.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:08
Gomez en termes de combativité, ce soir il est au dessus de tout le monde.
Kroos pas Kross. Kroos est un des meilleurs tireurs de coups francs et de corner du championnat. Pas pour rien que le Bayern a déjà marqué 14 buts sur ce genre de situations.
Sinon Jarolim est et restera toujours une vermine.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:13
D'ailleurs Rincon qui ne prend pas de jaune quand il empêche le contre, c'est mignon... Rincon - Jarolim, toujours la même histoire face au Bayern.
C'est d'un niveau putain le rythme du match, ils sont toujours à la trêve ou quoi dans ce pays ? Pour la créativité, on repassera.
Kroos je parle pas de façon général, sur ce match là, c'est 2 corners dans les gants de Drobny, 2 occasions gâchés.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:15
Jarolim, une faute encore sur Müller, et il se permet de crier sur l'assistant, et l'arbitre toujours rien.
Qu'est ce que tu veux quand t'as un mec comme Müller en 10 qui n'arrive à rien depuis une demi douzaine de matchs. A chaque fois il a les meilleures opportunités du Bayern pour faire la dernière passe ou conclure l'action et il se foire systématiquement.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:16
Citation (ssee @ Feb 4 2012, 20:14)

Pour la créativité, on repassera.
Avec Müller en 10, faut pas s'étonner.
Ribéry c'est toujours autant une tête de con !
Spielführer
Feb 4 2012, 20:19
Un bon lien s'il vous plait les gars ?
Bossyouss60
Feb 4 2012, 20:22
Faut mettre Gustavo - Schweini' et devant Ribéry-Kroos-Müller avec Gomez en pointe. C'est tout. Faut revenir a la formule dans laquelle on jouait le mieux.
Tymo' offensivement il est inexistant, c'est grâve.
Ouhakki
Feb 4 2012, 20:22
rojadirecta.es
robben16
Feb 4 2012, 20:29
Sala, encore une jeune qu'on aura laché trop vite...
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:36
Citation (Bossyouss60 @ Feb 4 2012, 20:22)

Faut mettre Gustavo - Schweini' et devant Ribéry-Kroos-Müller avec Gomez en pointe. C'est tout. Faut revenir a la formule dans laquelle on jouait le mieux.
Sortir Robben qui fait un bon match?
robben16
Feb 4 2012, 20:39
L'air de rien, ils ont fait du chemin coté HSV si on compare au 5-0 du match aller.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:44
Par contre Tymo offensivement c'est une catastrophe (fallait pas s'attendre à beaucoup mieux, mais quand même!).
Boateng qui prend un jaune sur sa 2ème faute et les deux casseurs du HSV toujours sans carton.
Kroos un dernier coup franc tiré de façon non-chalante et dehors.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:52
Il laisse Müller sur le terrain.
Spielführer
Feb 4 2012, 20:59
IVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 20:59
Avant le corner, j'me dis "pourquoi faire un changement avant un corner, ça pue le but", et derrière, on marque.
On change de tireur et on marque sur corner.

