roter baron
Dec 9 2006, 20:56
En plus sur le but de Van Buyten il n'a rien à se reprocher.
Le Bayern prend les 3 pts c'est l'essentiel mais je suis déçu qu'on ne parvienne pas à engranger une victoire franche en ce premier tour.
L'carolo
Dec 9 2006, 23:57
Big dan qui marque.
Lyhato
Dec 10 2006, 12:25
Parle francais et dit le nom du joueur et invente pas de nom merci
@Roter Baron Je suis daccord avec toi ce qui compte c'est que le Bayern a gagner
roter baron
Dec 10 2006, 12:56
Big Dan c'est le surnom de Van Buyten.
C'est assez connu comme surnom.
L'carolo
Dec 10 2006, 13:11
Je suis Belge et je connaît certainement Big Dan mieux que toi "Wild".
Big Dan est le surnom donné à Van buyten depuis des lustres.
Désolé de le connaître mieux que toi.
roter baron
Dec 10 2006, 13:11
Le Bayern a signé un contrat d'un an avec Microsoft pour un partenariat. Le contrat durera jusqu'au 31 décembre 2007 et portera sur des activité de sponsoring pour un jeu vidéo sur Xbox.
Lyhato
Dec 10 2006, 13:24
Citation (le carolos @ Dec 10 2006, 12:11)
Je suis Belge et je connaît certainement Big Dan mieux que toi "Wild".
Big Dan est le surnom donné à Van buyten depuis des lustres.
Désolé de le connaître mieux que toi.

A bon tu le connais mieux que moi alors tu le connait personellement vue comment tu parle mdrrr mais c'est bizzare que on Allemagne on di jammais Big Dan je ponse que ca fait trop pitier
Big dan c'est son surnom en belgique, en Allemagne je sais pas ..
roter baron
Dec 10 2006, 13:49
En Allemagne c'est "The Rock" je pense.
Mais il y en a qui devrait se mettre ds la tête qu'il y a pas de surnom idiot...
Lyhato
Dec 10 2006, 14:19
A mon avie non on Allemagne ils dise toujours Van Buyten
Fanamuc72
Dec 10 2006, 14:29
tout ca pour un surnom!
L'carolo
Dec 10 2006, 15:12
Il habité dans la même ville que moi.
A joué dans la ville de mon c?ur.
Son surnom en Belgique et a Marseille, était bien Big dan.
Après en Allemagne j?en sais rien.
Reste a vous posé l?ultime question comment le trouvez-vous ?
roter baron
Dec 10 2006, 15:20
Quand il est arrivé au Bayern, dans une interview de lui, on le surnommais "The Rock". Mais bon je crois que lui c'est plus Van Buyten qu'on l'appel ou Daniel ^^
Perso, je le trouve bon et régulier. Je pense pas qu'il atteigne des niveaux exceptionnel mais il est tjrs là présent et très propre. Il rate rarement des matchs. Bref je pense que le Bayern a fait un bon achat qu'on ne doit pas regretter.
Et pour la petite histoire, j'ai le maillot Bayern floqué du numéro 5 !
roter baron
Dec 11 2006, 15:22
Dos Santos est prêté à Wolfsburg.
Les 2 clubs se sont mis d'accord, reste à Wolfsburg de se mettre d'accord avec le joueur, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Fanamuc72
Dec 11 2006, 20:03
de toute facon il ne jouait jamais
Subaruiz
Dec 12 2006, 14:22
Foot - ALL- Bayern : Dernière saison pour Scholl
L'emblématique milieu de terrain du Bayern Munich Mehmet Scholl a décidé de raccrocher les crampons à la fin de cette saison. Membre du club bavarois depuis 1992, Scholl, 36 ans et 36 sélections en équipe nationale, est le seul joueur de l'histoire de la Bundesliga à avoir remporté huit titres de champion (1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006).
Actuellement blessé et indisponible jusqu'à la trêve, l'ancien international n'a disputé que six matches depuis le début de la saison et ne compte aucune titularisation. Le club a précisé que le joueur allait rester au club pour s'occuper des équipes de jeunes et de la formation. Pour son jubilé, un match amical contre le FC Barcelone devrait être organisé l'été prochain.
