pandev
Nov 24 2010, 00:39
Citation (wassss @ Nov 24 2010, 00:35)

je vois que tu met tjrs Micho pour 2011, faut pas trop rever là. Pour moi le plus gros chantier (ke tu n'as pas cité) c la defense central, il nous faut un de niveau international. (comme Lucio par exemple

)
Je mets Micho, puisque je fais abstraction de Van Gaal.
Après, si un autre DC de Standing international viens comme Hummels, je serais plus que satisfait mais je ne l'imagine pas revenir au Bayern à court terme.
Citation (wassss @ Nov 23 2010, 23:35)

Pour moi le plus gros chantier (ke tu n'as pas cité) c la defense central, il nous faut un de niveau international. (comme Lucio par exemple

)
Bêêêêêêê est là, pas besoin de recrues.

On va voir si les dirigeants vont enfin bouger les choses, un joueur d'expérience capable d'encadrer Badstuber, et si ça ne passe toujours pas, acheter 3 défenseurs, Hummels, un d'expérience et un ALG (cet hiver de préférence).
.DerKaiser.
Nov 24 2010, 00:48
Prions mes frères pour l'arrivée de Trémoulinas par exemple.
Citation (.DerKaiser. @ Nov 23 2010, 23:48)

S'il vous plaît!
Citation (.DerKaiser. @ Nov 23 2010, 23:48)

Prions pour que Van Gaal soit viré, là tu seras sûr qu'il y aura des changements et des recrues en défense. En Europe seule une personne n'a pas compris quelles sont les lacunes de l'équipe...
Vous prenez mes 11 branleurs de ce soir (Arsenal) avec votre coach et je suis sûr qu'on peut faire quelque chose d'énorme avec.
Petit rappel: Trémoulinas est un très bon latéral gauche pour son apport offensif. Défensivement, j'irais pas a dire que c'est pauvre, mais presque...
J'ai espoir qu'on ne vous le lâche pas cet hiver ( n'y voyez aucune atteinte, c'est juste que si on le lâche la saison de bordeaux est finie )... Si vous le voulez cet hiver, va falloir allonger l'argent les gars. Parce qu'après il nous reste Marange a gauche. Et sa, sa rassure absolument personne ^^.
Salutations amis bavarois
Je suis sûr que le Bayern peut vous filer un Braafheid ou Contento.
EUROSPORT
Citation
Rensing en amateur
L'ancien gardien du but du Bayern Munich Michael Rensing, sans contrat depuis juin, s'entraîne dans un club amateur de la région de Munich, mais assure au magazine Sport Bild paru mercredi "n'avoir jamais été aussi fort".
Longtemps présenté comme le successeur d'Oliver Kahn au Bayern et en équipe d'Allemagne, Rensing, 26 ans, travaille avec l'entraîneur qui l'a formé, actuellement en charge du VfR Garching, qui évolue dans l'équivalent de la 7e division.
Il collabore également avec Tim Lobinger, champion du monde 2006 en salle de saut à la perche, pour améliorer ses déplacements.
"Cela peut paraître bizarre, car je n'ai plus de club depuis des mois, mais je sens que je me suis amélioré dans bien des secteurs et que je n'ai jamais été aussi fort", a insisté l'ancien international Espoir.
JordanBB
Nov 24 2010, 17:29
Citation (MKaze @ Nov 23 2010, 22:47)

encore une fois l'adversaire était également très faible
Euh...
C'est pas parce qu'on s'est fait mené 2-0 qu'on est nuls, un bilan se fait à la fin d'un match.
Quand il dit faible c'est relatif, c'est pas comme si vous avez été très forts. Vous avez été menés 2-0 à domicile par une équipe A' du Bayern (Robben, Schweinsteiger, Van Bommel, Badstuber, Butt) et n'êtes vraiment revenus qu'après les changements pourris et arrogants de Van Gaal. Victoire méritée oui, mais pas une grande victoire contre un grand adversaire.
Comme je l'ai dit depuis le début toutes les équipes de ce groupe font au moins une mi-temps pathétique par match.
C'est pour ça que je ne donne pas cher des chances de ces équipes lors des tours suivants si rien ne change(CL et Europa). Je trouve ce groupe faible, un Bayern (tête de série) quelconque, une Roma pas meilleure, Bâle et Cluj à leur place (mais ce n'est pas un compliment). J'ai rarement vu un groupe au niveau général aussi bas.
Défensivement déjà, les 4 équipes font un nombre d'erreurs incalculables, pas une n'est capable de faire un match plein (juste être moyen sur tout un match c'est déjà trop demandé, c'est soit bon soit mauvais).
Doucement, hein.
De toute façon on va être reversé en EL. Je vois mal les Bâlois battre le Bayern
.DerKaiser.
Nov 24 2010, 19:46
Maintenant on parle de plus en plus de Dominguez dans les journaux..
Sinon Sagnol nous déconseille Trémou, qu'il juge trop petit. 
Et Hoeness aurait promis que par année on aurait un méga-transfert, une fois tout le Stade remboursé, c'est à dire dans plus de 6 ans apparemment. Du coup, chaque année on injecterait les 30mio€ de remboursement en plus dans les transferts... 
(S'ils pouvaient commencer cet hiver..)
Citation (Nati @ Nov 24 2010, 18:44)