Müller en 10, c'est la créativité qui en prend un coup.
robben16
Feb 4 2012, 21:05
C'etait chaud la.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 21:20
Heureusement que Neuer empêche la course, car Ilicevic, il venait de violer tout nos joueurs.Jarolim qui quitte le terrain sans carton. Clap clap clap
Putain mais Olic abruti, centre au lieu de penser qu'à ta gueule.
Spielführer
Feb 4 2012, 21:21
Un typique HSV-Bayern donc.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 21:22
Et voilà, 2 points de perdus, Heynckes qui s'entête avec certains joueurs et d'autres non, au final on n'avance pas. Pas de recrues hivernales, un jeu très moyen depuis la reprise avec 4 points sur 9, bravo messieurs. Faut pas croire que les équipes joueront contre nous comme contre le BVB, contre nous c'est tous derrière et on essaye d'attaquer, alors que face aux gentil BVB, ils attaquent et se font ouvrir comme des merdes.
Bref, on a besoin d'idée au milieu, et c'est certainement pas en laissant Kroos à côté de Schweinsteiger qu'on sera équilibré et qu'on aura des idées/ce côté imprévisible dans le jeu.
Vivement les blessures...
Spielführer
Feb 4 2012, 21:26
Un banc très moyen aussi. Faut dire que nos seuls atouts offensifs sont Alaba et Olic :/
Neurot33
Feb 4 2012, 21:33
Alaba en DG je l'ai trouvé bien, miaux que Tymo en DD.
Les choix de Heynckes aujourd'hui... j'hésite entre rire et larme.
.DerKaiser.
Feb 4 2012, 21:43
On a réellement qu'Alaba et on devrait avoir Müller (mais bon, il est immunisé apparemment). Olic c'est beaucoup trop limité. Aujourd'hui il marque, mais dans le jeu c'est vraiment plus ça du tout.
Du coup on se retrouve avec Gustavo et Alaba comme joueurs au niveau, voir Olic, c'est trop peu.
Quel match soporifique...
Je trouve qu'on est vraiment très clément avec Jupp parce que ses choix et les résultats sont très discutables. Entre le dino qui continue à être titulaire tant qu'il est pas blessé (rien que pour ça on a assassiné, à raison, Van Gaal ici), Müller en 10, la défense très moyenne, l'animation offensive quasiment inexistante, l'absence de recrutement, la faiblesse du banc, ça commence à faire beaucoup.
Ça va être dur de rattraper le BVB...
On est à deux points derrière c'est pas un drame. Mais comme le dit .DerKaiser. c'est pas comme ça qu'on va briser toutes ces équipes qui jouent à 10 derrière exclusivement contre nous (le BVB c'était pas différent d'ailleurs).
Pour ce qui est de VB il y a une légère différence avec l'époque Van Gaal c'est qu'il est beaucoup moins nul qu'avant, même s'il n'a clairement toujours pas le niveau pour être titulaire. Et puis Müller est peut être mauvais en 10 en ce moment mais Tymo et Gustavo étaient pas meilleurs dernièrement donc le choix n'est pas aisé pour Jupp...
Enfin bref, faut se ressaisir et vite.
Ouais je te trouve très compréhensif, c'est à ton honneur. Personnellement je prends pas de plaisir en voyant cette équipe en ce moment et les résultats suivent pas depuis le reprise. J'attends de voir, mais je suis pessimiste pour le reste de la saison.
Par contre Neverscared, Jaime Lannister...
Eddar Stark ou Tyrion Lannister >
On a une période de moins bien c'est indéniable, mais je pense que la machine va se lancer. On est prit dans le froid là.
Et sinon Jaime Lannister c'est le boss. J'adore Tyrion et Eddard aussi mais there's only one Jaime Lannister.
Énorme cette vidéo ! Et les lyrics...
Période de moins bien ou pas, si Jupp continue à faire certains choix on exploitera jamais le potentiel de cette équipe. Autre exemple, Gustavo il a fait des bouts de saison énormes mais il ne joue plus depuis plusieurs semaines. Il attend quoi Jupp pour le relancer ?
J'ai l'impression que l'influence plus ou moins directe de Löw pour l'euro est très importante (Boateng à droite et peut être sur Kroos en 8 pour permettre d'aligner Kroos et Özil ensemble avec la NM cet été).
Mais c'est le jeu du bayern qui en pâtit pour le moment.
Vialli'
Feb 5 2012, 02:15
J'ai trouvé Robben plutôt bon, meilleur que dernièrement quoi que sa ceux discute. Il retrouve un peut de vivacité sinon Ribéry qui a enchainé les choix douteux Enfin à voir les prochain match sa sera comment pour le bayern car Dortmund et passée devant je pense fortement qu'il faudrait que le Bayern recrute un nouveau attaquant ou même un jeune attaquant allemand histoire deux car Gomez c'est pas que je l'aime pas mais bon c'est pas toujours sa devant les but
.DerKaiser.
Feb 5 2012, 16:08
Citation (Rooster @ Feb 5 2012, 02:15)

