Willydelima
Dec 15 2006, 16:01
oui mais la c est la ldc qu on parle et a ce niveau , depuis 4 ans je suit pa sur que t ai fait mieux , j ai bien dit pa sur . pour ce match , je voit quand meme le real vous sortir . comme ca tu pourra te concentrer a fond sur la coupe d allemagne .
Kramer
Dec 15 2006, 16:12
En ligue des Champions, le Real n'a battu qu'une seule fois en grand d'Europe depuis 3 ans (1-0 contre la Juve) contre des défaite (au retour) contre la Juve (0-2), Arsenal (0-1) et les "raclées" de Lyon (0-3, 0-2) et de Leverkusen (0-3). Sans parler de toute ses victoires à l'arraché ou des nuls contre des adersaires prenables...
De son coté le Bayern, mis a appart la lourde défaite contre Milan. A battu des équipes de son calibre (ce que le Real ne fait plus) : Juve (2-1), Arsenal (3-1), Chelsea (3-2), "l'Ajax" (4-0), l'Inter (2-0).
HiXeL-EAG
Dec 15 2006, 17:36
Le Réal a quand même subit un sacré coup de fouet depuis que Capello a pris l'équipe en main, l'équipe est meilleure que ces trois dernières saison je pense.
ça va être du 50-50 à mon avis. C'est en tout cas le plus gros choc de ces 1/8eme entre deux des clubs les plus préstigieux d'europe.
Lyhato
Dec 15 2006, 17:42
le Bayern a pas de chance ya 2 ans ils on jouer face a Arsenal l'anne derniere face aux AC Milan et cette saison ils von jouer face aux Real
Fanamuc72
Dec 15 2006, 18:14
en plus le real vont peut etre recruter kaka et ils ont faits signer higuain mais bon le match retour est a munich et le real s'est plus aussi impressionant qu'avant
Citronrouche
Dec 15 2006, 18:51
Y'en a qui sous-estiment la Bundesliga, c'est recurrent
Fanamuc72
Dec 15 2006, 18:58
ceux qui sous estime la bundesliga vont etre surpris quand le bayern va eleminer le real
Kramer
Dec 15 2006, 19:10
Je pense pas. Ca sera comme en 2005 avec Arsenal: "Aresnal éliminé". C'est loin apres qu'on lira que c'est le Bayern qui l'élimine. Ils souligneront surtout que "le Real a perdu" plutot que "le Bayern a gagné". Tout comme, ils montreront un résumé a la tv avec toutes les occas' du Real et seulement les buts du Bayern -> genre montré que c'est pas (ou à peine mérité).
Willydelima
Dec 15 2006, 19:11
Citation (Kramer @ Dec 15 2006, 14:07)
On ne pouvait pas espérer mieux (a part le Celtic). Ils sont tellement mauvais depuis 3 ans. Je me demande qui le Bayern affrontera en 1/4.

