Citronrouche
Oct 17 2006, 14:14
Va dans la partie video
j.cruyff14
Oct 18 2006, 14:27
je suis un peu decu que podolski ne joue pas plus souvent
meme si il faut dire que pizarro et makaay ne sont pas des trompettes devant et que je comprends les difficultés de magath quand il doit faire la feuille de match pour choisir les deux pointes
Basti Schweinsteiger
Oct 18 2006, 22:06
Et encore un but de Basti

.
Ca sent bon la qualif si on tient le score
Bayern@Fan
Oct 18 2006, 22:50
Grand Bayern ce soir!!!
On gagne au Sporting 1-0 et la qualif' est pratiquement en poche....
voici le classement du groupe du Bayern :
Bayern München 9 points
Sporting 4 points
Inter 3 points
Spartak 1 point
il nous reste à recevoir le Sporting, à aller au Spartak et à recevoir l'Inter pour la dernière journée.
dédji scp
Oct 18 2006, 23:18
si vous avais vu le match faut avoué sporting a était meilleur tout le match et qu'on merité de gagné.
mé vous avez bien defendu bonne chance pour la suite.
Basti Schweinsteiger
Oct 19 2006, 10:37
C'est la marque de fabrique. Avec deux matches a la maison y a plus de raison pour que ca passe pas
Juventino
Oct 19 2006, 15:02
Citation (dédji scp @ Oct 18 2006, 23:18)
si vous avais vu le match faut avoué sporting a était meilleur tout le match et qu'on merité de gagné.
mé vous avez bien defendu bonne chance pour la suite.
Ils ont dominé apres le but du bayern Parceque avant le but Pizzaro doit obtenir un peno sur la faute de Caneira puis il y'a ce carton rouje maintenant à 11/10 et 0.1 à domicile le sporting se devait de faire le jeu ils l'ont fait encore plus, mais sans reussite j'espere que le sporting va se califier malgres tout
100% Mainz 05
Oct 19 2006, 21:05
le Bayern est tout simplement trop fort dans ce groupe ....
une equipe solide dans toute les ligne, un bon coach qui joue offensif quelque sois le terrain ...
j'espere le Sporting ce qualifiera, mais je suis impressionner par le Bayern ...
100% Mainz 05
Oct 19 2006, 21:23
j'aime pas le coach du bayern il vouler podolski et mintenon il et que sur le bank

et moi aussi j'espaire que les sporting ce qualifira pour la 1/8 de finale
Basti Schweinsteiger
Oct 19 2006, 22:10
Citation (Vitoriano @ Oct 19 2006, 21:12)
le Bayern est tout simplement trop fort dans ce groupe ....
une equipe solide dans toute les ligne, un bon coach qui joue offensif quelque sois le terrain ...
j'espere le Sporting ce qualifiera, mais je suis impressionner par le Bayern ...

:zbeer: Esperons que ca durera au dela de la phase de group cette fois ci

...
Podolski doit gagner sa place comme tout le mopnde c'est plutot une bonne chose pour la justice et l'ambiance dans l'equipe je pense
Citronrouche
Oct 19 2006, 22:15
Podolski joue depuis 2-3 matchs, Magath fait tourner entre les 4 en en faisant jouer 3 (souvent Santa Cruz milieu droit)
100% Mainz 05
Oct 19 2006, 22:17
Podolski a fait 1bon match contre san marin et il a pas jouer pour le bayern il a fait 2 but contre la slovaquie et apres il a jouer il a marker son but contre berlin et a la 59 min il et sortie contre sporting faux areter Podolski a meriter ca place pas comme Maakay Makaay et nul et il et titulaire c'est super injuste
Citronrouche
Oct 19 2006, 22:36
Moi je trouve Makaay très bon, même si il marque moins en ce moment.
Italiana_di_Cuore
Oct 20 2006, 01:51
Ce qui me surprend c'est de voir la facilité du Bayern dans ce groupe qui est tout de même relevé par rapport aux difficultés qu'il rencontre en Bundesliga contre des "petites équipes"!!!
Citronrouche
Oct 20 2006, 09:35
Ils ont juste eu un passage à vide en Bundesliga, mais ils sont quand même 2e
raul 7
Oct 23 2006, 16:22
Bayern : Sagnol orphelin de Ballack
Willy Sagnol a estimé lundi dans la presse allemande que le Bayern Munich, défait 3 à 1 par Brême en Championnat d'Allemagne samedi - sa troisième défaite depuis le début de la saison -, n'avait pas encore digéré le départ cet été de son meneur de jeu Michael Ballack.
Le défenseur international détaille : «Nous avons perdu quatre joueurs importants avec les départs de Ballack, Ze Roberto, Jens Jeremies et Bixente Lizarazu. Il nous manque un peu d'expérience». Arrivé en fin de contrat en juin, le Brésilien Ze Roberto est retourné au Brésil tandis que Jeremies et Lizarazu ont mis un terme à leur carrière de joueur.
Mais, pour Sagnol, c'est le départ de Ballack pour Chelsea qui pénalise le plus le champion d'Allemagne, actuellement quatrième au classement à trois points de Brême.«C'était mieux avant quand il jouait avec nous: c'est un grand joueur, dangereux devant le but». «La période est difficile pour nous en ce moment et cela devrait être ainsi jusqu'à la trêve hivernale» fin décembre, a prédit l'ancien joueur de St-Etienne et de Monaco.
mac_eden
Oct 23 2006, 19:01
van bommel n'arrive pas à prendre la relève
La Mangouste
Oct 23 2006, 19:35
Citation (Italiana_di_Cuore @ Oct 20 2006, 02:51)
Ce qui me surprend c'est de voir la facilité du Bayern dans ce groupe qui est tout de même relevé par rapport aux difficultés qu'il rencontre en Bundesliga contre des "petites équipes"!!!

