Fanamuc72
Nov 28 2006, 20:09
Citation (roter baron @ Nov 27 2006, 17:59)
Enfin je me demande comment Magath va gérer ses attaquants. Piza et Makaay on tout 2 livrés de solides rencontres au dernier match.
Enfin ça ne fait aucun doute que Podolski va s'imposer mais au détriment de qui ?
moi perso je pense que l'attaque sa va etre makaay podolski et que pizarro va partir. Pizarro a deja dit q'il allait peut etre quitter le bayern car il y avait trop de concurence
Citation
Enfin ça ne fait aucun doute que Podolski va s'imposer mais au détriment de qui ?
Je pense que sa sera au détriment de Pizzaro sans offenser ce superbe joueur.
Kramer
Nov 28 2006, 20:59
Pizarro restera au Bayern et jouera avec Makaay. Podolski sera le jocker de luxe du Bayern pour le moment. Podolski n'a que 21 ans et son avenir sera au Bayern à très long terme.
oui, Pizzaro est tres fort (sont but à Milan, ou meme ce week end..)
en plus je crois qu'il a prolonger au club non ??
Yonel1906
Nov 28 2006, 22:37
La semaine dernière il y avait une rumeur le concernant, un pret au Sporting
j.cruyff14
Nov 28 2006, 22:42
podolski il peut jouer en dix il me semble
parce qu'a ce poste cette année y a personne
Kramer
Nov 28 2006, 22:48
Le Bayern veut jouer comme l'Allemagne: 4-2-2-2. Hargraeves-van Bommel en milieu récupérateur et Schweinsteiger-Deisler sur les ailes. Deisler sera le "n°10" du Bayern, en tout cas c'est lui qui est assuré d'apporté la créativité et d'orchestrer le jeu. Après tout, c'est le meilleur joueur allemand.
j.cruyff14
Nov 28 2006, 23:27
ah oui deisler j'avais oublié

en plus deja deux assists pour son retour contre hambourg(ouah la rime

)
si il joue comme tu dit kramer deisler a droite ou a gauche sa en fait pas un meneur
ou alors avec basti a droite, poldi(ou deisler) a gauche, deisler( ou pizarro) dans l'axe et makaay en pointe...
Kramer
Nov 28 2006, 23:35
Deisler est ailier droit mais rentre régulierement dans l'axe (Sagnol couvre tout le flanc droit à lui tout seul) c'est un n°10. La fortmation bouge régulierement durant les matchs, van Bommel qui est dans l'axe se décalle régulierement vers la droite au fil du match tout comme Deisler fera de même en sens inverse. Ce ne sont pas des positions fixe qui durent 90 minutes.
Don Pedro
Nov 28 2006, 23:43
il vaut rien non Karimi?
Kramer
Nov 28 2006, 23:47
L'un des plus pitoyable joueurs que je n'ai jamais vu. Le niveau de la D2 belge (et encore c'est une insulte pour le FC Antwerp). Il n'a jamais rien apporté de positif et de neutre (=0) à l'équipe: que des pertes de balles. Effarant...heureusement, il était gratuit mais le salaire ca coute qd mm.
Don Pedro
Nov 28 2006, 23:55
quand je pense qu'il était presenté comme le successeur de Ballack
J'ai vu que vous parliez des attaquants, et Santa Cruz dans tout ça?
Kramer
Nov 29 2006, 00:01
Ridicule également. 7 ans au Bayern, jamais imposé (c'est aps faute d'avoir été patient apres tant d'année!). Ce n'est pas un attaquant de pointe mais un peu en retrait d'où l'envie de Maggath d'enfaire...le successeur de Ballack
Durant 10-15 matchs (toute compétition confondue) il a occupé ce poste avec là ou Ballack aurait mis (7-8 buts et délivré 3-4 assits) il a fait UNE "passe décisive" (un tir repoussé par le gardien que Pizarro reprend...), 0 but et seulement 9 passes (en 15 matchs) qui ont abouti en 1 "action" (un tir 9m au dessus du goal ou 15 m a coté compris)...
Le retour de Podolski fera du bien...ca manquait d'attaquant de rechange
Don Pedro
Nov 29 2006, 00:07
ok merci des renseignements

j'aime bien le bayern mais bon j'ai pas l'opportunité de les suivre.
un peu comme tout les Français c'est vraiment scandaleux qu'il n'y est pas plus d'emission en France qui parle de ce championnat quand l'on voit par exemple dans telefoot comme il parle des autre !
Karimi est si mauvais que sa ?
Kramer
Nov 29 2006, 14:48
Le Bayern veut le vendre... Salzburg (Aut) et Köln (D2) sont interessés. ca veut tout dire nan?
Oui