De toute façon on va être reversé en EL. Je vois mal les Bâlois battre le Bayern :wacko
ça c'est sûr, quand on sait qu'à l'aller il y a eu le cadeau quotidien de la défense (double cadeau par le même joueur sur la même action), et que même avec ça Bâle a perdu.

Citation (.DerKaiser. @ Nov 24 2010, 18:46)

Maintenant on parle de plus en plus de Dominguez dans les journaux..
Tous les journaux reprennent la même rumeur espagnole (AS?), avec une somme comprise entre 12 et 13m€.
Citation

Pour lui il ne peut pas y avoir deux petits en défense, et vu que Lahm est déjà là, à droite...
Citation (Nati @ Nov 24 2010, 18:44)

De toute façon on va être reversé en EL. Je vois mal les Bâlois battre le Bayern

De toute façon on joue face à un Cluj déjà assuré d'être dernier. Donc vos chances sont de même pas 1 %
Ce que vous dites n'est pas faux, mais moi je pense que la Roma et le Bayern peuvent aller loin. Pour le Bayern, tout dépendra de vous-même. Pour nous, de l'adversaire en 8emes
Citation (MKaze @ Nov 24 2010, 18:51)

Pour lui il ne peut pas y avoir deux petits en défense, et vu que Lahm est déjà là, à droite...
Y'a Van Buyten, heureusement ça compense...
Pour moi la grandeur, est un plus gros problème pour un Défenseur central. Pour un latéral, ça peut aller...
Svaro'
Nov 25 2010, 01:51
Salut les bavarois, juste pour vous demandez si vous avez écouté l'after ? Non parce que bon c'était drôle. Figurez vous que Larqué a dit pendant l'after, que Neuer est un agrdien , je cite "assez médiocre"
J'ai trouvé ça très drôle, surtout au vu du match qu'il sort ce soir même s'il rate une intervention.
Pierro.Lunatik
Nov 25 2010, 02:07
En même temps il avait dit que Butt était une planche à savon.
Si les deux centraux sont grands et savent sauter hauts, les deux latéraux peuvrent être petits.
Si y'a un des centraux qui n'est pas très grand, ca le fera pas. Contre chaque équipe avec un mec capable de jouer en pointe ils vont ce faire manger sur chaque CPA.
schmittex
Nov 25 2010, 09:51
En même temps Larqué
Citation (Svaro' @ Nov 25 2010, 00:51)

Salut les bavarois, juste pour vous demandez si vous avez écouté l'after ? Non parce que bon c'était drôle. Figurez vous que Larqué a dit pendant l'after, que Neuer est un agrdien , je cite "assez médiocre"
J'ai trouvé ça très drôle, surtout au vu du match qu'il sort ce soir même s'il rate une intervention.
Ca prouve encore une fois qu'il est idiot...
Citation (.DerKaiser. @ Nov 24 2010, 18:46)

Il est sérieux?

Van Buyten sur l'après match contre As Roma:
http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...video-old.shtmlje crois savoir pourquoi LVG l'aime bien.
Equipe selon Spox:

Faîtes que ce soit vrai, le vent tourne peut-être encore plus vite que prévu.

Par contre cet article de TZ fait peur, je n'ai rien contre Kraft mais il y en a marre des gardiens qui passent leur temps à dégager en touche...
http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/to...er-1022005.html
Kramer
Nov 25 2010, 20:32
Que pensez-vous des performances de Tymoschtchuk en défense centrale ? (sans forcément comparer à Van Buyten)
C'est une catastrophe notre défense, faut vraiment trouver du solide cet hiver pour apporter une certaine stabilité...
Le problème c'est qu'il faut du solide qui soit dispo pour la CL.
Pas de VB ?
Kramer> Il peut dépanner (sur les duels homme à homme il se débrouille) mais il reste limite à ce poste, ça peut suffire en championnat mais en CL faut oublier (notamment à cause du placement pas toujours parfait).
Mais bon cette année, c'est lui qui a fait les meilleurs matches parmi tous ceux qui ont joué DC, et la meilleure charnière a été de loin Tymo'/Badstuber.
Citation (Zet' @ Nov 25 2010, 21:43)

Pas de VB ?

Il revient de blessure, mais ça reste une supposition de Spox, Kicker donne une formation complètement différente (j'ai pris celle qui m'arrangeait).

