.DerKaiser.
Nov 15 2007, 14:30
Aussi & la Fiorentina
Citation (om2012 @ Nov 15 2007, 08:12)
c'est pas plutôt le Real Madrid qui veut Breno?
exactemet
Pierrolazio
Nov 15 2007, 19:00
Citation (Dieg0 @ Nov 14 2007, 19:49)
Kroos augmente son tir de coup francs et son effet et sa technique de frappe.
Pour les autres, comme promis plus tard ( car là ma play est pas chez mOii =S )
Petit up juste pour savoir quel jour tu pourras me donner des petits renseignements.
Je suis pas pressé mais c'est pour régler en fonction de la date ou se sera à moi de bosser sur le fichier option
Kramer
Nov 15 2007, 19:03
N'empeche quand je vois l'avatar d'Amunt... Je troquerai bien mon maillot de Dortmund pour Valence ^^.
.DerKaiser.
Nov 15 2007, 19:05
Citation (Pierrolazio @ Nov 15 2007, 18:00)
Petit up juste pour savoir quel jour tu pourras me donner des petits renseignements.
Je suis pas pressé mais c'est pour régler en fonction de la date ou se sera à moi de bosser sur le fichier option

Normalement ce weekend.
Mais globalement les joueurs sont sous estimés, comme d'hab pour le Bayern.
Le seul relativement bien fait est Lucio et Toni j'trouve.
Kramer
Nov 15 2007, 19:08
Des non-allemands comme tjs. Dans els PES, le seul qui a eu des stats à sa juste valeur, c'est Kahn (et il en a eu trop ces derniers tps...) voir Deisler.
Pierrolazio
Nov 15 2007, 19:10
Citation (Dieg0 @ Nov 15 2007, 18:05)
Normalement ce weekend.
Ok merci à toi
.DerKaiser.
Nov 15 2007, 19:14
Ouais Deisler vallait vraiment le coup..
Schweinsteiger montre de belles choses avec le Bayern??? à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était
.DerKaiser.
Nov 15 2007, 19:41
Non, Schweini est super irrégulier..
Vivement que Sagnol soit prêt alors, j'en peux plus de Lell, surtout si Jansen est blessé.
Matthaeum
Nov 15 2007, 19:50
Il a sombré face au VfB Stuttgart le WE dernier.
Citation (Amunt @ Nov 14 2007, 21:01)
Valence est à la recherche d'un arrière gauche, et il y a pas mal de rumeurs... à la radio ils viennet d'annoncer que vous auriez proposé Lahm à Valence... Vous pensez que c'est possible? il n'est pas titulaire

On l'annonce chez nous aussi, il l'avais meme dit qu'il serait enchanté de continuer sa carriére au Barca ...
Matthaeum
Nov 15 2007, 19:56
J'ai l'impression qu'il a juste envie de quitter le Bayern.
Sa destination future n'est surement pas sa première priorité.
WerderMann
Nov 15 2007, 19:57
Jansen Out Six Semaines...pas bon pour la Mannschaft non plus...m'enfin le Bayern est deja en mauvaise passe actuellement esperons que ca ne les handicap pas plus...
Kramer
Nov 16 2007, 01:18
Breno au Bayern en hiver
Le club bavarois a recruté le défenseur international espoire brésilien, Breno Vinicius Rodrigues Borges. Le jeune défenseur central du FC Santos était déjà activement suivit depuis longtemps par le Real Madrid, le Bayern Munich, le Milan AC, Manchester UTD et la Fiorentina. Surnommé "le Beckenbauer brésilien", le défenseur de 18 ans, aurait été conseillé par le nouveau scout du Bayern, Giovanni Elber. Paul Breitner et Wolfgang Dremmler ont supervisé l'observation de Breno en Amérique du Sud.
Le Bayern ne voulait pas excéder une indemnité de plus de 11 millions d'euro mais face à la concurence du Real Madrid, les munichois ont ajouté trois millions supplémentaires pour acquérir une des probables futures stars de demain.
Rodrigues Breno mesure 1 mètre 87, il est du même gabaris que Lucio mais serait meilleur techniquement.
hum bon pour la bl le future tutulaire en def de la seleçao est surement la.... il faut qu'il confirme maintenant
.DerKaiser.
Nov 16 2007, 03:45
Si c'est sur, excellente nouvelle!
En même temps le surnom de "Beckenbauer", tout les bons défenseurs ont eu la comparaison, et j'en ai pour le moment vu aucun n'avoir un 10ème de son niveau.
Mais bon, un nouveau Lucio, ça défonce

