prince poldi
Oct 1 2007, 23:54
Citation (Kramer @ Oct 1 2007, 23:49)
On commence a avoir l'habitude. Ricken (international allemand jusqu'en 2002 à 26 ans) qui se fait opéré 5 fois comme Deisler, Sammer qui termine sa carrière à 30 ans pour blessure (als que c'était notre meilleur joueur, ballon d'or), Nowotny qui a connu blessure sur blessure pdt toute sa carrière (l'un des plus gros talent qu'on aie connu), Jeremies, la fin de carrière de Scholl...
a wé quand meme ? Tous ces talents gachés par les blessures;

c est chaud quand meme; Ricken a arreter sa carrière? Nowotny a arreter a 32 ans je crois meme il devait jouer la coupe du monde 2006 mais juste avant il a eu une blessure et il a pris sa retraite; Jeremies a arreter assez vieu quand meme non , vers 32 33 ans; et Metmet Scholl a 36 ans donc cava la;
Non Ricken et Deisler c est ceux qui ont arréter les plus jeunes donc la c est triste;
Ricken a 31 ans et joue encore, c'est sa 15ème saison sous le maillot de Dortmund (il a tout connu et tout gagné lol). Contrairement à Deisler, il a refusé d'abandonner et est tjs revenu. Mais cette saison c'est la saison de trop et il n'est plus apte physiquement alors il évolue avec l'équipe réserve en D3 en compagnie des jeunes.
Nowotny était présent au mondial mais n'a joué que le match de troisième place, il a pris sa retraite internationale ensuite et l'année suivant le mondial il était au Dynamo Zagreb (transfert record du club, 3 millions d'euro) mais a pris sa retraite en décembre à 32 ans.
Jeremies a eu qq probleme tres tot au TSV Munich 1860. Au Bayern, a 26 ans il a anouveau été victime de blessure pdt deux ans. A partir de 30 ans, il ne jouait quazi plus avec le Bayern et a 32 ans il a du prendre sa retraite...dans l'anonymat j'ai envie de dire. Pourtant il avait bcp de qualité.
Scholl, les blessures, il connait aussi. Il joue une demi saison en 98/99, 01/02 et 02/03 et manque ainsi le mondial asiatique où il aurait pu explosé (il avait été excellent en préparation). En 2003/04, il ne joue que 5 matchs et ne peut pas jouer l'Euro à 33 ans. S'il a bcp joué en club, il aura été souvent blessé lorsqu'il est arrivé à maturité et manqua surtout ce mondial asiatique...
prince poldi
Oct 2 2007, 00:24
a wé quand meme ; toute ces blessures ont empecher ces grand joueurs de devenir encore meilleures; c est con quand meme; alor qu en france on a pas trop ce probleme puisque que les grands joueurs on les sort tout les 20 ANS

Kopa année 1931 Platini 1955 Zidane 1972 ; donc a toute les vagues d'immigrés on a un grand joueur de foot qui se dévoile; c bizarre qu il ya est pas un grand joueur d 'origines espanoles;

:voila
Espoir87
Oct 2 2007, 08:35
C'est du gâchis pour les "jeunes" comme Deisler, Ricken et d'actualité Aaron Hunt... J'espère qu'il ne va pas arréter sa carrière ça serai dommage car lui aussi a un grand potentiel et pourrais vraiment faire une superbe carrière si les blessures (...et oui toujours elle) ne l'arrète pas... ce qui est entrain de se produire...
prince poldi
Oct 2 2007, 10:10
Citation (Espoir87 @ Oct 2 2007, 08:35)
C'est du gâchis pour les "jeunes" comme Deisler, Ricken et d'actualité Robert Hunt... J'espère qu'il ne va pas arréter sa carrière ça serai dommage car lui aussi a un grand potentiel et pourrais vraiment faire une superbe carrière si les bléssures (...et oui toujours elle) ne l'arrète pas... ce qui est entrain de se produire...

Robert Hunt est un grand joueur ; c est lui qui a un probleme aux genous c est ca? il a quel age?
Espoir87
Oct 2 2007, 10:33
Citation (prince poldi @ Oct 2 2007, 10:10)
Robert Hunt est un grand joueur ; c est lui qui a un probleme aux genous c est ca? il a quel age?
Excuse moi c'est Aaron Hunt, je sais pas pourquoi j'ai mis Robert...

il a eux 21 ans et joue en équipe Espoir d'Allemagne...
Désolé pour la faute...
T'as ptetre confondu avec le nom de Robert Huth, c'est assez proche. En tt cas, cest un coips dur pour le foot allemand car Hunt à défaut d'avoir de grosse qualité technique et physique, c'est un joueur aggresif qui mouille son maillot pdt 90 minutes et qui est très polyvalant. Le genre de joueur qui sera jms médiatisé énormément mais qui est indispenssable à toute équipe.
Espoir87
Oct 2 2007, 11:15
Ouais j'ai du confondre les deux prénoms...

