Je pense qu'il veut dire, le reprendre en Allemagne.

Citation (La Mangouste @ Oct 31 2011, 15:34)

Le jeune défenseur de NurnBerg viendrait suppléer le plus que probable retour au Pays de Breno!!
Vivement que nous soyons opérationnels sur Reus, ce gamin me plait bcp et semble vouloir rejoindre le Bayern.
En fin de saison cela serait parfait car il lui faut du temps de jeu avant l'EUro et s'il vient au bayern il sera probablement au banc surtout si Robben fait son retour.
Quant à Usami, il est bon ce jeune japonais, Heynckes l'apprécie bcp mais son soucis c'est le replacement très très cher à DON Jupp et sur lequel notre cher ami Takashi pêche bcp!!
Sur ce point Alaba plus complet mais moins doué est en avance sur lui.
S'il améliore ce point il sera très rapidement le remplaçant de Robben ou ribéry d'ici 2 saisons.
Timm Klose?

Citation (NeverScared @ Oct 31 2011, 16:12)

Le reprendre? Dieu merci il n'a jamais été chez nous.

Ca me fait penser à une défense Horror : Lell-Mertesacker-VB-Braafheid...
Pierro.Lunatik
Oct 31 2011, 17:28
Je mettrais Kyrgiakos à la place de van Buyten, le belge c'est affectif maintenant.
Citation (Nati @ Oct 31 2011, 16:24)

Timm Klose?

S'ils savaient.
La nouvelle blague du ballon d'or, Müller nominé mais pas Gomez.
Cool, une autre preuve que c'est de la m...
Non mais mois j'ai arrêté avec ce truc. Déjà un titre qui a FRANCE FOOTBALL dedans, ça t'enlève une bonne partie du prestige.
schmittex
Nov 1 2011, 13:46
C'est clair, le ballon d'or ça vaut plus rien.
J'aurais bien vu Neuer aussi dans les nominés, symbole de la demi-finale de Schalke. A quoi on ajoute la série avec le Bayern de ce début de saison, il y a largement de quoi faire mieux que Neymar ou certains qui ne devraient pas y être.
Déjà il me semble qu'on est censé prendre l'année 2011 en compte et pas la saison. Si c'est le cas ils sont déjà incohérents avec leurs propres règles.
Neurot33
Nov 1 2011, 14:46
C'est les joueurs et entraineurs qui votent, faut pas trop leur en demander.
Footballwrite
Nov 1 2011, 15:17
Citation (Nati @ Nov 1 2011, 14:21)

Déjà il me semble qu'on est censé prendre l'année 2011 en compte et pas la saison. Si c'est le cas ils sont déjà incohérents avec leurs propres règles.
Ça fait bien longtemps qu'ils le sont..
IronFrozen
Nov 1 2011, 15:31
L'absence d'un mec comme Gomez dans cette liste est un blasphème.
La Mangouste
Nov 1 2011, 19:19
LeBallon d'or n'est qu'une immense supercherie comment messi a t'il pu être abllon d'or après sa coupe du mond edésastreuse et ns verons après sa copa america désastreuse s'il le sera encore.
Bref Une énormissime connerie que ce titre...
Une vidéo qui illustre bien...
http://www.youtube.com/watch?v=7R2HusxA-bM...feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=8hpYHKSZZlY&NR=1
Footballwrite
Nov 2 2011, 15:28
L'équipe probable pour ce soir : Neuer – Boateng, Van Buyten, Badstuber, Lahm – Luiz Gustavo, Schweinsteiger – Müller, Kroos, Ribery – Gomez.
Je dois dire que Heynckes commence sérieusement à me les briser à mettre constamment Rafinha sur le banc et n'utiliser que comme solution de rechange.
D'accord Boateng fait un bon travail à droite dernièrement et Van Buyten est très correct dans l'axe mais Rafinha ne démérite pas par rapport à eux. Ce qui me dérange le plus c'est que l'ouverture du jeu passe exclusivement (ou presque) par Badstuber quand Van Buyten est sur le terrain et que le belge est incapable de compenser une erreur défensive collective par sa classe individuelle (contrairement à Boateng).
J'espère vraiment que Van Buyten ne sera pas prolongé. Il en va de même pour Breno, un joueur certes talentueux mais avec autant de problèmes psychologiques et de pépins physiques il se fera jamais une place dans l'équipe du Bayern. Pranjic partira peut être dès cet hiver et des joueurs comme Olic et Usami voudront surement voir ailleurs. Dans le cas du japonais un prêt au sein de la Bundesliga me semblerait idéal. Le contrat de Tymoshchuk se termine le 31 juin également et je n'arrive pas à décider s'il faudrait le prolonger ou pas.
Quoiqu'il en soit, il faudrait donc par la suite recruter deux défenseurs centraux, un jeune et un titulaire en force, au moins un ailier pour pouvoir faire un turn over constant malgré les blessures (Reus?) et un troisième attaquant pour suppléer à Gomez et Petersen dans le cas ou Olic part. Éventuellement un milieu axial, mais ça reste à voir, beaucoup de facteurs sont à prendre en considération.
Il se complique vraiment la tâche en défense, alors que Lahm - Badstuber - Boateng - Rafinha convenait parfaitement.
ça se sentait, comme je l'avais montré, quand tu vois la propagande pro Boateng à droite il ne pouvait en être autrement...
Ce qui est dommage c'est que Rafinha apporte toujours à droite, et la paire Boateng/Badstuber était jeune et complémentaire.
Spielführer
Nov 2 2011, 19:26
Citation (NeverScared @ Nov 2 2011, 16:46)

