Robben jouera certainement contre le VFL mais certainement pas tout le match, je le vois bien débuter sur le banc et ensuite rentrer en seconde période
Y a de sacrés boloss qui s'astiquent sur leur rôle de modo sur ce forum.
Et les 1/8 de la CL ne sont pas encore là.
.DerKaiser.
Jan 10 2011, 13:18
Footballwrite
Jan 10 2011, 20:27
Bon.
Aucun allemand ni joueur du Bayern dans le 11 de l'année de la FIFA..
Je trouve qu'honnêtement, Schweini méritait sa place.
Je me suis posé la question si c'était des journalistes ou bien juste des fans (ou tix si vous préférez) qui votaient. Si c'est la 2ème solution, faut pas s'étonner.
Sans compter qu'ils mettent Puyol en ARG au lieu de trouver un vrai ARG et que l'équipe est trop offensive

Altintop reçoit le prix du plus beau but. Toujours ça de pris

Et c'est le gardien qui a pris le but qui vient lui donner le prix
Footballwrite
Jan 10 2011, 20:41
Ouaip. Maigre consolation quand même (supra énervée pour l'équipe type mais bon).
Quel but quand on le revoit
Je poste pour rectifier un peu mon précédent post.
Il me semble que ce soient des professionnels qui votent (FIFA /FIFpro)
Kramer
Jan 10 2011, 21:56
C'est vrai que c'est curieux de ne voir aucun allemand du Bayern (final C1, 3e du Mondial). Surtout Schweinsteiger qui a été époustouflant.
.DerKaiser.
Jan 10 2011, 21:57
Bastian à la place de?
Xavi? Iniesta? Sneijder? Non, même s'il a été énorme, c'est normal qu'on les mette avant lui.
C'est plus Lahm que j'aurais vu en ArG ou en ArD.
Ahmedou
Jan 11 2011, 03:18
Shweini est très très au dessus d'Iniesta sur l'année 2010. Même sur la World Cup il l'est comme le jeu de l'Allemagne est beacoup plus beau et plus audacieux que celui de l'Espagne..
Xavi et Messi par contre oui, ils sont au dessus et il y a débat avec Milito et Sneijder...
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 14:14
T'as perdu un pari toi. 
D'accord sur le niveau de jeu, mais Iniesta est champion du monde et marque le but décisif, donc c'était certain.
Par contre, qu'il soit derrière un Drogba... 
Interview Müller:http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-...er-1076699.htmlInterview Beckenbauer:
http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...s-van-gaal.html
Vous avez pas des envies de meurtre pour Robben 14ème ?

Sinon c'est quand le match contre Wolfsburg ? Maintenant qu'il est de retour faut s'attendre à me voir squatter ici de temps à autre
Le match aura lieu samedi à 15h30.
De toute façon, il fait la course avec VP pour savoir qui se blessera à nouveau en premier.
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 14:56
Nati, j'veux pas t'entendre. 
Fallait s'y attendre. Pour Robben, il ne joue pas la première partie de saison 2010/11, en finale il a bégayé etc...
Mais Bastian 16ème.
Ah ouais 16ème

Vos joueurs sont trop surcotés
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 15:20
Arrêtes, c'est pas marrant. 
Bastian.
Brieffes moi sur vos + et vos - sur cette première moitié de saison stp

Si Muller est celui de l'allemagne ou celui de la saison dernière, l'explosion soudaine de Gomez, le niveau actuel de Lahm et Schweini, etc...
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 16:17
Les + :
Gomez qui enchaîne les grosses performances, Butt qui continuait à être vraiment bon, Tymo qui jouait enfin et qui le faisait très bien, même à des postes qui ne sont pas les siens, Schweinsteiger qui devenait de plus en plus dangereux en termes d'efficacité, Kroos qui a démontré de bonnes qualités, le retour de Ribéry (voire Breno chez qui on décèle le potentiel que tout le monde attendait).
Les - :
Des joueurs fatigués (Lahm, Müller) ce qui se ressent sur leurs performances tout de même, un Klose inutile, la blessure d'Olic, van Bommel totalement dépassé, les choix tactiques de van Gaal en mettant Schweinsteiger 10, Kroos une fois à gauche, à droite, dans l'axe, en 6 etc..,le poste d'arrière gauche où Contento est juste MAUVAIS et où Pranjic n'est que bon offensivement, la défense centrale en changement perpétuel, les performances de van Buyten et de Demichelis (lorsqu'il jouait, c'est ç dire rarement), le manque de Robben, le manque de nouveaux transferts.
Les espoirs pour l'année à venir:
Le retour de Robben, de Badstuber, enfin l'association Breno-Badstuber, Gustavo, la forme de Gomez, le retour de Schweinsteiger à son poste de milieu récupérateur "8".
Et j'oubliais, Ribéry de mieux en mieux en jambes pour 2011.
Merci beaucoup