Enfin si tu parles de Van Bommel, la chèvre c'est une autre histoire.
Je parle de mon VB, je m'en tape de flamand
.DerKaiser.
Nov 25 2010, 23:45
MKaze, j'ai peur que van Gaal nous fasse avec Kraft du Alaba.
Comme j'te disais hier, pas besoin de Khedira, on a Alaba. Pas besoin de Neuer, on a Kraft.
pandev
Nov 26 2010, 00:33
Citation (.DerKaiser. @ Nov 25 2010, 23:45)

Comme j'te disais hier, pas besoin de Khedira, on a Alaba. Pas besoin de Neuer, on a Kraft.
T'oublies toujours la meilleure de Van Gaal.
Pas besoin de Trémoulinas, on a Contento.
Pierro.Lunatik
Nov 26 2010, 00:44
Citation (.DerKaiser. @ Nov 25 2010, 22:45)

Pas besoin de Dzeko, y'a Gomez.
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 26 2010, 00:44)

Tu me fends le coeur...Je ne verrai jamais ces deux joueurs ensemble dans mon club préféré.
.DerKaiser.
Nov 26 2010, 01:02
Neuer
Lahm - Hummels - Vidic - Coentrao
Kroos - Schweinsteiger
Robben - - - - - - - - - - Ribéry
Dzeko - Gomez
Pierro.Lunatik
Nov 26 2010, 01:03
Pas touche à Dzeko
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 25 2010, 23:44)

C'est pire que ça, pour Van Gaal il aurait fallu vendre 2 attaquants vu que pour lui il y en a trop, donc vente de Klose(pas gênant pour lui)/Gomez, et pour faire toute la saison Müller et Olic auraient suffit...
Si on ajoute que ça ne le dérangerait pas de vendre Schweinsteiger pour faire "gagner" de l'argent au Bayern, certains vont encore oser dire que Van Gaal ne se croit pas à Alkmaar.
Salut les bavarois
Ce serait pour savoir comment va le petit Franck?
J'ai cru comprendre qu'il était pas en bon termes avec LVG. Donc je me demande sa réaction, si il se prend pour le roi ou si il essaye plutôt d'arranger les choses?
A l'entrainement son comportement est bon?
Merci de vos réponses
.DerKaiser.
Nov 27 2010, 00:16
Il n'y a rien de changer entre van Gaal et Ribéry. Ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde comme peut l'être Uli avec Franck, mais y'a pas réellement de soucis avec.
Sinon, les médias annoncent un "conflit prochain" au sujet de Neuer, puisque les dirigeants le veulent absolument et que van Gaal mise sur Kraft apparemment. Espérons que les dirigeants le lui imposent, pour le moment ils lui ont "imposé" Gomez et Tymoschuk, et ils sont dans le vrai.
Il voit pas que Kraft est schwach...

'nuit
Spielführer
Nov 27 2010, 03:22
On parle de Maduro pour remplacer Demichelis. Une venue pour 9 mio...
Vraiment VG il m'agace j en ai marre de ses agissements
.DerKaiser.
Nov 27 2010, 13:44
Interview Kalle:
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bun...r-gefallen.htmlCitation (Spielführer @ Nov 27 2010, 03:22)

On parle de Maduro pour remplacer Demichelis. Une venue pour 9 mio...
Bizarre encore un Hollandais...
Et bizarre encore un joueur d'un niveau indigne du Bayern.
En même temps n'oublie pas le "n'importe qui sauf Van Buyten".

L'équipe d'après Kicker après des changements:
Butt
Lahm - van Buyten - Breno - Pranjic
Schweinsteiger - Tymoshchuk
Müller - Kroos - Ribery
Gomez
A part Van Buyten c'est parfait.
Bossyouss60
Nov 27 2010, 16:14
Van Buyten titulaire, Micho' sur le banc. Enfin la paire Tymo'-Schweinsteiger
Spielführer
Nov 27 2010, 16:29
Haha, sur Sky, ils mettent Arjen Robben sur le banc
Kroos en relayeur...
Sinon la chèvre a fait une énorme bourde (quand je dis énorme c'est énorme), heureusement que Gekas loupe son duel face à Butt.
Spielführer
Nov 27 2010, 16:59
Heureusement il y avait Breno ...
J'ai même l'impression qu'il commence à y avoir des sifflets quand van Buyten touche le ballon ...
Quel but de T-44
IronFrozen
Nov 27 2010, 17:01
TTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMOOOOOO
En espérant que ça l'aidera à rester titulaire pour les prochains matches : (
Breno qui a encore sauvé le Bayern sur un superbe tacle.
Tymo'.

Cette fois but sur une nouvelle bourde de Van Buyten.
Spielführer
Nov 27 2010, 17:03
Le petit Gekas qui bat van Buyten en duel aérien et but ...