Je pense que cela vient du fait que Magath ne fait pas tourner l'effectif bcp et l'équipe peine svt soit en fin de match ou sois 1 match sur 2
Bref le Bayern voyage mal en bundesliga car les équipessont ultra motivées pr le recevoir.
Sinon Jpense qu'il faut vraiment faire plus tourner l'effectif donc magath et le staff du Bayern doivent investir sur de bons remplaçants!!
Quand on voit le banc du Barça ou de chelsea....
Citronrouche
Oct 23 2006, 21:41
Van Bommel joue pas mal, et par rapport à lui on peut dire que Ballack ralentissait le jeu. Mais Van Bommel perd plus de ballons.
Ismaël et Hargreaves ca réduit le banc, surtout au niveau défensif. Mais offensivement ils ne manquent de rien.
C'est vrai que l'équipe tourne moins à certains matchs alors qu'elle peut-être impressionante (Dortmund, Inter, Spartak)
Enigme...
VeeSten
Oct 25 2006, 22:26
Ya qualques petites faiblesse en moment mais bon ...
Killian
Oct 25 2006, 22:27
Oui c'est vrai c'est dommage je trouve !
|STARS|_Montana
Oct 27 2006, 21:42
Entre 3 et 4 semaines pour remettre sur pied Podolsky à cause de son collègue van Bommel.
La Mangouste
Oct 28 2006, 08:59
De toute façon les problèmesdes bavarois viennent pas de l'attaque car pizarro est très en forme mais bel et bien du millieu de terrain qui peine a créer des solutions concrèetes devant les buts adverses!
ngalou
Oct 31 2006, 07:02
Comment va Karimi du coté de la Bavière ?
Citronrouche
Oct 31 2006, 10:17
Il joue très peu
Matrak
Oct 31 2006, 10:25
Pizarro est en trés bonne forme certes, mais il réclame beaucoup trop d'argent selon le Bild et son attitude ne palît pas beaucoup à Felix Magath.
Donc, je le vois trés bien partir vers d'autres cieux dès cet hiver. Séville est sur les rangs.
Lyhato
Oct 31 2006, 11:37
Les suportere du bayern son tres tres enerver j'ai vue une emision sur la chaine allemande DSF ou ils on demonder ci Pizarro doit rester au bayern ou pas ya pas male de fans qui on envoier 1 mail qui on dit il doit partire il fait rien sur le terrain il critik toulemonde et il reclame beaucoup de sous je ponse que ca veux tout dire ci les fans de bayern dise ca !
les supporters bavarois ont de quoi être vénères, leur équipe se fait marcher dessus en championnat.
Quand j'entend Lizarazu dire sur C+ que le Bayern est la meilleure équipe allemande,qu'elle n'aura pas de problème à gagner la Bundesliga encore une fois ça m'exaspère

,heureusement qu'il a un peu changé de discours cette semaine vu que le Bayern est vraiment en dessous pour le moment dans le championnat allemand...
Le Bayern n'est plus tout seul en Bundesliga,qu'on se le dise...
Il y a maintenant le Werder,Schalke et le Hertha prêt à le détrôner
Je suis daccord avec toi Seviña ils dise toujours nous on et la meilleur equipe de l'allemagne etc.... pas pour l'instont et Schalke 04 va le prouver ce week end
Don Pedro
Nov 5 2006, 14:24
on débute seulement le mois de novembre, on verra où sera le Bayern en fin de saison, surement 1er
j.cruyff14
Nov 5 2006, 16:06
Citation (Seviña @ Nov 2 2006, 23:33)
Le Bayern n'est plus tout seul en Bundesliga,qu'on se le dise...
Il y a maintenant le Werder,Schalke et le Hertha prêt à le détrôner

