Citation (_footix_ @ Dec 19 2010, 19:59)

Tiens bizarre le Bayern c'etait la meilleure défense de bundesliga l'année passée avec Van buyten en déf centrale. Et c'etait pas Neuer derrière dans les buts mais Butt. Facile d'enterrer un joueur et de le traiter de minable quand il n'est pas performant. Il est responsable des 2buts en finale de CL et fait un mauvais debut de saison, et je suis conscient que le poste que le bayern doit absolument pourvoir est la défense centrale. Mais ca reste néanmoins un bon défenseur quand il est a son niveau! Et c'est pas parce que je suis belge que j'en parle, je m'en fous vu qu'on a des joueurs excellents à ce poste la dont Kompany(qui est vraiment énorme en ce moment) et Vermaelen (ainsi que lombaerts et verthongen) .
Encore une preuve que tu mens quand tu dis voir les matches du Bayern...
Butt est un très bon gardien, qui fait très peu d'erreurs et qui a rapporté plein de points au club.
Tu parles de meilleure défense, alors que l'équipe concédait un nombre incalculable d'occasions sur des erreurs de Van Buyten (à l'image de Contento ce soir, sauf que Contento est un jeune...). Tu prouves juste à chaque message que tu ne regardes le Bayern que très rarement...
C'est pas parce que t'es Belge que t'en parles? Oui oui, c'est juste parce que t'es Belge que tu défends le joueur, c'est étonnant que 100% des supporters du Bayern (sur les fora germanophones c'est encore plus criant vu que les Belges sont moins présents) pensent la même chose de ce joueur...
Citation (lolovigie @ Dec 19 2010, 19:59)

Ben, qu'il ait des problèmes familiaux qui nuisent à son jeu, c'est pas critiquable. Avoir son père avec de graves problèmes de santé, ça doit pas aider. Mais ce n'est probablement pas le seul à avoir des problèmes familiaux et il n'a pas attendu d'avoir ces problèmes pour accumuler les gaffes. Donc, ça diminue peut-être son niveau mais comme il était déjà pas terrible avant, ça change pas grand chose.
Le problème n'est pas là, c'est surtout que ce problème avec son père ça a commencé il y a plus d'un an (et c'est un fait connu...) et Van Buyten te la sort en excuse maintenant (tout en disant qu'il ne cherche pas d'excuse

).
Perso je te le dis, ce genre de sortie pour se chercher n'importe quelle excuse ça me le rend encore plus détestable... J'en ai strictement rien à battre de ce qui arrive dans sa vie perso. S'il est si mal, qu'il prenne sa retraite pour s'occuper de son père et basta.