Merci bien, je vais les mettre dans PES
schmittex
Jun 6 2007, 17:06
Citation (Johann @ Jun 6 2007, 16:54)
Merci bien, je vais les mettre dans PES

moi, c'est deja fait
NeoTsukasa
Jun 6 2007, 17:18
Citation (NeoTsukasa @ Jun 6 2007, 17:18)
Moi je l'ai mis chez moi
NaniUtd
Jun 6 2007, 17:44
Prix raisonnable pour Klose ?Karl-Heinz Rummenigge, directeur général du Bayern Munich, veut Miroslav Klose, c'est une certitude, mais à une seule condition: que le prix soit "raisonnable".
"Nous sommes fondamentalement prêts à négocier si l'indemnité de transfert se rapproche d'un niveau raisonnable. Si le montant demandé par Brême est rationnel, un transfert dès cette saison est envisageable, mais le Bayern ne va pas payer 15 ou 20 millions d'euros pour un joueur dont le contrat expire dans un an", a-t-il insisté. "Je suis persuadé qu'au pire, Klose arrivera sans indemnité de transfert au Bayern en 2008".
Source : Eurosport.fr
NeoTsukasa
Jun 6 2007, 17:52
je prefererait que sa attende un an, j'ai pas envi de voir Makaay sur le banc cetet année
si Makaay part, j'espere que klose vien cette année
Eh ben vous êtes rapides déja
roter baron
Jun 6 2007, 18:02
Citation (NeoTsukasa @ Jun 6 2007, 18:18)
Moi j'ai envie de mettre Robben ^^
Peu en verve cette saison pour sa première année au Bayern (4 buts en 22 matches de Bundesliga), et vu le recrutement de Munich dans le secteur offensif, il se pourrait bien que Lucas Podolski se fasse prêter une saison.
A seulement 21 ans, l?attaquant allemand né en Pologne possède une forte marge de progression, mais doit pour cela être confronté au plus haut niveau.
Or le Bayern version 2007-2008, avec les arrivées de Toni, Ribery, Altintop, Janssen, et peut-être Klose et Makaay, risque de ne pas pouvoir lui offrir une place de titulaire.
Bochum s?est d?ores et déjà placé pour accueillir Podolski.
source foot mercato
roter baron
Jun 6 2007, 18:58
Rummenige a déjà réagit à la rumeur
Il a dit que Podolski a un contrat jusque 2010 et qu'il restera et qu'il continue de croire que Podolsk irest l'un des plus grands talents.
NaniUtd
Jun 6 2007, 19:11
Podolski un de mes préférés
Giallorosso25
Jun 6 2007, 19:19
Citation (Espoir87 @ Jun 6 2007, 15:48)
Chacun son point de vue...

Ah ben aç tout à fait, chacun est libre de penser ce qu'il veut

Klose j'ai entendu dire que le Werder ne comptait pas le vendre à un club Allemand, la juve et MU sont à l'affut...
le werder ne peut pas choisir pour klose
Citation (roter baron @ Jun 6 2007, 18:02)
Moi j'ai envie de mettre Robben ^^
roter baron
Jun 6 2007, 19:26
Si si un petit Robben à gauche Ribery à droite ... pour Pes ça me plairait ^^ (en vrai aussi remarquez !)
Pour Klose apparement il veut aller au Bayern. Déjà Hoeness l'avait dit et en plus on parle tjrs de lui "au plus tard en 2008" au Bayern
Espoir87
Jun 6 2007, 19:32
Ouais le Werder ne peut pas l'obliger d'aller dans un club non-allemand ou pas...
Moi j'aimerai bien aussi mettre Robben dans la base de données de FIFA...
NeoTsukasa
Jun 6 2007, 19:39
Citation (Johann @ Jun 6 2007, 19:22)
sisi
le plus vite sera le mieu
Giallorosso25
Jun 6 2007, 20:05
Citation (Espoir87 @ Jun 6 2007, 19:32)
Ouais le Werder ne peut pas l'obliger d'aller dans un club non-allemand ou pas...
Du moment que l'offre reste convenable.... Après il est peut etre pas obligé mais si il ets en bon terme avec ses dirigeants il partira ailleur et à mon avos Klose lui cherhce un nouveau challenge
Citation (NeoTsukasa @ Jun 6 2007, 19:39)
sisi
le plus vite sera le mieu

