who the fuck is that ??
SonnyGol
Aug 14 2006, 17:06
Jhon Jairo Mosquera, jeune joueur Colombien de 18 ans je crois qui est vraiment très prometteur, il est passé par River (chez les jeunes ^^)
L'année dernière, il était prêté au Danemark parcequ'il fallait libérer une place extra-communautaire
La Mangouste
Aug 14 2006, 17:45
Non jne crois pas qu'il ait joué de toute faço ce colombien représrente l'avenir duWerder avec le jeune Allemand Hunt!!
Bref une très belle équipe ki fera mal en Coupe et au BAyern ki est plus une équipe de championnat que de coupe
MilkTchéque
Aug 14 2006, 22:55
Diego m'a pas mal impressioné,je sais pas si il apeviendra a remplacer Micoud mais il a l'air bien integré et a fait un bon match ^^
tout Breme a fait un bon match, un serieu candidat en haut
Kristofinho
Aug 17 2006, 11:43
Porto a essayer de recuperer hugo almeida...

j'allucine

c'est des con il le prete puis il essaye de le recuperer
mais comme prevu le Werder na pas accpeté la requete
La Mangouste
Aug 17 2006, 15:51
Donner c'est donner reprendre c'est voler!!
c'est chaud qd même pr porto
s'il se plait à brême Almeida risk de dire bye bye au championnat portugais!!!
Bref on est pas encore là mais si ça continue comme ça avec klasnic Almeida Diego et Klose l'équipe va vite progresser
Kristofinho
Aug 17 2006, 16:04
Almeida a affirmer que son souhait était de regresser a la maison a la fin de saison...
werder breme
Aug 19 2006, 14:39
Voila encore un super match du Werder a Hanovre !!!
Le Werder a une sacrée equipe cette année et peut détroner le BAYERN ( 2-0 en finale de la ligapokal )
Par contr une chose qui m'etonne c'est que OWOMOYELA a perdu sa place au profti de fritz sa m'étonne mais apparrament schaaf prefere fritz
A VOIR CETTE APREM PR WERDER - LEVERKUSEN
Fritz contre son ancienne équipe d'ailleur
Kristofinho
Aug 19 2006, 18:20
rolala match enorme encore de hugo almeida

but de la victoire...
aitlaarif14
Aug 20 2006, 16:22
On ne cite pas le message précédent!

t'as vu l'occasion qu'a raté avant son but...?!
pas grave, il offre la victoire ...
bruno_fcp
Aug 20 2006, 17:28
Diego en tous cas a fait un super match il est sur les deux buts y'a rien à dire ça lui fait 4 passes décisives et 1 but en deux matchs il est énorme ce joueur.
Kristofinho
Aug 20 2006, 17:34
oui diego est vraiment extraordinaire

et nous on le vend 7 millions

il y en a vraimnt qui parfois on les yeux bouché
Citation
t'as vu l'occasion qu'a raté avant son but...?!
tu parle de quel occaz?moi la seul grosse occaz de raté que j'ai vu c'est le duel de klose face au gardien grace a l'ouverture magique de diego

adriaanse pourquoi ta fait partir diego???

t'aurait pa pu demissioner avant
bruno_fcp
Aug 20 2006, 18:28
Citronrouche
Aug 20 2006, 21:51
Werder très impressionant offensivement. Surtout Diego qui joue magique entre bicyclette, talonnades etc.
Bremba
Aug 20 2006, 23:00
En Allemagne je supporte maintenant le Werder Bremen a cause de Hugo Almeida! Il va tout arracher avec Klose devant
bijour ! je suis nouvau mais je crois ke je vais squater ce forum assez longtemps ! il a l'air très cool ! je supporte le werder depuis 6 ou 7 ans et comme certain francais supporterai Lyon ou le P.S.G ou Marseille eh bien moi je supporte le werder ki est mon club préféré et le seul club ke je supportes même si je n'est aucune origine allemande enfin bon ...
je suis content du début de leur début de saison 2 matchs 2 victoires mais contre le club de Gelsenkirchen Schalke 04 ca va être plus dur ... on verra bien mais j'ai confiance ...
et merci au portugais tout d'abord d'avoir perdu contre l'Allemagne pour le match de la 3ème place et de nous avoir vendu Diego et prété Hugo Almeida Ce sont de bonnes recrues !