Désolé...
huth est toujours a boro??
prince poldi
Oct 2 2007, 12:24
ok il est bon comme joueur? il est meilleure que Podolski?
C'est dur à dire, ils n'ont pas le même style deplus Hunt joue de plus en plus bas (les dernières semaines il jouait milieu offensif ou latéral). En tout cas, Podolski s'il veut devenir un "grand", il faudra qu'il travail son pied droit car il n'a qu'un pied gauche...
Huth est tjs à Boro, il joué uniquement ka fin de saison dernière et n'a pas encore jouer cette saison...
prince poldi
Oct 2 2007, 12:33
[quote=Kramer,Oct 2 2007, 12:30]
C'est dur à dire, ils n'ont pas le même style deplus Hunt joue de plus en plus bas (les dernières semaines il jouait milieu offensif ou latéral). En tout cas, Podolski s'il veut devenir un "grand", il faudra qu'il travail son pied droit car il n'a qu'un pied gauche...
Huth est tjs à Boro, il joué uniquement ka fin de saison dernière et n'a pas encore jouer cette saison...
[/quote
Donc c est un milieu de terrain ou un attaquant? il est bon des 2pieds? wé mais Podolski n a qu un pied gauche mais quel pied gauche; le droit ca lui serre juste a monter dans le bus
Berliner
Oct 2 2007, 12:50
Kramer , regarde y'a beaucoup de star qui n'a pas de pied droit ou gauche
hunt est le meme style que poldi
Espoir87
Oct 2 2007, 14:06
Citation (Kramer @ Oct 2 2007, 12:30)
C'est dur à dire, ils n'ont pas le même style deplus Hunt joue de plus en plus bas (les dernières semaines il jouait milieu offensif
ou latéral)....
Tu voulais dire ailier non?
oui il a joué aillier gauche avec une certaine reusite
roter baron
Oct 2 2007, 19:24
Citation (Cauet59 @ Oct 2 2007, 13:50)
Kramer , regarde y'a beaucoup de star qui n'a pas de pied droit ou gauche

Faut un minimum
Podolski va trop souvent sur son pied gauche à mon goût, parfois c'est gênant. D'ailleurs Magaht reprochait celà et Hitzfeld aussi. On lui demande pas de savoir faire la meme chose eds 2 pieds mais un minimum quoi
Berliner
Oct 2 2007, 19:31
oui , ça je sais

mais Hitzfelds doit faire un entraînement spécial pour lui
prince poldi
Oct 2 2007, 19:44
Citation (Cauet59 @ Oct 2 2007, 19:31)
oui , ça je sais

mais Hitzfelds doit faire un entraînement spécial pour lui

Sérieu je vois pas ce que ca peut faire qu il utilise que son pied gauche; Roberto Carlos est gaucher et c était un superbe joueur; et du droit je crois qu il devait pas etre terrible; Non le probleme c est surtout un manque de confiance dues a ses blessures et peu etre aussi a cause du manque de considération de ces entraineurs au bayern, il a plein de très bons gauchers qui n 'ont pas de pied gauche; de toute facon les gauchers s est souvent comme ca ; il ne sont bons qu avec leur pied de prédilection; alor que les droitiers non eux arrivent plus a s améliorer de ce coté la;
Roberto Carlos est un joueur de couloir, utilisé qu'un pied n'est pas un gros désavantage. En revanche Podolski joue dans l'axe et doit permuté avec son partenaire offensif. De nombreuses fois il s'est trouvé sur le flanc gauche en position de tiré mais n'ose pas pcq il ne sait pas utilisé son pied droit (cf: Allemagne-Roumanie) alors qu'un de ses partenaire comme Klose l'aurait mis immédiatement. Mais puisqu'il est handicapé, il doit passé. Quand ou joue dans l'axe, il faut pvr controler, pivoter, frapper et passer dans toutes les directions et pour ca, Podolski est un boulet. Un joueur de couloir n'a pas se problème (enfin peu).
prince poldi
Oct 2 2007, 19:55
Citation (Kramer @ Oct 2 2007, 19:49)
Roberto Carlos est un joueur de couloir, utilisé qu'un pied n'est pas un gros désavantage. En revanche Podolski joue dans l'axe et doit permuté avec son partenaire offensif. De nombreuses fois il s'est trouvé sur le flanc gauche en position de tiré mais n'ose pas pcq il ne sait pas utilisé son pied droit (cf: Allemagne-Roumanie) alors qu'un de ses partenaire comme Klose l'aurait mis immédiatement. Mais puisqu'il est handicapé, il doit passé. Quand ou joue dans l'axe, il faut pvr controler, pivoter, frapper et passer dans toutes les directions et pour ca, Podolski est un boulet. Un joueur de couloir n'a pas se problème (enfin peu).
wé je comprends mais il y a bien de grands attaquants gauchers qui avait un pied droit de merde? et qui ont quand meme fait une belle carrière ; Saha est gaucher; et je peux pas te dire s il marque du droit aussi; et s il est a l aise avec ce pied.
Mais la Podolski c'est maladif, il ne touche pratiquement pas le ballon du pied droit et n'utilise pas ce pied pour passer et jamais pour tirer. Il ne sera jamais un attaquant au-dessus du lot avec un tel handicap. Il doit travailler.
prince poldi
Oct 2 2007, 20:10
Citation (Kramer @ Oct 2 2007, 19:58)
Mais la Podolski c'est maladif, il ne touche pratiquement pas le ballon du pied droit et n'utilise pas ce pied pour passer et jamais pour tirer. Il ne sera jamais un attaquant au-dessus du lot avec un tel handicap. Il doit travailler.
wé c est clair: comment sa se fait qu il l utilise jamais c est chelou ca; il a peur de son pied droit ou quoi

