Kramer
Nov 19 2006, 14:34
Victoire 2-1. Le Bayern a eu du mal à rentrer dans le match a été surpris en contre par...Gomez, celui la il finira (tres bientot) en équipe national tant à 21 ans il est percutant et déjà tres complet (rapide, puissant, et se démarque aisément).
Le Bayern a pu compter sur ses 2 attaquants pour faire la différence (Makaay et Pizarro). Schweinsteiger peine en tps que meneur, ce n'est pas une solution...
Deisler a fait son grand retour. Ca fait plaisir de voir le retour d'un joueur aussi exceptionnel de retour sur les terrains allemand

Cette victoire contre Stuttgart devrait mettre les munichois en confiance pour la C1. Je dis 1-0 à Moscou pour Schweini and co.
Bayern songe à Toni
Les champions d?Allemagne de Bayern Munich seraient entrés en contact avec le goleador de la Fiorentina, Luca Toni.
La semaine dernière, Karl-Heinze Rummenigge, l?homme fort du club munichois, avait annoncé que sa direction s?apprêtait à tabler une somme de 30M? pour enrôler un jouer de classe internationale lors du prochain mercato. Ce joueur pourrait bien être le champion du monde Luca Toni, atteste le journal allemand Kicker.
Toni avait fait part de son désir en été dernier d?intégrer une grande équipe européenne, pouvant disputer la Coupe d?Europe. Le Bayern répond au profil qu?il convoite. A savoir, s?il est attiré par la Bundesliga, lui, qui n?a pas si longtemps, était la cible prioritaire de Real Madrid.
Citronrouche
Nov 19 2006, 14:56
Toni au Bayern ca aurait de la gueule
Don Pedro
Nov 19 2006, 15:24
Putain c'est clair que Toni au Bayern ça ferait très mal!
Kramer
Nov 19 2006, 19:54
Toni est un excellent mais il sera inefficace s'il n'est pas approvisioné en bon ballon. Le problème est la pauvreté dans l'effectif au milieu, la fatigue cumulée par le manque de rotation des joueurs.
La venue d'un joueur expérimenté avec une bonne vision de jeu (comme Riquelme) serait necessaire.
Elgartia
Nov 19 2006, 19:55
C'est clair que la venue du champion du monde serait un atout énorme pour le Bayern
Kramer
Nov 19 2006, 20:16
Faudra me dire ce que le Bayern fera avec un attaquant en plus s'il n'y a pas de renfort au milieu
L'époque du 4-2-4 c'est révolu

Donc non à Toni, et oui à un (voir 2) milieu de terrain!
Citronrouche
Nov 19 2006, 21:12
Vendre Pizarro alors
Et pour le milieu quand tout le monde est la c'est pas mal : Van Bommel, Hargreaves, Ottl, Santa Cruz, Salihamidzic, Schweinsteiger, Dos Santos, Scholl
Elgartia
Nov 19 2006, 22:02
Oui mais le Bayern mériterait peut étre un peu mieux parce que Van Bommel pour remplacer Ballack j'ai pas trop compris sur ce coup la !!!
Kramer
Nov 20 2006, 10:24
Le milieu de Bayern est pauvre: Scholl prend sa retraite en fin d'année, Dos Santos (nul) va etre vendu, Santa Cruz (boulet), Karimi (boulet n°2) va etre vendu (pcq trop nul)...
Reste van Bommel, Hargreaves, Ottl, Schweinsteiger, Deisler, Salihamidzic, Demichelis. C'est trop peu et ca manque de solution de rechange au poste de milieu gauche.
Le milieu du Bayern, c'est une catastrophe.
Citronrouche
Nov 20 2006, 12:16
Axe : Van Bommel, Hargreaves, Ottl, Demichelis
Gauche : Schweinsteiger, Salihamidzic
Droite : Santa Cruz, Deisler
Pour moi c'est bon, c'est juste un coup de mou sur certains matchs, mais ils sont capables de bonnes choses (comme en CL)
Kramer
Nov 20 2006, 12:35
Salihamdzic n'est pas à l'aise à gauche et son niveau...c'est pas celui d'un titulaire (on parle du Bayern, pas de Schalke) mais d'un remplacant.
A droite, Santa Cruz n'a même pas le niveau de Divison 1 allemande alors du Bayern