SELON BILD
Il a 18ans, plus technique que Lucio, le Bayern voulait mettre 11M mais vu que le Réal était sur le coup ( pourtant ils ont Pepe, Metze, Cannavaro et d'autres.. ) et ba on a rajouté 3M.
C'est Giovane Elber qui nous l'a conseillé, Breitner & Dremmler sont allés l'voir jouer, et voilà le résultat. ( Sachant que Breitner est un grand défenseur ça m'raviit )
( Il a du prouvé son âge à plusieurs reprises au Brésil, j'crois qu'on a engagé un présumé

)
WerderMann
Nov 16 2007, 10:23
Si il est aussi bon que Lucio et meme plus technique...il me tarde de voir ca a l'oeuvre....
Source ? Parce que normalement c'est Giovane Elber et pas Giovanni (qui est un prénom italien)
les plupart des sites l'annonce...
.DerKaiser.
Nov 16 2007, 15:04
Bild, Sportbild, Kicker.
Il manque plus que le site officiel et c'est bon.
fx_le_bordelais
Nov 16 2007, 15:24
Le défenseur brésilien Breno va s'engager avec le Bayern de Munich selon le quotidien allemand Bild. Le club bavarois devrait débourser 14 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune joueur, 18 ans, de Sao Paulo.
Très très belle affaire pour vous
NeoTsukasa
Nov 16 2007, 17:48
faut pas qu'on laisse partir Lahm, c'est un espoir du football, ce serais du gachit!
.DerKaiser.
Nov 16 2007, 18:00
Surtout que Jansen j'le trouve moins fort qu'avant.
Lahm doit faire une carrière au Bayern.
Kramer
Nov 16 2007, 21:00
Citation (Dieg0 @ Nov 16 2007, 03:45)
En même temps le surnom de "Beckenbauer", tout les bons défenseurs ont eu la comparaison, et j'en ai pour le moment vu aucun n'avoir un 10ème de son niveau.
Moi si. Köhler et Sammer ont eu se qualificatif et avait bcp qu'un dixième de son niveau. D'ailleurs, si tu vas à Dortmund, le "Kaiser" c'est Matthias Sammer pas Beckenbauer.
En tout cas, 14 M? pour un défenseur de 18 ans, faut avoir de l'argent à jeter...
Matthaeum
Nov 16 2007, 21:39
Je ne connais pas encore ce Breno.
Mais le fait qu'il vienne de Sao Paulo devrait vous rassurer.
Champion du Brésil en titre.
sa veut rien dire c'est son adaptation qui va nous demontré ces qualités
Kramer
Nov 16 2007, 21:52
Roque Junior aussi ca devait être la nouvelle référénce du foot brésilien et aujourd'hui, il moisit à Duisburg.
Sosa, la grande perle du foot argentin que nous présentait le Bayern

