Citation (ssee @ Jun 12 2008, 21:15)

Milan en pole pour SagnolLe Bayern Munich aurait proposé Willy Sagnol au Milan AC.Quel avenir pour Willy Sagnol ? L’international Français, pas à son aise lors du premier match de l’Euro face à la Roumanie (0-0) lundi - et qui pourrait laisser sa place à Lassana Diarra face à la Hollande – est annoncé à l’AC Milan. En effet, le club Italien qui ne dispute pourtant pas la Ligue des Champions l’an prochain, pourrait bien être la future destination de Sagnol.
L’ancien arrière droit de l’AS Saint-Etienne et de l’AS Monaco porte de 2001 le maillot du Bayern Munich. Longtemps blessé cette saison, il avait évoqué à Noël son souhait de quitter la Bavière à l’issue de la saison. La Repubblica nous révèle que le Bayern Munich aurait proposé un échange Willy Sagnol – Massimo Oddo. Les dirigeants Rossoneri étudieraient l’offre.
Pour rappel, le Milan AC vient de faire signer Gianluca Zambrotta, l’international Italien, qui devrait donc évoluer sur le côté gauche de la défense.
goal.com
Franchement, le niveau de Sagnol reste au beau fixe et reste surtout assez bas. Autant en EdF qu'au Bayern, il n'apporte plus ce qu'il apportait dans le passé. Oddo, il est quand même assez solide et a déjà plus de jus je trouve.... Ensuite ca reste une question de gout, je sais que sagnol4ever ne pense pas la même chose que moi !

De toute façon ya que moi qui défend Sagnol ici puisque j'entend tout le monde dire "pourvu qu'il se casse"

Après je suis d'accord pour dire qu'il n'apporte plus ce qu'il apportait avant sa blessure.
Seulement après une blessure plus personne ne joue de la meme façon (quand la blessure est sérieuse c'est encore pire) et surtout, c'est dur de revenir à son niveau quand on a pas de temps de jeu (5 match en bulli

)
D'ailleurs goal.com me font marrer ... "il accumule les mauvais avec le FCB", encore faut-il ait le temps de jeu suffisant pour revenir à son meilleur niveau, et qui plus est du temps de jeu à son poste et non pas au milieu de terrain !
Ensuite " pas à son aise lors du match contre la roumanie[...] pourrai laisser sa place à Lassana Diarra" D'abord avant Diarra ya Clerc. Et après le "pas a son aise contre la roumanie" d'où le fait qu'il ne jourrai pas titulaire contre les Oranje alors dans ces cas là, Domenech a plus qu'a aligner une équipe B puisque pas un seul joueur n'a fait un bon match.

Enfin voilà, c'est pour prendre la défense de mon chouchou (yen faut bien un/une ici et dans ce cas c'est moi, pour le défendre; tout comme Espoir87 défend Schweini

)
PS j'en ai oublier de dire ce que je pensait de l'achange Oddo-Sagnol ...
A la grande surprise générale, je ne suis pas d'accord (nan sans blague)
Moi je suis pour que Willy reste au FCB, si le FCB le lache comme ça comme une grosse merde après ce qu'il apporté (parce que meme malgré ces coups de gueule on peu pas nier qu'il n'a rien apporter au club) ben je réfère meme pas imaginer.
De toute façon Klinsi a dit qu'il comptait sur Sagnol et lui a demandé de rester.
Bon je sais aussi que klinsi aurai aussi dit à Lahm qu'il jouerai à droite ...
Oh pis flute il se passera ce qu'il se passera ! En tout cas je veux que Wilou reste c'est tout !
Bon j'arrette mon roman parce que je dois bien vous faire chier