Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Juventino
Citation (alex-fcb @ May 17 2006, 13:13)
Altintop a prendre du Kaiser et Podolski de Cologne tongue.gif
*

ces deux là, on'a pas fii d'en entendre parler !
La Mangouste
Je crois qe Altintop jouera avec son frère Jumeau la saison prochaine à Schalke!!!
Mais par contre blink.gif mettez vous à jour Podolskie est déjà au Bayern!! mais le montant du transfert n'est pas encore connu doh.gif
dalX
on est pas sencé tout savoir tongue.gif
Ce serait beau une attaque Altintop a Schalke ninja.gif
Juventino
le Altintop de schalke est un lateral (qui jout pas souvent )
Berliner
Non c'est un 10 wink.gif
dalX
Un altintop deriere un autre alors tongue.gif
p-tit-bubu
S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.

Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG.
La Mangouste
je crois ke le meneur de jheu du FC porto Diego a signé au Werder Brême pour remplacer Micoud!!!

Le montant du transfert est de 6M? seulement! blink.gif
Le Werder se renforce bien bien! happy.gif
Sjneider
je suis content pour Diego, car en plus je pouvais jamais voir de ses matchs, alors que les rares vidéos dont j'avais sur lui me montrait un bon joueur
J'espere pour lui beaucoup de réussite
Micoud va assurement beaucoup manquer sad.gif , mais c'est tout bénef pour Hambourg
Espérons que Klasnic reste au Werder
dalX
Et qu'il ne se blesse pas thumbsup.gif
La Mangouste
J'aime bcp Klasnic son style de jeu et tout
franchement le Bayenr le suit de très prêt mais il n'ya pas de place dans l'effectif bavarois pr lui
un échange Pizarro-Klasnic me plairait bcp
En tt cas le do Klose-Klasnic va être titulaire c'est sûr en + il y aura Zidan en jocker et un diego à la baguette Oulalala laugh.gif ça va faire mal l'attaque brêmoise
dalX
Le Bayern suit tout les bons joueurs de la Liga baillement.gif
urban'
Salut à vous supporters Brêmois ! Bon je pense que vous le savez déja mais Micoud devrait trés certainement quitter votre club... et à priori ce serait pour Bordeaux ! donc voila je voulais savoir un peu comment vous ressentiez la perte de l'un de vos atouts majeurs !!

ps : cependant vous venez d'engager Diego (son remplacant) qui est lui aussi trés talentueux et en + trés jeune...
La Mangouste
t'as un peu 1 semaine de retard...retourne à la L1... tongue.gif
urban'
non non j'ai pas une semaine de retard... certes ca fait longtemps que Micoud est annoncé partant et que Diego a signé... mais c'est seulement aujourd'hui que le cas Micoud s'est vraiment clarifié...

En effet, on sait désormais qu'il n'y aura plus de retournement de situation et qu'il partira à coup sûr du Werder... et on sait également que son club devrait trés certiainement être les Girondins de Bordeaux -> tu confonds les semaines avec les heures mon pote...
lievre de mars
j'ai telephoné a un pote a moi qui habite a breme...et pour les allemands la-bas c'est limite catastrophe national...c'est fou comment il l'aime trop ce bon vieu Johan
dalX
Ce Diego sera la remplacé dignement cowboy.gif
lievre de mars
il y a des restrictions pour les joueurs extra communautaire en bundesliga?
roter baron
Oui je crois !

Mais tu n'as pas de soucis à te faire pour le Werder, ils ont beaucoup de joueurs européens, non ?

Et puis les extra-communautaire sud-Américians ont surement un oncle éloigné Européen lol
lievre de mars
vu comme ça aucun probleme lol
dalX
Citation
il y a des restrictions pour les joueurs extra communautaire en bundesliga?

