Citation (MrPicolage @ Jan 29 2011, 19:18)

Si j'ai bien suivi, maintenant le Ballon d'Or n'a plus de sens. Donc si Klose n'en a jamais eu, ça veut rien dire. C'est un raisonnement presque pire que de dire que Müller fait la passe à Klose par pitié uniquement, ce que tu soutenais tout à l'heure.
1. Merci de réviser les notions d'exagération et d'hyperbole. Müller fait la passe pour qu'il y ait but à 100% au lieu de 99%.
2. Je ne vais pas m'amuser à débattre pour prouver des évidences. Rummenigge a prouvé et démontré 100 fois plus dans sa carrière. Klose n'a jamais rien gagné au niveau international.
Citation (mannschaft @ Jan 29 2011, 19:20)

Au bayern je sais pas comment ca ce passe j'y suis jamais allé mais pour etre aller à de multiple reprise supporter la mannschaft dont la coupe du monde, les supporters ont du respect pour les joueurs de leur equipe et un minimum envers les adversaires.
C'est bien que tu dise que ce sont les touristes qui insultent les joueurs ca montre le niveau de nylo..
Mais n'importe quoi. Comment ça siffle et ça hue au moindre mauvais résultat lors des matchs de la Mannschaft.
Jamais vu un match du Bayern? Qu'est ce que tu fais là?