voila bon ba je reviendrai pour parler de la 3ème journée
Citation (Tiago_Porto @ Aug 20 2006, 23:00)
En Allemagne je supporte maintenant le Werder Bremen a cause de Hugo Almeida! Il va tout arracher avec Klose devant
sans oublier Diego, une vrai bete se weekend
p-tit-bubu
Aug 23 2006, 12:03
prochain match à schalke, un gros match en perspective, faut le gagner pour continuer
go werder :zbeer:
Kristofinho
Aug 23 2006, 12:11
Citation
nous avoir vendu Diego et prété Hugo Almeida
et oh du calme hugo almeida ce n'est qu'un pret!!!mais bon le coach a été tres con quand meme!
sinon pour schalke selon vous hugo sera cette fois si titulaire???
HS :Gelsenkirchen ah lalala que de bon souvenir !!
c'était sec ,ce soir la 3-0
Match S04-WB ce vendredi
oui Hugo Almeida est un prêt :L'attaquant portugais du FC Porto (1re div. portugaise), Hugo Almeida, a été prêté pour une saison au Werder Brême (1re div. allemande), a annoncé mercredi le club vice-champion d'Allemagne de football.
mais :Brême dispose également d'une option d'achat sur l'international espoir âgé de 22 ans, qu'il pourra lever en fin de saison, a précisé le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs.
voila a sinon pour sa titularisation je ne sais pas du tout ...
Thomas Schaff hésite avec Klasnic comme l'année dernière il hésitait entre Ivan et Nelson Valdez ... Ce sera du 50 /50 .
Kristofinho
Aug 23 2006, 17:37
tu sais pas de combien elle est l'option d'achat???
a non désolé même sur le site du werder il ne le mette pas !
Kristofinho
Aug 23 2006, 18:17
j'espere pour moi quel est tres elevé
et moi l'inverse!
merci à Breme de nous avoir pris Almeida
a Porto il été tres mal utilsé, vous allez nous le faire progresser,
surtout avec un grand joueur comme Klose
c'est bon pour l'equipe Portugaise
j'aurais juré qu'il était brésilien
Kristofinho
Aug 24 2006, 11:51
ba non il est pas bresilien
il est convoquer avec le portugal et c'été l une de nos "star" en espoir avec quaresma et moutinho
je savais pas, j'aurai juré qu'il soit un cas comme Deco
Kristofinho
Aug 24 2006, 16:07
non un 100%portugais lol
p-tit-bubu
Aug 25 2006, 11:29
ah ce soir le choc schalke - werder
on continue la serie, jamais 2 sans 3

allez le werder
La Mangouste
Aug 25 2006, 16:40
S04 sera privé de son défenseur Krstacic expulsé contre Aix la chapelle.
D'ailleurs c'étaitun ancien du Werder
bref le werder malgré le fait qu'il joue à l'extérieur est largemet favoris.
J'ai besoin de voir si diego est capable tt comme Hugo Almeyda de maintenir ses performances...
oui un beau choc en perspective quand même ...
mais l'année dernière Schalke ne nous avait pas vraiment réussi (défaite 2-1 à Gelsenkirchen et 0-0 au Weserstadion) donc je vois bien un bon match nul mais je ne l'espère pas une victoire ferai du bien on vera cela ce soir ...
Aufstellung Schalke 04
Neuer
Rafinha, Bordon, Rodriguez, Kobiaschwili
Ernst, Lincoln, Bajramovic
Halil Altintop, Kuranyi, Lövenkrands
Aufstellung Werder Bremen
Wiese
Fritz, Pasanen, Naldo, Wome
Baumann
Frings, Borowski
Diego
Klose, 23 Hugo Almeida
Schiedsrichter: Kircher (Rottenburg)
Zuschauer: 61.482 (ausverkauft)
1-0 a la mi-temps pour Schalke04
sa semble très mal parti pour le werder d'autant que Schalke a dominé cette première mi-temps
première défaite de la saison pour le werder 2-0 a Gelsenkirchen contre Schalke 04 ...
très mauvaise performance ...
dommage ...
contre un concurent en plus..
Oué mais il ne faut pas tros etre dessu car schalke04 est une trés bonne équipe et ce n'est que le debut schalke04 fait partis des adversaires les plmus redoutables de cette bundesliga donc ayons espoir en cette équipe qui est capable de beaucoup de chose malgrai ce depart de micoud mais elle est encor capable de faire vibrer ces supporters

!!!!
esperons que ce n'est q'Une contre-performence, par contre le groupe de CL
C'est vrai ce sera dur mais il faut croisés les doigts et esperé car malgrai les departs on est encore capable de quelque chose
morito08
Aug 31 2006, 23:29
quelqu'un peu me parler du petit prodige brezilien sensé remplacé micoud ??
est - il fort ??
Citronrouche
Aug 31 2006, 23:41
Diego c'est une merveille, un futur tout grand. Super talentueux.
Une video qui résume
La Mangouste
Sep 1 2006, 12:27
Il est en plus au dessus des stats de micoud pr le moment je crois qu'il à déjà 1but et 4 assits
la paire avec Almeyda est très prolifique car Klose ets bien approvisionné en Bons ballons.
Sinon le Werder a donc fini son mercato l'équipe s'est renforcée en défense dur de faire un meilleur recrutement en défense Womé et Mertesacker....
Le point faible de la défense de Brême c'est le finlandais pasanen pas souvent à son avatage sur les débordements
oui , mais Pasanen n'est que remplacent . Quand Mertesaker et Naldo reviendront de blesssure il ne jouera plus ...
morito08
Sep 2 2006, 23:20
metersacker : très fort avec surtout un bon mondial ou il a enmagasiner beaucoup d'experience pour un jeune
il ma l'air un peu perso diago ( jespere je me trompe

)
Citronrouche
Sep 2 2006, 23:35
Deigo est meilleur passeur de la Bundesliga après 3 matchs......
Berliner
Sep 6 2006, 13:39
il est tres bon se jeune joueur

il a mis combien de passe 3??