desolé mais malgré le classement de schalke leur jeu laisse a desirer
il ne merite pa du tout leur place en ce moment
et sinon vive van bommel
Il est vrai que depuis ces 3 dernières années le Bayern présente souvent des lacunes un moment donné, et une période creuse, cette fois c'est en début de saison. Mais au vu des performances en LdC et les concurrents en championnat je ne me fais pas de doute. Schalke ayant surement un avantage physique pour ne jouer aucune compétition eurpéènne mais comme tu l'as dis plus haut J.Cruyff14, leur jeu est très mauvais et irrégulier.
j.cruyff14
Nov 5 2006, 18:27
oula oula c'est le debut catastrophique par excellence la!!!
quelle frappe de kobiashvilli!!!!!!!
j.cruyff14
Nov 5 2006, 18:39
ro le but de makkay refusé totalement injustement....
merci l'arbitre de touche
j.cruyff14
Nov 5 2006, 19:13
ah ce makkay quel renard des surfaces
et bien 2-2 quel match en suspens quel retour alors que la premiere mi-temps a ete plus que poussive cote bayern!!
j.cruyff14
Nov 8 2006, 21:52
pff un zero pour hanovre je regarde pas le match mais si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe....
Holmes'
Nov 9 2006, 00:07
Encore une défaite pour le Bayern ! La 4ème de la saison !!! Face à Hanovre à domicile (0-1) !! Y a vraiment quelque chose qui va pas....
Citronrouche
Nov 9 2006, 00:36
C'est curieux
Les 3 seuls matchs que j'ai vu (Dortmund, Spartak, Inter) ne reflètent pas les difficultés et ne permettent pas de juger
marcelito9
Nov 15 2006, 16:00
bonne nouvelle pr le bayern avec le retour de sebastian deisler l'enfant terrible du fooball allemand
raul 7
Nov 15 2006, 19:13
Deisler de retour
Il n'avait plus joué depuis sa blessure à un genou, en mars dernier. Le milieu international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, sera présent le week-end prochain pour affronter Stuttgart (13e journée).
«Il m'a fait ces dernières semaines une très bonne impression et ne souffre plus du genou», s'est félicité Felix Magath, l'entraîneur du club bavarois qui enregistrera également les retours du défenseur central brésilien Lucio et de l'attaquant allemand Lukas Podolski.
raul 7
Nov 15 2006, 19:14
Kahn arrêtera «sur un titre»
Arrêter sa carrière sur un titre et notamment après avoir remporté la Ligue des champions, c'est le voeux le plus cher du capitaine et gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn. «Quand je sentirai le moment venu, je mettrai un terme à ma carrière en club. Je me déciderai sans doute très rapidement», a expliqué le portier bavarois âgé de 37 ans, à un quotidien allemand.
Le gardien de but qui a mis un terme à sa carrière en sélection après le Mondial 2006, a profité de cet entretien pour critiquer l'ancien sélectionneur Jürgen Klinsmann qui l'avait relégué sur le banc des remplaçants au profit de Jens Lehmann. «Motiver une équipe lors d'un Mondial à domicile n'est pas particulièrement difficile. Sa démarche ne pouvait fonctionner que pour une période limitée, comme le Mondial» a t-il souligné
Citronrouche
Nov 15 2006, 20:38
Donc si le Bayern est gagne la Bundesliga ou la C1, plus de Kahn
Lyhato
Nov 16 2006, 13:57
Mais je me demonde que ce qu'il fera ci il gagne pas la Ligue Des Champion et ni la bundesliga mais ci il gagne la coupe d'allemagne c'est 1 petit titre pour lui je ponse que il va continuer
Elgartia
Nov 16 2006, 14:46
Pour la bundesliga, il va falloir se remuer car cette saison y a des concurrents !!!
Pour la ligue des champions c'est un trés bon départ du club bavarois mais sont t'il capable de hausser le rythme en février en 8éme?
oldmuche
Nov 18 2006, 01:49
Beckenbauer réélu président
Elgartia
Nov 18 2006, 03:26
Celui la il finira ces jours la bas !!! Sacré Kaiser
j.cruyff14
Nov 18 2006, 12:24
c'est clair il est pas pres de s'arreter
pour le match de staprem je vois bien le bayern s'imposé car ils perdent trop depuis le debut de saison et ils doivent se reveiller
et puis que la defaite contre hanovre a l'allianz
et puis pour la reconduction de beckenbauer
Elgartia
Nov 18 2006, 12:57
A ne pas oublier le déplacement au Spartak Moscou !!!
j.cruyff14
Nov 18 2006, 18:52
victoire 2-1 je n'ais pa vu le match alors si quelqu'un pourrait me dire ce que ca a donné??