MilkTchéque
Jul 28 2006, 18:56
Le werder est actuellement mené 1-0 par Bordeaux a la mi temps de son match de preparation.
merci de nous tenir au courant

But de qui ?
Kristofinho
Jul 28 2006, 20:49
but de micoud 1 0 au final
allez Bremen !!
ça serai bien Diego et Hugo gagne le titre
ce sera dur, Enore le Bayern et surtout le Hamburger SV
p-tit-bubu
Jul 29 2006, 11:09
micoud qui marque contre son ancien club
ils doivent déja le regretter a Breme
werder breme
Jul 30 2006, 02:10
Bon jespere que le WERDER va gagner le derby chaud du nord contre HAMBOURG en demi finale de la coupe de la ligue ( C4EST une sorte de trophée d champion en allemagne qui oppose les 6 premiers du derniers championnat ). L'autre demi-finale oppose shalke face au bayern.
Pourquoi pas une finale Brême Bayern ???
Quenqu'un qui si connait bien sur Brême sait si en defense central on aura bien le duo farhenhorst pasanen ou fahrenhorst andreasen ???
La composition type a mon avis est :
REINKE ( ou WIESE )
OWOMOYELA PASANEN FARHENHORST WOMé
BAUMANN
FRINGS BOROWSKI
DIEGO
KLOSE KLASNIC
L'attaque du WERDER va encor faire mal cette anée avec le duo Klasnic KLOSE ( les KK flingueurs ) et avec ZIDAN ALMEIDA HUNT ...
werder breme
Jul 30 2006, 02:15
Oupsss autan pour moi j'ai oublié NADLO !!!
a mon avis il prend la place de PASANEN
enfin bon je laisse ce casse tete a THOMAS SCHAAF l'entraineur
MilkTchéque
Jul 30 2006, 04:07
Citation (alex-fcb @ Jul 29 2006, 14:10)
ils doivent déja le regretter a Breme

Y'a de quoi,quel meneur de jeu! Et meme si Diego a l'air bon a mon avis il est loin de le valoir.
La Mangouste
Jul 30 2006, 04:31
Harf il est moins agé
on verra si avec le temps d'adaptation il pourra mener et supporter le Werder!!
Bref jne me fais pas de soucis pr cette belle et sympathik équipe
ils se sont renforcés dans tous les domaines du jeu donc elle ne pourra ke progresser!!
p-tit-bubu
Jul 30 2006, 10:10
tout à fait, cette année le werder a vraiment une belle equipe, elle a bien remplacé micoud.
on peut pretendre un titre
koss-69
Jul 30 2006, 10:26
personne n'a dit que le Werder voulait recruter Mertesacker.Mertesacker veut jouer au Werder,le Werder veut le recruter.......seul problème les dirigeants de Hanovre aimeraient Farhenhorst en échange.......
p-tit-bubu
Jul 30 2006, 11:19
personne l'a dit

tu es sur, on l'a dit la page d'avant
Womé

peut etre pour quand il y a un penalty
werder breme
Jul 31 2006, 11:34
lol C'est vrai que je prefere SCHULZ dans le couloir gauche mais bon....
ils se sont dja débarassés de Van Damme, c'est dja ca
Simaozinho
Jul 31 2006, 20:03
Diego va faire une saison de ouf
dommage que Valdez est parti
MilkTchéque
Jul 31 2006, 20:55
Et micoud a bordeaux va en faire une encore meilleure
ouai, mais Bordeaux ira pas aussi loin que Breme en Champions league..
Kristofinho
Jul 31 2006, 21:10

c'est vrai que le werder a une sacré equipe!!deja klose et klanic en attaque si les eux reste je sais pas comment il vont faire pour faire jouer hugo
p-tit-bubu
Jul 31 2006, 23:02
ah ouais , haedo valdez s'en va alors, toute facon avec l'attaque
klose qu'a fait une saison de ouf

vraiment un renard ce gars là, klasnic pas mauvais non plus, hugo je le connais pas, tu peux nous en dire plus
Kristofinho
Jul 31 2006, 23:34
c'est hugo almeida que je voulait dire...celui qui a mit le coup franc extraordinaire contre l'inter
quel bete ce coup franc

