lolovigie
Oct 3 2010, 13:13
Citation (Zet' @ Oct 3 2010, 13:09)

Bah il peut être nul et avoir une mentalité de capitaine, regarde Van Buyten

Arrête un peu, tout le topic du Bayern va imploser à l'idée qu'il devienne capitaine
Toujours pas de Demichelis je suppose?
Ben il me semble qu'il est vice non ?
MehdiKool
Oct 3 2010, 13:35
Citation (lolovigie @ Oct 3 2010, 13:13)

Arrête un peu, tout le topic du Bayern va imploser à l'idée qu'il devienne capitaine

Pas de demichelis... Que van Buyten

Par contre, il n’y aura que 17 hommes qui vont se rendre à Dortmund.
Ottmar ferait mieux de secouer Van Gaal :
http://www.foot-allemand.com/index.php/hit...outent-quun-but
Citation (Zet' @ Oct 3 2010, 13:09)

Bah il peut être nul et avoir une mentalité de capitaine, regarde Van Buyten

Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut mais pour moi Van Bommel n'a rien d'un capitaine, il ne tire pas l'équipe vers le haut et quand le Bayern est mal il ne fait qu'empirer la situation en tentant tout et n'importe quoi... Et puis le capitaine qui les 3/4 du temps marche après avoir perdu le ballon bonjour l'exemple...
Pour moi il ne faut pas aimer le football pour apprécier ce genre de joueur, simulateur, tricheur, et jamais exemplaire sur un terrain de manière générale... C'est quand même un type qui a fait un bras d'honneur à un arbitre quand celui-ci s'est tourné, alors que juste avant il se prend un jaune logique pour de l'anti-jeu...
A la limite s'il avait un minimum de charisme, mais là même pas...
Citation (Zet' @ Oct 3 2010, 13:21)

Ben il me semble qu'il est vice non ?

Non Lahm et Schweinsteiger sont les vices-capitaines.
Citation (lolovigie @ Oct 3 2010, 13:13)

Faut pas rêver...
Selon Kicker, nous devrions évoluer avec cette équipe :
Butt
Lahm Van Buyten Badstuber Braafheid
Van Bommel Pranjic
Müller Schweini Kroos
Gomez
Citation (pandev @ Oct 3 2010, 18:27)

Selon Kicker, nous devrions évoluer avec cette équipe :
Butt
Lahm Van Buyten Badstuber Braafheid
Van Bommel Pranjic
Müller Schweini Kroos
Gomez
Van Buyten, Braafheid, Pranjic
Ya du lourd
C'est pas le plus gênant, on constate surtout que dans la hiérarchie des 10, devant Kroos il y a Müller/Klose/Olic et désormais Schweinsteiger...
N'empêche pour uen fois que Gomez est titulaire, il fait mal. Pas ce qui a de plus adroit (enfin tant mieux pcq il était hors jeu sur la 1ere action) mais il pèse lourd.
Gomez est très bon dans l'animation du jeu mais il vendange trop, déjà 4occasions devant le but qu'il loupe...sinon je trouve Pranjic plutôt bon en relayeur, il dessert bien le jeu et abat la majeur partie du travail défensif, j'espère que nous serons concrétiser en seconde mi-temps.
A noté qu'il n'y avait pas hors jeu sur l'action de Schweini, quand ce dernier partait droit au but...
Citation (Kramer @ Oct 3 2010, 18:21)

N'empêche pour uen fois que Gomez est titulaire, il fait mal. Pas ce qui a de plus adroit (enfin tant mieux pcq il était hors jeu sur la 1ere action) mais il pèse lourd.
Gomez aime bien jouer contre Subotic.
Plus sérieusement Gomez c'est le seul attaquant actuel capable de faire la différence au contact de défenseur, vu que contrairement à ce qu'on peut croire il est plutôt à l'aise techniquement et vu qu'il est puissant il pèse, faut juste qu'il évite d'en faire trop (type raide solitaire, mais s'il se contente d'un ou deux crochets courts il est efficace). Après il pèche encore niveau finition, en particulier de la tête, c'est vraiment sa plus grande faiblesse malgré sa taille (il n'attaque pas bien le ballon).
.DerKaiser.
Oct 3 2010, 18:38
Un lien svp?
Demichelis dégagement de la tête dans l'axe...0-1.
http://atdhe.net/25331/watch-borussia-dort...s-bayern-munichTrès loin d'être mérité ce but btw.
.DerKaiser.
Oct 3 2010, 18:41
Merci Nylo'.
J'suis un chat noir, j'arrive et 1-0.
Et de 2, super coup franc de Sahin.
IronFrozen
Oct 3 2010, 18:49
Et merde...
Enorme le turc!
C'est en Turquie qu'il a apprit à jouer au foot hein?
lolovigie
Oct 3 2010, 18:53
Citation (Nylo' @ Oct 3 2010, 18:40)

Demichelis dégagement de la tête dans l'axe...0-1.