regarde bien le deroulement des messages , avant de conclure que nous sous estimons le championnat allemand . on donne un avis sur ce match , et si il faut dire que le bayern est superieur , pour que tu dise pa ca , compte pa sur moi . maintenant j ai respecter , je regarde le palmares , dernierement je voit plus d equipe de liga la gagner que de club issu du championnat allemand . c est pa pour toi kramer que je dit ca . je parlait de ceux qui en lisant le message de 2 supporter du real , deduise qu on respecte pa le foot allemand . le bayern je respecte pour ma part , mais je voit le real gagner .
Elgartia
Dec 15 2006, 19:15
Vous rigolez les mecs !!!
Kramer t'est frustré de ton championnat ou quoi? Tu te plaint tout le temps sérieux
Kramer
Dec 15 2006, 19:18
Le monde du foot est pourris et les médias y contribue. Certains supporters aussi...
Elgartia
Dec 15 2006, 19:21
Ca fait des années que le monde du foot est pourri
Kramer
Dec 15 2006, 19:27
Et ca fait des années que l'Allemagne est le sous-médiatisé en terme de performance et sur-méediatisé en terme de nation mal-aimé (des tricheurs en coupe du monde 54' et 82', 90', des chanceux ac le Bayern en 76', un foot de brutes, un faible championnat pcq seul le bayern est régulier, etc..) je connais
Willydelima
Dec 15 2006, 19:32
pourtant le foot allemand est tres agrable , a voir , bonne moyenne de buts aussi , et au niveau international , c est costaud en coupe du monde , pa mal de finale et des victoires et j en passe .
Elgartia
Dec 15 2006, 19:33
Oui mais l'histoire ce n'est pas toi qui l'as faite !!!
Un championnat ou le werder plante 6 buts par matchs ... Excuse moi mais ca me fait rire ... Ils sont ou les défenseurs en cartons en allemagne ?
Kramer
Dec 15 2006, 19:37
C'est arrivé 3x cette année. Des buts ils en plantent en Europe aussi contre le Barca, Chelsea, Juve, Anderlecht, Pana, Udinese, Inter, Valence,... La ou une équipe comme le Bayern ou le Real s'arretera à 3-0 pr conserver ses stars pcq le match est terminé, eux ils continuent et pousse jusqu'au bout.
Fanamuc72
Dec 15 2006, 19:38
le real sur les defenses sa n'a rien a dire c'est grace a l'arrive de capello que le real va mieu defensivement mais c'est loin d'etre super le real c'est comme les equipes allemandes sa pense plutot attaque que defense!
roter baron
Dec 15 2006, 19:41
Bon perso, je pense que ce sera un match très interessant et que c'est un bon tirage pour les 2 car un match plutôt équilibré.
Toutefois je donnerais l'avantage au Bayern. Le Réal n'est pas super reluisant et les arrivées massives cette hiver là....tandis que le Bayern a une grande stabilité et s'améliore avec le temps.
Le Bayern passera !
Elgartia
Dec 15 2006, 19:46
C'est bien évidemment pas en venant vous voir pour parler de ce match que je m'attend à d'autres réaction que celles que vous donner pour le moment !!!
On ne sait pas ce qu'il se passera en février ... Juste que Cappelo aura encore le temps d'ici la de trouvé la stabilité que l'on commence à avoir ... Les arrivées de Gago et Higuain nous y aideront pour notre banc de touche !!! Le Bayern n'est pas au mieux en championnat ou peut étre qu'ils sont bien je ne sais pas mais ils ne sont pas à leurs places habituel !!!
On verra en février les gars
Ronaldo06
Dec 15 2006, 19:48
Citation (Elgartia @ Dec 15 2006, 18:33)
Un championnat ou le werder plante 6 buts par matchs ... Excuse moi mais ca me fait rire ... Ils sont ou les défenseurs en cartons en allemagne ?
Elgartia je sais que t'es confiant mais l'a sa deviens limite de l'arrogance lol

,moi je suis confiant pour la victoire du Real mais faut trop se croire déja qualifié pour les quarts car si on perds on va tombé de trés haut

,le Bayern est un grand club je nous vois gagner mais j'ai quand meme un doute ...,faut dire que Capello pour la ligue des champions c'est pas trop sa

,on vérra bien quand on aura joué les matchs
roter baron
Dec 15 2006, 19:50
Moi franchement je dis du 60-40 pour le Bayern pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
Maintenant comme le dit Elgartia le match est en février et d'ici il peut se passer des choses.
Sinon Sepp Maier l'entraineur des gardiens a subit une opération au coeur. Ca s'est bien passé il se porte bien.
Fanamuc72
Dec 15 2006, 20:34
il faut que le real arrete de recruter des milieux offensifs ou des attaquants parce que je suis sur qu'il va y avoir des tensions entre les joueurs pour la place de titulaire et sa va se ressentir sur le terrain (mauvaise entente, des joueurs qui ne se trouvent pas...)
L'carolo
Dec 15 2006, 20:56
Citation
On ne pouvait pas espérer mieux (a part le Celtic).
Lille est probablement la moins bonne des équipes.
Tu connaît pas le Celtic pour parler d'eux ainsi.
a ce niveau les petites equipes sont les plus dengereuse, rappeler vous villareal ou lebenefica
L'carolo
Dec 15 2006, 21:07
Porto, Monaco, Leverkusen.
Citronrouche
Dec 15 2006, 21:25
Elgartia m'a chauffé la
J'attends ce match et j'espère pouvoir chambrer après
Mais que le meilleur gagne (.............. donc le Bayern

)
Kramer
Dec 15 2006, 21:27
Citation (le carolos @ Dec 15 2006, 20:56)
Lille est probablement la moins bonne des équipes.
Tu connaît pas le Celtic pour parler d'eux ainsi.