NON il n'y en a pas thumbsup.gif
lievre de mars
ok merci,c'est cool ca
dalX
Je trouve pas, c'est mauvais pour les jeunes ca blink.gif
lievre de mars
ouais t'as pas tort mais le werder est pas tres penché coté formation...meme si j'avoue que c'est dommage tant qu'il y aura des resultats les dirigeants changeront pas de tactique..
dalX
C'est clair, mais il y a des tallents partout mais a cause des étrangés ils sont bloqués confused1.gif
La Mangouste
Ce phénomène est qd même pas trop développé en Bundesliga
les jeunes allemands arrivent encore à jouer et à tirer leur épingle du jeu...la MAnnschaft est d'ailleurs très jeune

Bref ce problème se pose + en Angleterre et en Espagne car qd on voit arsenal avec aucun jeune anglais dans son effectif.... blink.gif
roter baron
Ce phénomène était présent par le passé mais les clubs ont fait de gros effort et ça se ressent sur la Mannschaft qui a jamais été aussi jeune !

Mais je pense qu'il y a une limitation en Allemagne, faudra vérifier !
dalX
En belgique c'est un problème énorme aussi sad.gif
lievre de mars
il n'y a pas de restriction non plus?
dalX
Non et ca bloque beaucoup de jeunes qui se dirigent vers la Hollande ou ils ont leurs chances doh.gif
lievre de mars
il devrait y avoir un quota de joueur issu du centre de formation dans chaque equipe...comme les jeunes auraient leur chance thumbsup.gif
bordelaii
MICOUD A BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif thumbsup.gif
Berliner
oui mes sa on savais il s'en foute ils ont diego du FC Porto biggrin.gif
dalX
Jsuis pas sur qu'il gagnent au change g.gif
Berliner
bas c'est mieux que rien il est jeune encore ce milieux wink.gif
dalX
C'est clair mais un joueur du sud qui change tout a fait et va au nord c'est pas courent, fin je connais pas ce Diego, il est ptetre super robuste et idel pour la bundesliga book.gif
La Mangouste
Un milieu
Diego Borowski Frings ça ne peut faire ke du Bien!!
Le Werder malgré le départ de micoud a suffisament d'atouts offensifs pr rester dans le top de la Bundelsiga! hehe.gif
dalX
La saison passée ils avaient quelques problèmes avant une toute bonne fin de saison
SonnyGol
J'ai regardé Ankaragurçu-Werder Brême happy.gif

Le werder a bien joué (me rappelle plus le premier buteur, Borowski je crois, le deuxième c'est Naldo)

En tout cas, le Werder avait bien fait de recruter Jhon Jairo Mosquera à River Plate l'an passé. Il est encore très jeune (18 ans environ) et déjà super fort. Son prêt l'an passé dans un club danois a du l'aider encore plus. Moi je dis attention à ce jeune colombien, il va faire très mal dans les années à venir thumbsup.gif
p-tit-bubu
bon micoud est parti mais bon il y a diego au milieu donc vu son talent, le werder n'a pas a se soucier et peut finir premier de la bundesliga cette année, vu que ballack est parti du bayern laugh.gif enfin ya quand même podolski qu'a signé
dalX
la lute va etre chaude en tete avec eux, le Bayern et Hamburg happy.gif meme sans micoud le werder est bon happy.gif
Kristofinho
avec diego et hugo almeida le werder va tout dechiré
dalX
aah Hugo almeida aussi blink.gif
El magnifico
Le werder va tout déchirer dans son passage cet année meme les grand vont tomber face à eux avec une attaque modele le seul probleme c'est micoud qui s'en va sad.gif
p-tit-bubu
ca va etre dur sans micoud mais bon on a recruté diego, puis on a aussi borowski hein

et sinon on était sur meztelder je crois, ca a donné quoi ?
dalX
pas Mertesacker blink.gif g.gif
p-tit-bubu
je voulais le dire tongue.gif j'hesitais entre les deux, j'ai confondu
bon alors ca en est où ?
dalX
aucune idée, ca devrait se concretisé car le joueur veut rejoindre Breme g.gif
La Mangouste
il voulait aller au MIlan Ac club avec lequel il avait déjà un pré-contrat mais Mertesacker ira finalement au Werder a cause des problèmes juridik en italie rolleyes.gif
dalX
jsavais pas qu'il était anoncé au Milan blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.