Très mauvais pour l'argentin. Déjà qu'il est remplaçant quand il n'a rien à se reprocher, Van Gaal ne va sûrement pas raté l'occasion de l'écarter définitivement
Sans Van Buyten, c'est nettement mieux, c'est sûr... Cte pive de Demichelis qui fait presque l'assist, sur sa remise de la tête dans l'axe...
Et pour l'instant, Gomez ne saisit pas sa chance...
En espérant que ça suffise aux dirigeants (faut pas rêver...).

En tout cas Dortmund fait le boulot, et ça fait plaisir.
.DerKaiser.
Oct 3 2010, 18:55
Citation (ssee @ Oct 3 2010, 19:54)

Il la saisit quand même plus qu'un Olic ou un Klose devant pour le moment.
Citation (ssee @ Oct 3 2010, 19:54)

Le seul tort de Gomez c'est qu'il n'a pas marqué. Il était le joueur le plus actif en première mi temps. Rien à voir avec les prestations fantomatiques de Klose ou même d'Olic dernièrement.
petrouchkka
Oct 3 2010, 18:58
Van Buyten ne peut même pas être la cause de votre défaite probable aujourd'hui
Non c'est sur, mais il a quand même trouvé le moyen d'être naze en première mi-temps. C'est ouf hein?
En dehors de Gomez. Qui se démarque un peu sur ce match (les bons)?
C'est sûr que c'est pas un cadeau ce match pour Gomez, mais en tout cas il va surement pas convaincre VG du contraire...
Personne ne se démarque.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est Badstuber qui a tiré ce coup franc?
Pauleta.48
Oct 3 2010, 19:04
Citation (MKaze @ Oct 3 2010, 18:54)

En espérant que ça suffise aux dirigeants (faut pas rêver...).

En tout cas Dortmund fait le boulot, et ça fait plaisir.

Van Gaal a prolongé
Citation (Nylo' @ Oct 3 2010, 19:04)

Personne ne se démarque.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est Badstuber qui a tiré ce coup franc?
Ok, un sale après-midi pour vous également...
Gomez a eu les seules occasions du Bayern sur tout le match et c'était jamais lors d'action construites collectivement mais plutôt des actions individuelles ou il s'imposait par son physique. Même s'il n'a pas marqué son apport comparé à celui des Klose et autres Olic était plus que précieux.
Citation (Nylo' @ Oct 3 2010, 20:06)

Gomez a eu les seules occasions du Bayern sur tout le match et c'était jamais lors d'action construites collectivement mais plutôt des actions individuelles ou il s'imposait par son physique. Même s'il n'a pas marqué son apport comparé à celui des Klose et autres Olic était plus que précieux.
Oui je le sais ça,mais un Gomez à 100% mentalement nous aurait sans doute ouvert
le score..Là ça va mal va t-il y avoir du changement??
.DerKaiser.
Oct 3 2010, 19:13
Tant que van Gaal s'entêtera à mettre Kroos à gauche et des 10 de pacotille comme Schweinsteiger/Müller/Klose/Olic, ça sera compliqué.
Citation (Pauleta.48 @ Oct 3 2010, 19:04)

Van Gaal a prolongé

Pas encore officiellement, tant qu'il y a de l'espoir.
.DerKaiser.
Oct 3 2010, 19:20
C'est officiel. Défaite 2-0.
Ce public a Dortmund quand même...
Citation (.DerKaiser. @ Oct 3 2010, 19:20)

C'est officiel. Défaite 2-0. 
Si tu parles de la défaite oui, pour le contrat de Van Gaal non.

Les dirigeants ont expliqué qu'ils se sont mis d'accord mais ça n'a pas été signé, donc officiellement il n'est pas prolongé.
cf. site officiel (tant la page de Van Gaal, que la news sur l'extension de contrat fin septembre).
Citation (MKaze @ Oct 3 2010, 19:27)

Si tu parles de la défaite oui, pour le contrat de Van Gaal non.

Les dirigeants ont expliqué qu'ils se sont mis d'accord mais ça n'a pas été signé, donc officiellement il n'est pas prolongé.
cf. site officiel (tant la page de Van Gaal, que la news sur l'extension de contrat fin septembre).
Arrête de te faire du mal
♪
J'y crois encoooooooooooooore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu' on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore ♪
Comme dirait Lara Fabian.
Là je sais que tu vas mal. Si tu te mets à citer L. Fabian
En même temps la dernière fois je citais Claude Barzotti donc bon je ne suis plus à une horreur près.
Venom79
Oct 3 2010, 19:38
Baooon une autre défaite mais encore là je peux pas dire que je suis surpris vu la belle équipe 2010 de Dortmund.
On roule nos manches de chemise et travaille plus fort même si ça s'annonce ardu d'ici la pause hivernale.
La pause de la semaine prochaine va p-e être bénéfique et permettre à Van Gaal d'apprendre un peu mieux à coacher
Robben tu reviens bientôt svp...
Bossyouss60
Oct 3 2010, 19:39
Defaite 2-0, on eu notre phase de domination on a pas su concretiser, Van Gaal avait dit que Kroos jouerai "10" car il n'a pas la vitesse d'un Ribéry ou d'un Robben, encore une fois il ne tien pas parole. L'entrée de Demichelis defensivement, techniquement et dans les relances c'est mieux que Van Buyten, en revanche les deux erreurs qu'il enchaîne coup sur coup, c'est vraiment de la pure connerie de dégager aussi faiblement dans l'axe et ensuite de commetre cette main qui ammène le second but.
Lahm et Muller ont essayé de faire choses mais en vain, Schweinsteiger qui garde la balle vraiment trop longtemps, Gomez vraiment interessant, Braafheid sans commentaire.
Van Gaal nous met Pranjic alors qu'il y a Tymo' et il met Schweini en " 10 " ça devient du n'importe quoi.
C'est surement un mal pour un bien nos dirigeants vont enfin réagir après cette enième claque.
Citation (Venom79 @ Oct 3 2010, 19:38)