Quelle sont les performances de schweinsteiger en ce moment j'entend plus trop parler de lui ?
Kramer
Nov 29 2006, 16:31
Au niveau chiffre, c'est assez pauvre en championnat: 14 matchs, 1 but, 1 assist.
En Ligue des champions, c'est déjà nettement meilleur avec: 5 matchs, 2 buts, 1 assist.
Mais il participe bcp au jeu, provoque bcp les défenses avec des débordements, des incursions et obtient souvent la faute. Il tente bcp sa chance et obtient des corners. Il a joué ses derniers matchs comme meneur où il a énormément de mal et se sent assez perdu. Pour le moment, je le trouve en méforme (à cause de ce nouveau poste). Espéront que le retour de Deisler lui permettra de reprendre son poste et son jeu.
Kramer
Nov 30 2006, 18:33
Le grand Santa Cruz voudrait partir (on ne pouvait espérer meilleur nouvelle

)
"
Je veux jouer le plus souvent possible. Le coach m?a expliqué que je jouais très bien* mais du fait que je n?ai toujours marqué aucun but je ne peux être titulaire. Je donne le meilleur de moi-même pour ce club, s?ils ne sont pas satisfaits de moi, alors je partirais. Nous ne sommes pas liés à vie"
*il a du mal comprendre les paroles de Maggath...
quel sont les clubs qui souhaitent le recruter ??
roter baron
Nov 30 2006, 20:27
Je ne sais pas qui en veut mais c'est une bien bonne nouvelle !!!
On ne te retiens pas Santa !!!
Le Bayern a été accroché 1-1. Les munichois ont tout tenté (l'entré de Deisler a droite est tjs aussi percutante et van Bommel est bcp + influent au centre) mais quand le ballon ne veut pas rentrer

Un véritable siège qu'à subit Gladbach mais ce sont les westphaliens qui font la bonne affaire au détriment du Bayern à 3 tps du leader Bremois.
roter baron
Dec 2 2006, 18:40
Ahlalala je suis déçu
On méritait 100 fois la victoire !!!
Bon la première mi-temps était pas terrible mais la deuxième quand même mieux. On a eu la blinde d'occasions, notemment via Van Bommel. 2 poteaux et puis une occase en or en fin de match gâchée par Santa Cruz (qui nénanmoins a fait une bonne entrée).
Deisler fut pas mal, il jouait de mieux en mieux au fil du match.
Demain espérons que SChalkes perdent des points aussi.
Ps : en fin de match Thjs couché sur le terrain empêche de jouer nos joueurs. En finale de C1 on a sifflé pénalty contre nous pour moins que ça
Fanamuc72
Dec 3 2006, 00:37
et kahn qui assurait que le bayern allait etre champion d'automne

c'est mal parti!
Citation (Kramer @ Nov 29 2006, 03:31)
Au niveau chiffre, c'est assez pauvre en championnat: 14 matchs, 1 but, 1 assist.
En Ligue des champions, c'est déjà nettement meilleur avec: 5 matchs, 2 buts, 1 assist.
Mais il participe bcp au jeu, provoque bcp les défenses avec des débordements, des incursions et obtient souvent la faute. Il tente bcp sa chance et obtient des corners. Il a joué ses derniers matchs comme meneur où il a énormément de mal et se sent assez perdu. Pour le moment, je le trouve en méforme (à cause de ce nouveau poste). Espéront que le retour de Deisler lui permettra de reprendre son poste et son jeu.
Merci Kramer
roter baron
Dec 3 2006, 11:48
Citation (Fanamuc72 @ Dec 3 2006, 00:37)
et kahn qui assurait que le bayern allait etre champion d'automne

c'est mal parti!

En plus Kahn est pas excent de tout reproche sur le but. Il reste coincé sur sa ligne alors qu'il aurait du avancer un peu pour réduire l'angle....
Enfin l'équipe montre une belle réaction je trouve quand même ces derniers matchs et ça il faut le retenir !
Robbie949
Dec 3 2006, 15:06
Effectivement au début j'ai pensé qu'il allait s'avancer un peu pour réduire le champ du tir, mais il a mal géré sur cette affaire et l'attaquant a bien profité aussi de son erreur!
Après Leverkusen, Hamburg et Bremen...c'est au tour du Bayern de lorgner sur Jan Schlaudraff.
L'attaquant de 23 ans ne veut tjs pas se prononcer sur un transfert possible. D'après "Kicker", Uli Hoeness est pret à informer son collegue d'Aachen, Joerg Schmadtke, l'interet que porte le FC Bayern sur la vedette de l'Alemania.
roter baron
Dec 4 2006, 16:15
Bizare cet intérêt ?!?
Je ne trouve pas que Schlaudraf soit un joueur pour le Bayern, en tout pas actuellement. A mon avis c'est pour montrer que le Bayern est tjrs à l'affut de jeunes Allemands qui percent.
Ou alors c'est pour servir de monnais d'échange pour Klose ^^
Par ailleurs, Hoeness a déclaré que le Bayern allait reprendre les négociations avec Pizaro en janvier.
le Bayern va s'assuré la 1ere place ce soir..
je le sent bien
Nocif_Snake
Dec 5 2006, 13:02
Quels sont les goals succeptiblent de remplacer Kahn. Rensing est bon