Van Bommel qui chute après une belle coupe du monde et une belle saison, dommage.
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 16:37
La saison de trop. On voit clairement à la différence entre lui & Tymo', enfin sauf aux yeux de van Gaal.
Ahmedou
Jan 11 2011, 17:27
Citation (.DerKaiser. @ Jan 11 2011, 12:14)

D'accord sur le niveau de jeu, mais Iniesta est champion du monde et marque le but décisif, donc c'était certain.
Par contre, qu'il soit derrière un Drogba...

Drogba est à la fois meilleur buteur et 2è meilleur passeur de la PL; il fait gagné à son équipe tous les matchs importants dans la course au titre de l'incontestable meilleur championnat du monde depuis 4 ans.. Le fait que Drogba soit devant Milito ou Robben (encore que la deuxième partie de l'année fait très mal aux deux derniers; moins à Drogba -surtout que le vote a été fait avant la méforme de Chelsea-) peut surprendre mais qu'il soit derrière Iniesta me choque davantage perso.
Avec ton raisonnement Petit mériterait une 2è place au ballon d'or en 1998; moi je suis persuadé que Emanuel Petit le méritait beaucoup plus qu'Iniesta sur cette année et pourtant Zizou (lauréat), Bergkamp, Del Piero, Ronaldo lui sont très clairement devant sur la saison entière. Champion du monde et 1 but en final ne peut pas suffit pas (Pire, pense au but de Materazzi en 2006

).
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 17:34
But du 1-0 et but du 3-0 n'ont aucun rapport.
Schweinsteiger un des meilleurs joueurs de Bundesliga avec Robben, un des meilleurs de la CL, et un des trois meilleurs de la CDM. Il fait le doublé, va en finale de la CL et termine 3ème de la CDM.
Son année explose celle de Drogba.
Ahmedou
Jan 11 2011, 17:35
Mais pas celle d'Iniesta vive l'objectivité...
Et le but de Materazzi doit lui donner le ballon d'or
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 17:37
Iniesta c'était prévisible qu'il serait sur le podium, donc bon, j'vois même pas pourquoi on en débat. Il fait une vraiment bonne CDM, une bonne finale et est décisif en offrant la première CDM à l'Espagne en marquant dans les prolongations.
Et où ai-je dis que Iniesta méritait le BO? T'inventes totalement là avec ton faux exemple de Materazzi.
Ahmedou
Jan 11 2011, 17:47
Puis il faut arrêter un instant Drogba marque ses buts à l'Old trafford, à l'Anfield au et à l'Emirates... J'ai jamais dis qu'il méritait le ballon d'or. Mais sans doute pas d'être derrière Iniesta et encore moins 7 places... Donc si pour toi Shweini explose Drogba (ce que je n'admets pas même si je mets l'allemand devant) t'aurais au moins dû admettre dès le départ qu'Iniesta n'a rien à faire devant Robben, Shweini, Sneijder et cie...
Sinon je maintiens que Petit a fait une très grande saison 98.. Et personne ne l'a considéré pour le ballon d'or; car il y en a qui sont loin devant. Iniesta avant la WC n'a absolument rien fait. Et durant la WC c'est le moins bon, il devait créer et verticaliser le jeu et on peine à lui trouver un ou deux assist... C'est en partie à cause de lui que l'Espagne est le champion du monde qui marque le moins de buts de l'histoire des WC...
Il y en a qui sont loin devant lui, pas seulement Messi et Xavi, Beaucoup d'autres le sont; il ne jouait pas, il était blessé voilà.
Materrazi en 2006 était pas loin du niveau d'Iniesta car champion du monde et buteur décisif en finale.