(Santa Cruz est attaquant à la base pas milieu et encore moins ailier)
Hargraves n'est pas faible pour le futur du Bayern.
De plus: v. bommel, Demichelis, Ottl, Hargeaves sont tous milieu défensif, il manque un meneur.
Citronrouche
Nov 20 2006, 12:59
Tu es dur avec Santa Cruz...
Kramer
Nov 20 2006, 13:16
Santa Cruz a joué pratiquement tout les matchs cette saison en temps que meneur (c'est Maggath qui lui accordait sa confiance comme successeur de Ballack, van Bommel est là pour apporté son expérience et ses capacités de meneur). Et qu'a-t-il fait?
10 match, aucun but, 1 "assist" (et encore il a tiré et le gardien la repoussé dans les pieds...de Makaay)
Par match, Santa Cruz a une moyenne inférieur à 1 tir... une moyenne inferieur à 1 "Torschussvorlage" (passe amenant à une occasion)... Les notes des quotidien Kicker (spécial football) et Bild (presse n°1 en Allemagne) sont unanime, sa quote n'a jamais été inférieur à 5 et est régulierement à 6* . Il en va de même pour le site de football www.fussballdaten.de
Il est massacré sur les forum du Bayern (tant version francaise qu'allemande)
Enfin, il est relegué sur le banc par Maggath qui critique (enfin) ses pitoyable performance car les chiffres parlent d'eux même: il n'apporte RIEN et je ne parle pas encore des pertes de balle, de son faible taux de duel gagne (30%...)
*les note allemande vont de: 1 (super star) à 6 (n'a pas le niveau pour jouer au club)
Rinaldo
Nov 20 2006, 14:24
Ca fait meme moins que ca comme milieux car Deisler revient a peine et Hargreaves est encore blessé pour quelques mois.
Elgartia
Nov 20 2006, 14:28
Il manque un milieu offensive dans cette équipe pour faire le jeu ...
Il faut dire aussi que Sagnol participe énormement aux phases offensives
Rinaldo
Nov 20 2006, 14:37
Je pense que Ballack n'a pas été vraiment remplacé dans le jeu du Bayern et tout cas tactiquement parlant.
Kramer
Nov 20 2006, 16:45
Ballack était vivement critiqué pcq il ne menait pas l'équipe tel Effenberg (le meneur durant les final de 1999 et 2001). Pourtant Ballack jouait un rôle essentiel dans sa faculté de savoir conserver le ballon et le distribué judicieusement. Sa puissance physique tant dans les duels de l'entre-jeu que sur phase arreté offensive manque cruellement. Le Bayern est encore lourdement orphelin de Ballack.
Rinaldo
Nov 20 2006, 17:06
Exactement et moi je pense que Schweinsteiger pourrait être le leader de cette équipe mais il est encore trop jeune pour ca... dommage il a pourtant les qualités.
Elgartia
Nov 20 2006, 17:14
Citation (Kramer @ Nov 20 2006, 15:45)
Ballack était vivement critiqué pcq il ne menait pas l'équipe tel Effenberg (le meneur durant les final de 1999 et 2001). Pourtant Ballack jouait un rôle essentiel dans sa faculté de savoir conserver le ballon et le distribué judicieusement. Sa puissance physique tant dans les duels de l'entre-jeu que sur phase arreté offensive manque cruellement. Le Bayern est encore lourdement orphelin de Ballack.
Et dire que Van Bommel à été recruté pour palier son absence
Kramer
Nov 20 2006, 17:33
Van Bommel est la pour combler le départ de Ballack pas pour remplacer Ballack!
Ballack est y remplable, van Bommel a un profil proche et c'est pour ses qualité de meneur et sa puissance qu'il a été recruté. Mais pour orchestré le jeu, il manque toujours qqun.
Elgartia
Nov 20 2006, 17:40
Oui enfin le discours du Bayern en début de saison était clair pourtant, Van Bommel à été recruté pour faire oublier Ballack
Kramer
Nov 20 2006, 17:46
Me discours du Bayern était clair: c'est Santa Cruz (ou Dos Santos) qui devrait remplacer Ballack (malheureusement je suis sérieux...)
Mais l'incapacité de ceux 2 là à reprendre le poste de Ballack était...impressinant