sinon pour la CL le tirage décidera de tout
MilkTchéque
Aug 1 2006, 00:40
tu vois Breme aller jusqu'ou en C1?
jte dirai tout ca apres le tirage
p-tit-bubu
Aug 1 2006, 13:08
tiens d'ailleurs il a lieu quand le tirage ?
dernier vendredi de aout je pense
werder breme
Aug 2 2006, 11:51
Bon Le WERDER s'est imposé 2-1 en demi-finales de la LIGAPOKAL face au grand rival : Hambourg.
But de Zidan et Frings
p-tit-bubu
Aug 2 2006, 11:54
ah ouais cool, ils ont battu hambourg, en finale on joue le bayern?
qui a marqué pour hambourg ?
la recrue Sanogo
werder breme
Aug 5 2006, 20:18
Olééééééééé victoire de BREME en fianle face au BAYERN 2-0
DOUBLé de KLASNIC !!!
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 20:50
eh oui magnifique klasnic, j'attends les buts avec impatience :zbeer:
superbe, le bayern revient sur terre, bravo au Werder !!
La Mangouste
Aug 6 2006, 01:56
Et oui le bayern revient sur terre avec son effectif et ses transferts plus ke moyens le Bayern n'est plus aussi bon!!
Le Werder et Hambourg sont pr moi plus véloces jeunes et efficaces que le Bayern
d'ailleurs les transferts l'onr prouvé.
pr moi cette saison sera celle d'un passage de témoin entre le Bayern et le Werder ouHambourg
Le Werder a l'aventage et un boost enorme de confiance apres la victoire en liga pokal
p-tit-bubu
Aug 6 2006, 12:11
si vous voulez voir les buts, je l'ai posté dans recherches videos
Merci a toi vais voir ca tout de suite
Mertesacker au Werder Brême
Après de très longues négociations, le défenseur international allemand Per Mertesacker a quitté son club de Hanovre pour rejoindre mardi le beaucoup plus ambitieux Werder Brême. Sous contrat avec Hanovre jusqu'en 2008, Mertesacker, 21 ans, était titulaire en défense centrale lors de la dernière Coupe du monde.
Pour s'attacher les services du défenseur central, Brême aurait déboursé 4,7 millions d'euros, somme qui pourrait grimper jusqu'à 6,2 millions en fonction des résultats du Werder et des performances de Mertesacker lors des deux prochaines saisons. Le défenseur allemand du Werder Frank Fahrenhorst, 28 ans, a été inclus dans la transaction. La durée du contrat est de quatre ans.
Candidat sérieux au titre, le Werder a certainement fait signer sa dernière recrue après les arrivées du meneur brésilien du FC Porto Diego, du défenseur camerounais Pierre Wome et de l'attaquant portugais Hugo Almeida
p-tit-bubu
Aug 8 2006, 11:53
ah enfin une bonne nouvelle, c'est cool ca va renforcer notre defense, depuis le temps qu'on l'attend
Ils y gagnent de Werder, trop bon défenseur Mertesacker
La Mangouste
Aug 13 2006, 18:55
Je dois dire ke le Werder m'a impressioné c'est vraiment une équipe avec bcp d'orgueil ki est allée s'imposer à Hanovre 2-4 alors qu'elle était menée 2-1
Bref attention Klose Diego Et Almeida se sont déjà illustrés pâs mal les nveaux se sont intégrés très très vite :zbeer:
bruno_fcp
Aug 13 2006, 19:26
Pas étonnant du tout surtout Diego la vous avez fait une superbe affaire

je suis content pour lui il a eu aujourd'hui tout ce qu'il méritait.Almeida aussi ça me fait plaisir et Klose ba je dis rien parce que lui il pourra en mettre tous les matchs ça étonnera plus personne.
Kristofinho
Aug 13 2006, 19:46
oui de la part de diego et hugo almeida sa me surprend pas avant de venir a porto il été en selection puis il été promi a un grand avenir avec robinho mais bon un certain entraineur a la con s'est permi de ne pas le faire jouer

mais bon je sui content pour diego qu'il ai reussi a se relancer dans une equipe qui a de grand objectif c'est bien pour lui et j'espere qu'il sera le grand joueur qu'on avait predi qu'il serait!!!concerant hugo almeida j'espere qu'il va avoir une place de titulaire et qu'il volera le poste d'attaquant a klasnic mdr et qu'il aprrendra le plus possible a breme pour revenir a porto encore meilleur et avec un entraineur qui voudra de lui

et ainsi qui sera peut etre l'un desgrand buteur qui succedra a pauleta
lors du pret de hugo il y avait une option d'achat ou pas?
p-tit-bubu
Aug 13 2006, 19:50
ouais trop content de cette victoire :zbeer:
bien joué les gars, superbe reaction d'orgueil, aller cette année est à nous
trop content !!
bravo Breme, tres content pour Diego et Hugo
j'espere on va voir Breme en forme, en championnat et champions league
Citronrouche
Aug 13 2006, 23:33
Hors actu :
Des ultras de Brème contents d'être à HannovreL'équipe a l'air de bien tourner, attention àeux, même en Champion's League !
Sinon, faites signe quand les buts de ce match sont dans les videos
Citronrouche
Aug 14 2006, 10:53
Les buts dans la partie video : Diego était inarretable hier
super ils maitrisent déja
SonnyGol
Aug 14 2006, 16:19
Mosquera a joué ou pas ?