Werder Brême

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Nowhere
Ok ok en tout cas c'est cool thumbsup.gif Un ptit clan du Werder tongue.gif

EDIT:Tu dis si c'est la version finale pour savoir si je la met maintenant tongue.gif
alex13e
Je pense pas qu'elle soit terminé mais met la au pire si je fait une new version je t'avertirai wink.gif
Nowhere
Oui c'est ce que je vait faire merci à toi thumbsup.gif
la_grenouille
Citation
Trainingsauftakt ohne Diego aber mit Frings

Ohne die beiden Brasilianer Diego und Naldo startete am Donnerstagnachmittag die Vorbereitung von Werder Bremen auf die Bundesliga-Rückrunde. Während Naldo lediglich Opfer eines verspäteten Fluges geworden war und noch am Abend in Bremen eintraf, werden die Grün-Weißen auf Diego noch bis Mitte Januar verzichten müssen. "Er absolviert in Sao Paulo mit dem Physiotherapeut der brasilianischen Nationalmannschaft ein spezielles Trainingsprogramm, das den Leistenbeschwerden vorbeugen soll, mit denen er sich in der Hinrunde immer wieder auseinandersetzen musste", erklärte Cheftrainer Thomas Schaaf, der bestätigte, dass er auch das gesamte Trainingslager in Belek ohne Diego bestreiten wird. Dabei stellte Schaaf klar, ?dass es sich dabei um den Wunsch des Spielers handelt, dem wir gerne nachgekommen sind. Schließlich hat er fast ein ganzes Jahr durchgespielt und dabei einiges einstecken müssen.? Probleme, die dadurch entstehen könnten, sieht der Coach nicht: ?Diego hat bewiesen, dass er sich schnell wieder in unser Spiel einfügen kann. Das Dortmund-Spiel ist dadurch nicht in Gefahr.?

Die Partie rückt auch für Torsten Frings in greifbare Nähe. Der Mittelfeldspieler absolvierte bereits den nachmittäglichen Laktat-Test mit der Mannschaft. ?Wenn noch ein Trainingslager-Ticket für mich dabei ist, fahre ich auch mit?, flachste Frings, der in Belek aber zunächst ein individuelles Programm erhält. ?Mitte des Monats will ich dann ins Mannschaftstraining zurückkehren?, so der deutsche Nationalspieler, der am Donnerstag vom Arzt das ?Okay? für die nächste Aufbauphase erhalten hatte.

Genau darauf hofften auch noch Peter Niemeyer, Patrick Owomoyela (beide Sprunggelenksverletzung), die am Donnerstag ihre behandelnden Ärzte aufsuchten und in den nächsten Tagen erwartet werden. Sobald sie zurück sind, beginnen auch sie mit der nächsten Phase ihres Reha-Programms und werden dabei Sebastian Boenisch Gesellschaft leisten, der seinen Aufbauplan nach seiner Knie-Operation bereits seit einigen Wochen bestreitet.

Aaron Hunt, der nach einer erlittenen Angina erst noch zu Kräften kommen muss, sowie Pierre Wome mussten den Laktat-Test zunächst aufschieben. Beide beließen es am späten Nachmittag bei einer Laufeinheit mit Physiotherapeut Stefan Wolters. Während der Kameruner Wome bis zum Ende durchzog, musste Aaron Hunt frühzeitig abbrechen. Der Angreifer fühlte sich aufgrund der Krankheit noch zu schwach. Ähnlich fühlte sich auch Amaury Bischoff, der dem Trainer am Morgen bereits absagen musste, weil er sich eine Magen-Darm-Erkrankung eingefangen hatte.

Carlos Alberto kehrte mit Mandelschmerzen nach Bremen zurück. Sein erster Gang führte ihn deshalb nicht mit den Kollegen zum Laktat-Test auf den Trainingsplatz, sondern erst einmal zur Untersuchung zum Arzt. Für das Trainingslager rechnet Thomas Schaaf allerdings mit dem Brasilianer. Clemens Fritz (Leisten-Operation), Diego und Patrick Owomoyela, sowie Peter Niemeyer, Boubacar Sanogo (Afrika-Cup) und Sebastian Boenisch spielen hingegen momentan keine Rolle in den Planungen für den Aufenthalt in der Türkei. Cheftrainer Thomas Schaaf fühlt sich schon wieder an die Ausfälle der Hinserie erinnert: ?Alles geht so weiter wie bisher.?