Faudra encore patienté mais svp pas autant que Santa Cruz ^^.
Le transfert n'est pas encore fait, Rummenigge l'a anoncé également. Rien n'est signé.
Venom79
Nov 16 2007, 23:52
Effectivement 18M ça me paraît énorme.
Surtout qu'il va devoir s'adapter au jeu européen, mais s'il est jumelé a Lucio
Bref espérons que c'est pas un pétard mouillé.
Venom79
Nov 16 2007, 23:53
Yesssss ! qui c'est qui inaugure la 300e page du forum ??
WerderMann
Nov 17 2007, 00:24
Et je dis la classe 300e page avec un avatar de Servietsky!!!
(c'est vous la serviette!!!)
.DerKaiser.
Nov 17 2007, 03:59
1 - Sammer était quand même loin du Kaiser. Sa reste un des meilleurs défenseurs allemand de tout les temps, mais bon, le vrai Kaiser c'est au dessus. D'ailleur le terme de Kaiser devrait être réservé j'pense, car si on s'met à appelé tout les "chouchous" défensif des équipes allemandes Kaiser, on a pas fini.
2 - Jugé Sosa après 3 mois dont 1 et demi passé à l'infirmerie... Mouais, Demichelis a mis une saison, ensuite il a mis sur le banc Jeremies, Frings & Hargreaves. Donc bon, Sosa j'me fais pas de soucis pour lui. ( Il a couté 6M et pas 10M comme beaucoup le pensent et comme ça a été écrit partout )
3 - Breno, s'il signe, il réussira j'pense, ils vont pas mettre tant d'argent si y'a tant de doutes que ça.
.DerKaiser.
Nov 17 2007, 04:10
Autre news, rien à voiir.
En cas de départ d'OTTMAR HITZFELD, les dirigents sont sur Benitez..
Hm hm, j'aime pas trop ce choiix.
[ Kakà a fait l'éloge de Breno dans un journal récent ]
WerderMann
Nov 17 2007, 10:01
Ouai Benitez si il impose sa politique de faire tourner l'effectif au Bayern...je pense pas que la mayo prendrai...
Kramer
Nov 17 2007, 13:27
1. Sammer, c'était tout simplement le meilleur libéro que le monde du football avait connu. Le joueur qui sacré à lui tout seul l'Allemagne à l'Euro 1996. De 95 à 98, pas un allemand ne l'égalait, il était au-dessus de la melée que ca soit dans la vision de jeu, la précision de ses gestes et ses talents de meneur. Il a eu son surnom d'Empereur quand il était au sommet de son art et personne ne se doutait qu'il serait gravement blessé à ses tout juste 30 ans. Sinon, il aurait connu encore bien des succès. Les grands joueurs allemands ne sont pas tous bavarois (Walter, Rahn, Vogts, Netzer, Völler, Möller, Hässler, Köhler, Sammer n'étaient pas bavarois...)
2. Demichelis a pris la place d'un joueur qui jouait soit en réserve soit à l'infirmerie (Jeremies), d'un joueur qui jouait unmatch sur deux pcq il a des jambes de verre (Hargreaves). Quand à mettre Frings sur le banc...pas vraiment, Demichelis a joué 16 matchs (sur 23) titulaires.
3. Ben des erreures de transfert, il y en a déjà eu bcp sous l'ère Hitzfeld: Santa Cruz, Paulo Sergio, Sforza, N. Kovac, Frings, Hashemian, Ismael. (et encore je compte pas Podolski)
poldi est sous magath nan

