, ce n'est pas un but

) et son départ en prêt (il y avait même pas de kaufoption

, c'est nul en fait !)
Citation (MKaze @ juste @vant)
Ah ça n'en est pas?
Les seuls trucs bien qu'il aie faits chez nous sont un centre sur la barre contre Girondins de Bordeaux (mais c'est même pas bien, ce n'est pas un but

) et son départ en prêt (il y avait même pas de kaufoption

, c'est nul en fait !)
.DerKaiser.
May 28 2010, 20:21
Citation (Nylo' @ May 28 2010, 21:09)

Une petite compil sur Toni Kroos: (ignorez le choix de musique affreux

)
Elle reflète bien de sa qualité de frappe (et de passes, mais on le voit pas là), avec son équilibre et son élégance naturelle lors de ses gestes.
.DerKaiser.
May 28 2010, 23:59
MKaze, t'es invité à faire un tour sur le forum du Bayern francophone, on déclare que la saison de van Buyten a été meilleure que toutes celles que Lùcio a fait au Bayern.
OOOOOOH MY FUUUUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Heureusement que je suis pas inscrit là-bas...Que des Bebich...

Ici au moins je peux discuter avec .DerKaiser. et MKaze entre autres.
pandev
May 29 2010, 00:03
Citation (.DerKaiser. @ May 29 2010, 00:59)

MKaze, t'es invité à faire un tour sur le forum du Bayern francophone, on déclare que la saison de van Buyten a été meilleure que toutes celles que Lùcio a fait au Bayern.

Qui a dit ça?
.DerKaiser.
May 29 2010, 00:06
Pandev vas voir partie Transferts. 
J'suis désespéré, on manque de respect comme ça à Lùcio, de l'abus. 
Sinon, une nouveauté dans le staff:Citation
Bayern-Keeper Jörg Butt (36) war der große Saison-Rückhalt des Rekordmeisters. Er überzeugte mit Leistung, Engagement und Charakterstärke. Auch deshalb ist er bei der WM dabei. Aber es gibt noch eine Belohnung für ihn: Den Posten des Jugendkoordinators bei Bayern nach der Karriere.
Wie BILD erfuhr, beerbt der Torhüter Werner Kern (64).
Butt zu BILD: „Ich habe sofort gemerkt, dass der Verein und ich auf einer Wellenlänge sind. Wir passen einfach gut zusammen. Für mich ist die neue Aufgabe der perfekte Übergang nach der Profikarriere. Ich freue mich sehr darauf. Aber erstmal liegt der Fokus noch auf meiner Profikarriere.“ Die 2011 enden soll.
Sportdirektor Christian Nerlinger: „Wir waren von Anfang an von seiner großen Persönlichkeit überzeugt. Jörg hat einen sehr starken Charakter. Wir sind froh, dass wir in ihm unseren zukünftigen Jugendkoordinator gefunden haben. Es war Jörgs und unser Wunsch, diesen Übergang zu vollziehen. Es ist zwar noch nicht beschlossen, wann genau er vollzogen wird. Sicher ist nur, dass er vollzogen wird.“
Sollte Butt seine tolle Saisonleistung wiederholen, könnte das Ganze um ein weiteres Jahr verschoben werden.
Der bisherige Jugend-Boss Werner Kern geht dann in den wohlverdienten Ruhestand: „Ich werde 65 Jahre alt und habe 40 Arbeitsjahre hinter mir. Da kann man auch mal in den Ruhestand gehen. Aber ich werde immer für den FC Bayern da sein. Wann immer einer Hilfe braucht, bekommt er die.“
Die vorbildliche Jugendarbeit war und bleibt in besten Händen.
.DerKaiser.> Je passe lire de temps en temps mais je ne poste plus du tout.

Concernant le comparatif Van Buyten/Lucio pas besoin de revenir dessus. Mais la meilleure réaction reste celle de Van Buyten:
ça doit être des Belges ou des anti-Lucio
/

NB: Les photographes sont forts pour prendre les joueurs avec une expression bizarre.
.DerKaiser.
May 29 2010, 00:19
Je sais que tu ne postes plus, je l'ai compris en tout cas.
Mais ça ferait du bien, toi qui aime tant VanBuyten, que tu viennes leur expliquer, car j'risque de perdre mon calme.
C'est un affront officiel envers Lùcio.
Quitte le forum, laisse ces ignares entre eux.
Tu vas juste réussir à te prendre la tête avec des types dont le QI ne le justifie pas. Reste ici avec moi. Ici nous sommes les maîtres incontestés du topic du Bayern avec notre grand vizir MKaze.

Attention à ce qu'il ne veuille pas devenir calife à la place des califes.
.DerKaiser.
May 29 2010, 00:33
Il sait, comme nous tous, qu'il existe une hiérarchie sur ce topic.