Werder.de

En bref, l'état des lieux est le suivant en ce début d'année : l'équipe a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi, Naldo victime d'un retard de vol était absent de même que Diego qui est encore au Brésil où il suit une préparation spéciale avec le médecin de la sélection brésilienne avec l'accord des dirigeants du Werder.
La bonne nouvelle est que Torsten Frings était présent à l'entraînement où il s'est entraîné individuellement et a fait quelques tests physiques avec le reste de l'équipe. Son retour est annoncé pour le milieu du mois.
Owomoyela et Niemeyer sont tjrs en phase de réeducation et n'ont pas participé à la reprise de l'entraînement.
Hunt et Wome ont remis à plus tard le test physique car le premier n'est pas totalement remis de son angine et le second a ressenti qqs douleurs.
Clemens Fritz se remet de son opération d'il y a qqs jours et Sanogo est parti pour la CAN....

hi.gif
.DerKaiser.
En gros, vous êtes un peu dans la m****.
Vous avez réellement un soucis physique, vos préparateurs ou votre entrainement ne doit pas être adapté.
C'est hallucinant, toujours une infirmerie blindée!

Diego en a pour 3 semaines...
la_grenouille
faut pas non plus exagérer!!! tongue.gif

Diego sera là normalement pour la reprise de la Bundi le 3 février, de même que Fritz et Frings voire aussi Niemeyer.
Hunt et Wome n'ont rien de grave mais le staff ne veut pas prendre de risque et les laisse se reposer...
Sanogo sera à la CAN et nous manquera pour 2 ou 3 matchs maximum mais il y aura Klasnic pour le remplacer... thumbsup.gif

bref pour la reprise du championnat il ne nous manquera que Owomoyela!
Nowhere
Citation (la_grenouille @ Jan 4 2008, 20:53)
faut pas non plus exagérer!!!  tongue.gif

Diego sera là normalement pour la reprise de la Bundi le 3 février, de même que Fritz et Frings voire aussi Niemeyer.
Hunt et Wome n'ont rien de grave mais le staff ne veut pas prendre de risque et les laisse se reposer...
Sanogo sera à la CAN et nous manquera pour 2 ou 3 matchs maximum mais il y aura Klasnic pour le remplacer...  thumbsup.gif

bref pour la reprise du championnat il ne nous manquera que Owomoyela!
*

+1 il ne faut pas exagérer, c'est juste la treve rien d'alarement on serat pret a la reprise thumbsup.gif
.DerKaiser.
Ouais mais vous êtes tout le temps blessé, ça m'fait halluciner.

On avait le même soucis sous Magath, son entrainement était trop physique et nos joueurs ne supportaient plus, et voilà, le muscle fatigue..
la_grenouille
oui je comprend ce que tu veux dire...
Depuis le début de la saison on a rarement été au grand complet et on a souvent des petits pépins physiques pas trop graves mais qui montrent que l'organisme des joueurs est fatigué ou bien a été mis à rude épreuve durant la prépa d'avant saison.... g.gif
bon, on verra pour la suite de la saison mais je pense que tout est en train de rentrer dans l'ordre et qu'on sera pratiquement au complet (en attendant Owo') pour cette 2nde partie de championnat... wink.gif
.DerKaiser.
Tant mieux, que la bataille soit belle =D ...

Oui souvent, exemple Frings, Fritz & Borowski, ils reviennent trop vite, et se reblessent, exemple Frings Borowski...
Donc j'trouve ça con.
De plus vous avez votre samba boy, qui n'aime pas le froid et qui est insomniaque laugh.gif qui semble posé quelques soucis, ça m'énerve car il est très bon et j'aimerais le voir excellé au côté de Diego...(sauf contre nous biensur!)
WerderMann
Tres bon exemple en montrant les blessures courantes de Frings et Borowski...en esperant aucune rechute pour Torsten parce qu'il nous a un peu manqué au milieu... wub.gif
.DerKaiser.
Beaucoup même.
C'est le meneur de l'équipe, donc c'est compréhensible. smile.gif
la_grenouille
Oui il nous a manqué, bon en championnat on est pas trop loin du Bayern ça va mais en LDC contre des adversaires d'excellent niveau il nous a manqué un vrai leader au milieu.... g.gif
alex13e
oui beaucoup! Mais j'ai bien aimé baumann comme meme
WerderMann
Ouai hors Frings,j'ai l'impression que c'est Baumann qui a tendance a prendre les reines... thumbsup.gif
la_grenouille
Avant-hier à l'entrainement au Weser-Stadion l'équipe a commencé de légers exercices avec le ballon alors que la journée de jeudi avait été uniquement consacré à des tests physiques.
La bonne nouvelle vient de Aaron Hunt qui est revenu s'entraîner normalement avec le reste du groupe après son absence jeudi pour cause d'angine.
Naldo qui n'avait pu passer les tests de jeudi à cause d'un retard de vol s'est entraîné vendredi matin avec l'équipe réserve du Werder avant de rejoindre l'équipe A l'après-midi.
Torsten Frings continuent sa préparation individuelle.

