.DerKaiser.
Sep 14 2011, 22:46
N'empêche, notre manque de réalisme, et ce besoin de jouer à la ba-balle à se faire des passes à 50cm dans la surface m'a exaspéré.
C'était faible en face, limite trop simple au final, on devait tuer le match 4-0 facile, mais on a fait les cons à n'en mettre que 2.
Bref, toute l'équipe aura fait le boulot, mention à Ribéry, Kroos, Lahm et Badstuber. On retrouve ce côté gauche qui fait tellement mal (ça change des boulets Contento & Pranjic).
Ah et oui, comme le disait NeverScared, ce chien de Marchena qui termine le match : une vaste blague.
Enfin bon, l'essentiel est là, les 3 points et les autres s'accrochent déjà.
A noter : 1ère défaite à domicile pour Villarreal de leur histoire en LDC.
A noter que le Bayern continue sur ses bonnes performances défensives, à présent ça fait 1 but encaissé en 9 matches, et Neuer a encore eu peu de boulot.
Citation (MKaze @ Sep 14 2011, 22:42)

Il s'est blessé à la 20ème minute.

Sérieux ?? Livescore buggait chez moi j'ai pas pu voir ce genre de détails et j'ai regardé Lille

Dis moi que c'est pour longtemps ??
Citation (Zet' @ Sep 14 2011, 22:55)

Dis moi que c'est pour longtemps ??

C'est Van Buyten, dans une heure il ne sera plus blessé, malheureusement.
.DerKaiser.
Sep 14 2011, 22:59
Citation (MKaze @ Sep 14 2011, 23:54)

A noter que le Bayern continue sur ses bonnes performances défensives, à présent ça fait 1 but encaissé en 9 matches, et Neuer a encore eu peu de boulot.
668mn sans prendre de buts je crois.
Ce soir il nous en sort deux seulement, sur l'action où van Buyten se blesse, Rossi est seul et frappe, et celle où Boateng cherche le ballon que Neuer arrête tel un gardien de hockey sur glace.
Néo_23
Sep 14 2011, 23:01
Citation (Kramer @ Sep 14 2011, 22:31)

Je m'attendais pas à une victoire si facile.
Moi si. Villareal depuis le début de la saison c'est une catastrophe à l'inverse d'un Bayern impérial. C'était évident que ça allait se finir comme ça.
Citation (.DerKaiser. @ Sep 14 2011, 22:59)

668mn sans prendre de buts je crois
ça je pense que c'est le nombre de minutes
consécutives sans but encaissé.
JordanBB
Sep 14 2011, 23:35
Rafinha!!
Très bel arrêt au sol de neuer.
.DerKaiser.
Sep 14 2011, 23:37
D'ailleurs Rafinha le petit pond dans la surface, c'est vilain.
Killey
Sep 14 2011, 23:44
Roberto Mancini : «Nous allons gagner le prochain match à Munich.»
Vu le résultat à domicile d'aujourd'hui, je crois pas.
.Nylo'
Sep 15 2011, 00:05
24 buts marqués, 1 encaissés cette saison en matchs officiels.
Cheuch
Sep 15 2011, 00:14
Vous prenez la tête du groupe c'est entièrement mérité , bravo à vous pour cette victoire (facile) face à Villareal . Les napolitains vous remercient maintenant faut qu'ils vous tiennent au SP .
Sur le site de l'UEFA:
"Emmenés par un trio Nils Petersen (entré à la mi-temps) - Ribéry - Kroos,
produisant un jeu de passe à se damner[...]"
Le Bayern a bien joué mais faut pas abuser, le type qui a écrit ça sur le site de l'UEFA doit être un fan du Bayern.
.Nylo'
Sep 15 2011, 00:30
N'empêche notre jeu en première intention fait plaisir à voir cette saison. En espérant que ça dure...Dépend juste de combien de temps Robben reste blessé.
Par contre (je réponds sérieusement

) ça empêche Heynckes de faire tourner devant, sans Olic/Robben...
.DerKaiser.
Sep 16 2011, 15:11
.DerKaiser.
Sep 16 2011, 17:14
Alex Morgan
Tiens d'ailleurs au sujet des joueuses de foot, Julia Simic s'est blessée à l'entraînement avec l'équipe nationale allemande alors qu'elle était sélectionnée pour la première fois.

Elle en a pour 6 mois, autant dire que l'équipe féminine du Bayern est mal....
.DerKaiser.
Sep 17 2011, 02:08
Elle devrait se mettre avec Reus.
Killey
Sep 17 2011, 19:44
Grâce au nul du Werder, on peut être enfin les seuls premiers demain.
Lell a marqué avec le Hertha.
http://atdhenet.tv/39579/watch-schalke-vs-bayern-munichNeuer
Rafinha - Boateng - Badstuber - Lahm ©
Schweinsteiger - Luis Gustavo
Müller - Kroos - Ribéry
Petersen
Bank : Butt, Belge, Contento, Pranjic, Tymo', Usami, Alaba
C'est léger au niveau offensif sur le banc.
Quand je vous disais que Ribéry et Petersen se trouvaient facilement durant les matches de prépa.
schmittex
Sep 18 2011, 18:02
TOR PETERSEN
Klose18
Sep 18 2011, 18:13
Gustavo remplacé par Tymo', blessure sur le tacle appuyé de Benedikt ?
.DerKaiser.
Sep 18 2011, 18:24
Pas blessure j'pense, car sinon il aurait été compliqué pour lui de jouer après le tacle. C'est une mesure de prévention certainement.
schmittex
Sep 18 2011, 19:05
Müller 2 - 0
Citation (.DerKaiser. @ Sep 18 2011, 18:24)