Par ailleurs, le défenseur Valérien Ismaël, victime en août d'une double fracture tibia-péroné, a recommencé à courir. Son retour parmi le groupe est prévu pour le mois de janvier.
Kramer
Dec 12 2006, 14:28
Scholl joue comme jocker depuis 3 ans. C'était un excellent joueur, un grand technicien et maitre dans l'art du coup-franc ou de la passe décisive. Quel dommage qu'il n'aie jamais pu jouer une coupe du monde dans sa vie (il a disputé l'euro 1996 ou il fut champion et l'euro 2000) pour cause de blessure

(il aurait été utile en 2002!)
roter baron
Dec 12 2006, 17:17
Oui c'est bien triste qu'un joueur pareil ne joue jamais de mondial.
Enfin cette saison je trouve que c'est la saison de trop même si il est joker. Il n'apporte plus le même efffet qu'avant. Enfin bon avoir un joueur pareil sur le banc même si il est plus tt jeune ça fait tjrs plaisir !
A noter qu'on parlait d'assistant de Hoeness il y a quelque temps. Mais bon les équipes d ejeuns pour débuter c bien (en plus il apprend le foot à son fils !)
roter baron
Dec 12 2006, 19:08
Les juniors U19 du Bayern sont champion d'Automne.
Après 13 matchs de championnat (il n'y a que 14 équipe dans la ligue Sud où ils évoluent), ils sont premier avec 12 points d'avance sur le second. Le Bayern se permet même de ne jamais connaître la défaite avec 11 victoires et 2 nuls !
Plus fort encore : le Bayern est la meilleur attaque (36 buts) et la meilleur défense (6 buts en caissés !).
L'entraineur des jeunes est optimiste sur la suite de la saison et pense que son équipe parviendra à gagner le championnat sur et atteindra ainsi la finale face au vainqueur de la ligue nord. Le Bayern a atteint cette finale 3 fois lors de ces 5 dernières années et l'a gagné 2 fois.
Parmis les grands espoirs du Bayern qui y jouent citons Thomas Kraft, le gardien, Sebastian Langkamp le capitaine (défenseur), Matt Hummels qui avait fait quelques apparitions avec le Bayern A en période de préparation (défensuer), Bjorn Kopplin ex-capitaine des U16 Allemand (ex car il est en U19 maintenant ^^) (arrière droit 17 ans) et surtout Toni Kroos, auteur de 4 ou 5 buts (meneur et a que 16 ans !)
Kramer
Dec 12 2006, 19:21
Le centre de formation est une valeure sûr au Bayern. Esperons que Kroos face rapidement une apparition avec les A, je rêve de revoir jouer ce Dieu de foot
Fanamuc72
Dec 12 2006, 20:06
avec des jeunes aussi bon que ca la releve du bayern est assure
roter baron
Dec 13 2006, 18:56
Sebastian Deisler de nouveau blessé. L'année 2006 est finie pour lui, il devrait être de retour pour la reprise.
Lyhato
Dec 13 2006, 19:05
roter baron
Dec 13 2006, 19:10
Un problème musculaire à la cuisse je crois.
Ca faisait 8 mois qu'il n'avait plus joué au foot puis ce retour de quelques matchs où il avait vraiment bien joué et puis paf nouvelle blessure. C'est vraiment triste.
Lyhato
Dec 13 2006, 19:12
Je suis daccord avec toi c'est vraimont triste

il a fait 2 match je croie
Fanamuc72
Dec 13 2006, 19:25
c'est vrai que c'est triste et si sa trouve il ne retrouvera jamais son meilleur niveau et il va tomber dans l'oubli!
Lyhato
Dec 13 2006, 19:30
Pas Deisler a chaque fois quand il ete blesser il a fait 1 carton apres
Kenjin
Dec 13 2006, 19:46
Je les trouve un peu arrogants les munichois (cf les déclarations de Sagnol et Van Bommel qui affirment que le Bayern est nettement au dessus du lot et qu'ils seraient champions sans problème), auraient-ils peur de se faire griller par le Werder en fin de saison
roter baron
Dec 13 2006, 19:56
Bah en même temps Van Bommel n'a pas tort : on peut pas vraiment dire que le Bayern joue bien (4 défaites déjà) et pourtant il n'est qu'à 3 points du premier.
