Espoir87
Jul 9 2007, 19:49
Citation (ssee @ Jul 9 2007, 19:33)
Euh, Schaffhouse a été relégué en Challenge Ligue Suisse, soit en 2ème division...
Oui je sais je l'ai mis au dessus...
Je ne sais pas pour Sagnol...
voila des bonnes nouvelle quand au l'international de porto allegre je me suis tromper en tapant
bayern08
Jul 9 2007, 21:00
Citation (Espoir87 @ Jul 9 2007, 06:51)
Oui c'est ça j.cruyff14...
NEW:Bastian Schweinsteiger a reçu le feu vert de son médecin et peut désormais s'entrainer normalement avec l'équipe première.

Ouf soulager d'un coup !!!
NaniUtd
Jul 9 2007, 21:03
Une bonne nouvelle en ce qui concerne Basti
Fanamuc72
Jul 9 2007, 21:17
Citation (Espoir87 @ Jul 9 2007, 19:51)
Oui c'est ça j.cruyff14...
NEW:Bastian Schweinsteiger a reçu le feu vert de son médecin et peut désormais s'entrainer normalement avec l'équipe première.

ouf, il sera fin pret pour le debut du championnat
Espoir87
Jul 9 2007, 22:58
cela semble du coup cloturé le mercato du bayern...
Espoir87
Jul 10 2007, 12:23
Il est cloturé...
maintenant le bayern n'aura pas d'escuse si il ce plante....
bayern08
Jul 10 2007, 12:38
La question ne se pose pas car il ne se planteront pas
Moi j'aimerais bien qu'ils se plantent mais à mon avis ils vont survoler ce championnat
Espoir87
Jul 10 2007, 12:49
Ils vont pas se planter...
alala la confiance bavaroise est de retoure
bayern08
Jul 10 2007, 22:00
Tkt moi j'eter confiant jusqu'a la dernieres journée ^^ !!!
Doudoune
Jul 10 2007, 22:28
Lahm va-t-il rester???
Parce que sur lequipe type qua fait eurosport du bayern de la saison prochaine ils ont mis Jansen a sa place
lahm ne bougera pas a moins qu'hitzfeld ne l'aime pas mais sa m'etonerai de plus jansen est tres polyvalent donc il va etre un bouche trous... et puis le bayern va courir sur 3 tableau qu'il doivent tous gagner pour ce rattrappé de leur saison
bayern08
Jul 10 2007, 23:30
Si lahm part ainssi qu poldi rumeur qui le preter a bochum et schweinsteiger qui arrete sa cariere séter des rumuers lol j'arete de regarder le foot !!! En vrai !!!
Espoir87
Jul 10 2007, 23:43
Mais non Lahm va rester et il va garder sa place, Schweini il va pas arreter, j'espère

, et Poldi il va rester je ne me fais aucun soucis de ce coté là...
Basti Schweinsteiger
Jul 11 2007, 00:40
Faites gaffe, pour l'instant je prefere Lahm aussi, mais j'ai un peu vu jouer Jansen il est vraiment pas mauvais, et avec un super potentiel.
Bon ca devrait donner quoi l'equipe type avec tout ca? Vous voyez Toni et Klosi enbsemble?
bayern08
Jul 11 2007, 02:25
Bah moi je vois bien !!!
Rznsing
Sagnol (Janssen 60 mn) Van buyten Lucio Lahm
Van bommel
Ribery Schweinsteiger
Sosa (Ze roberto 60mn)
Klose(poldi 70)
Toni
Je me repette mais je conner pas altintop c'est vrai que Janssen il est enorme a se qu j'ai vu !!!Le problemme pour moi c'est qu'on a trop de joueur a vocation offansive !!!
Sagnolil deborde bcp pour centrer
Van buyten nou a lanter deux but contre le milan alors qu'il est deffensseur
Lucio nous en a lanter 1 ou 2 contre le réal !!!
Lahm je ne le presente pu ^^ il deborde souvent aussi
Et Van bommel monte souvent car je croit kil est millieux offansf non ???
Enfin j'espere que les attaquant feront tres bien leurs boulot car je vois bien tt le monde a l'attaques et ersonn en dfensses ^^ lol
Et pour ma conpo biens sur sa tournera de facon que les joueur joue souvent !!!
Le bayern joue sr plusieurs tableau !!!
Coue d'allemagne , Championnat , Coupe de la ligue (je c'est pas si sa existe aussi en allemagne ) et Coupe de l'UEFA qu'ils faut que le bayern remporte z tout pris pour montrer a l'europe que notre saison derniere etait un faux pas et justifier nos 68 million d'euro sur le marcher des transfert !!!
Espoir87
Jul 11 2007, 08:51
Moi ma compo reste la même...

