Perdo mon choix numéro 1 était Mourinho aussi.
Klinsi, j'ai rien contre lui mais il me fait peur.
J'ai l'impression qu'il veut recréer la Mannschaft au Bayern.
Quand il dit que Sagnol ne ferait pas parti de ses plans, c'est bizarre, ensuite a un moment il parlait de faire venir Mertesacker. Si ça continue comme ça au Bayern on aurait une équipe Mannschaft !
Si Mertesacker venait au Bayern voilà ce que ça pourrait faire
----------------------Rensing-----------------------
Lahm----Mertesacker -----Lucio/Micho----Jansen
----------------Borowski----Schweini--------------
Kroos----------------------------------------Ribéry
--------------------Klose----Poldi------------------
Ca fait une équipe un peu Mannschaft je trouve ! Il manquerait la venue d'un gardien comme Lehmann, d'un défenseur comme Friedrich et d'un milieu comme Frings et on aurait la Mannschaft au Bayern.
Après j'espère que Klinsi n'est pas assez fou au point de mettre Toni sur le banc alors que c'est lui qui plante tous les buts en ce moment tout ça pour recréer l'attaque de la Mannschaft pendant la CM.
bref après mon impression, pour ce soir je souhaite une victoire du Bayern avec un but de Miro Klose (voire plus

) pourqu'il reprenne confiance et qu'il puisse reformer la paire du début de saison qui alignait but sur but, et que quand c'était pas un bah c'était l'autre.
Parce que vu ce qu'on entend des fois, si on a plus Ribéry et Toni, le Bayern n'est plus capable de gagner.
Sinon pour rep à ta question Zozi, Hamit à sa place au Bayern et s'il n'était pas blessé, il serait surement titulaire aux cotés de Ribéry.