Gomez c'est pas que je l'aime pas mais bon c'est pas toujours sa devant les but

EPIC FAIL
Pas de discussion possible avec le DFB à propos du match contre les Pays-Bas apparemment:
http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...jen-robben.html
.DerKaiser.
Feb 6 2012, 20:41
Shaqiri pourrait être notre première recrue cet été. Kicker en parle aujourd'hui, et ça pourrait se situer entre 10 et 12mio€.
Vialli'
Feb 6 2012, 20:54
Citation (.DerKaiser. @ Feb 6 2012, 19:41)

Shaqiri pourrait être notre première recrue cet été. Kicker en parle aujourd'hui, et ça pourrait se situer entre 10 et 12mio€.
Il et très bon pour l'avoir vue à Bâle il à un pied gauche de rêve.
Pierro.Lunatik
Feb 6 2012, 21:04
Il n'a marqué que dix buts aussi.
http://www.bild.de/sport/fussball/xherdan-...87180.bild.htmlShaqiri pour 9 Mio jusqu'en 2016 apparemment. Son agent était à Munich hier pour régler les derniers détails. C'est pas Reus mais il devrait être utile pour la rotation et si le prix s'avère exact c'est très correct.
Par contre, vous le laissez aller aux JO, hein?
Mouais, c'est pas le même calibre que Reus, m'enfin. Contre la défense béton du FC Sion, on l'a pas vu Chat qui rit ce weeekend.
Attends, y avait Bühler en face quand même.
On ne juge pas un joueur sur un seul match. C'est sur que c'est pas le même calibre que Reus, c'est pour ça qu'il coute 1/3 moins cher d'ailleurs, mais ça sera une bonne alternative pour l'équipe.
D'ailleurs il passe la visite médicale aujourd'hui apparemment.
Et un Suisse en Bulli, encore un.
C'est bien qu'on débute le mercato estival aussi tôt. Il faudra se débarasser de Van Buyten et de Breno et recruter 2 défenseurs centraux: 1 titulaire en puissance (Höwedes?) et 1 joueur qu'on peut mettre tranquillement sur le banc (Dante?).
Perso je suis déçu de Luiz Gustavo et je l'avais déjà dit à l'époque que Vidal aurait beaucoup plus judicieux. Ce type de joueur pur "6" comme Luiz ou Tymoshchuk est inefficace dans cette équipe du Bayern. Il nous faut un box-to-box guerrier et à l'aise techniquement.
D'ailleurs pour en revenir à Shaqiri c'est un bon recrutement mais je ne suis pas 100% convaincu étant donné qu'il ne semble avoir qu'un excellent pied gauche et pas de pied droit. Perso ce genre de joueurs unijambistes (dont Robben et Ribéry) et malgré tout le respect que j'ai pour eux ils me sortent par les trous de nez. On ne doit plus recruter ce genre de joueurs dans le football moderne ou tout va de plus en plus vite.
Et pour notre néerlandais, il a beau avoir été ultra précieux par le passé mais en ce moment il est loin de son niveau. Et un Robben loin de son niveau est inutile sur un terrain de football tellement il est prévisible. Perso il me fait autant de peine que Müller en ce moment.
C'est étonnant que ça se fasse si tôt dans l'année. Bon par contre je l'ai vu majoritairement évoluer à droite, donc je n'ai pas vraiment idée de son niveau à gauche. Le problème actuel est le manque de back-up pour Ribéry.
Bon au moins c'est un joueur qui a déjà un minimum d'expérience en CL et qui s'est plutôt montré à son avantage dans cette épreuve, donc c'est déjà plutôt rassurant pour le banc.