J'espère vraiment que Van Buyten ne sera pas prolongé. Il en va de même pour Breno, un joueur certes talentueux mais avec autant de problèmes psychologiques et de pépins physiques il se fera jamais une place dans l'équipe du Bayern. Pranjic partira peut être dès cet hiver et des joueurs comme Olic et Usami voudront surement voir ailleurs. Dans le cas du japonais un prêt au sein de la Bundesliga me semblerait idéal. Le contrat de Tymoshchuk se termine le 31 juin également et je n'arrive pas à décider s'il faudrait le prolonger ou pas.
Vu sa dernière interview, Je pense qu'Usami restera au Bayern la saison prochaine. Il est souvent décisif avec les Amas, et s'acclimate assez bien à l'environnement bavarois.
Footballwrite
Nov 2 2011, 19:38
Citation (MKaze @ Nov 2 2011, 19:12)

ça se sentait, comme je l'avais montré, quand tu vois la propagande pro Boateng à droite il ne pouvait en être autrement...
Ce qui est dommage c'est que Rafinha apporte toujours à droite, et la paire Boateng/Badstuber était jeune et complémentaire.
Gros +1.
Votre prono pour ce soir d'ailleurs ?
2-1 pour le Napoli
.DerKaiser.
Nov 2 2011, 19:40
Tymoschuk mérite d'être prolongé (et il le sera vu qu'il a la clause des matches joués), il servira de parfaite doublure à Gustavo l'an prochain.
Après ouais, Reus et certainement un DC et un DD remplaçant.
Citation (Footballwrite @ Nov 2 2011, 18:38)

Gros +1.
J'espère un 3 ou 4-0. Je vois un 2-0.
.DerKaiser.
Nov 2 2011, 19:51
Badstuber, sur FM, qui me met un triplé lors d'une victoire 3-0.
Citation (Footballwrite @ Nov 2 2011, 18:38)

Gros, +1.
D'abord tu m'appelles
gros, ensuite tu me vouvoies.

Si Naples est aussi faible qu'à l'aller ça devrait aller, surtout que cette fois c'est à l'Allianz que se déroule le match.
Après, même 1 à 0 ça me va, les phases de poules je m'en fiche un peu, tout ce qui compte c'est une victoire ce soir.
Citation (.DerKaiser. @ Nov 2 2011, 18:51)

Badstuber, sur FM, qui me met un triplé lors d'une victoire 3-0. Oui il marque beaucoup, comme Breno d'ailleurs.

