Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
marocman
Bravo pour votre victoire
La Mangouste
Le werder et hambourg ont de quoi inquiéter largement voire dépasser le Bayern s'ils recrutent bien durant ce mercato d'été!! blink.gif

A hambourg un remplaçant de Barbarez
au Werder un défenseur

le jeu total de Brême est super plaisant spiteful.gif ils feront mal en europe la saison prochaine!
Berliner
+1 wink.gif
dalX
Le truc au werder c'est qu'ils marquent énormemen, encore 11 buts en 2 journées la semaine passée blink.gif
Berliner
peut etre mais tu verai tout les buts qu'ils se prennent blink.gif
dalX
Citation (100pour100 lillois @ May 8 2006, 17:16)
peut etre mais tu verai tout les buts qu'ils se prennent blink.gif
*

Oui mais bon, en foot il faut toujours marqué minimum un but de plus que l'adversaire, l'attaque est la meilleure défence biggrin.gif
Berliner
ouai merci sa je le savais hehe.gif
mais sa ve dire que la defense est pas tres bonne alors faut recrute dans se poste
La Mangouste
perso jne sais pas si c'est moi qui suis spécial mais je préfère gagner un match de foot 2-1 que 4-3...en effet le werder encaisse enormément de but c'est dommage mais je peux dire que ça doitêtre bon d'être supporter du Werder!!! biggrin.gif
Berliner
ouai beaucoup de but a chaque match lol
Seviña
Micoud a de fortes chances de quitter le Werder d'après ce qui se dit dans les médias...sad.gif

Paris et Bordeaux seraient les + interessés en France et c'est justement en L1 que Micoud voudrait terminer sa carrière!!!
Berliner
ouai c'est ques que j'ai entendu g.gif
dalX
Je le vois bien en Gironde smile.gif
Berliner
il ira a bordeaux wink.gif
dalX
Parfait alors thumbsup.gif

-----Mavuba-----
Smicer----Denilson
-----Micoud-----

cowboy.gif cowboy.gif
La Mangouste
--------------Fritz
Borowski-Micoud-Magnin
dalX
Fritz ?? g.gif
Berliner
g.gif frings je crois
La Mangouste
oui frings jm suis trompé pardon...oulalalalala!! doh.gif

Bref Fritz c'est un autre joueur du Bayer leverkusen ki sera transferé à Brême durant ce mercato d'ailleurs on en dit le + grd bien! smile.gif
dalX
Citation (La Mangouste @ May 11 2006, 20:07)
oui frings jm suis trompé pardon...oulalalalala!! doh.gif

Bref Fritz c'est un autre joueur du Bayer leverkusen ki sera transferé à Brême durant ce mercato d'ailleurs on en dit le + grd bien! smile.gif
*

Il a mis un superbe but cette saison cet arriere droit, je sais plus contre qui mais bon g.gif Si qq peut aider...
Berliner
sa serai une bonne recrut pour le werder smile.gif
egyptianodu93
mohamed zidan de retour a breme
bonne nouvelle il a fait une bonne saison 7-8 buts quelques passes décisives en ayant joué une vingtaine de matchs
Berliner
zidan est tres bon fumeur03.gif
La Mangouste
C'est clair que Si Valdez s'en va il aura + de temps de jeu. content02.gif
Berliner
valdes part ou? g.gif
Doudoune
Breme Vainqueur !!!! Aucunes réactions ?
dalX
Citation (Doudoune @ May 13 2006, 17:59)
*

Si, jsuis deg fumeur03.gif
Berliner
Citation (Doudoune @ May 13 2006, 17:59)
*

qui sont les buteurs? g.gif
dalX
27' [0 - 1] I. Klasnic
60' [1 - 1] S. Barbarez
72' [1 - 2] M. Klose

Borowski rata un penalty en fin de match thumbsup.gif
Berliner
oua ba jpensais que c'etait VDV qui avait marqué pour hambourg ninja.gif
dalX
Eh non tongue.gif tongue.gif
Doudoune
Et allé le Werder en LDC, c'est mérité, et je suis encor dégoutéé quand je pense au match contre la Juve...
p-tit-bubu
Ca fait du bien cette victoire, bien joué au werder pour cette saison cowboy.gif thumbsup.gif
Juventino
Le werder doit changer de mantalité pour esperé un jour gagner en europe
il faut savoir deffendre ! ( le Barça et Arsenal l'ont enfin compris, et donc les voilà "recompensés")
dalX
Citation (Ibralemagnifique @ May 14 2006, 05:01)
Le werder doit changer de mantalité pour esperé un jour gagner en europe
il faut savoir deffendre ! ( le Barça et Arsenal l'ont enfin compris, et donc les voilà "recompensés")
*

