Le filousse
Jul 14 2007, 15:29
Hello guys.... Je découvre le site......; Sympa!!!
En plus y a des fans du Bayern et ça fait bien plaisir! Je sens que cette année on va se régaler!!!!
Espérons que la mayonnaise prenne vite et bien!!!!......
A tantôt......
bayern08
Jul 14 2007, 17:00
Hey benvenue et oui y'a des fan du Bayern en plus le topic e tres actif héhé !!! Sinon tien pesente toi lol !!! Age, ville ...
Espoir87
Jul 14 2007, 18:00
Bienvenu la filousse sur notre beau topic...
C'est vrai que VdV m'aurait bien plus... si il était venu au Bayern...
NeoTsukasa
Jul 14 2007, 18:56
bienvenu dans notre chalereux topic

!
un(e) fan du bayern en plus
sa fait plaisir
bayern08
Jul 14 2007, 19:07
Auffaite pardonnez moi pour mon ecriture mais mon clavier beug souvent il oublit des lettres dsl
Espoir87
Jul 14 2007, 19:11
Citation (bayern08 @ Jul 14 2007, 19:07)
Auffaite pardonnez moi pour mon ecriture mais mon clavier beug souvent il oublit des lettres dsl

Pas de problème... on te comprend...

il faudra le changer quand on te comprendra plus...
Lyhato
Jul 14 2007, 19:28
Citation (bayern08 @ Jul 14 2007, 19:07)

C'est pas grave t'inquiete pas moi aussi ons me comprond et mon otrho et pire que le tien
PS: Bienvenue sur ce forum Le Filousse
bayern08
Jul 14 2007, 19:45
Ok merci mais quel clavier de merde en plus c un ordi portable alors on peu po le changer !!!
Je crois en effet que Wild et Bayern08, vous gagnez le prix du soccer's ayant l'orthographe le plus nul
Le filousse
Jul 14 2007, 21:50
Bon!!! super l'accueil....... Merci à vous tous...

Pour la présentation, j'ai 28 ans , je suis de lille. Je suis marié j'ai une fille d'1 an et dans 6 mois un 2éme...... Du turf en perspective.....
Passionné comme vous tous de foot, dés que je vois un truc rebondir je suis comme un kien....
Voilà..... J'essaierai de faire vivre le topic autant que possible. Je pense que vous m'apprendrez bcp de choses sur l'actualité du foot et ca c cool!!!!
A ciao....

PS: N'hésitez pas à me filer des conseils et explications sur l'organisation du site..
Merci!
Tu demandes quand tu veux pas de problème

Bienvenue à toi, et restes longtemps parmis nous
Lyhato
Jul 14 2007, 22:19
Citation (get-dizzy @ Jul 14 2007, 20:53)
Je crois en effet que Wild et Bayern08, vous gagnez le prix du soccer's ayant l'orthographe le plus nul

Merci beaucoup get-dizzy t'aurer peu garder ta remarque stupide !!

je suis entrain de motiver Bayern08 qu'il garde la peche

J'espaire que ca marche
bayern08
Jul 15 2007, 00:30
Ouai tkt Wild je garde la peche par contre toi get-dissy que je te surprend pas a faire une faute d'ortograhe car je serait la pour te le faire ramerquer !!!
Quand a toi la filousse tu peux me demander n'importe quoi je me connecte souvent donc voila !!! Sinon pour l'actu du bayern bah ont a Ribery(25M) , Toni(13M) , Janssen , Slchaudraff et Altintop et Klose(12M) , Sosa quand a lui Hargreavs et partit a MU pour 25M et Pizzaro a Chelsea et Makkay et partit a Feyenord pour je c'est pas lol !!! Et euh question match amical le bayern en a fait un ou il a gagner 14 a 0 un autre ou il a gagner 11 a 0 Klose a deja marquer 6 but en 2 match ^^ et Toni 4 je croi ribery 3 je croit enfin toute ses info ne ont pas exact a 100 % je direr a à 90 %
Aller en esperent n'avoir pas trop fait d'erreur d'ortographe hein get-dizzy
Lyhato
Jul 15 2007, 01:11
+11
Bayern08 et moi on t'eux controle get-dizzy j'espaire que tu faut une petit faute

bon bref.. je suis content pour le Bayern et surtout pour la Bundesliga qu'ils on recruter Toni,Ribery