van Bommel n'est pas Ballack. Il est juste la pour apporté de l'expérience au milieu, son physique, et ses qualités de meneur. Mais pour orchestrer il y a un vide et les dirigeants du Bayern on du voir leur équipe faire le plus mauvais début de saison depuis 32 ans pour s'en rendre compte
van Bommel et Ballack ont des tendances netement différente puisque l'un est un milieu récupérateur et l'autre un milieu offensif.
Elgartia
Nov 20 2006, 17:51
C'est bien parce qu'ils n'ont pas le méme profil que je dis ca
Kramer
Nov 20 2006, 18:04
Dans les joueurs courtiser (d'apres le qutoidien Bild ou Kicker je ne sais plus), il parle bcp de recruter van der Vaart, Diego, ou Ribery. (dans une moindre mesure, Toni, Beckham, Gerrard d'autres. je crois que c'est juste pour faire "joli" lol)
Elgartia
Nov 20 2006, 18:06
Le bayern en as pas marre de vider ses concurrents allemands !!!
Kramer
Nov 20 2006, 18:14
En compensation il donne ou prete ses produits (Lahm 2 ans à Stuttgart, Trochowski depuis 2 ans à Hambourg) lol
Elgartia
Nov 20 2006, 18:28
Super et aprés
Kramer
Nov 20 2006, 18:36
Apres ben ils se dém**** comme ils peuvent. Certains mise sur leur centre de formation (Dortmund) ou le recrutement de jeunes talents (HSV) ou de joueurs +/- confirmer (Bremen et ils font ce que Lyon est en train de faire) et d'autres "seront" pret à mettre le paquet au niveau financier (Schalke, ils viennent d'acquérir 100 M? + encore 25M s'ils vont en en C1 avec leur nouveau sponsor)
roter baron
Nov 21 2006, 20:20
Red Bull futur sponsor du Bayern ?
La société de boisson énergisante proposerait 30 millions d' euros par an au club Bavarois, contre 17,5 à 20 pour l'actuel sponsor T-Mobile. Le contrat liant le Bayern et T-Mobile se termine en 2008.
Kramer
Nov 21 2006, 21:18
Ce n'est pas spécialement "beau" mais si ca rapporte pq pas?
j'espere le Bayern va "aidé" le Sporting, en gagnant en Russie ..
Le Bayern mène 2-1, doublé de Pizzaro
j.cruyff14
Nov 22 2006, 21:59
ouep bon le bayern a mené et a finalment fait 2-2 dommage
quel but de pizarro
Kramer
Nov 23 2006, 14:34
Ils se sont compliqués la vie et méritaient mieux. Enfin, l'équipe n'avait pas pu s'entrainer correctement à Moscou (difficulté d'aller au stade) et le terrain était vraiment...en piteuse état. La bonne forme de Pizarro est le gros point positif. Le match face à l'Inter devrait être une confirmation pour la 1ère place.
roter baron
Nov 23 2006, 20:16
Le Bayern a quand même loupé à 2 reprises l'occasion de s'assurer de la première place....
La perdre à la dernière journée serait une grosse méperformance !
j.cruyff14
Nov 23 2006, 22:46
"meperformance" ca se dit?????
on dit pas plutot contre performance
enfin si le bayern perd contre l'inter ils vont se mordre les doigts parce que apres ils peuvent se taper lyon, chelsea,...des les huitiemes
Kramer
Nov 24 2006, 22:30
Dos santos qui souhaite rester au Bayern est néanmoins préssenti pour quitter le club, plusieurs clubs allemands sont interessé mais également le Sporting Lisbonne.
Le Bayern suit également Anderson, jeune brésilien de 18 évoluant à Porto mais également Bojinov (comme Hambourg) qui peine à la Juventus. Cette derniere serait d'ailleurs interessé par Salihamidzic, le latéral bosniaque de 29 ans, qui a tjs eu un role de remplacant de luxe au Bayern.
Demain le bayern ce deplace contre Hambourg trés mal en point depuis le debut de saison.Un trés bon coup a jouer pour Munich.