il fait meme pas de passes avec s est abuser; mwa qui sui gaucher j utilise mon droit pour tirer et pour passer mais bon c est pas terrible; c est quand meme mieux du gauche;
Berliner
Oct 2 2007, 20:42
Prince poldi arrête de citer le dernier message , c'est pour toi que je le dis tu peux avoir un avertissement
un pti HS pour lui dire
Espoir87
Oct 3 2007, 22:46
Lamentable défaite du Werder 3-1 à domicile face à l'Olympiakos...

alors qu'ils menaient au score...
Dommage pour le Werder et le foot allemand. C'était vraiment pitoyable
Alors la, j'ai la haine sur vous le Werder !!! Vous nous avez foutu la honte !!!!!
Venom79
Oct 4 2007, 04:28
Va falloir se resaissir contre Lazio Svp pcq là la Bundesliga perd des plumes.
Espoir87
Oct 4 2007, 08:34
Surtout quand on méne au score jusqu'à la 72' minutes et qu'on joue à domicile...
Schalkiste 04
Oct 4 2007, 10:58
Trois buts encaissés en vingt minutes ! ?
Berliner
Oct 4 2007, 12:46
oui 3 buts en plus a domicile , quelle honte
Nowhere
Oct 4 2007, 20:14
oui merci a Vander aussi pour ma part je trouve qu'il a deux buts pour lui...
alex13e
Oct 6 2007, 14:12
oui le 1er et le 3eme mais le 2eme peu rien faire!!!
Sinon toujours vander dans le but aujourd'hui?
Matthaeum
Oct 6 2007, 14:17
Putain ça fait mal tous ces Marseillais
Vander titulaire aujourd'hui.
Diego élu naturellement joueur du mois.
alex13e
Oct 6 2007, 16:17
j'ai vu ca ce matin

Il benificie des bons resultats du werder et des ses performances hors norme vs stutgart bielefeld ....
axon_92
Oct 6 2007, 17:05
kel a été la reaction d'ailton apres son but et les supporters ?
Ailton a été le seul joueur à continuer l'action et il marqué et à feté son but avec ses autres coequipiers si je me souviens bien
Le Werder s'impose, bien aidé par les expulsions de Caceres puis Gerogev. Sanogo encore buteur!
alex13e
Oct 6 2007, 20:36
oui sanogo a manqué mercredi

Dommage...
Espoir87
Oct 6 2007, 21:22
Duisbourg - Werder 1-3 (1-1)
7' D. Jensen 0-1
15' Ailton 1-1
56' Sanogo 1-2
87' Andreasen 1-3
55' Caceres75' Georgiev
alex13e
Oct 6 2007, 21:24
tu oublies le rouge de caceres juste avant le but de Sanogo
alex13e
Oct 12 2007, 14:37
Selectioné nationalement du werder:
Amical
Naldo + Diego(Bresil) vs Colombie le 14/10
Harnik(Autriche) vs Cote d'ivoire le 17/10
Sanogo(Cote d'ivoire) vs Autriche le 17/10
Qualif euro 2008
Jensen + Andreasen(Danemark) vs Espagne et Lettonie le 13/10 et 17/10
Pasanen(Finlande) vs Belgique et espagne{amical} le 13/10 et 17/10
Almeida(Portugal) vs Azerbaïdjan et Kazhakstan le 13/10 et 17/10
Vranjes(Croatie) vs Israel et Slovaquie{amical} le 13/10 et 17/10
Frings+Borowski+Fritz+Mertesacker(Allemagne) vs Irlande et République tchèque le 13/10 et 17/10
Vous en dites quoi?
Kramer
Oct 12 2007, 14:42
Qu'il y a bcp d'internationaux au Werder ^^ Esperons qu'ils ne se blessent pas.
alex13e
Oct 12 2007, 14:44
Porte pas malheur !
Sinon des infos sur hunt et klasnic??
Berliner
Oct 12 2007, 17:05
punaise , 14 internationaux au Werder
alex13e
Oct 12 2007, 17:07
Dans la liste y en a 13 mais bientot 14 avec le prochain retour de KLASNIC
Berliner
Oct 12 2007, 17:08
j'ai mal compter

a oui , a quand le retour de Klasnic ?
alex13e
Oct 12 2007, 17:17
Normalement très bientot il a repris l'entrainement ya 20 jours je crois son retour a ete retardé pour des histoires d'assurances...
Berliner
Oct 12 2007, 17:22
9a c'est super , je vais retrouver l'un de mes joueurs que je préfère au Werder

( avec Per Matesacker

)