,Klose et Ze Roberto ca fait du bien a la Bundesliga

enfin des stars internationals qui joue en Bundesliga
Espoir87
Jul 15 2007, 01:24
Je pense que notre mercato est totalement terminé... on aura fais un très très bon mercato...
Lyhato
Jul 15 2007, 01:32
+15
meme moi je devien fan du Bayern

mais je m'inquiete pour Podolski il sera que sur le banc
bayern08
Jul 15 2007, 02:06
Il ne faut pas qu poldi ne soit qu sur le banc moi je pensse qu'ils faut faire des paire de toute sorte poldi-klose,poldi-toni,klose-toni... Comme sa les équipes adversse ne seront pas comment nous prendre héhé Par contre je craint que l'ont ai une équipes trop offansives !! Jme trompe ????
Lyhato
Jul 15 2007, 02:09
Je suis daccord avec toi je comprond pas pourquois ils ons pas acheter des autres deffenseur
bayern08
Jul 15 2007, 02:13
Oaui mais je me repette j'aurais bien vu Frings en millieu recuperateur !!!
Oui il etait sur Boularouz pendant un moment !!!!
Lyhato
Jul 15 2007, 02:17
oue je sais c'est dommage qu'il a pas signer

et Frings aux Bayern

juste pour info Klose et Frings s'aime pas du tout et Frings et une grande geul que il critique les autres mais j'ammais lui ci il serais aux bayern et il critique 1 joueur du bayern oula il ce fera bomber
bayern08
Jul 15 2007, 02:23
Ouai c'est clair !!! Mais bon sa reste un reve lol !!!
Lyhato
Jul 15 2007, 02:28
on peux toujours rever
bayern08
Jul 15 2007, 02:36
Hum pas mal mon news look mdr !!!
Lyhato
Jul 15 2007, 02:42
bayern08
Jul 15 2007, 02:45
Alors la il y'a pas interer ou alorq jme pend mdr non pas poldi Ze roberto lui jveu bien jlaime pas trop alors ...
Lyhato
Jul 15 2007, 02:53
J'espaire que Van Bommel par j'aime pas ce joueur
bayern08
Jul 15 2007, 02:57
Bah moi non plus je l'aime pas trop mais il est quand meme fort un eu trop tricheu des fois

mais sa aide quand il pousse a bout l'autre équipes y'en a tjr un qui pette les plomb et qi reagi donc expulssion ^^ !!!
Lyhato
Jul 15 2007, 03:00
Ca marche en Bundesliga mais pas en LDC ou Coupe UEFA cntre le Real il a eu le carton rouge
bayern08
Jul 15 2007, 03:32
Bon aller jte laisse faire un bon glandage sur le forum et a dems peut etre ^^
Lyhato
Jul 15 2007, 03:34
bayern08
Jul 15 2007, 03:35

Ok simpa mais jcoi qu'a 03h35 du matin tu va t'amuser tout seul sur se topic mdr
Lyhato
Jul 15 2007, 03:42

oue je croi aussi

j'attend encore j'usqu'a midi ci y'a toujours personne je vais me coucher
Citation (Wild @ Jul 15 2007, 01:11)
+11
Bayern08 et moi on t'eux controle get-dizzy j'espaire que tu faut une petit faute
Je sens qu'à la moindre petite rature je vais me faire bouffer
Vous vexez pas les gars non plus, moi tant que je vous comprends je m'en fous un peu de l'orthographe, c'était juste pour chambrer un peu
Lyhato
Jul 15 2007, 10:31
Espoir87
Jul 15 2007, 12:19
Poldi ne va pas être sur le banc tout le temps... sérieusement Hitzfeld va bien avoir une paire Klose-Poldi dans la tête... c'est une paire magnifique et je sens que dans certains matchs il va faire cette paire...
Pour les défenseurs.... cette année tous les défenseurs ont "l'interdiction" de monter en particulier Lucio... il faut qu'au moins deux joueurs ne dépassent pas la ligne médiane... c'est Hitzfeld qui l'a annoncé... et que j'ai lu sur le site du Bayern... donc sérieusement on aura une super défense... car mine de rien Van Buyten-Lucio c'est une sacré charnière centrale... et Lahm et Sagnolc'est des supers latéraux (c'est normals que les latéraux montes, donc qu'ils soient plus offensifs...)
Lyhato
Jul 15 2007, 12:55
Oue il a raison surtout Lucio doit rester en deffense la saison dernier que il monter