Si et son jeu tres favorable au Bayern. On l'avait vu lors de la derniere confrontation. Certaines équipes ont des jeux qui facilitent d'autres. Le Real et le Celtic en font partie pour le Bayern. Lille, au vu de ses derniers matchs m'aurai plus inquiéter bien qu'ils soient toute fois assez inexpérimenté le fait qu'il n'aie rien à perdre en tps que novice est plus dur à gérer (euro danemark 92') que le Real qui doit a tout prix redorer son blaison bien terne depuis tres (trop!) lgtps.
Fanamuc72
Dec 15 2006, 22:27
le real ne gagnera jamais la ligue des champions cette année c'est sur!
Elgartia
Dec 16 2006, 11:38
T'est madame soleil ou quoi?
Tu te base sur quoi pour dire ca?
Fanamuc72
Dec 16 2006, 11:46
il n'ont pas le niveau pour gagner la ligue des champions et il y a des clubs qui jouent bien mieux qu'eux qui le meritent bien plus que le real. le real est un bon club qui pourra peut etre atteindre les demi mais ils ne gagneront pas la ligue des champions cette année
Elgartia
Dec 16 2006, 12:13
Si tu le dis

C'est grace à des mecs comme toi que je supporte chaque jour mon équipe encore un peu plus
Fanamuc72
Dec 16 2006, 12:19
enfin un vrai supporter qui supporte vraiment son equipe
Elgartia
Dec 16 2006, 12:26
Il en faut et il en existe encore la preuve !!!
C'est dommage j'apprécie le Bayern aussi
raul 7
Dec 16 2006, 12:31
Citation
Je pense pas. Ca sera comme en 2005 avec Arsenal: "Aresnal éliminé". C'est loin apres qu'on lira que c'est le Bayern qui l'élimine. Ils souligneront surtout que "le Real a perdu" plutot que "le Bayern a gagné". Tout comme, ils montreront un résumé a la tv avec toutes les occas' du Real et seulement les buts du Bayern -> genre montré que c'est pas (ou à peine mérité).
mais oui elizabeth teissier
Citation
ceux qui sous estime la bundesliga vont etre surpris quand le bayern va eleminer le real
perso faut arrété et etre logique pour dire que la bundesliga n'est pas d'un enorme niveau meme si je m'emmerde pas quand je regarde des matchs de bundesliga,mais je sous estime ni le bayern (qui est un tres grand club)et le werder (qui est censé avoir une tres bonne equipe)meme si ils ce sont fait caca dessus en catalogne
Citation
Et ca fait des années que l'Allemagne est le sous-médiatisé en terme de performance et sur-méediatisé en terme de nation mal-aimé (des tricheurs en coupe du monde 54' et 82', 90', des chanceux ac le Bayern en 76', un foot de brutes, un faible championnat pcq seul le bayern est régulier, etc..) je connais
ouai mais dans ce cas la toi le 1er t'ecoute les medias...pense juste ce que tu penses toi et les medias tu t'en fou!!
en tant que fan du real je peux te dire que j'en ai entendu des vertes et des pas murs sur nous
Citation
le real ne gagnera jamais la ligue des champions cette année c'est sur!
apres elizabeth teissier voici sheila de skyrock
Citation
il n'ont pas le niveau pour gagner la ligue des champions et il y a des clubs qui jouent bien mieux qu'eux qui le meritent bien plus que le real. le real est un bon club qui pourra peut etre atteindre les demi mais ils ne gagneront pas la ligue des champions cette année
je savais pas que c'etait les meilleurs qui gagnait obligatoirement