On verra
bayern08
Jun 6 2007, 22:36
Citation (saj @ Jun 6 2007, 06:38)
Peu en verve cette saison pour sa première année au Bayern (4 buts en 22 matches de Bundesliga), et vu le recrutement de Munich dans le secteur offensif, il se pourrait bien que Lucas Podolski se fasse prêter une saison.
A seulement 21 ans, l?attaquant allemand né en Pologne possède une forte marge de progression, mais doit pour cela être confronté au plus haut niveau.
Or le Bayern version 2007-2008, avec les arrivées de Toni, Ribery, Altintop, Janssen, et peut-être Klose et Makaay, risque de ne pas pouvoir lui offrir une place de titulaire.
Bochum s?est d?ores et déjà placé pour accueillir Podolski.
source foot mercato
Ah non pas lui sa le frait pas en vrai !!!
Y'en a qui ont lancé a marseille Podolski+20 Millions contre Ribery
Il ne partira pas Podolski, j'en suis sûr et certain à 95%
schmittex
Jun 6 2007, 23:34
MDR Podolski a l'OM n'imp !
Ouai y'a des marseillais qui ont craqué leur slip
Espoir87
Jun 7 2007, 00:40
ça c'est sur, de croire que Poldi aille à l'OM c'est de la naiveté... lol
c'est surtout qu'il vaudrai autant que santa 5 million
roter baron
Jun 7 2007, 09:19
Citation (giallorosso25 @ Jun 6 2007, 21:05)
Après il est peut etre pas obligé mais si il ets en bon terme avec ses dirigeants il partira ailleur et à mon avos Klose lui cherhce un nouveau challenge
Klose a dit qu'il a décidé de jouer pour le Bayern en 2008 et qu'il n'exclu pas de venir dès cet été !
Donc Klose au Bayern ce sera une réalité. Reste à savoir quand
Si le Werder veut de l'argent ce sera maintenant si non l'année prochaine ..
En tt cas le Bayern a toute les cartes en mains puisqu'en plus de l'accord du joueur, on en a pas la nécessité immédiate avec Pdolski Makaay et Toni ... !!!
roter baron
Jun 7 2007, 09:49
D'autres nouvelles
Sinon Lyon est sur Klose ( . Mais le joueur veut aller au Bayern. Hoeness a dit que ça fait 10 jours que le Werder a une offre du Bayern de 10 millions. Brêmen pense que c'est trop peu et veule .... Podolski Heureusement Hoeness a dit que Podolski ne sera "jamais" libéré.
A Lyon ils croient à un échange Diarra Klose ....
Podolski + 20 Millions contre Rib' ils disent dans le topic OM
On voit le chauvinisme des supporters de l'OM souvent ! Il vaut pas ca non plus Rib'
Unskiller
Jun 7 2007, 10:50
Tu l'a deja dit au dessus

Et un seul supporter la dit donc ...
Espoir87
Jun 7 2007, 11:06
De toute façon Klose va venir seulement maintenant il faut être patient et voir si c'est cette saison ou la saison prochaine...
NeoTsukasa
Jun 7 2007, 11:15
Podolski a l'om
nan encore Podolski VS Ribery sa serait equitable mais +20M faut pas rever
roter baron
Jun 7 2007, 14:25
c'est pas beau a voire....
Espoir87
Jun 7 2007, 14:33
Il se met tout le monde à dos là
le réal se place lui aussi sur robben
c'est toni qui va etre content
vous savez ou on peut maté la conference de presse ?
Citation (Espoir87 @ Jun 7 2007, 14:33)
Il se met tout le monde à dos là

Et pourquoi?

A part ça, in bocca al lupo a Luca!
C'est fait pour Toni et Ribéry !!
Marseille : Ribery signe au Bayern MunichRédaction Football365 - jeudi 07 juin 2007 - 16h31
Franck Ribéry a passé jeudi après-midi avec succès sa visite médicale au Bayern Munich avant de s'engager avec le club allemand pour les quatre prochaines saisons. Le montant du transfert est estimé à 25M? environ.Pape Diouf a confirmé sur le site de l'OM (www.om.net) le départ de Franck Ribéry au Bayern Munich. Les deux clubs ont trouvé un accord ce jeudi. Arrivé à Marseille lors de l'été 2005 en provenance de Galatasaray, l'ancien Messin n'avait alors rien coûté à l'OM. En 60 matchs de L1 sous le maillot olympien, Ribery a inscrit onze buts.
D.M.
Sjneider
Jun 7 2007, 19:02
Citation (countries @ Jun 7 2007, 18:49)
NeoTsukasa
Jun 7 2007, 19:07
numéros 7 et 9...
pas trop dur de s'en souvenir
esperons que ces deux transferent soit des veritables succes en terme de football

Toni m'a l'ere plus enthousiaste
j.cruyff14
Jun 7 2007, 19:08
merci pour les 25M?

a cause des nombreuses arrivées, je ne sais pas quel nom floqué sur mon futur maillot. ma preference reste a podolski pour l'instant
roter baron
Jun 7 2007, 19:17
Oué mais Podolski il risque de plus trop jouer même si je pense à une attque Toni Poldi (100% Luca même si il y au n Lukas ds le lot !)
j.cruyff14
Jun 7 2007, 19:27
je pense aussi a cette attaque. makaay il est sur de rester ou pas?
klose ne devrait pas venir, cruz devrait partir ou rester sur le banc au debut, et pizarro va aussi partir...
roter baron
Jun 7 2007, 19:29
Pizarro est parti
Makay il reste mais si Klose vient la presse dit qu'il part. santa Cruz il DOIT dégager je peux plus le voir
NeoTsukasa
Jun 7 2007, 19:32
santa cruz, on lui fait comme le PSG a fait a Dorasoo
Citation (NeoTsukasa @ Jun 7 2007, 19:07)
esperons que ces deux transferent soit des veritables succes en terme de football

T'inquiète pas Ribéry est juste au Bayern pour 1 an
roter baron
Jun 7 2007, 19:46
C'était avant ça !
Depuis l'om il reste 2 ans ds des clubs ^^
Nan mais il devra bien poser ses valises un jour quelque part un peu plus longtemps et je pense que c'est quelque chose sur lequelle il a réfléchit. Surtout que ds la conférence de presse il arrêtait pas de parler de sa famille!
le prix serai plus autour des 26 million... le bayern a fait sauter notre recorts

j'espere qu'on va acheter kaka