wink.gif
Nowhere
http://fr.youtube.com/watch?v=6bTR4Uu6hXU

Bon je sait que c'est pas le lieu mais je voudrait poster une video que je trouve tres belle sur klasnic...Surtout apres le premier but!

PS:Si quelqu'un a la musique...
la_grenouille
étant donné que Klasnic est un joueur du Werder, je ne vois pas ce qui empêcherait que tu postes une vidéo sur lui ici.... wink.gif
la_grenouille
Je sais que ça a déjà été dit dans le bar de la Bundesliga mais je ne peux pas m'empêcher de remettre cette bonne nouvelle ici :

Citation

Diego, le Brésilien du Werder de Brême, a été désigné lundi le meilleur joueur de Bundesliga pour la première moitié de la saison.

Il a reçu 44.9% des voix des 275 joueurs de Bundesliga, le championnat d'Allemagne de football de Ligue 1, dans un sondage publié par le magazine "Kicker".

Franck Ribéry du Bayern Munich est deuxième avec 21.5% des votes, suivi par un autre milieu de terrain, Rafael van der Vaart qui évolue à Hambourg et a été crédité de 16.8% des voix.
Nowhere
oui j'avait vu sa, c'est cool pour lui !
la_grenouille
en plus là ce sont les autres joueurs de Bundesliga qui ont voté : d'ailleurs je pense pas qu'il y ait un écart aussi significatif en réalité entre Ribéry, Van der Vaart et Diego mais ce qui a surement fait un (grande) différence c'est le fait que Diego ait aussi une très bonne réputation hors du terrain thumbsup.gif
roter baron
Bah c'est l'élection du meilleur joueur, alors la réputation en dehors du terain ....
Nowhere
Citation
Wechselt Klasnic zu Hannover?

Bremen-Stürmer Ivan Klasnic hat das Interesse von Hannover auf sich gezogen

Steht Ivan Klasnic kurz nach seinem Comeback vor dem Abschied aus Bremen?

Der Vertrag des Stürmers läuft im Juni aus, und Werder hat noch keine Signale in Richtung Verlängerung gegeben.

"Es gab keine Gespräche. Mehr möchte ich dazu nicht sagen", so der Kroate kurz angebunden zur "Bild".

Hannover-Sportdirektor Christian Hochstätter hat sich Klasnic auf jeden Fall schon einmal vorgemerkt: "Wenn so ein Spieler ablösefrei ist, muss sich ein Verein wie 96 mit ihm beschäftigen."

Bon je vien de trouver sa, j'ai compris que Hannovre était intéréssé par klasnic, mais bon si quelqu'un peut traduire hi.gif

PS: faudrait pas qu'il partent, je veux pas etre pour hannovre en plus du Werder laugh.gif
Lyhato
Bah y'a ecrie que Hanovre est intereser par Klasnic est que le contrat de Klasnic dur que jusqu'a Juin 2008 aux Werder
Nowhere
Ok ok merci, donc pas d'affolement pas de depart cet hiver, j'espere pas de depart tous court happy.gif
Lyhato
Je serais pas contre g.gif a Hanovre il jouera mais aux Werder.... g.gif
Nowhere
Mais si t'inquiette pas il va retrouver sa place, parceque si il part dans un autre club de bulli j'aimerait mieu qu'hannovre...
Lyhato
Oue pourquois pas a Mainz ou St.Pauli hehe.gif je pense que Hanovre sera 1 bon choix pour lui Hanovre est entrain de cree une grand equipe wink.gif
Nowhere
Oui jsuis d'acccord avec toi mais jparle en therme de gout(les miens) je prefferait à 99.9% qu'il reste au werder puis 0.1% aurait été au hertha happy.gif
Lyhato
laugh.gif meme 0,000001% pour St.Pauli ninja.gif
Nowhere
Oui de tout facon si il part je serait obliger d'aimer le club(si c'est en bulli)
Lyhato
T'est pas obliger d'aimer le club juste parcequ'il joue pour ce club g.gif
Nowhere
Bah si si c'est en bulli jsuis obliger j'aime tous les clubs, apres je me suicide par exemple si il part au PSG laugh.gif
On arrete cette dic
scution, il ne partira pas happy.gif
Lyhato
On verra hehe.gif pour toi ca sera chian tu sera obliger de changer t'a signature ninja.gif
Nowhere
laugh.gif oui c'est clair je devrait tout changer laugh.gif
Mais bon serieux on arrete de parle de sa je vais déprimer laugh.gif Jveux pas qu'il parte happy.gif
Lyhato
il restera wink.gif enfain j'espaire... le Werder jouera des match amical confused1.gif
Nowhere
Très bonne question g.gif laugh.gif