Un 1-3 en faveur du Bayern serai la bienvenue .
(

J'ai parié sur eux )
Quelle balle de Bast sur le deuxième but
Kramer
Nov 25 2006, 19:03
Le HSV a été timide en seconde période et Deisler (enfin de retour) a pu mettre le feu durant ce match! Chacun de ses touchés de ballon amenait le danger. Avec 2 assists, il a débloqué le match à lui tout seul. L'égalisation de Makaay après la pause a tué les espoires d'Hambourg, la défaite était quazi assuré...Pizarro s'en est chargé.
Avec un Deisler de cette forme, le Bayern a énorement regagné en créativité. Il ne manque plus qu'Hargreaves pour completer l'axe avec van Bommel et remettre Schweinsteiger sur le flanc gauche.
roter baron
Nov 25 2006, 19:16
Du grand Bayern en deuxième mi-temps !!!
La qualité de jeu produite n'avait rien à voir avec celle de la première mi-temps et celle que le Bayern propose habituellement cette saison. On a enfin vu de la créativité !!!
Deisler fut fantastique avec ces 2 assistes.
Bref un Bayern que j'espère voir plus souvent !!!
en effet ... le Bayern de cette deuxieme période , avec Deisler dans cette forme..
c'est impressionnant ..
bonne entré aussi de Lucio
Kramer
Nov 27 2006, 15:25
Le FC Bayern München pourrait quitter le G14 !
Le vice-président Karl-Heinz Rummenigge a délcaré que l'égoïsme regne dans le G14 où chaque club ne pense qu'à lui: "Depuis que les Abramovitch, Berlusconi et autres Moratti sont au pouvoir, le football est dans une situation vraiment pourrie. Chacun ne pense qu'à lui. Je le dis clairement, Ramon Calderon (ndlr : président du Real Madrid) et ses collègues jouent individuels, comme les Italiens et les Anglais.
Je comprends parfaitement, le mécontentement de "Kalle". Le foot est devenu un milieu pourri comme il dit. Ca aurait du rester un sport semi-professionel, il y a trop d'argent en jeu et moins de compréhension.
Don Pedro
Nov 27 2006, 15:35
ce serait un grand geste si il quittait le G14
roter baron
Nov 27 2006, 15:38
Bah ça va changer quoi ? Rien...
C'est un peu marche ou crève le foot actuel
entierement d'accord avec les déclarations de Karl-Heinz Rummenigge
Citation (Don Pedro @ Nov 27 2006, 14:35)
ce serait un grand geste si il quittait le G14

Oui

de toute façon, il ne sert à rien leur truc là.
roter baron
Nov 27 2006, 17:59
Lukas Podolski va reprendre l'entrainement.
Il n'a plus de problèmes et va encore durant 2-3 jours continuer son entrainement de reconvalescence avant de reprendre l'entrainement normal.
==> Ca me fait vriament plaisir. Les bonnes nouvelles s'accumulent ces temps-ci du côté du Bayern. Le retour de Deisler, une augmentation du niveau de jeu en seconde mi-temps face à Hamburg ^^
Enfin je me demande comment Magath va gérer ses attaquants. Piza et Makaay on tout 2 livrés de solides rencontres au dernier match.
Enfin ça ne fait aucun doute que Podolski va s'imposer mais au détriment de qui ?