Voilà la connerie.
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 17:54
Ouais enfin, Iniesta le moins bon... Faut arrêter d'extrapoler. L'Espagne n'a pas été aussi forte qu'on l'attendait, mais tout de même, dire qu'Iniesta était le moins bon de l'équipe...
Et oui, la saison de Schweinsteiger > celle de Drogba, donc voir Drogba 9ème et Bastian 16ème, c'est juste marrant. Car en plus, Drogba depuis la rentrée, il a fait concrètement? Pas grand chose, contrairement à Schweinsteiger ou à Iniesta aussi, qui est Champion du Monde, Doublé en Espagne, Demi-Finale en CL...et buteur en finale et qui actuellement est vraiment bon avec le Barça.Citation (Ahmedou @ Jan 11 2011, 17:47)

Materrazi en 2006 était pas loin du niveau d'Iniesta car champion du monde et buteur décisif en finale.

Voilà la connerie.
Buteur pour un 1-1 et un 1-0, c'est vrai que c'est semblable.
Et puis en 2006, il me semble que c'est l'année de la honte en Serie A, celle où la Juve descend et où l'Inter remporte ainsi la Serie A. Donc bon, Materazzi cette année là...
Que Canna, Buffon ou encore Pirlo soit en cours, c'était normal, Materazzi non.
Ahmedou
Jan 11 2011, 18:02
Non. L'espagne a été quasi parfaite défensivement, le pressing a été bon... Xavi a accumulé les kilomètres à ce niveau (et malgré ce travail il n'a pas raté une seule passe). Busquets et Xabi ont plus que assurés. Villa a converti les rares ballons qu'il a eu.
Mais l'Espagne fut très très peu créative, je te dis qu'ils ont battu le record des buts marqués dans les World Cup pour un champion... Il a servit à quoi Iniesta avant de convertir le caviar de Cesc ? Ils n'ont pas été "moins bons qu'attendu" comme tu le dis; ils ont été le champion le moins prolifique de l'histoire.
Sinon pour moi 1 1 et 1 0; c'est pareil quand t'as rien fait de ta saison tu ne mérite pas de faire partie du top 3...
Sa saison avec le Barça ? laisse moi rigoler ? Mais quand est ce que il a joué lui ?
Didier Drogba explose Iniesta sur la saison et même sur l'année. Il a plus d'assist et plus de buts. Le voir derrière Iniesta est une injustice incroyable. Drogba sur les 10 premières journées de PL est juste le meilleur joueur de son club, qui est leader. But et assist, but et assist... Si tu ne regarde pas Chelsea au moins abstiens toi de tirer ces conclusions...
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 18:11
Drogba depuis le début de l'année c'est 9 buts en 20 matchs de PL et 1 but en 3 matches de CL et au total une dizaine de passes décisives. What else? Blessé ouais, c'est tout.
J'te retourne le compliment, si tu ne regardes que la moitié des matches, abstiens toi.
L'Espagne on l'a connu bien meilleure dans le jeu, Xavi a été bon durant la CDM, Iniesta aussi. Leur meilleur joueur était Villa offensivement, Torres transparent par exemple...
Après ton argument Iniesta a mis moins de buts sur l'année que Drogba, j'espère que c'est une blague car là pour le coup c'est ridicule. Xavi aussi a mis moins de buts, Maicon aussi etc...et pourtant leurs saisons ne sont pas moins bonnes que Drogba, au contraire même.
Tu comprends pas que les stats individuelles ne sont qu'UN SEUL critère dans le total. Il est champion du monde, ce que n'est pas Drogba, et vu que Drogba n'a pas survolé son année comme Messi, il est derrière.
Ahmedou
Jan 11 2011, 18:18
Ou est ce que je compare les buts ?