EDIT: rectification 10.01.2008 Werder - SC Freiburg
Lyhato
laugh.gif Merci je vais regarder si le DSF va diffuser ce match
la_grenouille
Citation (klasnic @ Jan 8 2008, 23:50) *
Bah si si c'est en bulli jsuis obliger j'aime tous les clubs, apres je me suicide par exemple si il part au PSG laugh.gif
On arrete cette dic
scution, il ne partira pas happy.gif

en fait tu supportes le Werder parce qu'il y a Klasnic, s'il s'en va dans un autre club allemand tu supporteras aussi ce club et si ensuite il part encore dans un autre club.... wacko.gif ça te fera bcp de clubs à aimer.....

bref, j'ai tjrs dû mal à comprendre les gens qui aiment un club juste parce qu'il y leur joueur préféré, ça me rapelle l'époque où Zidane a signé au Real et que la moitié des français se sont mis à supporter ce club. doh.gif
Dizzy
^^ la grenouille. Un peu de même avis
Nowhere
Citation (la_grenouille @ Jan 9 2008, 08:31) *
en fait tu supportes le Werder parce qu'il y a Klasnic, s'il s'en va dans un autre club allemand tu supporteras aussi ce club et si ensuite il part encore dans un autre club.... wacko.gif ça te fera bcp de clubs à aimer.....

bref, j'ai tjrs dû mal à comprendre les gens qui aiment un club juste parce qu'il y leur joueur préféré, ça me rapelle l'époque où Zidane a signé au Real et que la moitié des français se sont mis à supporter ce club. doh.gif

Non je suis supporter du werder, a la difference de ce que tu dit mon joueur préféré est Klasnic parcequ'il joue au Werder, mais si il part j'aimerais peut etre le club ou il ira mais je serait toujours fan du werder, sa me degoute un peu que vous m'ayez vu comme sa dur.gif Chepa j'adore le Werder jpe pas lacher comme sa, je change pas d'equipe préféré comme sa meme si un joueur part doh.gif
la_grenouille
OK je comprend.... wink.gif

à ce moment là il faut mieux dire que tu "apprécieras" le club où il ira si jamais il part mais que le club que tu supportes sera tjrs le Werder.
en fait c'était le verbe "aimer" que je trouvais un peu fort dans tes propos... wink.gif
Nowhere
Oui je comprend mais c'etait pas aimer c'etait du genre bien aimer ou aprécier comme tu a dit...
la_grenouille
Ce soir petit match amicale en Turquie pour se remettre dans le rythme contre Fribourg au stade de Kundu (Sud du pays), on enchainera ensuite samedi contre Schalke dans le même stade.

Aucune idée sur l'équipe qui sera alignée... g.gif
Les absents seront : Diego (qui est encore au Brésil), Owo' (tjrs blessé) et Sanogo (CAN).
Andreas
Vous savez ou on peut suivre le match?
Lyhato
Normalement sur DSF g.gif
WerderMann
Ca perds pas le Nord,il garde le rythme a Breme ca fait plaisir thumbsup.gif
koss-69
doublé de markus, sa fait tjs plaisir de le voir marquer
Andreas
Doublé de Rosenberg c'est vrai ????? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Excellent pour débuté la 2éme partie de saison yaahaha ca fait vraiment plaisir

Quelqu'un aurai les buts?
alex13e
1-0
2-0
Un bon ptit match ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.