Enfin les déclarations de Sagnol disent plutôt (j'ai lu l'interview complète en Allemand) que selon lui le Bayern souffre de son manque de préparation complète et du nombre de match élévé joué cette année avec la coupe du monde et tout.
Je trouve ça réducteur mais bon.
Il dit aussi que le Bayern top fit n'a pas de rival en Bundesliga.
C'est peut-être arrogant mais ça fait partie du jeu ^^
Kenjin
Dec 13 2006, 20:00
Justement, je ne suis pas d'accord, le Werder me semble meilleur que les saisons passées dans un style différent, je les vois au moins au même niveau que le Bayern
roter baron
Dec 13 2006, 20:09
Comme tu dis c'est un style différent.
Mais c'est vrai que le Werder est très très attirant cette année. Enfin jusqu'à présent on a pas encore vu le vrai Bayern.
L'entraineur de l'équipe qui a perdu 6/2 contre le Werder a dit (j'ai oublié le nom de l'équipe) : "le Werder est la meilleur équipe mais ce sera le Bayern le champion" ^^
Ce sera une question de régularité et le Werder a pas su profiter des faux pas du Bayern puisque le Bayern n'est qu'à 3 points.
koss-69
Dec 13 2006, 22:14
s était pas contre eintracht?
Fanamuc72
Dec 13 2006, 23:24
oui c'etait bien Eintracht Francfort
au debut des poules de la champions league le bayern a montrer un jeu de toute beauté en une touche de ball, avec de grosse circulation
Fanamuc72
Dec 14 2006, 18:51
le bayern avait meme gagne a milan 2 a 0
Just59
Dec 15 2006, 13:41
le Bayern de Munich affrontera le Real de Madrid, à l'issue des huitième de finale de la Champions League.
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:44
gros match, retour à Munich, vous avez interet à les battre
Je pense que c'est le choc de ces 8emes.
Gros match en perspéctive.
Elgartia
Dec 15 2006, 14:32
Bon on veux tchtcher avec des bavarois la !!!
Vous étes ou? Vous avez pas déjà peur j'éspére
Humour bien sur
Citronrouche
Dec 15 2006, 14:34
Dans ce duel je choisit le Bayern, mais ce sera un sacré test
L'carolo
Dec 15 2006, 14:35
Cette fois je serais derrière les Bavarois.
Simplement pour Van buyten.
Elgartia
Dec 15 2006, 14:41
Oui et ta sign ne t'aide pas trop à étre pour nous non plus
Kramer
Dec 15 2006, 15:07
On ne pouvait pas espérer mieux (a part le Celtic). Ils sont tellement mauvais depuis 3 ans. Je me demande qui le Bayern affrontera en 1/4.
Elgartia
Dec 15 2006, 15:21
Kramer
Dec 15 2006, 15:22
Garde ton argent pour les mouchoire. Ca sent la 4ème saison blanche consécutive pour le Real.
Elgartia
Dec 15 2006, 15:24
T'est pour Dortmund le bayern le werder ? Je comprend pas la t'est peut étre pour la bundesliga entiére !!!
Kramer
Dec 15 2006, 15:36
Deutschland über alles. L'Allemagne au-dessus de tout (ds le sens l'Allemagne prévaut avant les interets personnels).
Dortmund est le club de mon coeur, mais l'Allemagne prévaut.
-> ne plaind pas de mes commentaires, sur le topic du Real on parle également de "bon tirage" ou de "on s'en sort bien". Et encore, c'est pcq c'est un forum mulit-club...
Elgartia
Dec 15 2006, 15:40
Bien sur que c'est un bon tirage pour nous
Kramer
Dec 15 2006, 15:49
Ben oui, éliminé en 1/8eme permettra au Real de se concentrer uniquement sur son championnat...qu'il n'a plus gagné depuis 3 ans (bientot 4...)
gauchino
Dec 15 2006, 15:58
bonne chance a vous bavarois,

les BLAUGRANAS sont tous avec vous!! (yn)