Pas blessure j'pense, car sinon il aurait été compliqué pour lui de jouer après le tacle. C'est une mesure de prévention certainement.
Oui enfin cette fois Heynckes fait le changement avant la pause, donc c'est pas vraiment bon signe.
Heureusement que Tymo' est là.
.DerKaiser.
Sep 18 2011, 19:23
Bon donc victoire, sans réellement forcer, 0-2.
On peut maintenant préparer la venue de Leverkusen, qui vient de se faire éclater par Köln...et la venue de City qui a fauté aujourd'hui face à Fulham.
60% de possession de balle à l'extérieur, la défense qui encore une fois n'encaisse pas de but (1 but encaissé en 10 matches).
Tout ça en ayant pas mal de blessés, elle commence bien cette saison.
Kramer
Sep 18 2011, 19:32
Ça fait bizarre de voir un belle défense au Bayern. Encore plus de voir qu'après 6 journées on voit clairement (dans les résultats et la manière) qui sera champion. Avec votre potentiel offensif et une vrai défense mnt, il y a moyen de faire un bon parcours européen !
---LionHeart---
Sep 18 2011, 19:56
Bonjour à tous

Sans spoiler car je n'ai pas encore vu le match, le Bayern-Schalke était comment ?
.DerKaiser.
Sep 18 2011, 19:57
Pas un grand match, mais quelques phases intéressantes. Un match contrôlé par les Bavarois.
2 équipes plus ou moins fatiguées, un très bon Ribéry (dans sa continuité) et une défense qui tient encore une fois la baraque.
---LionHeart---
Sep 18 2011, 20:02
Merci bien, j'attends que footballars le post en HD et puis je me fais ça
Perso ce que je retiens du match c'est surtout Rangnick qui a compris que sa formation habituelle ne passerait pas face au Bayern et qui rajoute un MDéf, mais ça n'a pas suffit.

Je retiens aussi les pathétiques supporters de Schalke avec leurs pancartes à deux balles contre Neuer, prime à celle où ils essayent de faire croire que Neuer est parti pour l'argent alors que Schalke lui a proposé un meilleur salaire que ce qu'il touche actuellement au Bayern.
PS: 'tain cette faute dans mon message précédent...
JordanBB
Sep 19 2011, 02:01
.DerKaiser.
Sep 19 2011, 13:35
Gustavo n'a "qu'une bonne" contusion à la cheville. Il a fait le retour hier sous douleurs mais sera prêt pour Leverkusen, à 99%.
Non mais ça me casse les c*** de voir tant d'abrutis au niveau des supporters des 2 côtés au sujet de Neuer. D'un côté parce qu'ils pensent qu'ils l'ont abandonné alors qu'il a été irréprochable (à se demander s'ils le méritaient) et de l'autre parce qu'ils pensent que Kraft était ok pour le Bayern (il l'est peut-être pour le Hertha mais pas pour un gros club).
.DerKaiser.
Sep 19 2011, 17:50
Robben pourrait être prêt le weekend prochain ou contre City, du moins d'ici 2 semaines il sera de retour, tout comme normalement Olic qui déclarait qu'il serait plus rapidement sur les terrains que prévu apparemment. L'infirmerie se vide...
http://www.bild.de/sport/fussball/schalke/...44066.bild.htmlPutain mais quelle bande de débiles. Que leur club de tocards moisisse encore pour des décennies.
schmittex
Sep 20 2011, 09:07
Ce sont de vrais attardés...
Tu te demandes ce qu'a fait le club pour mériter de tels abrutis.
Killey
Sep 20 2011, 11:34
Breno a subit un incendie ds la nuit. Il a été hospitalisé pour qqs pbs respiratoire en début de matinée.
.DerKaiser.
Sep 20 2011, 12:14
Ouais, courage à lui et sa famille en tout cas. A noter qu'il n'habite pas très loin de Rafinha, car celui-ci serait venu aussi voir.
Sinon, la nouvelle de la journée: van Buyten va mieux et pense jouer dès ce weekend. 
Pourquoi n'a-t-il pas le corps de Robben et inversement?
Le physique de VB (taille et tout) avec la même vitesse que Robben?

Courage à Breno.
Corvinus the First
Sep 20 2011, 15:57
Citation (Nati @ Sep 20 2011, 12:54)

Le physique de VP (taille et tout) avec la même vitesse que Robben?

ça donne presque Dzeko
Je viens de m'apercevoir que j'ai marqué VP au lieu de VB

Parce que bon le physique de VP, c'est pareil que Robben. Fragile.