et on est un grand club et non un bon club!!!!!!!
Citation
enfin un vrai supporter qui supporte vraiment son equipe
au real les vrais supporters sont resté car depuis 3 ans il y'a eu une hecatombe!!
roter baron
Dec 16 2006, 12:31
Citation
C'est dommage j'apprécie le Bayern aussi
Tu l'apprécieras moins après la défaite des tiens 4/2 suivi d'un singlant 4/1 ^^
Je te chambes !
Elgartia
Dec 16 2006, 12:37
Je savais que ca allait te plaire Raul 7 ce sujet
T'as raison roter baron 8/3 sur l'ensemble des deux matchs, je te rappel que c'est pas du tennis en plus vue le profil des deux équipes ce sera un engagement physique àlors 11 buts en deux matchs
Bref je serais toujours dérriére mon équipe quoi qu'il arrive ...
roter baron
Dec 16 2006, 12:39
Citation (Elgartia @ Dec 16 2006, 12:37)
T'as raison roter baron 8/3 sur l'ensemble des deux matchs, je te rappel que c'est pas du tennis
Tu suis pas le Réal depuis longtemps toi à mon avis ?
Saison 2000 deuxième phase de poule de la C1 ça te dit rien ?
Elgartia
Dec 16 2006, 12:46
Je ne suis pas le Real depuis longtemps MOI
Je te rappel que les deux équipes n'ont rien avoir du tout avec 2000 !!!
Et tu connaitrai vraiment le football tu ne comparerais jamais de simples matchs de poule à une double confrontations en 8émes capital
Tes 11 buts tu repassera stp
roter baron
Dec 16 2006, 12:47
Mouais heureusement que je précise que je te chambres parce que sinon...
Elgartia
Dec 16 2006, 12:48
Mais y a aucun probléme mon amis
roter baron
Dec 16 2006, 12:49
Ben si quand même, tu dis en gros que je suis imbécile parce que tu sembles pas avoir compris que c'était une forme d'humour, donc quelque part il y a quand même un problème...
En plus si tu lis bien ce que j'ai dit à propos de ce match, je dis que ce sera serré avec un léger avantage Bayern. Je suis un des supporters Bayern les plus modérés sur ce topic !
Elgartia
Dec 16 2006, 12:58
Moi aussi je suis un des supporters du Real des plus modérés de soccer's !!!
Non sérieusement je voulais juste te dire que ce sera sérré et je suis quant méme en age de comprendre que ton 4-1 et 4-2 sont des score ironiques de ta part.
Je ne compare jamais des matchs de poules avec une double confrontation de 8émes de finale !!!
roter baron
Dec 16 2006, 13:01
Moi non plus je compare pas c'est juste une petite pic lancée comme ça, humoristiquement....
Enfin bon on ne va pas s'éterniser là-dessus.
Mais si c'est les vrais scores ça me dérangerait pas ^^
Elgartia
Dec 16 2006, 13:04
C'est sur qu'avec des scores comme ca on sera servi en spectacle mais connaissant les deux équipes actuelle

!!!
J'ai quant méme atte d'y étre et commence à chercher les clefs du match et méme si je matte le bayern en éclair chaque week end avec l'équipe du dimanche ... Je vais commencer sérieusement à décortiqué minucieusement son jeu désormais !!! Aprés c'est pour tous pareil faudra voir en février
raul 7
Dec 16 2006, 13:11
moi je suis content de tombé contre le bayern
je revois des vrais matchs de football ou les joueurs ce font npas de cadeau avant le match et pendant le match
j'ai hate de voir les declarations de salihamdzik et roberto carlos 2.3 jours avant le coup d'envoi
Elgartia
Dec 16 2006, 13:13
Ramos en as déjà parlé hier mais il ne connait pas la confrontations !!!
Dommage que Effenberg n'est plus la ils se serai encore marrer tout les deux avec Raul
raul 7
Dec 16 2006, 13:35
il manque kuffour aussi avec solari

et sans parlé de hierro qui a couru apres kuffour qui ce sauvait derriere ces coequipiers avant que kahn vienne parlé avec hierro
on parle un peu de violence mais ce n'est pas que ca non plus...mais c'est vrai que j'aime le jeu dur et la haine des joueurs sur le terrain qui pense qu'a la victoire et a ce faire respecté
El Xeneize
Dec 16 2006, 13:50
les madrilenes on reveiller le calme regnant d un pays comme l allemagne

( ce n est pas un pays latin , doucement

)
j ai du sourire apres avoir vu vos post
non mes les deux clubs sont de tres grands !
( mondiaux .. )
_ personellement je dit FUERZA EL PERUANO PIZARRO
santé , euhm mettez moi une Spaten ou une Bavaria
roter baron
Dec 16 2006, 13:52
Dos Santos passera lundi la visite médical à Wolfsbourg ce qui finalisera le prêt.
Et sinon cet après-midi le Bayern va à Mainz. Les stats parlent pour nous puisqu'on a jamais perdu là-bas. Enfin il y a que 3 rencontres aussi ^^
A noter que Makaay se sent généralement en forme pour lees matchs contre Mainz puisqu'en 4 matchs il a marqué 6 fois !
Elgartia
Dec 16 2006, 15:23
Il revient bien le Makkay il était temps