il y a aussi Weidenfeller et Wiese ( je crois que ca s'écrit comme ca, c'estle jeune gardien de Breme )
Pas de recrutement pour le gardien. C'est Rensing qui remplacera Kahn. Il est déjà le gardien de but de l'équipe nationale allemande des U21 et a tjs été irréprochable au Bayern Munich.
roter baron
Dec 5 2006, 20:27
On parlait récemment d'une offre de Red Bull pour le sponsor maillot du Bayern.
T-Mobile l'actuel va faire des coups drastiques dans son budget sponsoring. Donc il y a eu peu de chances qu'il prolonge leur bail avec le Bayern.
N'empeche que Red Bull sur le maillot du Bayern ca fera...bizarre! Le sponsor est tres coloré, je ne sais pas si ca ira bien avec le maillot rouge

Un peu à l'image de RAG à Dortmund où l'image sponsor ne colle pas du tout.
roter baron
Dec 5 2006, 21:08
C'est surtout sur le(s) maillot(s) rouges que ça risque de choquer.
Enfin rien n'est encore finalisé ^^
Fanamuc72
Dec 5 2006, 21:54
faut voir ce que ca va donner on ne sait jamais peut etre que ca ira bien sur le maillot
j.cruyff14
Dec 5 2006, 23:21
pour le maillot c'est clair ca ne rendrait pas bien au debut il faudrait s'habituer quoi..
pour le gardien rensing va remplacer kahn c'est sur
et pour finir le match d'aujourd'hui 1-0 pour le bayern je sais pas trop se que sa donne apparement c'es pas bandant....
1-1 Score final.
Mancini voulait gagner à Munich...et ben c'est effrayant d'avoir autant d'ambition et si peu de résultat (4 tirs sur l'ensemble du match pr les interistes

). Le Bayern a nettement dominé (avec un jeu loin d'etre attractif) son adversaire dans tout les secteurs et durant les 90 minutes. Quel dommage d'encaisser un but aussi stupide en fin de rencontre, la victoire aurait été plus juste. Ce nul est assez négatif pour le morale.
Enfin, le FC Bayern est qualifié (c'est le seul club allemand

) et est 1er de son groupe.
j.cruyff14
Dec 5 2006, 23:59
ils eviteront lyon en 8eme c'est deja ca...
tres bon ce Bayern..
contre une equipe de l'Inter qui mériter de perde ce match..
une seul equipe a tenter de jouer, l'Inter attendais seulement un contre
ou une erreur de la defense allemande..
tres bon vos coter Sagnol-Lahm , au milieu du bon Bastian,
pour moi le meilleur de votre equipe c'est Pizarro..
un regal technique, et tres bon dans la conservation du ballon
Makaay superbe son but, tres bon controle, et belle finition..
vous avez clairement l'equipe pour allez au bout je trouve..
Fanamuc72
Dec 6 2006, 12:38
le bayern ira loin
j.cruyff14
Dec 6 2006, 13:20
faut pas s'enflammer non plus le bayern en bundesliga c'est pas extraordinaire donc ils vont devoir mettre le bleu de chauffe s'ils veulent conserver leur titre
ils ont un groupe etoffé pour aussi jouer la LdC il, faut voir sur qui ils tombent en huitiemes(barca, roma, psv,real,...)
Fanamuc72
Dec 6 2006, 15:28
le bayern y arrive bien en championnat ou en ligue des champions malgre le depart de ballack et de ze roberto parce que perso je pensai que le bayern allait pas mal chuter apres leurs departs!
roter baron
Dec 6 2006, 19:40
J'ai bien aimé le match de hier. Du très haut niveau tactique, un Bayern qui maîtrise, une bonne circulation de balle.
Van Bommel au centre c'est tout de suite mieux !
Avec les retours des blessés, l'effectif s'étoffe et un roulement sera possible car ces derniers temps on était sur la corde raide.
En tout cas je ne placerais pas le Bayern parmis les favoris mais on a les moyens d'aller loin. Une petite demi finale ce serait super !
Fanamuc72
Dec 6 2006, 22:16
tout depend des equipes que ve affronter le bayern!
roter baron
Dec 7 2006, 20:25
Dos Santos et son compère de banquette droite Ali Karimi pourrait partir vers Wolfsburg.
Bayern - Cottbus 2-1
buts : SCHWEINSTEIGER et VAN BUYTEN
Pour mois la victoire de Bayern Munich et 1 cadeaux de noel du gardien de Cottbus il a fait 2 faute
Le Bayern a eu du mal a rentré ds le match durant lé 20 premieres minutes. Ensuite la machine c'est mis en marche. Munich a eu un nombre impressionant d'occasions franche, le gardien de Cottbus n'est pas à blamer: il était le meilleur joueur du club est-allemand malgré sa boulette sur le but de Schweini.