C'est vrai que Jansen a un grand potentiel je l'ai vu et je le voit aussi avec la Mannschaft... mais je pense qu'il faut qu'il prenne ces marques avec le Bayern et qu'il ne va pas commencer direct titulaire... Mais c'est un EXCELLENT joueur...
Fanamuc72
Jul 11 2007, 12:34
je vois ca moi:
-----------------------Kahn--------------------
Sagnol-----Van Buyten------Lucio------Lahm
-------------------Van Bommel----------------
------------------Schweinsteiger---------------
ribery-------------------------------Ze Roberto
----------------Toni----Klose------------------
ce qui fait peur c'est la defense: je la trouve beaucoup trop offensive, les 2 arrieres montent enormement et van buyten aussi, il y a des chances qu'on s'en prennent pas mal a cause de ca.
je n'ai pas encore vu jouer janssen mais j'espere qu'il monte un peu moins que lahm ou sagnol
Doudoune
Jul 11 2007, 13:28
Citation (Espoir87 @ Jul 10 2007, 23:43)
Schweini il va pas arreter, j'espère

A 22ans

Pour quelle raison il arreterais
Sinon Kahn ou Rensing?
La compo deurosport :

Arcitcle :
http://www.eurosport.fr/football/allemagne...to1224788.shtml
bayern08
Jul 11 2007, 13:33
Citation (Fanamuc72 @ Jul 11 2007, 00:34)
je vois ca moi:
-----------------------Kahn--------------------
Sagnol-----Van Buyten------Lucio------Lahm
-------------------Van Bommel----------------
------------------Schweinsteiger---------------
ribery-------------------------------Ze Roberto
----------------Toni----Klose------------------
ce qui fait peur c'est la defense: je la trouve beaucoup trop offensive, les 2 arrieres montent enormement et van buyten aussi, il y a des chances qu'on s'en prennent pas mal a cause de ca.
je n'ai pas encore vu jouer janssen mais j'espere qu'il monte un peu moins que lahm ou sagnol

Regard ce que j'i ecri en moi je dit pareille que toi !!! Et Janssen est tres offansif !!!
bayern08
Jul 11 2007, 13:36
Le Kaizer a finalement eu gain de cause et va désormais devoir penser à dégraisser un effectif un peu trop fourni pour une équipe privée de Ligue des Champions. Claudio Pizarro est déjà parti à Chelsea, tout comme Owen Hargreaves à Manchester United. Mais il reste encore quelques dossiers à régler : Lukas Podolski avait été proposé au Werder Brême en échange de Klose, il est finalement bavarois et le sera encore probablement la saison prochaine. Pour ce qui est de Roy Makaay, l'incertitude est grande. Le Néerlandais, titulaire ces quatre dernières saisons et auteur de 88 buts en Championnat d'Allemagne, devrait aller voir ailleurs, peut-être du côté du PSV Eindhoven. Roque Santa Cruz est également annoncé un peu partout en Europe et aurait intérêt à quitter le navire. Sinon, il faudra jouer des coudes avec deux poids lourds nommés Luca Toni et Miroslav Klose. Tout un programme.
Source eurosport ou il on mis la compo !!! Mais de ou Poldi aurait eter proposer a breme il planne ou quoi !!!
Espoir87
Jul 11 2007, 13:36
Citation (Doudoune @ Jul 11 2007, 13:28)
A 22ans

Pour quelle raison il arreterais
Il y avait une rumeur comme quoi il pourrait arréter prématurement... à cause de son infection au genou... (mais normalement ça va mieux... mais il a eu une "rechute" à l'entrainement mais cela était dû au muscles de la cuisse) j'aimerai pas que ça fasse comme avec Deisler...

Citation (bayern08 @ Jul 11 2007, 13:36)
Pour ce qui est de Roy Makaay, l'incertitude est grande. Le Néerlandais, titulaire ces quatre dernières saisons et auteur de 88 buts en Championnat d'Allemagne, devrait aller voir ailleurs, peut-être du côté du PSV Eindhoven.
C'est pas nouveau... il a signé à Feyenoord...
bayern08
Jul 11 2007, 13:39
Ah non je me repete encore mais je serait en deuille !!!
Fanamuc72
Jul 11 2007, 13:41
bayern 08, je n'avais pas vu
l'article d'europsort datte un peu, depuis makaay a signé au feynoord. et puis j'amais on aurait proposé podolski

apres on ne se retrouverait qu'avec 3 grands attaquants. avec podolski, on peut essayer tout les systemes de jeu (4-3-3, 4-5-1, 4-3-1-2...)

Schweinsteiger milieu deffensif
arreté un peu vos pronostique vous aurai la surprise
Doudoune
Jul 11 2007, 17:56
Citation (Espoir87 @ Jul 11 2007, 13:36)
Il y avait une rumeur comme quoi il pourrait arréter prématurement... à cause de son infection au genou... (mais normalement ça va mieux... mais il a eu une "rechute" à l'entrainement mais cela était dû au muscles de la cuisse) j'aimerai pas que ça fasse comme avec Deisler...