Robben tu reviens bientôt svp...
Janvier 2011, vraisemblablement. D'ici là il aura un nouvel entraîneur.

.DerKaiser.> Tymoshchuk sera déjà parti avant que tu ne puisses voir cette équipe.
Bossyouss60
Oct 3 2010, 19:54
J'attend Impatiemment la réaction des dirigeants ! Parce que c'est se foutre de la gueule du monde que de mettre des joueurs a leur mauvais poste et de tirer de ceux-ci le minimum de leur potentiel. Vivement le mercato avec le retour de notre sauveur et surtout celui de Van Gaal
Moi qui pensait naïvement que l'équipe pourrait relever la tête.
Le plus triste dans tous ça, c'est qu'on va devoir tout reconstruire de zéro pratiquement, Micho n'a pas plus le mental on l'a bien vu aujourd'hui, il nous coute le match.
Van Buyten et Van Bommel salissent le club et son image (c'est notamment le cas pour Van Bommel) qui a encore eu un comportement honteux sur le terrain, je n'arrive même pas à comprendre comment il a pu finir le match...
Badstuber & Contento sont clairement surcoté, Badstuber nous l'a encore magnifiquement démontré aujourd'hui.
Mes seules satisfactions reposent véritablement sur Gomez qui a montré qu'on pouvait croire en lui et construire une équipe autour de lui.
Sinon, je dois dire que j'ai été assez surpris par Braafheid, autant offensivement il a été mauvais autant je l'ai trouvé plutôt bon défensivement.
Quand à Van Gaal, son siège si confortable est sur le point de se transformer en siège éjectable, ne manque maintenant plus que l'impulsion.
Bossyouss60
Oct 3 2010, 20:06
Faut pas abuser Badstuber fait le bouleau defensivement et est propre dans ses relances il est encore jeune il va encore apprendre cette saison.
Contento je suis d'accord il fait trop d'erreurs et perd trop de ballons.
Braafheid n'a aucun avenir au club !!
Plusieurs joueurs doivent ( ! ) quitter le club ( Klose, Van Bommel, Van Buyten, Braafheid, Pranjic, Contento, Demichelis) pour laisser place a de nouveaux joueurs plus jeunes et plus talentueux.
Pauleta.48
Oct 3 2010, 20:17
Citation (MKaze @ Oct 3 2010, 19:27)

pour le contrat de Van Gaal non.

autant pour moi, j'avais lu que c'était en bonne voie. mais si ca continue comme ca pour vous, il ne prolongera pas.
c'est pour ca que j'ai cru discerner un peu de "joie" dans cette défaite.
Bossyouss60
Oct 3 2010, 20:24
Premières réactions :
Louis van Gaal (Photo Presse-Sports) a admis, dimanche après la défaite de son équipe à Dortmund (2-0), qu'il sera «très difficile» de viser le titre de champion d'Allemagne cette saison alors que les Bavarois, 12e, comptent 13 points de retard sur Mayence après 7 journée. «Le Championnat est encore long, notre retard est très important et cela sera très difficile, mais il faut y croire», a déclaré Van Gaal sur la chaîne de télévision Sky Allemagne. «Il faut qu'on commence à engranger des points et surtout qu'on arrive à concrétiser nos occasions de buts», a-t-il ajouté. «La saison dernière avait été difficile aussi, la situation est comparable du reste, sauf que cette année, on est mieux parti en Ligue des champions», a rappelé le Néerlandais, en poste depuis juillet 2009.
Beckenbauer : «On va voir comment Dortmund gère la pression»
En 2009-10, après une début de saison mitigé, le Bayern avait fini la saison en boulet de canon pour réussir le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne et atteindre la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan (0-2). «Les joueurs sont déçus, maintenant ils partent pendant deux semaines pour les matches internationaux et on ne peut pas construire», a regretté Van Gaal qui a prolongé son contrat le mois dernier jusqu'en 2012.
Le président d'honneur du Bayern, Franz Beckenbauer, a lui aussi admis que «la situation du Bayern était compliquée»: «La saison est encore longue, on va voir comment Dortmund, sans faire injure à Mayence, gère la pression de jouer le titre», a souligné le Kaiser. Jamais dans l'histoire de la Bundesliga, un club qui comptait 13 points de retard sur la tête après la 7e journée, est parvenu à décrocher le titre. (Avec AFP)
Source : FranceFootball