j'espaire que aux moin Lahm et Janssen ons le droit de monter comme ils sont fort

surtout Lahm la dernier saison il a marquer 1 but et il a fait 5 passe decisive
Fanamuc72
Jul 15 2007, 13:06
Citation (Espoir87 @ Jul 15 2007, 13:19)
Poldi ne va pas être sur le banc tout le temps... sérieusement Hitzfeld va bien avoir une paire Klose-Poldi dans la tête... c'est une paire magnifique et je sens que dans certains matchs il va faire cette paire...
c'est tres utile d'avoir 3 attaquants, on peut jouer avec n'importe quel systeme de jeu ( 4-4-2, 4-3-3,4-3-1-2...) . on peut jouer avec trois pointes ou alors a 2 pointe avec podolski en soutien... puis l'année derniere, pas mal de joueur c'etait blessé et on s'etait retrouver avec un effectif plutot limité. la on est paré a n'importe quel eventualité
Espoir87
Jul 15 2007, 13:41
MOi j'aimerai bien voir la paire Poldi-Klose quand je vais aller voir le match Bayern-Schalke 04...
Klose-Podolski ca a fait des malheurs pendant la coupe du monde l'année dernière, ca serait vraiment super de les voir jouer ensemble. Mais Toni n'est pas venu pour rester sur le banc...
Lucio, moi j'aime le voir monter, un peu comme Cris, ils s'arrachent pour monter et apporter le surnombre afin de créer le décalage. On entend un rugissement du stade j'adore

Je me rapelle notemment Lucio en LDC avec le Bayer, uù il marque le but de la victoire 4-2 et ainsi de la qualification en quart de finale à la Bay-Arena. Il était monté et a crucufié les anglais d'une superbe volée...
Lyhato
Jul 15 2007, 14:03
Je prefere voir Lahm monter il et plus fort que Lucio

je suis pas aussi sur que vous pour Podolski la derniere saison il a mal jouer

et il doit tout donnez pour jouer avec Toni ou Klose
bayern08
Jul 15 2007, 14:07
Oui comme contre le Réal c'tait magnifiques !!!

Enfin peut etre qu'il montait c'est deux car les attaquants ne faisait pas leur travaille aussi ^^
Lyhato
Jul 15 2007, 14:11
Oue

On vera bien ce que Hitzfeld va faire a mon avie Lahm va monter et les autres deffenseurs resteront derierre mais je m'inquiete pour Podolski vous ete trop optimiste a mona vie

il aura beaucoup de mal avec Toni et Klose
bayern08
Jul 15 2007, 14:27
On ut faire des pairs y'a aussi les coupes pour faire jouer poldi !!!
Lyhato
Jul 15 2007, 14:30
Oue mais a mon avie ca cera rare

la dernier saison il a jouer que 10 match je croie et je ne croie pas que cava changer cette sasion en + il et encore blesser
Espoir87
Jul 15 2007, 14:33
Je pense que si Poldi joue avec Klose en attaque il se sentira mieux que quand il jouait avec Makaay... car avec Klose il a des automatismes... il joue ensemble avec la Mannschaft... et surtout qu'il pourront se parler en Polognais pendant les matchs...

les joueurs adverses ne les comprendrons pas...

Mais je pense qu'il fera en tout cas à chaque match une appararition...

Aller Poldi je crois en toi...
bayern08
Jul 15 2007, 14:35
Moi aussi je croit fort en li !!!
Lyhato
Jul 15 2007, 14:41
Bah commencer deja a prier pour lui

Toni et Klose ne ce compraine pas mais bon c'est pas grave

et ce que m'inquiete pour Poldi c'est qu'il ce mes trop la presion il dit toujours je suis obliger de amrquer des buts

ci il ce meterais moin de presion il jouera mieux je sui sur
Espoir87
Jul 15 2007, 14:53
Comme la plupart des joueurs... ils se mettent la pression et après jouent moins bien... mais la plupart arrive à controler la pression Poldi n'arrive pas à gérer... mais il est encore jeune...
Lyhato
Jul 15 2007, 14:58
+5
Mais y'a aussi de joueurs plus vieux qui n'arrive pas gerer comme par exemple Hashemian ci il a de la presion il joue comme 1 joueur de national

Mais je croie pas que Poldi arive a gerer deja la dernier saison il avait beaucoup de mal
bayern08
Jul 15 2007, 15:17
Tkt pas pour lui il va bientot exploser !!!