J'ai dis qu'il explose Iniesta sur la saison comme tu l'as dit de Shweini... Drogba, du coup tu occultes tout ce qu'il a fait la saison dernière, le doublé ? Oui c'est bien ce que je me disais, avec toi c'est un coup d'oeil sur transfermarkt et tout les matchs de Chelsea tu les as pas vu.
En fait je vois un joueur qui a joué 90 % des match et un autre qui en a fait 20% voilà. Et je vois 7 places d'écarts entre les deux.
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 18:35
Citation (Ahmedou @ Jan 11 2011, 18:02)

Didier Drogba explose Iniesta sur la saison et même sur l'année. Il a plus d'assist et plus de buts.
Mais Drogba a fait une vraiment bonne année (et c'est un joueur que j'aime beaucoup au passage, car là on dirait que non), mais juste la saison de Schweinsteiger est meilleure que la sienne, c'est un fait.
Après pour Iniesta, ce que je te disais, c'est qu'il a pas forcément fait une meilleure saison, mais il avait tout les critères pour être devant au BO, tout comme c'était certain qu'il serait devant Schweinsteiger.
J'aime bien, tu sais ce que je regarde ou ce que je ne regarde pas. Chelsea c'est juste l'équipe que je regarde le plus en Angleterre, mais c'est pas grave. 
Et moi je vois un joueur qui a été meilleur sur pas mal de points qu'un autre, et aussi 7 places d'écart.
Ahmedou
Jan 11 2011, 18:43
Ouia Iniesta est supposé faire des assists ? Non ? S'il en fait moins ça ne te fait pas réfléchir à la connerie que tu dis. Puis il faut arrêter, i la le même rôle que Cesc dans son équipe et ce dernier a des stats bien meilleurs (et Dieu sait que c'est plus facile de faire marquer Ibra et surtout Messi que de faire marquer Bendtner et Vela).
Mais ce n'était pas question de stats pour moi. Le niveau de jeu de Drogba 2010 c'est du très très haut niveau voilà. Il n y a rien de choquant qu'il fasse le Top 20 (voire le Top 10) de l'année. Iniesta pour moi c'est une jolie imposture... Mais tu n'admettras pas ta bêtise sur le coup, ce n'est pas grave...
Bon route et à la prochaine.
Cesc c'est + Xavi.
Fallait que je poste ceci.

Sinon, c'est fait. 1500 pages, l'honneur est à DK.
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 18:48
Si t'avais mis "assist" et non pas "but et assist", t'aurais été crédible. Là tu viens juste de te rendre compte de ta connerie, et sans l'admettre, tu l'omets gentiment.
Pour le Top20, Drogba, ouais. Top 10, non.
BonNE route et à la prochaine. 
Citation (Nati @ Jan 11 2011, 18:45)

Cesc c'est + Xavi.
Fallait que je poste ceci.

Sinon, c'est fait. 1500 pages, l'honneur est à DK.

Et Iniesta plus un dynamiteur, un élément déclencheur par sa percussion et sa capacité et facilité dans les dribbles. Les avant-dernières passes d'Andres, j'serais curieux de voir le nombre.
C'était évident que l'honneur de la 1500ème page me reviendrait. C'est un symbole fort.
Footballwrite
Jan 11 2011, 20:15
Autrement, j'ai lu sur Bild, que le Bayern était déjà champion.. mais sur le net.
Tout le monde s'en fout j'imagine, mais on est reconnu comme club ayant le meilleur site internet de Bundesliga (au niveau de la qualité des services offerts, la boutique en ligne... ).
Mérité DK.
Ahmedou
Jan 11 2011, 22:09
Citation (Nati @ Jan 11 2011, 16:45)

Cesc c'est + Xavi.
Le Cesc jusqu'en 2008... Depuis Non, il défend beaucoup moins, il est très proche de la zone de finition et marque beaucoup contrairement à Xavi qui certes s'insère pour marquer; Mais Xavi le fait car Iniesta et la finition ce n'est pas ça... Mais en réalité c'est bien Xavi qui fait tout le boulot défensif du relayeur et tout le travail de sape que faisait un Diaby chez vous, Iniesta soit il joue le rôle de Cesc soit il est Ailier gauche et joue donc le rôle des Nasri ou Arsha)...
Mais la saison dont l'on parle Iniesta était à l'infirmerie donc ça sert à rien d'en parler.. sinon avec l'Espagne il était ailier et accélérateur et ça n'a accéléré que rarement ce qui nous donne le champion du moins le moins prolifique de l'histoire des World Cup (et Pourtant Villa pétait la forme, il fallait juste lui donner les ballons)...
Citation (.DerKaiser. @ Jan 11 2011, 16:48)

[b]Si t'avais mis "assist" et non pas "but et assist", t'aurais été crédible. Là tu viens juste de te rendre compte de ta connerie, et sans l'admettre, tu l'omets gentiment.
Oui c'est mois qui dit de la merde en défendant qu'un joueur absent les 3/4 du temps de jeu soit le 2é meilleur de l'année.