Il est arriverquoi a Deisler, dsl
Citation (Fanamuc72 @ Jul 11 2007, 13:41)
bayern 08, je n'avais pas vu
l'article d'europsort datte un peu, depuis makaay a signé au feynoord. et puis j'amais on aurait proposé podolski

apres on ne se retrouverait qu'avec 3 grands attaquants. avec podolski, on peut essayer tout les systemes de jeu (4-3-3, 4-5-1, 4-3-1-2...)

Schweinsteiger milieu deffensif

C'est ce que jme suis dit ce sera plutot : -------Van Bommel-------
------------------------------------------Ribery------Schweinsteiger---------Ze roberto
bayern08
Jul 11 2007, 18:14
Pour schweinteiger je le voit pas dans l'axe peut etre Ze roberto plutot sinon pour deisler je c'est as exactement ou je croit qu'il a eu plein de blessure a repetion donc il en a eu marre !!! s ton image pesso elle clake doudoune ^^
Sosa quand a lui a l'air super fort moi j'aurais bien vu frings au bayern a la place de van bommel !!!
Fanamuc72
Jul 12 2007, 16:49
Citation (bayern08 @ Jul 11 2007, 19:14)
Sosa quand a lui a l'air super fort moi j'aurais bien vu frings au bayern a la place de van bommel !!!
moi aussi mais l'equipe ne peut pas etre parfaite

meme si VB est tres fort.
luca_toni
Jul 12 2007, 16:51
hier le bayern a fait un match amical non ?
personne sait les compos et le score ?
Chieller
Jul 12 2007, 17:09
Ils ont gagné 4-0 luca_toni
Doublé de Toni

, Klose & Ze Roberto
sinon j'connais pas la compo dsl
bayern08
Jul 12 2007, 17:18
Cool que toni marque !!!
luca_toni
Jul 12 2007, 17:27
merci Juv'ntino , 4 buts en 2 match sa s'annonce bien pour le 8 septembre sa , il a pas perdu le sens du but
Janssen c'est vraiment un gros coup qu'il ai signé chez vous !
Le Bayern à une superbe équipe cette saison.
Espoir87
Jul 12 2007, 18:45
Voilà la composition...
Kahn (46. Rensing) - Altintop (86. Celozzi), Van Buyten (68. Hummels), Demichelis, Lahm (46. Jansen) - Sosa (68. Lell), Van Bommel, Zé Roberto (46. Ottl), Ribéry - Klose (71. Fürstner), Toni (68. Wagner)
C'était contre qui encore ?
Lyhato
Jul 12 2007, 18:56
C'etait contre le FC Schaffhausen je croie
Espoir87
Jul 12 2007, 19:32
Oui contre le FC Schaffouse... qui vient juste de descendre en 2ème division Suisse...
Il parait que ribery sera l'attraction de cette equipe version 07/08 ...
Vous en pensez quoi ?
Perso, vous avez recruter du lourd cette année, jespere (et je pense) que vous aller recuperer votre place de leader cette année
Espoir87
Jul 13 2007, 08:54
Je pense que le mercato "qu'on" vient de faire reflète très bien l'état d'esprit dans lequel le Bayern se trouve cette année...Il faut gagner au moins 2 trophées, Championnat et la Coupe de l'UEFA et encore mieux les 3 trophées voir les 4...
bayern08
Jul 13 2007, 10:48
Ouai les 4 se serer bien comme sa les adversssaies trembleront l'année prochaine pour la LDC !!!^^
Quand a Ribery c'est normal qu'il soit"l'attraction" vu l'argent qu'on a dépensser pour lui !!! Donc les autres ne manqeront pas de nous rapeller que nous avons gachez 25 M si il fat une mauvaises saison !!!
NeoTsukasa
Jul 13 2007, 12:00
finalement vut les mercato, je voit plus dutout le shalke en tete de liste, pareille pour le werder, je voit plutot le bayern au coté de Bayer et Hambourg
Le werder est encore très très bien armé et Hambourg je les vois plus trop... Par contre le VFB va tenter de confirmer et il y aura des surprises sans doute. Je pense que Nürnberg ou encore Karlsruhe peuvent en faire partie.
Donc je pense, hélàs, qua ca va être très très dur pour Leverkusen d'arriver dans les 3 premiers mais c'est fesable, ca serait super !
Espoir87
Jul 13 2007, 16:11
Karlsruhe cela m'étonne grandement pas parce qu'ils viennent de monter, mais je ne les sens pas dans les 3 premiers...
Ben, je ne sais pas trop pourquoi, mais moi je les sens plutôt bien...
(message à ne pas ser émémorrer s'ils descendent avec 10 pts à la fin de la saison

)
Fanamuc72
Jul 13 2007, 19:23
Citation (NeoTsukasa @ Jul 13 2007, 13:00)
finalement vut les mercato, je voit plus dutout le shalke en tete de liste, pareille pour le werder, je voit plutot le bayern au coté de Bayer et Hambourg
pour hambourg, faudrait deja qu'il puisse garder van der vaart pour esperer aller loin apres peut etre...
bayern08
Jul 14 2007, 13:51
C clair vdv c'est un sacrer joueur j l'aurais bien vu au bayern

ainssi que frings