, pour sammer il est aussi reconu que c'est le premier vrais defenseur a avoir eu le ballon d'or car becken joué pas mal en ten que millieu def
Kramer
Nov 17 2007, 13:45
Oui juste. Ben on dira au lieu de seulement l'ère Hitzfeld, les recrutement des dernières années ont connu des bides en rapport qualités/prix.
Juste. Il a même débuté comme ailier gauche je crois. Et même si on le considère bcp comme un libéro, il permuttait bcp avec Scharzenbeck pour joué milieu défensif ou était titularisé tout simplement à ce poste.
.DerKaiser.
Nov 17 2007, 15:44
1 - Beckenbauer reste la référence en défense mondial. Ne m'fait pas dire ce que j'dis pas, tout les grands joueurs n'étaient pas bavarois et j'ai jamais cherché à le dire. Mais bon on peut faire une liste impressionnante aussi.
2 - Micho les a mis sur le banc, c'est ce qui compte, et oui il a mis Frings sur le banc. Au début il avait pas la confiance, ensuite elle est venu, d'où ses 16 titularisations.
3 - Téma les erreurs dont tu m'parles. Est-ce qu'un seul d'entre eux a valu 14M voir plus? Aussi Paulo Sergio j'vois pas l'erreur, il a apporté pas mal offensivement.
WerderMann
Nov 17 2007, 16:11
Citation
1. Sammer, c'était tout simplement le meilleur libéro que le monde du football avait connu. Le joueur qui sacré à lui tout seul l'Allemagne à l'Euro 1996. De 95 à 98, pas un allemand ne l'égalait, il était au-dessus de la melée que ca soit dans la vision de jeu, la précision de ses gestes et ses talents de meneur. Il a eu son surnom d'Empereur quand il était au sommet de son art et personne ne se doutait qu'il serait gravement blessé à ses tout juste 30 ans. Sinon, il aurait connu encore bien des succès. Les grands joueurs allemands ne sont pas tous bavarois (Walter, Rahn, Vogts, Netzer, Völler, Möller, Hässler, Köhler, Sammer n'étaient pas bavarois...)
Que dire de plus sur ce defenseur exceptionnel!!!
Et je ne vois pas non plus en quoi Paulo Sergio a été une erreur,le peu de fois que j'ai pu le voir jouer,il apportait beaucoup a l'equipe,surtout offensivement...
bon après Ismael,Santa Cruz et Sforza je dis pas non...
Kramer
Nov 17 2007, 16:38
Paulo Sergio a eu une premiere saison correct et a galéré les 2 suivantes (8 buts en deux saison pour l'attaquant brésilien) d'où son départ. Il avait couté plus de 6 millions d'euro. Non, il n'y a jamais eu de joueur recruté à 14 millions d'euro qui ont été bide...puisque c'est seulement le 3ème recrutement via une telle somme. Mais dans le genre, gros transfert raté: Frings pour 9,5 millions d'euro, Ismael pour 8,5 millions d'euro, pour le moment Podolski à 10 millions d'euro et dans une moindre mesure van Buyten à 8 millions d'euro. Je citerais bien Deisler pour 9 millions mais il n'y peu rien pour ses blessures.
Quand à Frings au Bayern, il a pas été mis sur le banc par Demichelis, il était encore titulaire lors des dernieres journées...et Hargreaves était blessé durant la moitié de la saison (bien qu'en fait de saison il était à nouveau titularisé).
roter baron
Nov 17 2007, 17:21
Paulo Sergio, c'était pas un bide.
Ok il a pas marqué beaucoup mais il ne jouait pas vraiment en pointe, plus en ailier ds un 3-4-3. Il apportait pas mal à l'équipe. Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un bide. En plus pr 6 millions c'est pas encore tant que ça, même si ça peut paraître bcp. Je me souviens de son but contre le Psv en aile de pigeon je crois, terrible
Sinon ben comme pr tlm ça arrive de rater des transferts, maintenant il n'y a peut être pas que le terrain à prendre en compte. Je pense surtt à Podolski là ...
Frings il a joué partout, Magath l'avait même essayé meneur de jeu derrière les attaquants lol
WerderMann
Nov 17 2007, 21:34
C'est triste pour Poldi...mais est ce que ca fait pas parti de la politique du Bayern de le recruter pour dire aux autres..."on l'a et pas vous..."parce que son temps de jeux est meme plus reduit a ce niveau...faudrait qu'il se relance dans un autre club allemand...viens a Breme petit...
Berliner
Nov 17 2007, 22:57
Tin quand c'est pas Dortmund - Bayern c'est Kramer - Dieg0..
Omar ne va pas le laisser partir. Il l'a dit.
Nowhere
Nov 18 2007, 15:12
Citation (WerderMann @ Nov 17 2007, 20:34)
C'est triste pour Poldi...mais est ce que ca fait pas parti de la politique du Bayern de le recruter pour dire aux autres..."on l'a et pas vous..."parce que son temps de jeux est meme plus reduit a ce niveau...faudrait qu'il se relance dans un autre club allemand...viens a Breme petit...

Oui vient a breme si tu veu
L'emblématique gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a admis pour la première fois qu'il pourrait rejoindre à terme l'encadrement du club bavarois, bientôt à la recherche d'un successeur à Uli Hoeness au poste de manageur général, puisque ce dernier va passer président du conseil de surveillance en 2009. «Je vais avoir besoin de temps pour ne rien faire et me reposer. Mais naturellement après 14 ans au Bayern, il est évident que je vais réfléchir à cette idée», a déclaré Kahn à l'édition dominicale du quotidien Bild.
S'il refuse le qualificatif de «légende du football allemand», Kahn, 38 ans, estime que «(son) nom sera associé avec des événements comme le Mondial-2002, des titres avec une forte dose de drame et les finales 1999 et 2001 de la Ligue des champions».
Au Bayern depuis 1994, Kahn a remporté sept titres de champion, cinq éditions de la Coupe d'Allemagne, la Coupe de l'UEFA 1996 et la Ligue des champions 200
Pierrolazio
Nov 18 2007, 18:39
Citation (Dieg0 @ Nov 15 2007, 18:05)
Normalement ce weekend.
Up

DiegO si tu passes par la
Matthaeum
Nov 18 2007, 18:56
Le Bayern n'est pas d'accord pour prêter Podolski juste pour 6 mois ?
Histoire qu'il reprenne un peu la compet' car il ne joue pas souvent en ce moment.
Il doit être en manque de confiance même si il a marqué contre Bolton.
WerderMann
Nov 18 2007, 19:20
le match de Bolton a oublié d'ailleurs...mais c'est que malgrés le temps de jeux reduit,il trouve le temps d'en marquer par ci par la le Poldi...c'est dommage qu'il soit muselé par la paire Toni/Klose...