Ils sont aussi d'un autre calibre que le Werder tongue.gif
La Mangouste
Oueh le Werder a déjà compris qu'il fallait défendre ils ont déjà 2 renforts défensifs pr la saison prochaine wink.gif
Je pense que le Werder va atteindre les 1/4 de finale sans problème l'année prochaine enC1...
Als 17
Ils ont mérité la deuxième place du classement vivement la saison prochaine pour voir encore plus de buts que cette année tongue.gif biggrin.gif tongue.gif smile.gif
C 'est super car ils ont montré toutes leur tenacité happy.gif
Je suis fier de cette équipe. En champions league ils cartonneront!!!!!!!!!!!!!!!!!
dalX
Citation (Als 17 @ May 14 2006, 16:14)
Ils ont mérité la deuxième place du classement vivement la saison prochaine pour voir encore plus de buts que cette année tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif  smile.gif
C 'est super car ils ont montré toutes leur tenacité happy.gif
Je suis fier de cette équipe. En champions league ils cartonneront!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Si Wiese veut bien tongue.gif tongue.gif
La Mangouste
Citation (100pour100 lillois @ May 13 2006, 11:29)
valdes part ou? g.gif
*

Valdez va à Dortmund où il formera ss doute un duo interessant avec frei!!!
attention au BVB a saison prochaine smile.gif
Berliner
si koller part frei viendra a dortmund

sinon il vont etre tres fort avec frei et valdes
Miss_Hambourg
Vous êtes tous en train de dire que le Werder mérite sa 2ème place, bon je vous comprend vous avez l'air d'avoir un petit penchant pour cette équipe... tongue.gif
Alors sur la fin de saison je suis OK, le Werder a fini fort mais sur l'ensemble de l'année je pense qd même que le HSV aurait plus mérité la 2nde place, surtout que c'est l'équipe qui a fait le plus trembler le Bayern de Munich.
Mais bon, c'est comme ça, le Werder a fini 2ème et tout ce que je pourrai dire n'y changera rien, on n'attendait pas Hambourg aussi haut cette saison et ils ont montré qu'ils avaient largement le niveau du Werder.
C'est de bonne augure pour l'an prochain!!! :zbeer:

sinonje termine en félicitant qd même le Werder qui a fini sa saison en boulet de canon! thumbsup.gif
a la saison prochaine pour ,je l'espère, une autre lutte acharnée!!! wink.gif
La Mangouste
Attention à Hambourg Barbarez s'en ira en fin de saison attention
Van Buyten risque d'aller jouer au Bayern hehe.gif donc attention
on a vu aussi que Van, der Vaart est très fragil donc attention!!! biggrin.gif
Miss_Hambourg
oh tu veux me faire flipper????? biggrin.gif tongue.gif
La Mangouste
Mais Non mais Non du calme!! thumbsup.gif

Le Bayern a perd qd même Ballack et se trimbale Ismaël..
l'équipe ki fera le meilleur mercato sera championne la saison prochaine
Hambourg doit se renforcer car ils jouent la ligue des champions la saison prochaine
Déjà qu'ils ont eu un gros coup de fatigue en fin de saison sans coupe d'europe il faut qu'Hambourg renforce son banc maintenant smile.gif
Miss_Hambourg
oui c'est vrai Ballack va être une lourde perte pour vous, tout comme Micoud pour le Werder si son transfert au PSG ou bien à Bordeaux se concrétise.

Je pense quand même qu'Hambourg a largement les moyens d'attirer de très bons joueurs et de se renforcer (surtout offensivement).On a bien réussi à faire venir Van Der Vaart alors... biggrin.gif wink.gif
dalX
Tu verais qui comme 'grand' joueur débarqué a l'AOL Arena ?? g.gif
Miss_Hambourg
Trezeguet,Nedved,Toni,Kaka et Buffon... tongue.gif

Ben oui la Juve, la Fiorentina et le Milan risque bien d'être rétrogradés???? confused1.gif tongue.gif (je rigole)

Dans les clubs qui descendent tel Kaiserslautern il y a de bons joueurs à prendre, il suffit de regarder dans le championnat allemand je pense.
Mais franchement pour le moment j'ai pas trop d'idée...Faut dire qu'avec la World Cup, on pense pas trop aux transferts pour le moment.... wink.gif
Juventino
Citation (Miss_Hambourg @ May 16 2006, 22:23)
Trezeguet,Nedved,Toni,Kaka et Buffon... tongue.gif

Ben oui la Juve, la Fiorentina et le Milan risque bien d'être rétrogradés???? confused1.gif  tongue.gif (je rigole)

Dans les clubs qui descendent tel Kaiserslautern il y a de bons joueurs à prendre, il suffit de regarder dans le championnat allemand je pense.
Mais franchement pour le moment j'ai pas trop d'idée...Faut dire qu'avec la World Cup, on pense pas trop aux transferts pour le moment.... wink.gif
*

Toi j'aimme bien que tu supporte l'equipede mehdi thumbsup.gif
Mais tu souhaite notre retrogradation doh.gif
Miss_Hambourg
biggrin.gif

non je souhaite pas votre rétrogradation je suis pas anti-Juve!!!

la justice italienne fera son boulot mais pour une affaire comme ça, normalement la sanction devrait être la rétrogradation je pense.
Mais vu ce que représente la Juve en Europe j'y crois pas trop qd même!
Juventino
Citation (Miss_Hambourg @ May 17 2006, 11:09)
biggrin.gif
non je souhaite pas votre rétrogradation je suis pas anti-Juve!!!
*

ok dans ce cas là ça ira mieux biggrin.gif
dalX
Altintop a prendre du Kaiser et Podolski de Cologne tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.