Encore une fois, je ne remets pas en question les qualités d'Andres. Mais cette année il n'était pas là et à la WC, ça se voyait qu'il revenait de blessure (Malheureusement pour Cesc lui aussi a eu sa blessure et VDB n'a pas osé et ça nous a privé de voir une belle Espagne.)
.DerKaiser.
Jan 11 2011, 22:25
Et si, pour la 1500ème page, on faisait une page remplie de vidéos du Bayern?

Que des vidéos qu'on apprécie, qui nous ont touché, ému ou juste qui nous font kiffer...
Sur TZ ils ont posté la vidéo de la fameuse action de Ribéry qu Qatar.
Un des commentaires de la vidéo:
"
Zahia position ?"
Bossyouss60
Jan 12 2011, 00:13
.DerKaiser.
Jan 12 2011, 00:45
Footballwrite
Jan 12 2011, 01:03
Si je devais en choisir une pour la saison dernière, ce serait celle là :
Fantastique. J'avais pas pu me contenir, je sautais partout, j'hurlai, et les voisins étaient même descendus pour être sur que tout se passait bien. Surtout que vivre ce genre de match en stream c'est souvent synonyme d'arrêt cardiaque. Magnifique.
Corner : Ribéry - Robben : Reprise de Volée : GOALLLLLLLLLLLLLL !

Autrement, le premier bavarois au classement ballon d'or est Arjen, qui arrive 14è...
Spielführer
Jan 12 2011, 01:39
Régalez-vous
.DerKaiser.
Jan 12 2011, 01:54
Article sur notre nouvelle défense:
http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...es-joncker.htmlBreno responsable de la Spieleröffnung.
Effenberg_11
Jan 12 2011, 13:11
Selon le journal portugais
Record, le Réal et Benfica sont tombés d'accord pour transférer Coentrao pendant le mercato estival :
http://www.goal.com/de/news/968/transferma...sind-sich-einig
El Bati
Jan 12 2011, 14:23
Vous seriez sur Vargas du coup......
.DerKaiser.
Jan 12 2011, 14:27

Tout ça à cause de van Gaal. 
Sinon, Khedira a expliqué que le Bayern l'avait approché mais que van Gaal ne le voulait pas.
Quand à van Bommel, le Milan AC et Tottenham seraient toujours dessus.
van Gaal a déclaré qu'il aurait aimé superviser Takashi Usami, un joueur Japonais. Il le verrait bien comme un "10". Il préfèrerait qu'on regarde à l'avenir au Japon pour les joueurs plutôt qu'en Angleterre par exemple, de par leur culture professionnelle.Citation (El Bati @ Jan 12 2011, 14:23)

Vous seriez sur Vargas du coup......
Il est très bon offensivement, mais défensivement, en tant qu'ArG, ça serait dur.
El Bati
Jan 12 2011, 14:39
Ouais et pourtant il a des qualités physiques qui pourrait faire de lui le meilleur arrière gauche du monde, mais dans le placement et l'anticipation il est nul, c'est vraiment un pur ailier qui ne pense qu'à attaquer......
Après on ne sait jamais avec un très bon ailier devant lui comme Ribéry ça pourait le faire......
Vargas peut jouer la Champions ce qui n'est pas à négliger.....
.DerKaiser.
Jan 12 2011, 14:40
S'il devait venir, ce serait cet été.
Puyolmania
Jan 12 2011, 15:22
Citation (Ahmedou @ Jan 11 2011, 02:18)

Shweini est très très au dessus d'Iniesta sur l'année 2010.
Complètement.

Pour la session vidéo du passé :