Par contre Robben il est chiant, il finit tous les matches à 10+ tirs.
napoli14
Nov 2 2011, 20:36
Citation (NeverScared @ Nov 2 2011, 18:45)

J'espère un 3 ou 4-0. Je vois un 2-0.
merde 4 a 0 et apres tu parle de burundi
Si tu avais suivi tout ça tu aurais compris que j'espère la bonne branlée avant tout pour que l'autre abruti la ferme un peu. J'ai dit ce que je voyais comme résultat un, 2-0, qui n'est pas arrogant quand on sait qu'à domicile notre moyenne de but par match est de 3,8 cette saison.
.DerKaiser.
Nov 2 2011, 20:38
Perso, j'espère un 2-0, comme City et comme Villarreal prendra j'espère. 2-0 c'est un score sérieux et serein.
Bonne chance pour le match de ce soir, remontez les clubs allemands
.DerKaiser.
Nov 2 2011, 21:28
On enfile la cape rouge et c'est parti.
Et de 1! Gomez !
Klose18
Nov 2 2011, 22:03
Forcément mon stream qui me lâche à ce moment :/
Enchainement monstrueux !
IronFrozen
Nov 2 2011, 22:04

Dédicace à France Football !
Footballwrite
Nov 2 2011, 22:05
Super mouvement, super frappe, Super Mario
Mais non il n'est pas nominé pour le ballon d'or.
IronFrozen
Nov 2 2011, 22:08
Gomez gonna Gomez !
Et de 2 pour le "meilleur joueur du monde non nominé par FF".

Meilleur buteur allemand de l'histoire de la CL à égalité avec Ballack.
Trop facile
Klose18
Nov 2 2011, 22:09
Olalala mais c'est tellement facile avec Gomez ... doublé !
Sur le ralenti la main semble dépasser la ligne de hors-jeu, ça va protester !
Petits salauds, vous êtes des bons
Footballwrite
Nov 2 2011, 22:11
Citation (IronFrozen @ Nov 2 2011, 22:04)

Dédicace à France Football !
Double.
Rolala ça fait longtemps qu'on a pas eu des espaces pour jouer en contre. Hâte de voir comment on va jouer si Naples nous laisse de la place.
Citation (Klose18 @ Nov 2 2011, 21:09)

Olalala mais c'est tellement facile avec Gomez ... doublé !
Sur le ralenti la main semble dépasser la ligne de hors-jeu, ça va protester !
La règle stipule que les parties du corps qui comptent pour le j=hors-jeu sont celles qui peuvent être employées pour marquer un but.
Citation (NeverScared @ Nov 2 2011, 21:08)

Et de 2 pour le "meilleur joueur du monde non nominé par FF".

Meilleur buteur allemand de l'histoire de la CL à égalité avec Ballack.
Avec VP.
Citation (Dizzy @ Nov 2 2011, 21:15)

La règle stipule que les parties du corps qui comptent pour le j=hors-jeu sont celles qui peuvent être employées pour marquer un but.

C'était ironique je crois.
Citation (Nati @ Nov 2 2011, 21:15)

Avec VP.

T'es sur que tu veux comparer leurs années 2011 ou saisons 2010/2011?
Je sais, je voulais juste soirtir une phrase intellectuelle
Klose18
Nov 2 2011, 22:18
Citation (Dizzy @ Nov 2 2011, 21:15)

Merci de la précision

Si j'étais un Napolitain j’invoquerais la jurisprudence Diego Maradona

, l'enfant du pays
IronFrozen
Nov 2 2011, 22:19
Putain c'était presque le triplet.
Aaaah, dommage...
Allez but de Dino sur coup franc et je vais dormir.
Citation (NeverScared @ Nov 2 2011, 21:16)

C'était ironique je crois.
T'es sur que tu veux comparer leurs années 2011 ou saisons 2010/2011?

Année 2011. Saison c'est déjà perdu d'avance vu que VP joue que les moitiés de saison.

Après je dis pas que VP est au-dessus (même si le Hollandais plante beaucoup depuis le début de l'année), mais les 2 ont été oubliés par le BO et ça me gonfle un peu..
Bref, tant mieux pour Gomez qui continue à marquer donc tant mieux pour vous.
schmittex
Nov 2 2011, 22:21
Gooomez il rocks !!!!!!!!!!!!!!
IronFrozen
Nov 2 2011, 22:26
Devinez qui a mis le troisième ?